Est ce que cette meuf me drague ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/03/2022 à 19:47

Hey !

Je viens vers vous car je n'ai encore fait mon coming-out à personne et je ne sais pas à qui demander des conseils.

Pour le contexte, je viens d'arriver dans une nouvelle école cette année et ici tout le monde est très à l'aise avec sa sexualité. Personnellement, en quittant ma précédente ville je me suis rendue compte que j'étais tombée amoureuse de ma meilleure amie et aujourd'hui je ne sais toujours pas si cette tension sexuelle que j'ai ressentie est un pur fantasme de ma part ou non (on en a pas parlé). Je pense être lesbienne car j'ai un fort rejet pour le corps des hommes, mais j'envisage encore de manière romantique une relation avec un homme.

Bref, cette année j'avais cette nouvelle vision de ma sexualité en tête et j'ai décidé de ne pas m'interposer à d’éventuelles aventures avec des femmes.

Et voilà on y est, il y a une fille dans ma classe qui est lesbienne et n’hésite pas à l'exposer (collier avec le fameux signe ect..). Je la trouve vraiment très jolie, très intéressante et très drôle mais elle m'intimide un peu car elle est très sûre d'elle. Justement, je n'ai jamais fait aucun pas vers elle mais le jour où j'ai appris son orientation sexuelle je me dit que j'ai dû changer inconsciemment de comportement. Car j'ai l’impression depuis qu'elle me drague, mais je n'arrive pas à savoir si c'est le fruit de mon imagination, j'en appelle à votre expertise !

Pour le contexte, je ne drague personne car j'ai très peu confiance en moi et je suis incapable de savoir si quelqun me trouve attirante ou pas, juste des fois c'est irrésistible et je pense que mon comportement (regard ect) laisse comprendre que je suis intéressée.

Je vais essayer de vous exposer la situation objectivement. Quand elle me voit, sa première réaction est un grand sourire que je pense sincère. Quand on discute elle a les yeux qui brillent souvent. (les même que quand quelqu’un la fait rire) Je l'ai déjà surprise à m'observer discuter avec des gens les bras ballants grand sourire au visage (j'étais déconcertée ahah). Parfois elle me fait une espèce de moue le visage baissé, ce que j’interprète comme de la drague. Parfois elle prend des poses hyper caricatulales de drague genre accoudée sur un mur quand elle discute avec moi et fait des sortes d'allusions mais toujours avec un sourire en coin ce que je ne prends pas pour de l'humour du coup... Quand je dévoile un peu mon corps, elle louche dessus et me complimente souvent du style t'es belle, je t'aime bien ect. Elle m'a déjà dit qu'elle m’emmènerais manger dans un resto qu'elle aime bien et j'ai trouvé ça étrange quelle propose pas qu'on y aille en groupe (je me suis plus ou moins incrustée dans leur groupe de potes). Bref quand on discute je décroche pas, détourne pas le regard et elle non plus alors que c'est pas mes habitudes, c'est souvent hyper intéressant d'ailleurs. Un jour, elle m'a entourée l'épaule de son bras et m'a serrée doucement vers elle et j'ai été hyper surprise/je suis devenue full rouge du coup je pense qu'elle a capté. Ah oui la dame fait des clins d’œils sans raison particulière quand on discute + grand sourire.

Pour sortir de mes fantasmes les trucs qui me font tiquer: Elle a une personnalité hyper séductrice, est très tactile avec bcp de monde et couche d'ailleurs en ce moment avec plusieurs meufs. Elle me répond jamais par tél, et elle cherche pas particulièrement à passer du temps avec moi, y compris en soirée; juste quand on se croise c'est cool et un peu intense dans le regard (j'ai l'impression, c'est peut-être le cas que pour moi). Des fois je lui propose des trucs et elle me dit oui mais me relance pas ou elle-même me propose des trucs et me relance pas ( chelou, politesse ?)

Du coup, je pense pas être folle, elle a pas vraiment le comportement de qqn que je repousse, mais il y a des choses étranges, du coup je me dit que soit c'est sa personnalité amicale, soit elle doit s'amuser un peu avec moi, le truc c'est que si elle veut coucher avec moi, perso je l'aime vraiment bien quoi donc je suis un peu prise au piège car si je commence à rentrer dans son jeu, je pense qu'elle peux grave me blesser, elle est hyper sociable/indépendante et moi je suis plutôt timide/casanière.

Déjà, à vous de me dire si vous pensez que je fabule ?

Ensuite elle m'attire de fou, je fait quoi, je tente un mouv au risque d'être blessée ?

Merci pr votre aide !

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
19/03/2022 à 20:42 - 19/03/2022 à 20:56

Salut à toi,

Je ne pense pas que tu fabules. La fille en question n'a pas l'air de vraiment savoir ce qu'elle veut ou bien elle est du genre dragueuse sans suite, pour jouer.

J'imagine que tu es ado? A votre âge, je pense que papillonner c'est un peu normal, c'est comme ça qu'on fait ses expériences de vie.

Je ne sais pas pourquoi elle ne te répond pas au tel ou ne vient pas te trouver en soirée, peut -être qu'elle n'est pas très mature tout simplement.

Elle dit qu'elle a couché avec plusieurs filles en même temps mais peut - être qu'en fait elle est toute seule chez elle sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Ca serait un peu pour se faire une réputation quoi donc déjà, ne sois pas trop intimidée par elle. Si c'est vrai, ça annonce qu'elle papillonne et qu'elle a pas envie de se poser pour le moment. Je te conseille de simplement vivre ta vie en parallèle, bien réussir au cours et tout ça, de te trouver une chouette bande de potes et de limite lui adresser à peine la parole quand elle vient te trouver. Tu t'épanouis tranquille de ton côté et si elle doit venir à toi, elle viendra. Parle - lui d'une fausse ex ou quoi pour lui faire passer le message comme quoi tu es homo aussi et te montres pas trop disponible avec elle en soirée justement, c'est le genre de fille que tu dois faire courir. Tu peux te faire jolie et la séduire elle aussi pour un peu échanger les rôles et pas la laisser avoir le dessus à chaque fois sinon c'est trop facile.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/03/2022 à 21:37

Citation de Héphaïstos #394284

Merci de ta réponse, le truc c'est que nous ne sommes pas ados mais on a tout juste une vingtaine d'années. Et oui c'est sûr qu'elle papillonne en ce moment, après j'ai une maigre expérience sexuelle avec les filles et je suis plutôt intimidée pour un truc sans lendemain , je crois que j'ai besoin de me sentir en confiance mais en même temps j’aurais du mal à lui résister si elle continue. Je pense que je vais lui glisser l'info que les filles m'intéressent et tenter des approches pour voir sa réaction...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 23:00

Le côté papillon m'a mis la puce à l'oreille, je recommande de ne pas s'attacher parce que ça ressemble drôlement aux serial dragueuses que j'ai connues. En gros elles enchaînent les conquêtes, et il suffit qu'une lesbienne soit dans les parages pour que ça y aille avec les allusions et marques d'intérêt. C'était leur manière de s'affirmer, mais il n'y avait rien derrière. Bon après, peut-être que cette fille est différente et s'attache sincèrement à ses partenaires. A tester :}

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
20/03/2022 à 22:24 - 02/04/2022 à 21:44

Citation de Anonyme #394289

Tu ne risques rien à le faire et pour tout ce qui est physique, si tu tombes sur la bonne personne, ça vient tout seul donc pas de tracas. Je comprends que le fait de te faire allumer ne doit pas être facile.

C'est le genre de truc qu'on gère avec le temps et parfois pas toujours quand même.

Pour le fait de t'attacher, tu sembles déjà l'être donc l'éviter ça risque d'être difficile. Essaye de prendre soin de toi et de relativiser un max tout en ne prenant pas un éventuel rejet comme un drame. Facile à dire mais pas facile à faire, courage, nous sommes toutes passées par là ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 07:00

Hello !

Elle veut juste coucher. Et oui tu l’intéresse mais elle veut juste coucher.

Le fait qu’elle ne relance rien c’est fait exprès. C’est une joueuse. Elle veut se faire désirer jusqu’au bout parce que apparemment elle sait qu’elle te plaît beaucoup.

Ne vas pas vite en besogne dans tout ce qui vous concerne, observe la et je te conseille de pas coucher avec elle quand les occasions se présenteront. Essaie de tenir le plus possible jusqu’à mieux vraiment mieux la connaître.

B’bye

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/03/2022 à 20:54

Citation de Sovara #394292

Citation de Eydreydey #394499

Citation de Héphaïstos #394467

Merci à tous.tes pour vos réponses, elles confirment le pressentiment que j'ai qu'elle s'amuse avec moi. Ça m'agace profondément car d'un côté j'ai de l'intérêt pour elle et je me sens flattée mais d'un autre côté j'ai du mal à supporter l'idée qu'elle fasse un peu ce qu'elle veut de moi. Surtout que en ce moment je réalise que mon intimité est une catastrophe certainement car j'aime les filles et où je vois son attirance comme une bénédiction pour enfin me sentir bien ahah... Mais je crois que je vais essayer de ne pas m'emporter et de lui faire comprendre que j'ai saisi à quoi elle joue, que dans d'autres circonstances ça aurait été ok parceque elle me plaît vraiment, mais que je suis en désaccord avec la façon dont elle l'envisage car je me sens pas à l'aise avec ça pour le moment !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2022 à 21:58

Salut,

Il n’est effectivement pas évident de décoder les signes que l’autre envoie. Tu as déjà un avantage, tu sais qu’elle est attirée par les filles (yesss c’est déjà ça haha). Il semblerait qu’elle teste son pouvoir de séduction sur toi et qu’elle y voit un jeu.

Étant donné que c’est (à ta connaissance du moins ;) ), la 1e fois où une fille qui te plait semble être séduite par toi aussi, il est possible que tu t’emballes et que tu mises tout sur ça (j’imagine que c’est ce que tu veux dire quand tu parles de bénédiction).

Tu gagnerais à paraître détachée et à ne peut-être pas trop dévoiler « tes cartes » si tu as peur qu’elle te blesse. Essaye déjà de te détacher de son « emprise »

Courage :)

avatar contributeur de Lyly2525
Lyly2525
31/03/2022 à 09:08

Hey!

J'aurais tendance à te dire de fuir... Ca s'annonce rock'n'roll comme relation quel qu’elle soit. Et en plus, ça ne flattera pas son égo de séductrice ;p

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2022 à 00:23

Citation de ArticM #395431

Citation de LL2517 #395577

Hey, merci encore pour vos réponses !

Y'a du nouveau dans l'histoire ahah, du coup je suis quasi sûre qu'elle me drague car elle me touche le visage ect souvent des paroles ou de gestes plutôt clairs mais ambigus à cause de sa personnalité dragueuse. Parfois, malgré moi, je rentre un peu dans son jeu et je vois bien qu'elle est troublée.

Le truc c'est que je sais que c'est une séductrice et qu'elle s'amuse comme elle le fait avec beaucoup de monde j'en suis sûre mais moi je vous avoue que je là je commence sérieusement à être attirée par elle et je m'inquiète de finir par tomber amoureuse oups

Je pense très souvent à elle, parfois en rigolant, à sentir une pointe de jalousie envers les gens avec qui elle a des contacts ect. Alors d'un côté c'est très agréable ce sentiment d'affection naissant mais bon soit j'agis (et ça voudrait dire combattre ma timidité qui commence à devenir maladive) et elle aura gagné son pari en quelque sorte soit je fait rien et j'en souffre. Après il y a toujours l'option où on a une chouette relation sincère, car c'est pas un monstre de la drague non plus on a beaucoup de goûts et de visions en commun, ça peut toujours évoluer dans mon sens même si je me fait pas trop d'illusions elle a un peu tout le monde à ses pieds. J'essaie de pas trop changer mon comportement et d'agir naturellement on verra bien où ça me mène ! Et du coup je crois que je commence à envisager de plus en plus le fait que je soit lesbienne comme une réalité et c'est un peu grâce à ce site donc merci !

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
07/04/2022 à 21:23

Re,

De mon point de vue, c'est mieux qu'elle gagne son pari(après tout, qu'est -ce que cela peut bien faire? ) plutôt que le fait que tu gardes ce que tu ressens pour toi et en souffrir. Si tu ne l'exprimes pas, tu vas te faire des phases en essayant d'interpréter tout ce qu'elle te dit ou fait etc. jusqu'à ce que ça tourne à l'obsession. Je te conseille de trouver un moment où vous êtes seules et de lui dire calmement qu'elle te plaît. C'est mieux que par tel, sms ou autre à mon humble avis. Comme ça tu seras fixée, que ce soit positif ou négatif. Tu ne risques rien à le faire.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr