Goshter avant la rencontre ça vous parle ? - Page n°3

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
15/10/2024 à 20:13

Citation de Némésis Inu #520899

Oui l'orthographe en plus si on est au tel au taf... on fait pas trop attention.

T'as raison faut une explication et du coup elle t'a dis quoi cette c.... ? Je me sens pas prête un truc du genre ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/10/2024 à 20:21

Citation de Lesbibrune #520921

Alors accroche toi tu vas pas être déçue 🤣:

«  En faite tu mérite mieux que moi, tu es faite pour une relation sérieuse »

Mais lol qui t’as dit que je voulais du sérieux ? J’ai droit de dire mon avis ou pas 🤣?

Bon j’ai même pas cherché à la convaincre de quoi que ce soit, pour moi à l’instant où elle m’a ghoster, c’était mort pour moi, impossible d’envisager quoique ce soit avec qqn qui agit de la sorte

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
15/10/2024 à 23:47

Citation de Némésis Inu #520923

Bien dit miss c'est clair si elle t'a goshté c'est que c'est une c... elle te mérite pas.

J'avoue l'explication qu'elle t'a donné elle est complètement bidon.

C'est ce que l'on disait avant, elles ont pas de couilles ces meufs à 2 balles, au lieu d'être honnête, elles inventent des conneries.

Moi elle m'aurait dit " tu mérites mieux que moi "

Je lui aurait répondu " c'est clair je mérite pas une p... comme toi "

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/10/2024 à 11:15 - 16/10/2024 à 12:13

Citation de Lesbibrune #520942 J'avoue l'explication qu'elle t'a donné elle est complètement bidon.

On est d’accord

Citation de Lesbibrune #520942 Je lui aurait répondu " c'est clair je mérite pas une p... comme toi "

En fait, l’excuse m’importe peu si elle souhaite arrêter la relation c’est son choix et droit mais dans ce cas assume et respecte l’autre personne en lui disant que c’est fini.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
16/10/2024 à 11:57

Citation de Némésis Inu #520962

Je suis d'accord avec toi peu importe la raison, on est entre adulte, on est pas des gamines donc donne une explication à la personne, je dirais même pas que c'est un manque de respect c'est du foutage de gueule ni plus ni moins.

Pour moi si la personne a des propos ou des actes malveillants et qu'elle est en face de moi qu'elle s'étonne pas de conséquence, elle récoltera ce qu'elle a semé.

Par contre ce genre de meufs, elles veulent juste s'amuser à avoir une relation virtuelle au téléphone, passer le temps où je ne sais quoi, en tout cas il y a quelque chose qui tourne pas rond dans leur tête elles sont débiles mais même ça elles pourraient le dire, j'ai juste envie de tuer le temps blablabla ... et te laisser le choix mais on en revient toujours à nos bonnes vieilles couilles 😉 qu'elles n'ont pas.

Je sais plus tu as l'explication par téléphone ou face à face ?

Encore ça va toi c'était 2 semaines de blabla, t'as vu l'autre histoire ou la nana à payé des billets de train ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/10/2024 à 12:18 - 16/10/2024 à 12:18

Citation de Lesbibrune #520964Je sais plus tu as l'explication par téléphone ou face à face ?

Téléphone

Citation de Lesbibrune #520964 Encore ça va toi c'était 2 semaines de blabla, t'as vu l'autre histoire ou la nana à payé des billets de train ?´c’était pas 2 semaines de parlote mais de relation réel on sortait ensemble, je suis allée chez elle on a eu des rapports, … bref ! Une relation

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
16/10/2024 à 13:54

Citation de Némésis Inu #520966

Ah la garce genre 2 semaines de relation réelle et après tu mérites mieux que moi ?

Elle s'est foutu de toi, elle savait très bien ce qu'elle faisait.

Heureusement au bout de 2 semaines au moins tu étais pas love.

Tu l'as jamais recroisé ? Elle est de ta ville ?

Moi je lui aurait fais passer l'envie de se foutre de moi si elle est de ma région comme ça elle réfléchira à 2 fois avec la prochaine.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/10/2024 à 15:46

Citation de Lesbibrune #520970 Moi je lui aurait fais passer l'envie de se foutre de moi si elle est de ma région comme ça elle réfléchira à 2 fois avec la prochainej

Je suis pas qqn dans la vengeance, tu peux pas retenir qqn qui ne veut plus de toi par contre elle me devait une explication ( bidon ou non)

Elle était de Paris et non jamais recroiser. Je ne lui souhaite aucun mal et crois moi on m’a fait bien pire !🤣

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
16/10/2024 à 22:09

Citation de Némésis Inu #520983

Oui tu peux pas retenir une personne qui veut plus de toi mais quand la personne sait dès le départ qu'elle va jouer avec toi alors que toi t'es sérieuse alors là je la démonte.

Je te le redis les personnes doivent payer leurs paroles et après de merde.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr