Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de MonsieurS : @Simnt: limite on t'a foutu dehors?J'ai faillit mais heureusement non
Citation de Simnt : Citation de MonsieurS : @Simnt: limite on t'a foutu dehors? J'ai faillit mais heureusement non*** remarque générale*** La façon dont certaines familles traitent leurs jeunes est inadmissible, et trop souvent illégale en toute impunité. Quand une situation est complexe il faut parfois la scinder en morceaux. Militer pour les droits collectifs des LGBT est une chose, s'adapter aux risques individuels en est une autre. Et il vaut mieux réfléchir à deux fois avant d'envoyer un jeune au "casse pipe" comme ils disent à l'armée. Or de la même façon que les actes homophobes ont explosé en France après les manifs du partit politique "La Manif Pour Tous", ou après le référendum du Brexit au Royaume Uni, ou depuis que Poutine est aux commandes en Russie, le climat politique actuel en France ne sent pas bon.
Citation de Alexlexi : Merci à tous pour vos réponses ! J'ai effectivement essayé de parlé du sujet avec mes parents et disons que ça s'est pas passé comme je l'aurai voulu ^^' Et ce midi encore, j'étais seule avec ma mère, on regardait un film où une mère essayait de trouver un copain pour sa fille et ma mère me sort " moi j'aurais au contraire préféré que ma fille reste célibataire" ^^' Donc parfois je me demande si j'ai bien fait de lui dire et j'ai pas l'intention de l'annoncé à mon père ^^' Du coup je pense attendre de trouver une copine et si c'est vraiment sérieux, l'annoncer à mon père. Vous en pensez quoi ?salut a priori ta mere accepte.imagine toi mere de famille avec un enfant, celui ci t annonce "je suis gay" tu es censée et libérale donc tu accepte et veux son bonheur meme si tu voyais les choses autrement.c est comme ça que je ressens le dialogue de ta mere, ça ressemble aussi a de la curiosité de sa part
Citation de Fatalitas : salut a priori ta mere accepte.imagine toi mere de famille avec un enfant, celui ci t annonce "je suis gay" tu es censée et libérale donc tu accepte et veux son bonheur meme si tu voyais les choses autrement.c est comme ça que je ressens le dialogue de ta mere, ça ressemble aussi a de la curiosité de sa partJe ne sais pas du tout :/ Mais en tout cas j'espère que c'est vraiment ça ! Mais pour la curiosité ça risque pas vu que les couples homosexuels la "dégoûte" et elle m'interdis d'être tactile avec une fille en sa présence ^^' Mais Il y a quand même de l'amélioration car avant j'avais pas le droit de fréquenter des filles. Mais pour mon père il est homophobe et ma mère elle même m'a dit de surtout le cacher à mon père car ça pourrait très mal se passer. Mais bon maintenant que j'ai mon appart j'ai beaucoup moins peur qu'il apprenne ma sexualité :) Je pense que j'irais au feeling, je lui dirait quand j'aurais le sentiment que c'est le bon moment. Ce que je n'ai pas fait avec ma mère ^^'
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.