Aux femmes instruites et aux belles ignorantes - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 21:13

Citation de Phoenix73 #378660😱 quoiiiiii alors decouvrir qu'on est bi ca passe , mais decouvrir qu'on n'est pas non plus une femme !!!! Je suis bonne pour une therapie.

Bienvenue dans mon monde 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 21:19

On m'a toujours dit que j'avais des couilles en même temps...j'aurais dû me douter de quelque chose. Ce fut la soirée révélation !

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 21:26

Citation de Rosso #378656

Beinh moi je vais tricoter nah! 😉🌹

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 21:42

Citation de Rosso #378663

Le problemes avec les femmes c’ est cette succeptibilité omniprésente , avec un manque de compréhension du second degré et l incapacité d apprécier un humour (pourri , con , sexiste) ... la je me suis fait plein de copines d un coup

Sors si tu veux te battre... 😛😛😛💪💪

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 21:48

Citation de THX138 #378667Beinh moi je vais tricoter nah! 😉🌹

Bien le tricot , ça détend ... bon j ai essayer je ne suis pas douer perso

Citation de Maya67 #378673Sors si tu veux te battre... 😛😛😛💪💪

Je te rappelle à toute fin utile que je suis pacifiste et non violent , ce concept semble t échapper donc je vais essayer de t expliquer ça ... alors comment dire ...

Quand tu veux je t attend 👊 j suis un déglingo

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 21:49

Hiiiihihihihiiiii 😂😂😂🤣🌹💋

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 21:58 - 07/11/2021 à 22:14

Citation de Rosso #378676

Quand tu veux je t attend 👊 j suis un déglingo

Pour sûr, enfin tu me donnes ton identité, il faut en faire pour que tu te révèles...😛🤪🤪promis je le garde pour moi, ce sera notre secret🤫🤫🤫

Citation de Chagrindame #378653

Ma Réponse : Vous êtes une Vraie Femme ..... Comment résister à de telles qualités, j'vous le demande 🤣

Je déprime avec toutes ces qualités, c'est incompréhensible.... où va le monde ma bonne dame?

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr