Participez au "Trouver l'amour Challenge" - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2020 à 17:03

@Mimosa, t'inquiète, cela m'a fait sourire ^^

Au moins, on voit que tu as de l'humour hihi!

Bonne fin d'aprem!

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2020 à 22:48

Bonsoir à tous,

Je repasse par ici et je vois que ce que j'avais essayé d'initier et qui avait démarré très timidement a quand même permis à quelques unes de se présenter... Bien sûr l'amour n'est pas un challenge mais je voulais simplement rendre les présentations plus funs et plus ludiques. Finalement peu importe la forme l'idée c'est de parler un peu de soi pour peut-être interpeller "l'autre". Je vous souhaite à tous de trouver ce que vous cherchez, pour certains c'est l'amour, pour d'autres un chien (de ce que j'ai cru comprendre).

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2020 à 19:25

Bon elle est où ma meuf ??? ??

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Liddell
Liddell
10/05/2020 à 11:28

Bonjour a tous ^^

je m'appelle Liddell j'ai 19ans je suis ici depuis quelques temps.

mes passions sont la danse, le piano, le dessin, les origamis et le papercraft, je suis aussi une grande passionnée d'informatique alors si vous avez un soucis des questions sur votre pc n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous aider.

peut etre a bientot prennez soin de vous ^^

Kiss

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
10/05/2020 à 12:16

Bonjour, mon ordi fonctionne bien. Malheureusement, car j'aurai eu plaisir à avoir recours à tes services. 🤣


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

Publicité
avatar contributeur de Liddell
Liddell
10/05/2020 à 12:22

et bien Jstophe on peut toujours échanger sans forcément parler informatique

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2020 à 00:04

Bonsoir ou Bonjour! (Tout dépend de l'heure à laquelle vous me lisez)

J'ai trouvé le concept amusant, du coup je me lance!

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici, j'y étais déjà sous un autre pseudo!

Que dire sur moi........j'aime la musique, peu importe le genre! "Queen" est mon groupe préféré, je suis fan de chez fan....

J'aime le bricolage, c'est un passe-temps.

Je cuisine beaucoup, car j'adore ça :)

En ce qui concerne la lecture, je lis de tout, mais surtout les thrillers et Stephen King ( le king incontestable de l'horreur)

Ce qui me passionne: la science du comportement humains, les tueurs en série, les gourous, les sectes etc. (je pourrais en parler pendant des heures)

J'adore les animaux, particulièrement les chats!

J'aime danser, car pour moi, la danse est une arme de séduction massive :p

J'aime aussi les cultures et surtout les langues étrangères ( j'en parle 7 pour le moment, mais on est jamais trop vieux pour en apprendre plus)

Bon....j'arrête là autrement je vais écrire un roman. Si ça intéresse quelqu'une de me connaître d'avantage, je suis joignable en privé. ;)

Su ce.....gutten Nacht oder gutten Tag ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 18:10

hello a tous, qu'ouie, je , un nouveau forum, ben tiens oui, j'y suis , je suis meme un bebé be tout, b tout, comment vous dite s? ah be to !

ma vie , c'est un roman de chick litt avec recherche du prince charmant, les rondeurs, oui, c'est necessaire a l'histoire, les plans love foireux, manque tout de meme l'ami gay , et la copine à pastis , à moi d'ecrire, la suite ...

c'est en encre acerée et arc en ciel avec un poil de licorne que j'ecris, deja a 7 ans, j'ecrivais une histoire, je doutais de rien, c'etait un polar , elle s'est stoppée au portail, mais on y a entendu du bruit , parce que le portail , y grincait grave !

j'ai un bagout encore plus haut que ma pile a lire ,un amour familiale debordant, et un besoin de silence et de calme therapeutique , bien assorti a mon casque anti bruit .rouge et noir , il va super avec mes pantalons battle et les hoodies

je ne vis pas comme vous, je le fais pas expres , mais demandez donc a mes oreilles, elles auront des choses a vous dire , genre :l'hyperacousie douloureuse est une pathologie auditive qui ....a defaut d'un grand frere , on m'a dotee a ma naissance de 2 radars DE CHAQUE COTE DE LA TETE , ca pourrait etre merveilleux, mais c'est un sacre emmerdement douloureux au quotidien,bref!

