Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Cunnilingus,
Ce mot à comme un goût de nuage
Donner ou recevoir,
Ce doux et savoureux breuvage
N'est pas une question de devoir
Mais une notion de partage
Une envie, un désir,
Une subtil malice
Quand retenir
Devient un doux supplice,
S'abreuver de ce plaisir
Quand ma bouche devient le calice
De mon côté il ne subsiste,
Aucun doute
Je me délecte, jusqu'à la dernière goutte...
😉
Citation de Kris74 #544627
De plus, nos envies sexuelles varient aussi selon nos partenaires, perso, je commence à comprendre que nous raisonnant avec l’autre, de manière différente, selon qui est en face de nous, et aucun lien avec le physique de l’autre, sa personnalité, etc.
Parfois on a envie de faire certaines pratiques avec certaines personnes, et avec d’autres non on en ressent pas le besoin parce qu’on est comblé avec cette personne autrement que par une pratique sexuelle particulière.
Comme le dit @Kris74 Cela ne remet absolument pas en cause notre orientation sexuelle.
Nous sommes des êtres vivants, nous réagissons différemment selon certaines périodes, selon certaines personnes cette histoire de être vrai ou fausse lesbienne, c’est du n’importe quoi ! Selon les règles de qui basées sur quoi ?
Alors déjà pour te répondre, il n'y a rien d'obligatoire, si tu n'as pas envie de le faire ne le fais pas, une personne respectueuse ne te forcera pas à faire quelque chose dont tu ne veux pas. Ça s'appelle du forcing ou un viol sinon.
Pour répondre à ton autre question, j'ai déjà eu des filles qui ne voulaient pas m'en faire (cunnilingus) mais qui voulaient en recevoir. C'est propre à chacun après il y a des actives, des passives,des dominantes, des soumises, des switchs.Il y a de tout, il y en a même qui n'aiment pas ses préliminaires la et qui préfèrent une pénétration avec des jouets, des godes.
Je suis d'accord avec les commentaires du dessus, quand on ne connait pas la personne et que celle -ci n'a pas fait de test tu te retrouves avec trois possibilités : rapport hyper protéger du coup la sexualité n'est pas terrible. 2: Tu ne fais rien. 3: Où tu fais mais à tes risques et périls. (Je parle de cunnilingus) Et oui les MST faut s'en méfier.
Pour te répondre à propos de la fellation moi dans ma sexualité je me considère comme pansexuel même si d'autres personnes diront que je suis plus bisexuelle bref... Je m'en fou des étiquettes je suis moi et c'est tout ! Quand j'étais avec des hommes je n'aimais pas faire de fellation ça me gonfler, me faisait mal à la langue et au joue. Je le faisais pour eux les excités et pour leur faire plaisir mais si je pouvais éviter ça m'arranger et je ne te parle pas de ceux où ça dure longtemps c'est juste l'horreur. J'aurai aimé être franche et leur dire tout simplement que je n'aimais pas ça, j'ai été faible et lâche là dessus car je ne me suis pas écouter.
Oui rien absolument rien est obligatoire
J'aime ça mais il faut qu'elle ait fait les tests ça c'est une évidence et il faut que l'alchimie soit là aussi
Il faut plusieurs étapes avant d'en arriver à cet acte magnifique
Mais comme j'aimerais revivre ça moi 😊
Quelques soient les pratiques, la prévention des MST et IST est le mot d'ordre.
Un autre aspect est le respect du consentement.
J'aimerais revivre cela et offrir ce cadeau à ma partenaire.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.