Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Némésis Inu #520899
Oui l'orthographe en plus si on est au tel au taf... on fait pas trop attention.
T'as raison faut une explication et du coup elle t'a dis quoi cette c.... ? Je me sens pas prête un truc du genre ?
Citation de Némésis Inu #520923
Bien dit miss c'est clair si elle t'a goshté c'est que c'est une c... elle te mérite pas.
J'avoue l'explication qu'elle t'a donné elle est complètement bidon.
C'est ce que l'on disait avant, elles ont pas de couilles ces meufs à 2 balles, au lieu d'être honnête, elles inventent des conneries.
Moi elle m'aurait dit " tu mérites mieux que moi "
Je lui aurait répondu " c'est clair je mérite pas une p... comme toi "
Citation de Lesbibrune #520942 J'avoue l'explication qu'elle t'a donné elle est complètement bidon.
On est d’accord
Citation de Lesbibrune #520942 Je lui aurait répondu " c'est clair je mérite pas une p... comme toi "
En fait, l’excuse m’importe peu si elle souhaite arrêter la relation c’est son choix et droit mais dans ce cas assume et respecte l’autre personne en lui disant que c’est fini.
Citation de Némésis Inu #520962
Je suis d'accord avec toi peu importe la raison, on est entre adulte, on est pas des gamines donc donne une explication à la personne, je dirais même pas que c'est un manque de respect c'est du foutage de gueule ni plus ni moins.
Pour moi si la personne a des propos ou des actes malveillants et qu'elle est en face de moi qu'elle s'étonne pas de conséquence, elle récoltera ce qu'elle a semé.
Par contre ce genre de meufs, elles veulent juste s'amuser à avoir une relation virtuelle au téléphone, passer le temps où je ne sais quoi, en tout cas il y a quelque chose qui tourne pas rond dans leur tête elles sont débiles mais même ça elles pourraient le dire, j'ai juste envie de tuer le temps blablabla ... et te laisser le choix mais on en revient toujours à nos bonnes vieilles couilles 😉 qu'elles n'ont pas.
Je sais plus tu as l'explication par téléphone ou face à face ?
Encore ça va toi c'était 2 semaines de blabla, t'as vu l'autre histoire ou la nana à payé des billets de train ?
Citation de Lesbibrune #520964Je sais plus tu as l'explication par téléphone ou face à face ?
Téléphone
Citation de Lesbibrune #520964 Encore ça va toi c'était 2 semaines de blabla, t'as vu l'autre histoire ou la nana à payé des billets de train ?´c’était pas 2 semaines de parlote mais de relation réel on sortait ensemble, je suis allée chez elle on a eu des rapports, … bref ! Une relation
Citation de Némésis Inu #520966
Ah la garce genre 2 semaines de relation réelle et après tu mérites mieux que moi ?
Elle s'est foutu de toi, elle savait très bien ce qu'elle faisait.
Heureusement au bout de 2 semaines au moins tu étais pas love.
Tu l'as jamais recroisé ? Elle est de ta ville ?
Moi je lui aurait fais passer l'envie de se foutre de moi si elle est de ma région comme ça elle réfléchira à 2 fois avec la prochaine.
Citation de Lesbibrune #520970 Moi je lui aurait fais passer l'envie de se foutre de moi si elle est de ma région comme ça elle réfléchira à 2 fois avec la prochainej
Je suis pas qqn dans la vengeance, tu peux pas retenir qqn qui ne veut plus de toi par contre elle me devait une explication ( bidon ou non)
Elle était de Paris et non jamais recroiser. Je ne lui souhaite aucun mal et crois moi on m’a fait bien pire !🤣
Citation de Némésis Inu #520983
Oui tu peux pas retenir une personne qui veut plus de toi mais quand la personne sait dès le départ qu'elle va jouer avec toi alors que toi t'es sérieuse alors là je la démonte.
Je te le redis les personnes doivent payer leurs paroles et après de merde.
Citation de Lovely Girl #521525
Je rentre pas dans ce fonctionnement débile comme tu dis, je suis une personne entière, sincère, je ne joue pas avec les gens.
Je suis honnête. Si ça ne va pas je le dis tout simplement.
Je suis honnête. Si ça ne va pas je le dis tout simplement.
Bonjour,
Je me suis longtemps retenue, maintenant j'ai tendance à partir au quart de tour au moindre malaise... disons que c'est prudent mais parfois il peut juste s'agir de maladresse de la part de l'autre. Bien sûr pour le ghosting c'est juste très très grossier mais comme dit Inu, on a vu bien pire en ce bas monde...
Citation de Occamj #521599
Quand une personne te gosht c'est pas une maladresse, il y a des personnes mecs comme nanas ils aiment goshter point barre.
Suite à mon sujet il y a des personnes qui me parlent en privé qui me raconte leur histoire et j'en connais de ma région, j'ai cité sur ce forum l'exemple d'une copine avec son mec au bout de 2 ans de relation.
Peu importe le sujet sur le site il y aura tjrs pire mais là en l'occurrence mon post c'est ce sujet.
Quand une personne te gosht c'est pas une maladresse,
Bien entendu. Le propos s'était un peu élargi sur la nature des problèmes de communication entre personnes, d'où ma remarque.
l'exemple d'une copine avec son mec au bout de 2 ans de relation.
Non mais là c'est carrément borderline pathologique, en tout cas hyper dégueulasse. Le mec c'est un lâche puissance mille.
Citation de Lesbibrune #520630
J'apprécie ton franc-parler sur ce sujet. Je suis bien contente que quelqu'un ne trouve pas d'excuse à ce genre de comportement. C'est épidémique. Alors bien entendu on a le droit de ne pas vouloir aller plus loin avec quelqu'un. Il faut simplement le dire. Ce n'est pas sorcier. Cela permet aussi aux deux parties de savoir où elles en sont. Et c'est aussi un moyen de s'affirmer soi-même. Quand on ose dire "non je veux pas" on s'entraîne à poser des limites, à prendre soin de soi. Et surtout on respecte ses véritables attentes. Arrêter une relation suivie avec quelqu'un c'est sûr que ça fait mal. Mais quand on décide d'y mettre un terme la moindre des choses est de posé des mots en face to face. Au moins la personne est fixée. Parce que c'est pire de ne pas savoir et de souffrir dans l'ignorance.
Citation de Occamj #521662
Bien sûr que c'est lâche de sa part, la pauvre elle était amoureuse 2 ans de relation et il se permet de la goshter du jour au lendemain. Ma copine et moi on s'est dit il a pas de couilles.
Il a le droit de plus vouloir être avec elle parce qu'il l'aime plus, parce qu'il a rencontré une nana... peu importe la raison mais qui lui donne une explication.
Citation de Overthink #521663
Tant mieux si tu aimes mon franc-parler parce que moi, le politiquement correct ça me saoule, faut appeler un chat, un chat.
Dans tous les messages qu'il y a eu, il y a une personne qui a parlé d'une connaissance qui a acheter des billets de train et la garce qui joué avec elle, lui dit à la dernière minute, on peut pas se voir, en plus du foutage de la part de cette idiote pour pas dire autre chose au risque de choquer, elle a pas pu se faire rembourser.
Elle l'a prend pour une conne et lui fais perdre de l'argent, abusé.
Citation de Lesbibrune #521682
Quand ça implique des démarche qui prennent de temps et en plus de l'argent c'est vraiment dégueulasse...
Citation de Overthink #521688
Bien sûr que c'est dégueulasse c'est une c... la nana qui lui a fait ça.
Cette garce profite de la distance pour jouer avec cette nana. Elle a annulé 2 fois sauf que la 1ère fois elle était encore dans le délai pour se faire rembourser par contre la 2ème fois c'était trop tard, elle a perdu le prix des billets.
Ça m’est arrivé , bon j’avais parlé peut être 10 jours , matin , soir , bref tout le temps , pour à la fin me dire qu’elle se remettait avec sa meuf -
Mais qu’elle aimerait garder contact , le coup de massue ! Ça m’a fait un mal de chien -
Depuis les messages très peu , et les rencontres en RL indispensables -
Sinon on idéalise trop l’autre , nos espoirs etc…
Citation de Ella Ella #521987
La nana t'a pas goshté, elle a préféré retourner avec son ex copine.
C'est pas sympa pour toi, si elle est tjrs love de sa meuf elle devrait pas te faire croire des choses si c'est ce qu'elle a fait.
Heureusement que c'est au bout de 10 jours, vaut mieux tôt.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, rien de tel que le réel.
Il y a des nanas elles sont même pas capables de communiquer autrement que par le biais du site.
Tu leur dis Messenger, Snapchat... comme ça, ça leur permet de pas donner leur numéro de téléphone
mais non elle veut rester ici des mois, j'hallucine.
Celles qui veulent parler pendant 1 an via le site, faut le dire tout simplement comme ça t'as le choix.
Perso j'idéalise pas, pour moi tu papotes ici quelques messages en privé puis Messenger, Snapchat... rien de tel que le vocal pour voir si tu as un bon feeling et si c'est le cas, la rencontre.
J'idéalise pas, c'est juste que j'aime pas qu'on se foute de moi, qu'on soit pas capable d'être honnête.
Citation de Ella Ella #521987
C'est ce qu'on appelle une relation pansement.
Ça m'est aussi arrivé il y a quelques années. La meuf et moi on parlait du matin au soir sans arrêt : textos, visio, téléphone pendant 2 mois. Un bon feeling entre nous.
Elle avait quitté sa copine 3 mois avant le début de nos échanges.
Et au moment de se rencontrer, elle m'a bloquée sur whatsapp mais avant elle m'a annoncé qu'elle retournait avec son ex. Soit disant tout n'était pas fini entre elles.
Et moi aussi j'avais pris des billets de train heureusement remboursables.
Et pourtant elle me disait être attachée à moi.... comme toi coup de massue.. j'ai rien compris. Plus moyen de la joindre
Faut fuir ces nanas qui se séparent et qui cherchent un deuxième choix pour combler leur tristesse.
Citation de Sinbade #522056
Heureusement pour toi, tu as pu être remboursé, contrairement à l'autre miss mais perso moi, elle me fait le coup une fois pas deux. J'aurais pas pris un 2ème billet, j'aurais pas confiance donc ciao.
Elle, la pauvre la 1ère fois elle a était remboursé mais pas la 2ème fois.
Au sujet des nanas, par rapport à ton histoire tu peux rencontrer une nana qui a rompu avec sa copine et qui a vraiment tourné la page, qui va pas t'utiliser comme pansement comme tu dis.
Ce genre de connasses , elles savent très bien dès le départ quand parlant avec toi ou une autre nana peu importe, elles ont tjrs leur ex dans la tête.
On en revient tjrs à la même, elles ont pas de couilles, elles sont pas honnêtes.
Elles peuvent très bien dire j'ai rompu il y a pas longtemps, je suis tjrs amoureuse... j'ai besoin de parler, de vider mon sac... et pas faire croire à une nana qu'elle veut une relation sérieuse avec elle.
Au moins l'autre nana sait à quoi s'en tenir et à le choix de dire d'accord viens pleurer sur mon épauleet raconte moi tout ou bye c'est pas ce que je recherche.
En fait ce topic, c'est plus un defouloir contre ses ex ou histoires de copines fantômes 🤔
Vous me faites trop rire ! 😅
Ouaiii les meufs toutes des tarées ...pfff...c'est mieux les chats licornes!🦄🤭
😝🐌
Personne ne t'oblige à lire nos histoires. C'est notre vécu. Si tu n'as rien à raconter, inutile de dénigrer.
Citation de HyperVortex #522060
Ouaiii les meufs toutes des tarées ...pfff...c'est mieux les chats licornes!🦄
Au moins les femmes sont réelles.
Citation de Sinbade #522065
Manifestement, les meufs savent pas rire non plus!
Et vous ? Vous dénigrez rien peut être?
Et...non merci... rien à raconter ici.
Ah oui les femmes sont réelles...waaa... tu m'apprends des choses!
🙄
Je vous laisse entre vous.
"En fait ce topic, c'est plus un defouloir contre ses ex ou histoires de copines fantômes 🤔"
Personnellement, je ne prends pas mal la remarque de @HyperVortex, je pense oui que ce post est peut-être là pour permettre un certain éxutoire face à certaines aventures désagréables pour soi.
Par contre à mon avis très, très personnel qui n'engage que moi, dans une relation à deux ou plusieurs, il peut y avoir un ou des problème,s de communication et cela peut engendrer une mauvaise compréhension de part et d'autre, donc éventuellement à réfléchir pour les prochaines fois.
Voici ce que le post m'inspire....
?
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de HyperVortex #522060 Ouaiii les meufs toutes des tarées ...pfff...c'est mieux les chats licornes!🦄
Il n’y a pas eu de généralités puisqu’il s’agit d’une situation particulière ( qui a déclenché d’autres témoignages du même types )
Oui c’est vrai que ça a un côté défouloir et c’est plutôt sain, d’ailleurs s’il y a des exemples de femmes qui se comportent mal avec d’autres, ça signifie également qu’il y a l’inverse aussi… donc rassurant 🙂
Citation de Tashunka3105 #522068
Citation de Némésis Inu #522070
Oui j'ose espérer secrètement que qlqe part mon double en mieux existe🙏😅
Citation de HyperVortex #522072
Peut-on faire mieux que la version originale ? Uhmmmm j’ai de sérieux doute !😁
Citation de Némésis Inu #522078
Moui c'est bien ce que jme disais ... je suis mieux seule avec moi meme😝
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.