Aux femmes instruites et aux belles ignorantes

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/11/2021 à 18:54 - 07/11/2021 à 11:49

Que l'on soit une Femme Instruite ou une Femme Digne de toute son Ignorance , je pense que nous sommes dans le même bateau, raison, pour laquelle nous sommes présentes sur ce forum.... On comble quelque chose en venant ici qui manque à nos vies , que ce soit pour trouver des échanges virtuelles ou réelles, des relations amicales ou pour éventuellement trouver "godasse" à son pied ....(sourire)

Que l'on soit une Femme aux bonnes Moeurs ou une Femme de Mauvaise Réputation, nous sommes ici ...

Je me dis que La Femme Instruite pourrait bien se Cultiver de mon Ignorance et vice-versa ah ah ah ah...... Quand à la Mauvaise Réputation, elle se conjugue fort bien aux bonnes Manières des Braves Femmes ( j'sais de quoi je parle)

Oui.....Oui.....Oui..... C'est un Post de Drague en tout bien et tout tout tout Deshonneur 🤣

Je ne savais pas quoi faire pour m'occuper, ce qui fait que j'ai pondu ce post 😂

..........

Qui pourrait me mettre la chanson de La Mauvaise Réputation de Brassens ???? Merciiiiiiiii

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
06/11/2021 à 19:14

Eh bien si après ce texte, aucune charmante instruite ne tombe sous votre charme, nous ne pourrons plus rien faire pour vous 😆

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/11/2021 à 19:16

Tendres bisous à toutes, quelle qu'elles soient 🌹💋

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 19:26 - 06/11/2021 à 19:37

Citation de Chagrindame #378391

En tout cas félicitations pour ce post osé. Si j'avais été une femme, j'aurais sans aucun doute mordu à l'hameçon..

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 19:45

@Chagrindame Je me permets de te dire que tu as une plume très accrocheuse et quelque peu aguicheuse ! Tout ça est très plaisant !! En réaction à ton post, je dois reconnaître que j'appartiens plutôt à celles Dignes de toute leur Ignorance et qui, sans tomber dans le misérabilisme, manque de lien social alors même que je recherche la solitude. Va comprendre !! Je n'y arrive pas moi-même ! 😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/11/2021 à 20:20 - 06/11/2021 à 21:58

1/ > Citation de Depassage37 #378402

Et si Elle s'instruisait de mes attitudes Incorrigibles, elle en perdrait son Latin 😂 ..... Une Femme Instruite ça se sort dans les grands Ballets Artistiques, je ne sais pas si je peux quand même l'embarquer dans d'infâmes quartiers ??? 😍

.............

2/ > Citation de THX138 #378405

Vous êtes une Coquine , il vous les faut toutes 🌹

..............

3/ > Citation de Dime #378411

Ca tombe bien, j'adooooore La Pêche aux Moules 😍

.................

4/ > Citation de Nature L #378414

Si vous me faîtes des compliments, je vais vous épousailler en seconde Noce ..... Nous unirons nos Ignorances mutuelles sur l'autel du forum

😍

.......................

C'est un Post d'humour hein? Hein?Hein? ..... Comme toutes les filles disent qu'elles aiment bien se marrer, j'ai Sauté sur l'occasion ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 21:17

Mouais mouais mouais , ça ratisse large .

C’ est à la limite du racolage sur voie publique enfin sur forum publique , bon je dis ça je ne dis rien c est pas mon genre de juger ou d’ être médisant

Et comme ça t’ es une ignorante aux mauvaises mœurs ? Une rebelle ?

Ah quel dommage que je ne soit selon les normes en vigueur qu un homme , en tant que femme je me serai bien inscrite sur la liste de vos prétendantes ... j aurais essayer d’ affiner un peu votre personne , dégrossir un peu tout ça quoi , bon ya du boulot avec vous mais j aime les challenges et les gros chantiers ...

avatar contributeur de Perrine86
Perrine86
06/11/2021 à 21:38

Citation de Chagrindame #378391

MAGNIFIQUE ! C'est tellement vrai, tellement juste... !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 21:46

Paroles de la chanson La Mauvaise Reputation par Georges Brassens

Au village, sans prétention,

J'ai mauvaise réputation ;

Que je me démène ou je reste coi,

Je pass’ pour un je-ne-sais-quoi.

Je ne fais pourtant de tort à personne,

En suivant mon ch’min de petit bonhomme ;

Mais les brav’s gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux…

Non, les brav’s gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux…

Tout le monde médit de moi,

Sauf les muets, ça va de soi.

Le jour du quatorze-Juillet,

Je reste dans mon lit douillet ;

La musique qui marche au pas,

ACTUALITÉ DES MARQUES

Le contrat d'épargne retraite distribué par la Macif et assuré par Mutavie, entreprises régies par le Code des assurances, présente un risque de perte en capital.

Une épargne retraite solidaire de mon avenir

Des versements déductibles de vos revenus (sous conditions)

Inspired by

Cela ne me regarde pas.

Je ne fais pourtant de tort à personne,

En n'écoutant pas le clairon qui sonne ;

Mais les braves gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux…

Non les braves gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux…

Tout le monde me montre du doigt,

Sauf les manchots, ça va de soi.

Quand je croise un voleur malchanceux,

Poursuivi par un cul-terreux;

Je lance la patte et pourquoi le taire,

Le cul-terreux se r’trouv’ par terre.

Je ne fait pourtant de tort à personne,

En laissant courir les voleurs de pommes ;

Mais les brav’s gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux…

Non les braves gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux…

Tout le monde se ru’ sur moi,

Sauf les culs-d’-jatt’, ça va de soi.

Pas besoin d'être Jérémi’,

Pour d’viner l’ sort qui m'est promis :

S'ils trouv’nt une corde à leur goût,

Ils me la passeront au cou.

Je ne fais pourtant de tort à personne,

En suivant les ch’mins qui ne mèn’nt pas à Rome ;

Mais les brav’s gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux…

Non les brav’s gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux…

Tout le monde viendra me voir pendu,

Sauf les aveugl’s, bien entendu

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/11/2021 à 21:48 - 06/11/2021 à 22:01

1/ > Citation de Rosso #378449

Je vous imagine pas vous attaquer à ma Mauvaise Réputation, oui, ce serait un énorme chantier....En même temps, je ne suis pas sûr que la Transformation soit possible ni que vous souhaiteriez que je devienne une Femme bien sous tous rapports ah ah ah ah....

J'en perdrais peut-être mes meilleures aspects dans mes plus mauvaises manières, qui sait ???

Encore une fois, Je me suis bien marrée en vous lisant

.............

2/ > Citation de M-Francine #378459

Parfois l'humour fait passer certaines réalités qu'elles soient ou non acceptables.... Merci pour votre message.....

............

3/ Gaïa

Merci beaucoup pour les paroles , mais, c'était le Lien que je ne sais pas mettre

😇

avatar contributeur de Brunelle66
Brunelle66
07/11/2021 à 10:26

ChagrinDame, pour Votre bon plaisir , Brassens, "La Mauvaise réputation".....

https://youtu.be/ZvqiyA14PVU,

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 10:32

Citation de Brunelle66 #378524

Rhoooooooooooooooooooo Vous ici , quel plaisir de voir votre intervention sur le forum ...

Je vous remercie du lien 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 15:51

Bonjour,

Je ne veux pas casser l'ambiance d'admiration mais si les clichés se poursuivent au sein même des lesbiennes (je fais référence au titre)....

Dommage. Que dire de plus?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 16:17 - 07/11/2021 à 16:21

Citation de Sen_ad_luc #378574

Bien vu

Ça me taraude depuis le début mais il semble que je sois prise pour une mauvaise fille polémique.

Le titre, sans que cela ne change rien au sujet, pourrait-il être :

Aux belles instruites et femmes ignorantes

Ou bien

Aux femmes,... Toutes les femmes

?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 17:12

Citation de THX138 #378581

À choisir, je préfère ta seconde proposition...mais je laisse le soin à l'auteure (il faut me pardonner mais je trouve le mot 'autrice' laid, je ne l'utilise pas sciemment) de le changer si elle le souhaite.

🌸

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 17:16

Citation de Sen_ad_luc #378590

Je suis d'accord avec toi... La 2

La première était pour appuyer sur le cliché du titre mais n'est pas mieux, nous sommes d'accord 🌹💋

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 17:47

Eh bien ton post n.est pas mal ´ j’espère qu’il t’occupe bien lol et que tu trouveras ta déesse ou ton démon 😄😄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 17:50 - 07/11/2021 à 17:56

Citation de Sen_ad_luc #378574

A votre Avis, Le cliché se trouverait du côté des Femmes Instruites qui n'aimeraient pas se retrouver avec des Ignorantes ou l'inverse ???????

Ah ah ah ah ah ah

.......

Citation de THX138 #378581

J'ai volontairement choisi ce titre et le contenu de mon Post...... Allez savoir Pourquoi ?????? 🤣

.......

Sinon, il y a aussi l'humour, ça vous dit quelque chose ???? 🤣

........

Borealgreen

Si vous saviez, comme il me plairait d'avoir une jolie Déesse, je fais si bien la Démonne 😍

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 18:03 - 07/11/2021 à 18:16

Citation de Chagrindame #378603

A votre Avis, Le cliché se trouverait du côté des Femmes Instruites qui n'aimeraient pas se retrouver avec des Ignorantes ou l'inverse ?

Pas d'autre possibilité comme par exemple "une femme est soit instruite soit belle" ?

J'ai volontairement choisi ce titre et le contenu de mon Post...... Allez savoir Pourquoi ?

C'est l'objet de la question à laquelle tu répons par une... question

Sinon, il y a aussi l'humour, ça vous dit quelque chose ???? 🤣

Oops... Si tu lisais les blablas, tu ne poserais pas la question. 😂😂🤣

ET aussi des topics

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 18:19 - 07/11/2021 à 18:27

Citation de THX138 #378612

Je ne lis que rarement les Blas Blas..... Mais, du coup, vous avez attisez ma curiosité, si on se marre à gogoooooo je ne vais pas manquer de m'y rendre....Quoi que je suis nulle pour envoyer les photos pfffuuuuuu

Les Femmes Instruites sont mon Petit Pêché mignon, surtout, les plus Bêcheuses d'entres elles 🤣 🤣 🤣 ..... Dans la réalité, certaines sont aussi Belles de l'intérieur comme de l'extérieur et croyez moi, je me mets à niveau pour baisser le niveau ah ah ah ah

Je la laisse la question entière. et je laisse à Chacune a sa propre réponse .....

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 18:19 - 07/11/2021 à 18:39

Je m'attendais à l'argument de l'humour. Il est toujours invoqué: 'c'est bon, on rigole'.. ou 'ben si on peut plus rigoler.' Tâchez de vous en souvenir, la prochaine fois qu'un homme vous le sortira.

Maintenant, si vous me le pernettez, je vais me retirer.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 18:21 - 07/11/2021 à 18:21

Bonjour

J'aime être femme de Mauvaise Réputation, d'ailleurs ne sommes nous pas forcément de mauvaise réputation aux yeux de quelqu'un.e.

Quand je repérais un brave gens pensant que je suis de Mauvaise Réputation, je m'amusais plutôt à laisser planer le doute voire en rajouter, ainsi j'observais le langage corporel du brave gens dont l'imagination tourne à plein régime, car le brave gens n'ose s'exprimer... ce qui bien entendu m'amusais d'autant plus!

Si ce brave gens donnait un peu de son authenticité, je lui donnais aussi une peu de la mienne, ce qui souvent le deroutait tellement je suis loin de son imaginaire. Mais si ce brave gens ne faisait qu'imaginer et penser de moi en silence... quel plaisir de le laisser repartir ainsi...

Ouh que je suis tordue!

Il y a bien longtemps que je ne l'ai fait, pas eu l'occasion, ou peut-être me suis assagie...PFffff!!!

Je suis tellement triste ne point être une Déesse, peut-être que la crapeaute que je suis recevant un baiser de vous se transformera? 🤪

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 18:22

ouh ça sent la femme , celle qui se lève le matin !

celle qui est Bovaryienne où Almodovarienne qui se demande toujours quand elle se fait embarquer qu 'est ce que j ai fait pour mériter ça !

en tout cas la pause café est trés plaisante par ici pour se faire une réputation

je resterai voyeuse mes pupilles deviennent oblongues comme le loup de tex Avery pour faire plaisir a Freud

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 18:23 - 07/11/2021 à 18:32

Citation de Sen_ad_luc #378621

Vous m'aviez l'air si sérieux , c'est donc très trompeur vos airs sérieux ??? 😂 Je m'en souviendrais

Pour moi l'humour ce n'est pas seulement un argument, je le vis, l'écrit et le dit 😂

Citation de Una Strega #378624

Voilà une Freudienne qui me fait plaisir à lire .....

Citation de Maya67 #378622

Avec Moi, Pas la peine de développer le rôle de la Mauvaise Réputation, je vous rejoins totalement sur vos propos et sur le fait que l'on peut être aussi Tordue d'esprit que les délicieuses femmes Instruites ah ah ah

Excellent votre message

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 18:36 - 07/11/2021 à 18:36

Citation de Chagrindame #378625

Je crois que Sen_ad_luc rappelait juste que quand un homme a ce genre d'humour, nous sommes nombreuses à rappeler qu'il est évitable 😉🌹

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 19:01

Citation de THX138 #378632

Mais Pourquoi éviterait il ce genre d'humour ???? A cause des susceptibilités gniannnn gniannnnn de certains ou certaines ????

Pfuuuuuuuu je le comprend, c'est chianli.....

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 19:20 - 07/11/2021 à 19:21

Citation de THX138 #378632

Pourtant, femme et même féministe... aie, aie,aie, le mot est lancé, j'apprécie toute forme d'humour, SI ç'en est...!

Quand un homme a ce genre d'humour et qu'il n'en pense pas un mot, ce qui fort heureusement est le plus fréquent. Cela m'amuse.

Tout comme lorsqu'un homme fait de l'humour matchiste, exemple simpliste, lors d'une soirée, les hommes disent " allez femmes, faites donc la vaisselle, nous trinquons à votre santé, amenez donc le digestif!" Alors que ce sont eux qui se lèvent pour la faire et participer au même titre que tout le monde, et vous versent un verre... Je rentre dans cette humour aussi venant d' hommes.

Il va falloir que je quitte ce site... je me grille non stop... fais semblant... quelle femme idiote, je fais, reprends vite des études de commerce pour apprendre certaines techniques ! ! Ça ne marchera jamais comme ça.

Alors , on reprend: je suis une femme extraordinaire, toujours de bonne humeur, qui est forcément d'accord avec TOI, qui passe l'aspirateur derrière toi dès que tu me le demandes avec le sourire et en superbes dessous de dentelle... ZUT c'est trop cette fois? Ce n'est pas crédible?? Pourtant c'est vrai, juré, craché. 🤥🤣🤣🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 20:23

Citation de Maya67 #378643

Vos propos : " je suis une femme extraordinaire, toujours de bonne humeur, qui est forcément d'accord avec TOI, qui passe l'aspirateur derrière toi dès que tu me le demandes avec le sourire et en superbes dessous de dentelle... ZUT c'est trop cette fois? Ce n'est pas crédible?? Pourtant c'est vrai, juré, craché. 🤥🤣🤣🤣"

Ma Réponse : Vous êtes une Vraie Femme ..... Comment résister à de telles qualités, j'vous le demande 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 20:41

Le problemes avec les femmes c’ est cette succeptibilité omniprésente , avec un manque de compréhension du second degré et l incapacité d apprécier un humour (pourri , con , sexiste) ... la je me suis fait plein de copines d un coup

et pourtant ça permet en principe de montrer l absurdité de certains comportements ou préjugés et donc théoriquement de détendre l atmosphère ...

Bon alors sur un forum par écrit c est encore plus dur que dans’ l irl , on vit vraiment dans un monde ou tout est systématiquement pris comme une agression ou une volonté de nuire ... ben non ce n est pas le cas pour tout le monde ...

Maintenant si je dis à THX138 qu’ elle est casse pieds et qu elle ferait mieux d allez faire du tricot elle sait que je n en pense rien (enfin elle est casse pieds mais largement moins que moi) et elle va juste trouver que je suis lourd , que mes remarques sont déplacées et elle va peut-être me gratifier d un « toi aussi t es casse pieds et t es con » ça s appelle des taquineries ...

Ici on est sur un forum tolérant donc plus qu ailleurs on devrait être capable d accepter les différences des autres , pas uniquement basée sur la sexualité mais sur nos façons de parler , nos différentes formes d humour , accepter et excuser les maladresses .

Après on peut aussi entrer dans des conflits sans fins mais bon pour ça pas besoin de venir ici en ce qui me concerne

Alors moi c est vrai je suis l exemple type de la personne qui n aucune leçon a donner à personne et qu il ferais mieux de se regarder dans un miroir ... mais bon ...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 21:11

Citation de Rosso #378656

"Le problemes avec les femmes c’ est cette succeptibilité omniprésente , avec un manque de compréhension du second degré et l incapacité d apprécier un humour (pourri , con , sexiste) ... la je me suis fait plein de copines d un coup"

😱 quoiiiiii alors decouvrir qu'on est bi ca passe , mais decouvrir qu'on n'est pas non plus une femme !!!! Je suis bonne pour une therapie.

JE TE REMERCIE PAS @ROSSO!!!! 😜

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr