Goshter avant la rencontre ça vous parle ?

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 11:35

C'est la 1ère fois que ça m'arrive, ça fait 2 mois que je papote avec une nana, matin, midi et soir, messages écrits, messages vocaux et appels téléphoniques et 10 jours avant la rencontre plus de nouvelle.

On s'entendait bien, pas de prise de tête.

La personne n'est même pas capable de dire ça va pas pour telle ou telle raison, hallucinant.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2024 à 12:08 - 12/10/2024 à 12:09

Citation de Lesbibrune #520630

Bonjour @Lesbibrune,

C’est un comportement incompréhensible mais malheureusement assez courant.

Il peut y avoir de multiples raisons à ça la 1ere étant l arrivée propice de la VRAIE rencontre IRL.

Même si vous vous êtes rapprochées, en message, au tel, en vocaux , la crainte de décevoir l’autre ou d’être déçu est présent et parfois on ne sait pas y faire face.

Ça peut-être aussi un cas de catfish : une personne se faisant passer pour une autre pour plaire et se fait prendre au piège de son mensonge et ne peu faire face à la réalité lors de la rencontre IRL.

Ou tout simplement une personne honnête mais qui a un manque cruelle en elle et au regard de l’autre préférant couper court avant la rencontre…

Toutes ces raisons biensur sont inexcusables mais elles sont réelles et y’en a bien d’autres telles que la possibilité que cette femme avait le même genre de lien avec d’autres et a finalement fait son choix qui n’était pas toi, le fait d’être derrière un écran en anonyme favorise un comportement lâche et avec peu de scrupules pour certaine-e-s d’entre nous.

Ne te décourage pas pour autant, il y a aussi des personnes sincères comme toi sur le net.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 12:16

Citation de Némésis Inu #520632

Salut la miss ça fait un bail qu'on s'est pas parlé.

Je pense que tu te souviens de mon franc parlé, c'est bien mimi ce que tu dis mais pour moi c'est une personne fausse, une c... je me censure volontairement puisque les gros mots ne passe pas faut mettre le bip 😉

Qu'elle évite de me faire perdre mon temps tout simplement, c'est pas sorcier d'être honnête, de dire la réalité t'es en couple par exemple et t'as juste envie de t'amuser avec une nana ou tu veux du sérieux...

J'ai l'impression que c'est une gamine pas une adulte et même une gamine serait moins c... qu'elle.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2024 à 12:43

Citation de Lesbibrune #520634

Tkt, j’aime ton franc parler et il est totalement justifié, ta colère est légitime, tu lui a consacré du temps et de l’énergie.

Le fait qu’elle soit peut-être en couple et que tu es été une distraction dans sa vie quotidienne est aussi une possibilité.

Ne lui donne plus d’importance en t’interrogeant sur le comment du pourquoi, juste NEXT!

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 12:50

Citation de Némésis Inu #520635

Cool si tu aimes mon franc parlé mais là je suis light, ici jai pas le choix.

Je vais pas te mentir la pillule est dure à avaler je pensais que c'était une belle personne mais c'est une mytho, elle s'est faite passé pour ce qu'elle est pas.

Tout à fait, elle est certainement en couple ou je ne sais quoi, elle a du me mentir sur toute la ligne.

Je suis une personne entière, honnête... ouais ouais cinéma.

En plus je lui avait déjà dis, parce que me disait toujours je suis comme ci comme ça mais que des compliments sur elle et je lui ai répondu, les gens qui se sentent obligé de dire leur " soit disantes " qualités c'est celles dont il faut se méfier le plus.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/10/2024 à 13:03

Citation de Némésis Inu #520632

Je suis (encore !) totalement d'accord avec Némésis...

Oui: passer d'une voix, d'une papote vituelle.. etc.. à une rencontre REELLE, peut être le signe de plusieurs choses....

et pour tout vous dire..; je papote avec un "possible prétendant" depuis 2 ans...; et rien de REEL... et évidemment cela m'amuse beaucoup, puisque je ne suis pas dupe des "phénomènes" dont parle avec justesse Némésis.

Deux points cependant:

1) un point que soulève Némésis: de nos jours, la rencontre réelle fait peur. Je ne sais pas pourquoi... Il n'y a pas obligatoirement "d'arnaque" derrière, ni de personne qui se fait passer pour une autre.. mais juste: une PEUR.

Peur d'être déçu (e) encore une fois, le plus souvent...

Mais aussi: parce que il arrive bien souvent que l'on ait tellement été déçu (e), et atteint (e), profondément: et bien que l'on y croie simplement plus....

Alors il faut y aller molo de chez molo... un lieu public?

2) oui, il est possible que tu te sois trouvé en face de quelqu'un "en plein délire relationnel"... "J'ai envie mais non", et alors, dans ce cas: aucun regret.

Et comment savoir? Et bien: le temps.

Car oui: honnètement: on me proposerait une rencontre réelle, après papotes virtuelles, voire whatsapp, voir appels téléphonique: sérieusement: il faudrait que je fasse un gros effort sur moi pour "recroire" à la possibilité d'un réel... Donc: 10 jours de solence.. c'est encore peu.... (non je ne mettrai pas 10 jours quand même.. enfin j'en sais rien...)

Dans tous les cas: PROTEGE toi: je veux dire: au niveau "psychique", "moral", "émotionnel"... écoute ton coeur... l'amour DOIT être "simple".

Si les choses ne se font pas, alors c'est qu'elles ne doivent pas se faire. Tout simplement.

Pour bien des gens, et pour de multiples raisons (dont je laisse le soin à Némésis de t'expliquer), et bien oui: il est très complexe (je n'ai pas dit "difficile") d'être honnète... ou de dire la "vérité".... car bien souvent, j'ai pu constater que en fait: derrière: il y avait une immense souffrance. Donc pas du tout un désir de "faire du mal" à l'autre (nous en l'occurence): mais oui: une réelle souffrance, que nous nous devons de respecter, tout en veillant à ce qu'elle ne nous "nuise" pas - qu'elle ne nous "atteigne" pas.

C'est une "distanciation" très délicate à faire. Mais elle est bien souvent nécessaire.

Bien des gens se servent du virtuel (voire de son anonymat) non pas obligatoirement pour "te faire du mal", ou "jouer avec tes pieds"... mais simplement parce qu'ils sont dans une telle souffrance, qu'ils "s'inventent une autre vie", quelque part, sans que cela aille jusqu'au pathologique.

Alors Némésis te dirait que c'est une forme d'autothérapie... Sauf que forcément: elle ne mène souvent nulle part, puisque une "auto thérapie" est hyper délicate à faire: et il manque le "professionnel" donc le psy, pour que ce soit efficace..

Donc quelque part: cela montre une "tentative de communiquer son mal être profond", donc: "en demande"... Sauf que cela se fait: via un "avatar" virtuel. Et il est impossible à la personne, pour le moment, d'aller plus loin que cela.

Ce n'est pas obligatoirement du "mensonge", de la "malhonnèteté", ou un désir de "faire mal à autrui"... C'est juste une forme d'expression d'une grande souffrance... bien souvent.

Comme ceux nombreux, qui disent "il faut que j'aille voir un psy car je sens bien que j'ai un problème".. mais remettent toujours cela à "plus tard", voire "jamais"....

Donc: oui: bien souvent: j'ai pu constater qu'il n'y vait aucun "désir de méchanceté" envers toi en l'occurence, ou quiconque... mais juste une "incapacité" (j'avais utilisé un autre mot un jour, qui exprimait vraiment le fond de ma pensée, mais... je ne DOIS plus l'utiliser ;-) ), due à une souffrance, qui relève de la psychologie voire de la psychiatrie.... "incapacité": "ne pas/plus être capable de...".

MAIS: oui: bien sur: il y a aussi d'autres personnes qui utilisent des canaux virtuels pour chercher.. "l'amour" on va dire, "la relation" en tout cas, où enfin ils pourront être "eux même".... et qui sont vraies... et vraies dans tous les sens du terme....

Mais oui: comme on commence "à l'envers": c'est à dire par parler, par se parler, de choses finalement très "intimes", sans même d'être vu.e.s... Et bien oui: le REEL devient... quasi impossible.

"Le net est un outil de communication".. la question est: QUELLE "communication" ???


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 13:09

Citation de DamienLge #520637

J'ai même pas tout lu parce que t'as fais une dissertation de 10 pages mais faut arrêter de trouver des excuses à ce genre de personne.

La rencontre fait peur... cinéma c'est juste des personnes fausses point barre.

Si une personne veut que du virtuel qu'elle le dise directement c'est pas plus compliqué que ça, à croire qu'il y a que des assistés, si les personnes ont un cerveau qu'elles l'utilisent.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/10/2024 à 13:13

Citation de Lesbibrune #520638

et bien ! 🤣


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 13:15

Citation de DamienLge #520639

Damien ne leur trouve pas d'excuse stp merci 😉

Quand bien même la personne a peur de la rencontre dans ce cas là qu'elle te le dise vous reporter ou tu dis non tu me fais perdre mon temps.

On est entre adulte faut arrêter les gamineries.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/10/2024 à 13:17 - 12/10/2024 à 13:19

Citation de Lesbibrune #520640

je t'admire: tout parait si "simple" pour toi....

"adulte"??? à partir de quel age est on un "adulte" ? conscient de ses actes, et conscient... de son inconscient ????

Je ne cherchais aucune "excuse" à cette femme.... j'amenais une reflexion, à l'habitude...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 13:28

Citation de DamienLge #520641

Mon petit Damien, il y a pas un âge, il y a des jeunes filles bien plus mâtures que des femmes d'un certain âge.

Pour moi dans la vie, il y a pire, faut relativiser, comme bcp de gens tu as pu avoir des décès dans ton entourage...

Donc oui pour moi c'est de la gaminerie.

Tu parles avec une personne, s'il y a un bon feeling et que tu prévoyais de voir la personne et ben tu l'a vois, tiens ta parole c'est tout.

Après si ça marche pas entre vous c'est la vie mais prend pas les gens pour des c... tout simplement, faut être honnête c'est pas plus compliqué que ça.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2024 à 13:31

Citation de Lesbibrune #520636 les gens qui se sentent obligé de dire leur " soit disantes " qualités c'est celles dont il faut se méfier le plus.

J’avoue que c’est plutôt la carte de modestie pour soi et de la flatterie pour l’autre que l’on joue dans le jeux de la rencontre

Être entre adulte? Oula! Le problème c’est qu’on a pas tous la même maturité au même âge , rien que le fait de ghoster qqn avant la rencontre ou avant la rupture est en soi de l’immaturité mais une chose est sur: elle n’est clairement pas à ton niveau.

Citation de DamienLge #520637

J’ai émis différentes hypothèses pour le moment, comme j’ai dit Plus haut, le mieux est de ne pas trop se questionner sur le pourquoi du comment, c’est consacré trop de temps à une personne qui, visiblement n’en vaut pas la peine.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 13:39

Citation de Némésis Inu #520643

Bien sûr qu'elle est immature, elle a peine 2 ans de moi que moi, c'est une soit disant adulte.

Merci pour le " elle est pas à ton niveau " 😉

C'est clair qu'elle en vaut pas la peine mais j'ai la rage contre elle.

Je suis pas comme elle, je suis pas dans ce genre de délire, perte de temps, d'énergie... va au bout des choses.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/10/2024 à 14:32 - 12/10/2024 à 14:34

Citation de Némésis Inu #520643

Tout à fait: en résumé: c'est cela qu'il faut faire, évidemment....

Même si ma "reflexion" n'était pas totalement à coté de la plaque ;-) ... Mais innaproriée en ce cas ;-)

Citation de Lesbibrune #520645

Oui, ta rage on la sens bien.... lol. Et je la comprend d'autant plus que quand on pense avoir affaire à des gens aussi matures que soi, et que l'on découvre que... quand bien même elle aurait 30 ans de plus, cela reste... une gamine... (des "gamins" il y en a pas mal aussi.... même à mon âge...).

Bien sur: immature, totalement ! En le cas présent: comme je l'ai dit dans mes 10 pages 🤣 C'est toi qui est mieux au fait de juger de la situation... 😊

Mais je parlais de "souffrance", car, dans bien des cas, c'est bien de cela dont il s'agit.

Mais clairement: 😡 pas ici !

Interet aussi du net: le "zapping".... (même s'il se fait bienplus rapidement sur le net que.... dans notre esprit, souvent, malheureusement...)

Sinon je mesure 1m86 ...... looooooooooooooool

😘


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 15:56

Citation de DamienLge #520647

Je peux te dire que si elle était en face de moi, elle sentira passer ma rage.

Mais dans ce cas là que les gamines restent entre elles.

J'ai pas de temps à perdre avec des ...., en plus c'est écrit noir sur blanc sur mon profil.

On en revient tjrs à la même, l'honnêteté, dire réellement ce que l'on veut et arrêter de jouer un rôle.

Les histoires de peur de la rencontre ... c'est des conneries ni plus ni moins, il y a des personnes qui ont de vrais problème, maladie, handicap... et ce genre de meuf s'inventent des problèmes.

Oulala ! Excuse-moi mon grand Damien, tu pourrais être basketteur 😉

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/10/2024 à 16:07

Citation de Lesbibrune #520649

loooooooooooooooooooooooool


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2024 à 16:35

Citation de Lesbibrune #520649 Je peux te dire que si elle était en face de moi, elle sentira passer ma rage.

C’est justement pour ça que les gens font du ghosting : pour éviter la confrontation en face à face ( et du coup ne pas assumer la décision et conséquences de là décision qu’iels ont prisent)

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 16:41

Citation de Némésis Inu #520651

C'est des flipettes mais c'est quelque chose que je ne conçois pas.

Perso si ça colle pas avec une nana, je vais pas être en panique de lui dire.

Elles ont pas de couilles, bien qu'on ai pas censé en avoir 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2024 à 16:44

Citation de Lesbibrune #520652 Elles ont pas de couilles, bien qu'on ai pas censé en avoir 😉

C’est exactement ça 😅!

ça «  débordent » d’assurance derrière leurs claviers mais ça claquent des dents au moment où ça se concrétise

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 16:47

Citation de Némésis Inu #520653

Oui c'est ça que de la gueule.

En plus je lui ai déjà dis, je suis pas amoureuse. S'il y a rien entre nous quand on se voit, je vais pas m'effondrer, il y a pas mort d'homme.

Voilà donc il y avait pas de pression de ma part mais je suis sûre qu'elle est en couple peut-être même avec un mec, elle s'est inventé une vie.

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
12/10/2024 à 17:23

Goshter... 🤔non...j'ai beau chercher dans mon dictionnaire, ça ne me parle pas vraiment😅

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 18:02

Citation de SuperVortex. #520658

Je crois avoir expliquer la situation dans mon 1er message, remonte la discussion tu verras.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2024 à 18:06

Citation de SuperVortex. #520658

Effectivement tu ne trouvera pas cette expression dans le ptit Robert !

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 18:57

Citation de Némésis Inu #520660

Je crois qu'elle plaisantait, elle a mis un smiley qui rit.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2024 à 20:23

Citation de Lesbibrune #520661

Tkt j’avais compris 😁

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 20:41

Citation de Némésis Inu #520664

Mais c'est moi qui plainait j'avais pas fais attention

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
12/10/2024 à 22:26

Citation de Lesbibrune #520667

Tu plainait...du verbe plainir évidemment 😅😝😉

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 22:30

Citation de SuperVortex. #520686

Hey la miss t'es une comique ?

Tu prépares un show?

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
12/10/2024 à 22:33

Citation de Lesbibrune #520688

Trop bouffé des clowns dans ma life😅

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 22:35

Citation de SuperVortex. #520690

Je vais regarder ton profil, faut que je vois ton âge

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr