Participez au "Trouver l'amour Challenge"



Clemence82
Publiée le 05/03/2020 à 12:43
Auteur du sujet

Bonjour à toutes,

Devant la difficulté que nous pouvons avoir à trouver l'amour, j'ai envie de lancer le "trouver l'amour challenge". L'idée est simple : chacune devra poster sur le forum ( en créant un nouveau sujet) une annonce contenant les choses suivantes :

Je me lance je le fais pour moi.

Je m'appelle Jennifer, j'ai 38 ans et j'habite pas loin de Toulouse. J'aime beaucoup l'écriture, le sport, les voyages, les animaux. Les qualités les plus importantes que je recherche chez une fille : qu'elle soit féminine, douce, sensible et attentionnée.

Mes films préférés : le cercle des poètes disparus et Philadelphia.

Alors, maintenant c'est à vous, présentez vous et faîtes nous découvrir votre univers ?

Je sais qu'on se présente déjà sur notre profil mais essayons d'avoir plus de visibilité, car on est pas sur ce site, il me semble pour enfiler des perles mais bien pour trouver l'amour ?.

Donc tentons l'expérience toutes ensemble... Je compte sur vous !


Membre anonyme
Publiée le 05/03/2020 à 15:01

Moi, c'est pour enfiler des perles mais je souhaite bonne chance à ta bouteille à la mer.

Peut-être échouera t'elle entre les mains d'une cendrillon qui te cherche sans savoir que tu existes et qui va y trouver l'écriture d'une princesse charmante… 🙂

Jstophe
Publiée le 05/03/2020 à 18:34

Bonjour, je pense que la lecture de mon (long) profil et de ma description à peu près exhaustive répond à ce sujet, par un chemin de traverse.

JustMe
Publiée le 05/03/2020 à 19:18

Je me lance, ça fera ptet bouger d'autres et ça ne coûte rien ^^ De plus je suis sur le site depuis peu de temps !

Je m'appelle Adeline, j'ai 32 ans, je reprends un peu mon profil mais j'aime les soirées entre amis, les séries et films, le tennis, les jeux de société, la nature et les animaux. Pour moi la petite amie idéale doit faire la cuisine et le ménage à merveille (ahaha), en fait j'aime bcp cuisiner aussi et je mange de tout par ailleurs, plus sérieusement j'ai besoin d'attentions et de contacts (mais pas du tt de la part d'inconnus hein ! mdr)

Mes films préférés, super difficile comme question... plutôt science-fiction/fantastique, Le 5e élément, V pour vendetta.. et les Disney en général !

Je lis pas mal aussi et plutôt tout type de livres !

Allez je rends l'antenne,

Bonne journée à tous !

Clemence82
Publiée le 05/03/2020 à 19:24 - modifié par Clemence82 le 05/03/2020 - 19:25:00
Auteur du sujet

Bravo ! Dommage que le concept n'ai pas fedéré ici. Je reçois beaucoup de messages privés mais c'était pas le but. Je voulais lancer une dynamique qui aurait permis aux gens de se présenter de manière amusante...

JustMe
Publiée le 05/03/2020 à 22:30

Juste par curiosité, pourquoi ce pseudo si tu t'appelles Jennifer ? ^^

Clemence82
Publiée le 05/03/2020 à 23:32
Auteur du sujet

Parce qu'il fallait bien un pseudo c est souvent différent du nom mdr

Mouahh
Publiée le 06/03/2020 à 18:36

bonjour !

je trouve ton idée sympa, que le but sois amicale ou faire une jolie rencontre .

simplement ne nous voilons pas la face, un physique ça compte et personnellement, je ne répond que très rarement au profil sans photo car sur tous les forums, sites etc... il y a beaucoup de faux profils.

je n'ai rien à cacher pour ma part ni ici, ni ailleurs.

echanger sur les forums est plaisant pour le contenu des sujets mais pour les rencontres, l'anonymat me gêne un peu.

JustMe
Publiée le 08/03/2020 à 23:11

Je comprends qu'il soit difficile de faire confiance à une personne qui cacherait sa photo volontairement sur du long terme, personnellement je suis authentifiée sur le site et j'ai des photos dispo en privé sans souhaiter m'afficher aux yeux de tous ce que j'ai expliqué sur mon profil... s'il y a des faux profils il doit aussi y avoir des gens comme moi et c'est dommage de te limiter aux profils sans photos, tu ne sais d'autant plus pas à côté de qui tu passes :)

Clemence82
Publiée le 09/03/2020 à 18:23
Auteur du sujet

C est pas un problème de photo c'est par souci de discrétion que j'en mets pas ici mais si je discute avec une personne avec qui le courant passe je peux en envoyer une sans problème. Chacun a une approche différente défois il vaut mieux gratter un peu et découvrir de jolies choses plutôt que d'afficher tout d'un coup.

Mouahh
Publiée le 09/03/2020 à 21:14

je ne dis pas le contraire mais j insiste aussi sur les faux profils, peut-être me trouver vous trop méfiante mais pour avoir échanger a une époque ici même, j ai eu a faire a de faux profils et quand on demande une photo, on en a pas.

pour le coup j ai du mal a établir une relation virtuelle de confiance.

Jstophe
Publiée le 09/03/2020 à 21:32

Comme je l'ai dit plus avant, dans un forum d'un sujet similaire, s'exprimer à un profil sans photo, c'est parler à un mur ou prêcher dans le désert. Le confiance s'instaure naturellement quand on a en face de soi l'image d'un être humain. J'ai cru comprendre dans ma vie que nous sommes tous des êtres humains, et non des robots, ou alors je me suis trompé de monde. A mon âge, c'est un peu tard pour corriger le tir.

Mouahh
Publiée le 10/03/2020 à 17:53

Tout a fait! apres je respecte les personnes qui veulent garder un anonymat mais sans photo, je ne donnes pas de suite aux discussions . Tu as raison de souligner que la confiance marche plus rapidement quand on a une idée de la personne avec qui on échange.

Membre anonyme
Publiée le 10/03/2020 à 17:57

Bien qu'ayant mis ma photo - plus maintenant - je reste très méfiante envers ceux/celles qui ne se dévoilent jamais : sauf exception pour les membres participants aux forums - pas tous :)))

Sophppv
Publiée le 19/03/2020 à 15:16

Bonsoir hihi 1 point partout la balle au centre ?Non plus sérieusement vous avez toutes et tous raison, vos avis se défendent.Pour ma part je préciserai juste que c'est pas parce que le profil visiter a une photo quil faut plus facilement lui faire confiance car meme ceux-ci peuvent être des fakes.Bref je trouve en tout cas ton intention très sympa, discuter et se livrer un peu plus pour qui sait, peut-être trouver l'amour alors je vais jouer le jeu.?Je suis Sophie 27 ans, j'habite au sud de Lyon, j'aime bouger, sortir découvrir de nouveaux horizons ou de nouvelles personnes, j'aime les choses simples rire faire des blagues ( plus ou moins drôle), les balades, la nature, le silence (pas tout le temps), le sport ...En film je suis plutôt science fiction (Le V Élément, Avatar,....) ou film en rapport avec l'histoire ou inspiré de fait réel....Je recherches une femme (désolée messieurs mais je ne suis pas intéressée) qui soit un peu dans le même délire que moi qui aime simplement profitez de la vie (il paraîtrait qu'on en a que 1), et partagé un boud de chemin ou plus...Voili Voilou je vous laisse la parole et merci d'avoir tenue bon pour tout lire ?Au plaisir de vous lire

Lolanette
Publiée le 19/03/2020 à 17:07 - modifié par le 19/03/2020 - 17:11:25

Aller, je joue le jeu aussi. Parce que c'est compliqué de rencontrer quelqu'une quand même. Si serieux, c'est compliqué non ? Notamment à Marseillle, c'est pas vraiment la ville la plus GayFriendly.

Je suis fan du film Le Nom des Gens, Laurence Anyways, tous les films de Xavier Dolan, les séries aussi du type Féminin/Féminin, les Goudoux, Homeland, House of cards, les films de SciFi aussi.... Fan de philosophie, j'aime faire des mathématiques quand je m'ennuie (non c'est pas vrai enfin des fois oui - mais c'est mieux de lire). J'essaie de conserver ma pratique artistique malgré les 40h de travail donc je dessine plus trop lol. Ah oui j'adore le sport, le vélo, les randonnées, la course, le tennis, les cacahuètes au paprika et la bière artisinale. Et la musique passe au dessus du lot.

Voilà, c'etait tout. Et chez une femme, je cherche quelqu'un de stable, responsable, qui ne boit pas trop d'alcool - qui sait savourer un bon vin avec une côte de boeuf par exemple (mon ex était bien bien alcoolique - tout le temps déchirée c'etait affreux :'( ). Et puis surtout qu'on puisse bien rigoler...

Voila.

IAmButterfly
Publiée le 01/04/2020 à 02:10

Eh bien... Jouons le jeu, alors !

Céline, 24 ans, dans un coin de campagne perdu que j'adore malgré la lenteur de la connexion Internet. Écrivaine dans l'âme, fleur bleue comme c'est pas permis... Aussi accro à Netflix que n'importe qui, une playlist de musiques tristes sur le thème éternel de l'amour, une pile de livres sur le même sujet (mais de préférence dans un monde post-apocalyptique, s'il vous plaît) sur ma table de nuit. Persuadée que mes chats sont mes enfants. Est heureuse juste en s'allongeant sur un plaid au soleil. Famille compliquée, passé compliqué, pensées compliquées. Mais coeur prêt à aimer !

Merci à Jennifer d'avoir lancé ce sujet ;) je trouve que c'est une bonne idée.

Membre anonyme
Publiée le 01/04/2020 à 09:07 - modifié par Alhambra le 01/04/2020 - 09:07:41

Moi je cherche mon chien qui s'est perdu! 😂

Et si vous passez par là et que vous le retrouvait, merci de m'en faire part.

En attendant échanger tout simplement m'ira très bien.

Donc je ne mets aucune description, rien de plus de ce qu'il y déjà sur mon profil.

Bon courage aux gens pour la course au bonheur!

Mais l'amour n'est pas une course ni un challenge...

Coquillette
Publiée le 02/04/2020 à 21:35 - modifié par coquillette le 02/04/2020 - 21:37:42

Je me lance à mon tour sur un malentendu...

Moi cest coquillette enfin Audrey. Jai 32ans et je suis de Tours. Dans la vie j'aime beaucoup lire surtout des romans de fantaisie (Harry Potter, Narnia, les royaumes du nord...)

J'aime aussi beaucoup regarder des séries ou des films dans mon canapé avec une bonne tasse de capuccino mais seule c'est un peu triste... J'aime aussi beaucoup cuisiner mais là encore cuisiner pour soi ce n'est pas top non plus.

Bref si une une jeune femme souhaite faire connaissance surtout qu'elle n'hésite pas ;)

Jstophe
Publiée le 02/04/2020 à 21:46

Ton pseudo est amusant. J'apprécie un peu d'humour dans les noms de pseudos sur ce forum.

Cea me fait penser au boeuf bourguignon tel qu'il était servi (avant le confinement) dans les brasseries.

Tours n'est pas en Bourgogne. Mais nous restons en France.

Un des membres a pour pseudo "clafoutis". J'aime beaucoup.

On pourrait aussi rajouter " ratatouille" (en référence au dessin animé).

Coquillette
Publiée le 02/04/2020 à 22:28 - modifié par coquillette le 03/04/2020 - 11:58:23

merci !

ya une certaine paupiette dans ma region apparemment. Un peu dhumour ça fait pasrtout

Lolanette
Publiée le 11/04/2020 à 11:41

Hahaha J'adore effectivement le pseudo de Coquillette qui m'a donné envie de nouveau de mettre un post.

Bienvenue Coquillette! Je partage avec toi ces moments où tu fais des trucs cools, mais sans les partager c'est triste, balo....

Comme je continue à aller travailler en présentiel, j'ai la chance de pouvoir admirer de jolis coucher de soleil. Et frnachement seule c'est terriblement triste. :'(

Alhambra, as tu retrouvé ton chien ?

Membre anonyme
Publiée le 11/04/2020 à 12:36 - modifié par Alhambra le 11/04/2020 - 12:41:19

Pourquoi cette question, ça te tracasse vraiment de le savoir?

Mon chien n'a toujours pas été retrouvé mais si tu croises cette petite boule de poils, tu pourras me faire signe .

Mais je te rassure c'est pas demain la veille 😁

Par ailleurs je vois en rien que le pseudo Coquillette soit si grisant que ça 😂

Aussi quelconque que d'autres...

Sur ce bon courage pour vos recherches!

Jstophe
Publiée le 11/04/2020 à 12:43

Un pseudo n'est pas forcément grisant mais peut être amusant, dans ce cas, je ne le trouve pas quelconque,

comme le mien, diminutif de mon prénom.

Membre anonyme
Publiée le 11/04/2020 à 12:52

Peut être mais c'est mon avis propre et il y a des peudos qui peuvent être grisant...

En tout cas pour le moment je ne vois aucun d'amusant!

Coquillette
Publiée le 18/04/2020 à 17:35

Je remarque qu'outre le debat concernant la coolitude oui oui la coolitude de mon pseudo (qui est original oui jassume...) ma petite annonce n'a pas eu le succès que j'espèrais... ?

Membre anonyme
Publiée le 18/04/2020 à 18:07

Bon, je ne rentrerai pas dans les discordances mais je dirai juste bravo à Clemence82 qui participe agréablement au forum en mettant ce sujet, et je dirai pour finir avant ma participation, que je trouve dommage qu'il faut toujours chercher le point négatif pour engager une conversation désagréale surtout en ce moment.

Bon, alors moi aussi je me lance.

Donc je m'appelle de nom officiel Mélanie, l'âge des dinausores enfin, presque, 53 ans, cuisinière de métier, domiciliée en Saône et Loire, célibataire depuis 8 ans et j'aime la nature, les restaurants, le shopping et je dirai tous ces petits trucs de la vie, jaime pas danser, les boite de nuit si non j'aime un peu tout. Pour rentrer dans les détails je suis une personne issue de la transidentité que l'on dit MTF prè-op.

Ce que je cherche ici? Bien, disons ce que tout le monde recherche, une stabilité avec quelqu'un de sérieux

Voilà, oui, je suis pas une spécialiste dans la présentation alors faut faire avec 😜

Membre anonyme
Publiée le 04/05/2020 à 11:32

Vu ton annonce, je ne suis pas faite pour toi !!!

Salut, je suis Maxine, mais je préfère qu'on m'appelle Max !!! J'ai 19 ans et je suis du style gothique. Je suis plutôt masculine sauf quand je suis fatiguée... J'aime le rock, les jeux vidéos et les films d'animations ^^

Sonea
Publiée le 07/05/2020 à 11:43

Super initiative! :)

Alors je me lance aussi hihi!

Je suis toute nouvelle sur le site comme vous voyez mon status "baby" XD

J'ai 32 ans et j'aime la vie dans son intégralité. J'aime découvrir de nouveaux endroits ou de nouvelles activités. J'ai aussi mon côté tranquillou à la maison. J'ai rire, transmettre la bonne humeur autour de moi et... je peux être très têtue selon mes amis lol

Sinon, le volley, la danse, la musique, la lecture font partie de mes passions. Je m'amuse à danser toute seule à la maison XD

Mimosa
Publiée le 07/05/2020 à 12:55 - modifié par Mimosa le 07/05/2020 - 13:06:24

Bon Sonea.

Je fais une petite transition vite fait bien fait et je t´épouse. Ça te va ?

Bon. j´ai voulu supprimer mon post mais on ne le peut plus.

C´etait une boutade un peu lourde, qui peut etre mal perçue par les trans. Veuillez m´en excuser si c´est le cas.


  S'inscrire pour participer au sujet