en parlant de frere, et a defaut d'en avoir un rien qu'a moi, je recherche mon heteoromantique , ET DES AMITIES sans blague, c'est pas ca le fin mot de l'histoire ?mais sortir de mon rocher est difficile , car :

important :je suis , parlons correct en situation de handicap auditif , le bruit me fait mal, rencontres et ma vie tout entiere sont donc extrement douloureuse et compliquées , j'ai l'air de rire , mais au moment ou mes chaussons de lutin dansent la gigue, sous le fauteuil, je vous parle les oreilles casquées et bouchons, car il y a du bruit dehors et amoindrir mon audition, donc moins entendre le bruit, est le moyen de soulager, voire eviter mes nevralgies faciales , et mes douleurs auditives...30 db, deja trop pour moi, alors une invit au cine, non, et puis quoi encore ???incomprehensible pour beaucoup, je ne peux jouir auditivement de la vie :tv en sous titrage , vie adaptée, au maximum, je sors tres peu , sauf si je rencontre le silence

silence t'es là ?si j'entends oui, alors je sors, enfin si mes ouies acquiescent....d'autres sur le web, souffrent comme moi d'une pathologie auditive, mais difficile de se rencontrer , les moyens de transport majorent l'hyperacousie douloureuse , ben oui,ok, le moteur d'une voiture , d'un train, pour un hyper, c'est de la douleur ...donc nos groupes de rencontre sont restés inactifs

serieux, je me demande ce que je fais là, parce que :qui pourrait ETRE INTERESSE , aimer , moi ?ON ME L'A FAIT TELLEMENT COMPRENDRE!j'ai eu bcp d'illusions de fausses promesses, des "fais des efforts, mais non c'est pas fort, ah tu vivras toujours comme ca?oui, c'est à vie ...et ce qui m'a fait basculer, l'an dernier :pfff, et en plus, tu baises pas (je suis ace), alors t'as quoi a offrir a un homme ???

ecrire ce texte , en dépit de ma facilite d'écrire, m'a fait mal, car certe, j'ai l'habitude de communiquer sur l'audition, j'aide et je soutiens des malades ,j'ai mes blogs, mes groupes, je souffre depuis longtemps , mais ....sous l'ironie et la narration, il y a un coeur brisé, qui aimerait bien guerir, car parfois , mon hyperacousie , meme si je la connais , elle et la vie qui va avec, par coeur , c'est vraiment une empecheuse de tourner en rond qui isole ...

signature, bloguinette , ou la crevette sous le rocher !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2020 à 13:27

Citation de Mouahh #325963

Très Chère Demoiselle,

Je suis fraîchement arrivée ce matin sur le forum, mais, il y a quelques années en arrière, j'ai été une fidèle du forum aufeminin. A l'époque ce forum vivait par des échanges très proches de ceux qui circulent ici, le virtuel est passé maintes fois au réels par des rencontres individuelles ou de groupes entres forumeuses. Je n'ai jamais mise de photos et je n'en ai jamais demandé, les faux profils existent mais ne sont certainement pas la majorité des personnes qui s'inscrivent sur un forum.

Les faux profils ne vont généralement pas aux rencontres de groupes , ne nourrissent pas toujours les conversations , ils privilégient les MP et se lassent assez vite. Ceci dit, il existe toujours l'exception qui ne confirme pas la règle.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2020 à 11:01

Le "Tres chère demoiselle" est pour moi ? Youhoou ! Tu me met de bonne humeur des le dimanche matin hi hi hi !!!

J'ai aussi été une ancienne du forum et ce qui est drôle c est que peut-être par manque d'expérience, je ne me méfiais pas des faux profils. Aujourdhui j en suis un peu électriser mais comme tout le monde j'apprends a les détecter et encore hier je me suis vu refuser d aller plus loin dans une conversation car les propos de mon interlocutrice étaient étranges.

Faudrait il que je lache un peu la bride lol.

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue .... et te souhaiter une excellente journée.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 14:57

Bonjour à toutes nouvelles sur le forum euh non pas de photo mais je suis bien réelle 😊

47 ans en occitanie j aime les personnes avec des valeurs mais lesquelles ? Ben les miennes forcément 😁😇

J aime les animaux la nature la mer les ballades ect.. Oui c est pas bien original mais bon il suffit d être entière dans tout ce qu on aime et tout ce qu on fait.

J essai de relancer le sujet un peu perdu 😊.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 16:21

Moi je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et j'habite dans le nord de la France. je suis toute nouvelle sur ce site. Je recherche des gens pour discuter et pourquoi trouver l'amour. J'ai eu une relation un peu compliquée et je me méfie pas mal des personnes. Mais je ne suis pas méchante. J'aime lire, faire du sport et les animaux. Et je n'ai pas de photos car je n'arrive pas à en mettre. Voilà tout.

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr