Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonsoir à toutes,
Voilà j'ai besoin de vos conseils.
Je suis mariée avec un homme, des enfants, une maison, un chien, j'exagère volontairement parce que vue du ciel cette vie semble formidable pour beaucoup.
Oui mais voilà, parce qu'il y a forcément un mais.
Je n'en peux plus de cette vie, j'ai toujours été attirée par les femmes et puis je me suis dit ça passera, sauf que ça ne passe pas et c'est même pire ces dernières années.
Cette frustration est de plus en plus insupportable, mais je culpabilise de tout, de briser cette vie pour toutes les personnes qui m'entourent, et en même temps j'ai pas envie de passer à côté de ma vie.
Je suis donc remplie de contradictions.
Comment faire ?
Certaines d'entre vous sont elles passées par là ?
Merci de votre écoute et merci d'avance pour vos conseils !
Très belle soirée à toutes
Citation de Anonyme #531981
Flâne un peu sur le site , tu n'es pas seule dans ce cas.
Courage
Bonjour à toi,
Quand on y réfléchit, dans tous les cas, tu culpabiliseras : soit celui de ne pas vivre la vie que tu aurais souhaité, soit de rester dans cette vie et de ne pas être heureuse.
La liberté demande toujours des sacrifices pour la acquérir, alors oui, ce sera un tremblement de terre dans ta famille, oui des larmes font couler Et oui il y aura de la colère de l’incompréhension. Un peu de rancœur, on va pas se mentir.
Tu as construit quelque chose pendant des années parce que tu t’es voilé la face pour différentes raisons, notamment la peur d’être celle que tu as toujours voulu être. Mais cela ne suffit pas que vos liens familiaux seront brisés, je veux dire que ton n’enfant aura toujours sa mère et aura toujours son père et avec ton conjoint, vous serez toujours un couple parental.
Tu enseignera aussi à ton enfant, que refouler ce que l’on est,c’est juste une bombe à retardement et que si on apprend pas, ça se met très vite non seulement, on se fait du mal à soi, mais on fait aussi du mal à ceux qui nous aime et qui nous entour.
En bref, il n’y a pas de bon ou de mauvais choix de vie, il y a seulement celui qui est bon pour soi.
Quoi que tu choisisses fais-le en toute confiance et assume-le
Je suis entièrement d’accord avec le partage de
Némésis Inu.
Et je rajouterais que oui, ton conjoint va sûrement t’en vouloir dans un 1er temps de le quitter, mais ne crois tu pas qu’il mérite aussi d’avoir à ses côté quelqu’un qui a vraiment envie d’être là et pas quelqu’un qui reste par peur de le blesser ou juste "pour les enfants" ?
Mon ex mari à trouvé son bonheur auprès d’une autre et rien que pour ça je suis heureuse d’avoir osé le quitter même si de mon côté je suis toujours célibataire 😅
Et pour tes enfants, si tu n’es pas heureuse, épanouie, ils le ressentent aussi, et ils seraient sans doute beaucoup plus heureux avec une maman qui l'est aussi et qui montre qu’on a le droit de vivre la vie qui nous correspond, c’est une belle leçon de vie !
Alors bien sûr c’est un chamboulement pour tout le monde, mais une libération aussi.
N’hésite pas si tu as des questions, je suis +/-passée par là aussi ;)
Je serai très brève:
Chamboule TOUT et vis ta vie " rêvée", sinon, les regrets, c'est horrible!
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.