Signes où non ? J'y ai cru...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2018 à 22:48

Bonsoir à toutes,

Je dois vous avouer que ça me fait bizarre de venir sur un forum mais je me suis finalement rendu compte que j'avais besoin d'aide... et de votre aide entre autre. Attention, c'est long mais ça vous aidera à comprendre ma situation.

Je m'explique, car finalement j'ai plusieurs soucis et interrogations. Premièrement je n'ai jamais eu le courage d'avouer à ma famille, mes amis, mon entourage mon orientation. Et oui, j'aime les femmes. J'ai 26 et j'ai mis au moins 6ans à savoir qui j'étais vraiment.

J'ai réussi à me l'admettre, au début je ne savais pas trop, je me cherchait. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que je ne regardais que les femmes.

Mais surtout lorsque que j'ai eu de réels sentiments pour une femme.

Mais bien évidemment, je suis timide, et ça me ronge.... Car je n'ai jamais eu le courage de montrer mes sentiments.

Et je souffre beaucoup car je suis sûrement passée à côté de belles histoires.

Sûrement parce que je suis hyper nulle. Je ne sais pas comment m'y prendre.

Par peur de rejet et du regard des autres. Oui les autres, mais pourquoi les autres en fait ? Je me suis toujours dis qu'il fallait que je vive MA vie... mais même si je le pense, j'ai beaucoup de mal à l'appliquer.

Bon, je me suis un peu égarée mais je reviens au sujet principal de ce post.

J'ai rencontré récemment, via une bande d'amis, une femme de mon âge.

Je l'ai tout de suite trouvé charmante, elle dégageait quelque chose.

Elle est très joviale, rigole avec tout le monde, belle... Et surtout elle aime les femmes.

Nous nous sommes vu que quelques jours.

Au début, elle ne me calculait pas trop. J'ai forcé un peu le regard, les approches pour discuter et me rapprocher. Peut-être sans le vouloir, car je suis super maladroite. Mais elle me plaît énormément.

Et puis, il s'est passé quelque chose. Où alors, je me suis encore fait des fausses idées....

Mais elle a commencé à me regarder souvent, à table, elle se retournait pour chercher mon regard, que je la regarde. Quand elle passait près de moi elle me touchait discrètement.Même les fesses une fois ! Je sentais qu'il y avait quelque chose.

Je pense qu'elle me tendait des perches mais je suis tellement stupide que je n'ai pas su tenter quelque chose avec elle.... :(

Mes amis ne savent pas pour mon orientation; du coup j'ai du lui faire comprendre que je n'étais pas intéressé par peur des autres alors que c'est tout le contraire...

On s'est revu/croiser ce weekend. On fait du sport dans le même club !

J'étais contente, je m'étais dis "C'est bon, arrête tes conneries et montre lui que tu es intéressé".

Mais cette fois-ci, elle m'a à moitié snober. Elle avait l'air contente de me voir mais ce n'était plus là même approche...

Je crois que j'ai merdé. Encore.

Que me conseillez-vous pour retanter ma chance avec elle ?

Lui demander direct si ça l'intéresse que l'on se revoit juste toutes les deux ? Je pense que je ne lui suis pas indifférente pourtant...

Comment faites-vous comprendre à une femme qu'elle vous plait ? Les petits signes qui ne trompent pas...

Je suis désolée pour ma totale inexpérience. Je me sens stupide mais je ressent vraiment quelque chose pour elle et cette fois ci, je ne veut pas passer à côté de quelque chose.

Merci à celles qui auront eu le courage de le lire jusqu'au bout !

Au plaisir de vous lire :)

????

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2018 à 23:47

Bonsoir NanouNa ! 🙂 Oh quelle histoire touchante et belle vous confiez là ! 😊 Je vous souhaite très fort de continuer à être curieuse de cette rencontre, et de vous trouver enfin! Je ne saurais trop quoi vous conseiller, mais tout va bien, comme vous fréquentez des lieux en commun, vous avez tout le temps de savourer ces débuts qui ont des charmes inoubliables... Faites-vous confiance ! Jecomprends que ce soit compliqué, mais vous avez au moins une chance, vous parvenez à très bien vous exprimer... peut-être pourrriez-vous glisser discrètement un mot dans ses affaires, à l'occasion..? Peut-être pouvez-vous lui confier une partie de ce joli post...? Quoiqu'il en soit... aimez !! 😉 Bonne nuit à vous ! 😘

avatar contributeur Faith141
Faith141
20/08/2018 à 01:41

Salut

1)

"Je suis désolée pour ma totale inexpérience. Je me sens stupide, mais je ressens vraiment quelque chose pour elle et cette fois-ci, je ne veux pas passer à côté de quelque chose."

Ne t'excuse pas pour ça. C'est tjs compliqué d'appliquer des choses simples et logiques sur soi même.

Tu as la chance de pouvoir la voir régulièrement (salle de fitness).

Et donc tu auras de nombreuses occasions de la voir, de lui demander qd est-ce qu’elle vient pour lui proposer de venir avec elle pour t'entrainer (même si ces des cours collectifs).

Après ce qu'il faut, c’est essayer de la voir seule (ciné, resto ou autre). Propose-lui d'aller courir?

2)

  • "Mais elle a commencé à me regarder souvent, à table, elle se retournait pour chercher mon regard, que je la regarde. Quand elle passait près de moi, elle me touchait discrètement.Même les fesses une fois ! Je sentais qu'il y avait quelque chose.

Je pense qu'elle me tendait des perches, mais je suis tellement stupide que je n'ai pas su tenter quelque chose avec elle.... :( "*

Oui, c'est assez clair, tu ne t'es pas fait d'idée. Par contre ceux qui était vrais lors d'une soirée, peut ne plus l'être quelques jours plus tard.....

Mais vas-y, fonce, tu n'as rien à perdre.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2018 à 02:21

Je crois que tu devrais simplement lui avouer, je sais que c'est difficile mais le fait qu'elle soit déja attirée par les filles est un autre chose qui te dit que tu n'as rien a perdre!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2018 à 20:38

Bonjour Boivin123,

rien à perdre, c'est juste oui...

Il faut que je prenne mon courage à deux mains.

Au lieu d'attendre bêtement

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
20/08/2018 à 21:30

envoie lui sms/mp sur une des 1 milliard d'appli à la facebook whatsapp ect: "salut j'ose pas te le dire mais tu me plais, bisous smileysmileysmiley" ca sera peut etre plus simple qu'en face à face ? Je vois que ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2018 à 10:43

Elle a flirté avec toi, mais elle a sûrement abandonné car elle a vue que tu ne réagissais pas

Peut être qu'elle ne veut pas t'effrayer, elle a sûrement comprit que tu es timide ;)

Retente ta chance, ce serait dommage d'en rester là, au risque d'avoir des regrets

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2018 à 15:12

Bonjour Nanouna,

Je suis d'accord avec les posts que j'ai pu lire jusque là.

Je n'aurais qu'une seule chose à ajouter : essaye d'avoir confiance en toi ! On sent en te lisant que tu te dénigres beaucoup et ce n'est pas une bonne chose, ni pour toi-même (en particulier dans cette période de ta vie où tu te cherches), ni pour la personne à qui tu veux plaire. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais je pense aussi que si tu pouvais prendre juste un tout petit peu de confiance en toi ça pourrait t'aider énormément avec elle :)

Je t'encourage à tenter ta chance avec elle, sans pression, et si jamais ça ne fonctionne pas dis toi qu'il y a beaucoup de femmes lesbiennes célibataires, et qu'avec de la patience tu finiras par trouver quelqu'un qui te plaît et qui t'apprécie pour ce que tu es :)

Bon courage à toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2018 à 03:47

Salut ! moi j'ai la solution à ton problème ! tu branche un casque avec un peu de musique sur ta tête. Fais en sorte de te placer à coté d'elle. Et ensuite propose lui d'écouter une chanson que tu adore. Dis-lui : excuse-moi, j'aimerais te faire écouter cette chanson, elle est super bien, tu connais ? Et toi qu'écoute-tu comme musique... voilà la conversation est engagée !

Tu verras si elle a envie de poursuivre ou pas la conversation. Tout le monde aime la musique, c'est un sujet universel qui plait à tous.

Si tu vois qu'elle accroche à la conversation et qu'elle te sourit, propose lui d'aller boire un verre. Tu lui dis de cette façon : je te trouve sympa, j'aime bien ton look, c'est pour ça que je t'ai fait écouter ma musique, tu veux qu'on aille boire un verre pour discuter ?

Et n'oublie pas de sourire.

Et n'oublie pas que si tu lui plaît finalement, elle s'en foutra complètement que tu n'ais pas assumée ton homosexualité jusqu'ici.

On croit toujours que les autres vont nous juger, mais c'est rarement le cas.

Allez ! il faut oser...ne passe pas à coté d'une possibilité.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr