Goshter avant la rencontre ça vous parle ? - Page n°4

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
01/11/2024 à 00:13

Citation de HyperVortex #522060

Si tu lis bien c'est pas nos ex copines c'est des connes avec qui on a parlé mais au moment de se voir, elles se font la malle.

À part mon amie qui est de ma région, qui elle était avec un mec depuis 2 ans de notre région et il l'a bloqué et goshté du jour au lendemain, elle a jamais eu d'explication.

Tu dis pour rire les meufs toutes des tarées, les 3/4 elles le sont mais moi je suis sérieuse.

Si les meufs savent rire mais là il s'agit d'un sujet sérieux ou les nanas racontent leur histoire.

Citation de Sinbade #522065

Moi aussi je préfère les femmes réelles aux chat licornes.

Citation de Tashunka3105 #522068

Tu parles d'un problème de communication entre qui et qui ? Si c'est par rapport aux histoires de chacune alors non ce genre de meufs c'est des connasses, elles jouent avec les gens, c'est pas un pb de communication.

Commencer à faire des rencontres ?
Sinbade
01/11/2024 à 07:46

Citation de Zaza31 #522169Ça fait partie de la vie. Inchalah.

Ça fait surtout partie de l'irrespect de certaines...

Quand je ne serais plus de ce monde, je hanterais toutes celles qui m'ont ghostée 👻

avatar contributeur de HyperVortex
HyperVortex
01/11/2024 à 12:58

Moi ce qui me choque c'est que vous critiquez les filles qui vous ghostent soi- disant mais à aucun moment vous ne vous remettez en question quand à vos comportements éventuels qui aurait pu provoquer cela ...

Si une fille me contacte pour échanger et que je réponds gentiment en disant que j'ai pas envie ... Est ce pour autant du ghostage? Il y a souvent des amalgames entre ghost et " non merci on en reste là" ... Évidemment il faut rester honnête avec les personnes... mais il y a certaines filles qui s'accrochent et continuent à essayer d'échanger alors qu'on leur a dit que c'était fini... Dans ce cas, c'est du harcèlement qui mène inévitablement au ghost.

Donc je pense qu'il faut être plus subtil et se rendre compte que parfois un échange ce sont 2 personnes avec des attentes et des personnalités différentes...non?

Au final, ça matche ou pas...

Alors pleurer après ça défoule oui 😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/11/2024 à 13:03

Citation de HyperVortex #522188 Si une fille me contacte pour échanger et que jeréponds gentiment en disant que j'ai pas envie ... Est ce pour autant du ghostage?

Non ça n’en n’ai pas , elle dit ne pas avoir envie de poursuivre donc il n’y a pas de ghosting

Ghoster qqn c’est du jour au lendemain, bloque la personne et ne plus lui donner de nouvelles sans aucune explication.

Mais je te rejoins, il y a beaucoup de personnes qui confondent le ghosting avec le fait que la personne veuille arrêter l’échange, le dit, sans vouloir donner plus d’explications.

Vouloir s’expliquer ou non, même si c’est difficile à entendre, c’est ton bon vouloir de celui qui souhaite se séparer, on ne peut pas lui forcer, on peut juste attendre un minimum, c’est-à-dire être honnête et dire non je ne suis plus intéressé.

RedRose
01/11/2024 à 13:07

Citation de HyperVortex #522188

👍 c'est tellement plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien..

La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
01/11/2024 à 13:26 - 01/11/2024 à 15:42

Citation de Lesbibrune #522168Tu parles d'un problème de communication entre qui et qui ? Si c'est par rapport aux histoires de chacune alors non ce genre de meufs c'est des connasses, elles jouent avec les gens, c'est pas un pb de communication.

Comme je l'ai écrit, la communication implique deux ou plusieurs personnes, lorsque cela foire dans une relation quellequ'elle soit, je pense personnellement que l'on doit se poser aussi soi-même la question d'où vient le problème et faire une introspection véritable et de manière honnête afin de décoder, assimiller, et comprendre tant soit peu ce qui a cloché, afin de ne pas reproduire peut-être le même schéma.

À mon sens l'erreur si il y a, est me semble-t-il des deux parties, l'un,e n'ose plus faire machine arrière, de craintes de X, Y, Z raisons, facteurs et n'arrive pas à le verbaliser de façon claire et l'autre n'Entend, Écoute pas et ne Voit pas les doubles messages éventuels qui émanent de l'autre interlocuteur,trice à un moment donné pour X raisons et l'échange ainsi est faussé et abouti à une "rupture complète".

Rajout : D'où l'importance dans le dialogue de reformuler et clarifier si il y a un doute de compréhension sur une phrase, un mot, une expression etc. à mon avis.

C'est en tout cas ma compréhension de la relation qui capote, de certaines de Mes propres relations, à mon point de vue et cela n'engage que moi.😉

Et là, à 15h30 passé, je me pose la question, vous ai-je répondue à votre questionnement 🤔 ?...

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

Sinbade
01/11/2024 à 13:30

Citation de HyperVortex #522188 Si une fille me contacte pour échanger et que je réponds gentiment en disant que j'ai pas envie ... Est ce pour autant du ghostage? Il y a souvent des amalgames entre ghost et " non merci on en reste là" ...

Tu n'as pas du bien lire les témoignages qui ont un point commun : le ghostage

C'est à dire un arrêt soudain des échanges après parfois plusieurs mois et sans raison.

Citation de HyperVortex #522188 Moi ce qui me choque c'est que vous critiquez les filles qui vous ghostent soi- disant mais à aucun moment vous ne vous remettez en question quand à vos comportements éventuels qui aurait pu provoquer cela ...

Comment peux-tu te permettre cette affirmation sans connaître nos vies et sur ce que nous nous sommes dits?

Et le soit disant est sans doute de trop.

Toi-même tu portes un jugement sur nous...

Citation de HyperVortex #522188 Donc je pense qu'il faut être plus subtil et se rendre compte que parfois un échange ce sont 2 personnes avec des attentes et des personnalités différentes...non?

Tu nous en apprends des choses... heureusement que tu es là !🤪 Merci !

HyperVortex
01/11/2024 à 14:04

Citation de Sinbade #522196

Je n'émet pas de jugements. Je m'interroge.

Vous connaissez les nuances ?

OK bah très bien ! Si vous avez toutes raisons et que les autres ont tord. J'ai plus rien à ajouter merci! La richesse des échanges ici jte jure...🙄

Ps: un grand merci à tashunka et redrose et nems pour leurs interventions subtiles soi dit en passant🙏

Lesbibrune
01/11/2024 à 23:26

Citation de Zaza31 #522169

N'importe quoi avec ton " ça fait partie de la vie " c'est des connasses point barre si elles veulent juste papoter qu'elles le disent tout simplement et qu'elles fassent pas perdre du temps et pour certaines de l'argent.

Moi je goshte pas et je pense que je ne suis pas là seule, si ça va pas je le dis à la personne, je suis pas une lâche.

Citation de HyperVortex #522188

T'es sérieuse ? T'as lu les histoires de chacune, tout allez bien et au moment de la rencontre, il y a plus personne alors remballe ton baratin, les nanas ont pas dit on arrête là c'est fini comme dans ta dissertation, t'es hors sujet meuf.

C'est des p... elles jouent avec les gens c'est tout.

Tu vis dans un monde de bisounours ma parole, tu crois que tout le monde est correct ?

Citation de Tashunka3105 #522194

Oui ça peut venir des 2 personnes mais quand tu papotes et que tout va bien et du jour au lendemain plus de nouvelle c'est goshter et toutes les miss qui participent à mon sujet et qui trouvent des excuses à ce genre de meuf, vous comprenez rien.

Quand tout va bien que ce soit amical ou amoureux tu ne disparaît pas c'est tout.

Quand ça va pas je veux bien, tu t'y attends mais faut qu'elle soit honnete et te le dise mais quand tout va bien et bye plus de news c'est goshter basta.

Pour ma part quelques jours plus tard elle m'a sorti une excuse bidon qui a rien à voir avec moi, c'est pas moi qui ai merdé apparemment mais qu'elle aille se faire f... je perds pas mon temps avec ce genre de personne.

Citation de Tashunka3105 #522199

On s'en fout de tes citations.

Je suis dans la team de Sinbade, au moins elle tout comme moi, on parle en connaissance de cause.

L'autre team à 2 balles vous connaissez même pas nos histoires et vous venez ouvrir vos bouches.

HyperVortex
02/11/2024 à 02:42 - 02/11/2024 à 02:45

Citation de Lesbibrune #522243

Je pense que tu devrais respirer, prendre l'air et relativiser ma grande. La manière dont tu exprimes ta colère est vraiment ... édifiante.

Si ces filles sont aussi zhorribles que vous le dites, franchement...elles valent même pas la peine que vous vous enerviez pour elles...

En tout cas, oui, je préfère les bisounours à vos états rageux ( mais je suis parfois pas très bisounourse avec les connasses 😘)

Et puis c'est quoi cette histoire de team? On va jouer au foot ou au rugby pour bien se defoncer la tronche à coup de marteaux après ?

Waw le niveau de violence !

Des bisous?😅

avatar contributeur de Bicylindre
Bicylindre
02/11/2024 à 08:34

Je connais ça peut être qu'elle ne s'assume pas et que l'IRL lui fait peur.

Nujabes
02/11/2024 à 08:53

Bonjour,

« Je peux te dire que si elle était en face de moi, elle sentira passer ma rage. »

« c'est une p… »

« ces c…. »

« ces s…. »

« je peux te dire elle serait en face de moi, elle serait en panique, ma colère s'abattra sur elle, c'est tout ce qu'elles méritent ces p…. »

« cette garce »

« Je te le redis les personnes doivent payer leurs paroles et après de merde ».

« L'autre team à 2 balles vous connaissez même pas nos histoires et vous venez ouvrir vos bouches ».

(...)

Vu le niveau de violence rien qu’à l’écrit, je pense sincèrement que Fantômette s'est épargnée beaucoup de choses en disparaissant.

Marhaba
02/11/2024 à 09:46

Je pense que chacune a le droit de parler et écrire comme elle veut ou peut. Personne n'a à apporter de jugement quel qu'il soit, sauf s'il y a irrespect.

On ne connaît que la partie emergée des personnes qui racontent leurs vécus.

Personnellement j'ai eu affaire également à des femmes qui fermaient leurs portes ou plutôt leurs claviers sans raison alors que tout se passait bien. Et c'est assez déroutant...

Chacune ensuite réagit à sa manière selon son caractère et son vécu.

Lesbibrune est une femme qui aime les situations claires. Elle est directe et on ne peut le lui reprocher. Après c'est sûr l'art et la manière ne plaisent pas à toutes.

Mais aucune de nous n'a à donner de leçons sur la façon de s'exprimer et douter des témoignages apportés.

RedRose
02/11/2024 à 12:35 - 02/11/2024 à 12:40

Citation de Marhaba #522256>>Je pense que chacune a le droit de parler et écrire comme elle veut ou peut.

Je suis d'accord avec ce que tu dis...mais dans ce cas, chacune a droit de réagir comme elle veut en fonction de ce qui est dit/écrit et de la façon dont c'est fait, non ?

Être directe est une excellente chose, oui, mais on peut être direct sans insultes ni menaces, ce qui au contraire fait fuire, tu penses pas ?

Pour ma part, je pense à certaines personnes sur BT qui sont très directes mais pour autant respectueuses, et c'est très appréciable.

Cela dit, ça n'excuse pas le ghostage surtout quand il n'y a pas de motifs véritable.

Farf
02/11/2024 à 12:45

Citation de Nujabes #522253

🙏

HyperVortex
02/11/2024 à 12:55

Citation de Marhaba #522256

Je suis d'accord avec toi et je respecte les personnes à la hauteur de leur respect ou irrespect. Désolée, je suis imparfaite aussi et je me dois de réagir face à certains mots qui me choquent. J'ai le droit d'exprimer mes appréhensions, mes doutes, mes critiques même ici ou ailleurs... surtout face à l'agressivité... Il y en a trop, partout, ça me gave... je l' exprime aussi... On a trop tendance aujourd'hui à se taire et à accepter des choses inacceptables... moi ça me rend malade... je l'exprime... même si de l'autre côté, je suis sûre qu'il y a aussi des raisons valables ou explicables d'un tel niveau de violence écrite...

Citation de RedRose #522268

Encore une fois merci pour tes interventions 🙏 c'est précieux!

J'osais pas le dire... merci aussi🙏

Tashunka3105
02/11/2024 à 13:41 - 02/11/2024 à 13:57

Juste Merci 🙏,

Devant une telle agressivité et de mots marquants le non-respect d'autrui, je reste généralement sans réponses, je suis bloquée 😏😑.

Alors, je me tais. Heureusement il y a des personnes plus courageuses, audacieuses que moi 😐.

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

Reloteb
02/11/2024 à 22:12

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les relations sont plus dur dans le monde lesbien que dans les autres.

Je suis un homme cis ayant déjà vécu du ghosting mais pas avec la même violence.

Je fus ghosté par des hommes , femmes et également par des couples composé d'un homme et d'une femme.

HyperVortex
02/11/2024 à 22:22

Citation de Reloteb #522303

Je suis d'accord. Les femmes sont beaucoup plus virulantes, sournoises et cruelles que les hommes dans leur colère... Les mecs sont plus explosifs, brutaux et cash... peut-être un mécanisme de défense ancestral... je sais pas 🤔

Mais encore une fois ce n'est que mon opinion.

Lesbibrune
03/11/2024 à 00:43

Citation de HyperVortex #522249

Je suis zen la miss, c'est l'écrit qui porte à confusion.

On s'énerve pas pour elles, on raconte c'est tout.

Pour la team je délire, on va pas faire un match.

Citation de Bicylindre #522251

Si elles ont peur du réel, je le conçois mais elles doivent le dire je préfère le virtuel, ça va pas les tuer et nous on peut leur dis ça nous intéresse pas.

C'est une flipette cette conne, comme ça tu pourras l ajouter sur ta liste, elle oserait pas venir devant moi.

Je suis pas son jouet.

Elle se fout de moi et quoi ? Je dois lui donner une médaille. Faut assumer ses actes et pas venir pleurer après.

Citation de Marhaba #522256

Merci sahebti 😉 je suis cash, je suis directe, je tourne pas autour du pot...

Je suis une personne entière, honnête.

La nana avec qui je papotais, je lui ai pas caché mon côté dur, ça la gêné pas, elle aimait que je sois franche.

Citation de RedRose #522268

Je t'insulte pas que je sache, pour vous faire plaisir à toutes celles qui sont choquées, j'insulte la connasse avec qui je parlais.

Je le répète la miss ça l'a dérangé pas les injures, le côté cash... elle même l'était sauf que c'est une joueuse.

Citation de Farf #522269

Bye

Vous êtes des gamines choquée par des insultes qui vous concernent même pas. Tu parles de violence, va jouer, tu sais pas ce que c'est la violence.

Citation de Tashunka3105 #522273

Tu fais bien de te taire.

Citation de HyperVortex #522270

Idem pour toi si tu oses pas le dire alors tais toi.

La team de choquées, ça va vous allez vous en remettre ? 😉

RedRose
03/11/2024 à 01:27

Citation de Lesbibrune #522311

Je ne suis pas choquée par les insultes tu sais, franchement, il en faut bien plus que ça, je peux t'en sortir un paquet moi-même sans problèmes, c'est pas parce que je fais attention à mon langage a l'écrit que je suis une cuculapraline hein !

Y a pleins d'autres moyens d'en mettre plein les dents à quelqu'un sans insultes, d'une manière beaucoup plus subtile, et qui touchent plus et c'est ce que je préfère, mais chacun son truc 😏

Et je répondais seulement à Marhaba, je ne me suis pas sentie visée, je sais que tu ne m'as pas insultée..

Si la miss dont tu parles n'a pas été dérangée par ton côté cash et qu'elle l'étais, comme tu dis, elle était joueuse, et c'est elle qui a terminé le jeu à sa façon...

Lesbibrune, t'es un personnage haut en couleur, je me demande si t'es aussi cash IRL que sur les sites...

Allez...sans rancune hein !

Nujabes
03/11/2024 à 11:14

Citation de Lesbibruneje suis cash, je suis directe, je tourne pas autour du pot...Je suis une personne entière, honnête#522311

Non, il s’agit bien de violence et c'est assez catastrophique que tu ne l’identifies pas. Ça va au delà du langage, c’est tout le raisonnement derrière.

Oui c’est rincé de ghoster; c’est toujours bien d’échanger et de partager sur le sujet. Personne ne dit ici qu’il faut donner une médaille à Fantômette (sauf moi).

Mais même si c’est égoïste, douloureux ou décevant, cette femme est libre de ghoster qui elle souhaite.

« je peux te dire elle serait en face de moi, elle serait en panique, ma colère s'abattra sur elle, c'est tout ce qu'elles méritent ces p…. »

Tu aurais fait quoi au juste si cette femme était devant toi, tu l’aurais traitée de p…, de s…, de garce ? Tu lui aurais hurlé dessus ou mis une petite gifle histoire de marquer le coup, pour qu’elle comprenne que c’est pas bien ?

Elle est là la violence; s’autoriser à punir une femme en l’agressant pour un comportement jugé mauvais qu’elle est pourtant libre d’avoir.

Si tu n’aurais rien fait de ceci, j’en déduis que tu fais juste du boucan en utilisant ce site comme crachoir.

Dans les deux cas, taxer les autres de gamines et brandir le fait d’être adulte comme un totem quand on semble avoir soi-même une gestion de la colère d’une collégienne en rébellion face à la moindre contradiction, devrait au pire pousser à la remise en question, au mieux inciter à se mettre sous perfusion de camomille.

NB : Farf, HyperVortex et Tashunka3105 🌼

Tashunka3105
03/11/2024 à 11:22 - 03/11/2024 à 12:49

Avertissement : Tashunka dans ce post-message, n'est pas correct, polie, bienveillante : elle est tout le contraire.

Par deux fois dans votre post, je vous ai répondu en étant respectueuse envers vous et vos réponses étaient pour moi insultantes et pas polies, agressives. Donc la je change volontairement de registre dans la communication.

Le degré d'atteinte dans "l'agressivité verbale" est différente de tout à chacun,e.

Alors @Lesbibrune, je vais me mettre à ton niveau, que la terre est basse donc à ras les pâquerettes !!! (à cause des injures) Et te répondre comme il se doit avec tes propres mots, donc ce message est directement adressé à toi et non aux autres car personnellement, je ne trouve rien à dire au niveau de leurs interventions.

Ton post- messages-réponsespersonnels est un ramassis de vomiattitude, tu n'es pas capable de te remettre en questions, tu accuses "tes nanas de début ou de relations de c..., de p..., de moins que rien...etc, t'es-tu déjà posée et t'être mise en mode introspection : je pense que non c'est trop dur de se rendre compte qu'à la fin, on est aussi dans l'erreur, dans une postion aussi de non-victime, mais la même chose que l'autre.

Si tu as un langage aussi châtié avec tes meufs comme tu les appelles, eh ben je comprends qu'elles partent en courant, heureusement pour elles, car je les plains vraiment.

Ce qui m'étonne en te lisant, c'est qu'à ton âge il y a normalement une certaine maturité, en me rappelant tes différents posts, c'est toujours le même discours qui revient : "Oh !!!, je suis la pauvre victime et toutes les autres meufs sont des s**es, des c***es etc et moi j'ai rien fait, je suis ok sur tout".

Tu me fais bien marrée parfois et de temps à autre, j'ai envie de te secouer afin que tu essayes de comprendre et d'en tirer des leçons de tes échecs.

Je ne nie pas le ghostage et c'est vrai que cela n'est pas correct et agréable, je l'ai aussi vécue mais quand-même cela n'arrive pas toutes les 5mn à la même personne, un moment donné il faut peut-être voir que cela ne tourne pas rond "chez moi-aussi".

Je suis allée sur ton profil, tu aimes les animaux, normalement cela appaise, nous inspire le respect, la zen-attitude , bon peut-être tu as un pitbull cela peut engendrer d'autres manière d'être. Mais quand-même.

Si cela te convient d'être comme tu es, reste le mais "les autres meufs" ne resteront pas très longtemps car la peur, la crainte, les mences verbales et autres font toujours fuir à un moment donné. Et surtout si ces femmes là te lisent.

Bon, je vais m'arrêter là, cela m'a fait du bien d'être pendant 5,10mn en mode non-respectueuse, Mais je n'aime pas ça continuellement, une fois cela suffit amplement.

Peut-être ton post sera fermé à cause de mon message, mais je ne culpabilise absolument pas. Juste cela sera dommage pour les autres intervenants.

Fin d'un soit disant échange pour moi.

Tashunka.

Rajout

PS : : Lorsqu'on demande du respect, un savoir-faire, vivre, un savoir-attitude, il faut que soi-même on a du respect pour autrui et que l'on inspire cette valeur la dans toute la relation 😉 c'est mon avis personnel.

HyperVortex
03/11/2024 à 13:06

Citation de Nujabes #522329 au mieux inciter à se mettre sous perfusion de camomille.

Petite parenthèse, ça m'a fait trop rire. Moi je m'imagine assez trop bien sous perfusion de camomille. Parfois... souvent.

Non mais je comprends Lesbibrune, moi aussi je suis entière et parfois je m'emballe. Maintenant y a le fond et la forme.🙏

Et la team flipette ... ça me fait trop rire aussi😅

Aaah les fantômettes crève cœur! S'en remettra-t-on un jour????👻🙏😘

Citation de Tashunka3105 #522330Avertissement : Tashunka dans ce post-message, n'est pas correct, polie, bienveillante : elle est tout le contraire.

Et tu as bien fait de nous prévenir. Waw ma tashunka tu te lâches... ça fait du bien hin🙏😅

RedRose
03/11/2024 à 15:22

Ouh laaaa, ca va swinger je le sens 😆

La team des Bisounours s'est rebellée (et encore je la trouve vachement gentille)..

Je prépare les 🍿

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/11/2024 à 15:27

Euh… vous rendez-vous compte que le point de départ c’est quand même des personnes qui disparaissent de vos vies sans crier gare , et du coup qui ne vous liront jamais ? Ça serait peut-être bien de ne pas leurs donner autant d’importance…

Kris74
03/11/2024 à 15:30

Bonjour,

Les esprits s'échauffent... Un peu de calme, de retenue, de respect et de courtoise ne serait pas superflu en cette journée de la gentillesse. 😉

Tashunka3105
03/11/2024 à 15:38 - 03/11/2024 à 15:58

Citation de HyperVortex #522332Et tu as bien fait de nous prévenir. Waw ma tashunka tu te lâches... ça fait du bien hin🙏😅

Citation de RedRose #522336La team des Bisounours s'est rebellée (et encore je la trouve vachement gentille)..

Je ne sais aussi si vous parlez aussi de ma dernière réponse, de la team des Bisounours, Oui parfois, il y en ras la casquette et de temps en temps, cela fait du bien de se lâcher mais pas trop souvent hein 😉, la correction et le langage respectueux et non-violente à des limites....😉 et où moi j'ai atteint le quota 😐.

J'offre à volonté du 🍿 et 🍾🥂 pour avoir oser faire, célébrer ma rébellion 🤩

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr