Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour,
Nouvelle sur ce site et homosexuelle depuis longtemps.
Impossible depuis quelques années de trouver une personne sincère et entière.
N'étant pas site de rencontre ni rien du tout, je désespère de trouver quelqu' un qui saura me convenir à mes yeux.
Mais il vaut mieux être trop exigeante que trop facile.
Rien ou tout à dire!
Citation de Saby #531207
Bonjour Saby,
Bienvenue sur le site. Ici tu pourras rencontrer ou discuter avec des personnes sympas. N’hésite pas à discuter sur les forum ou commenter les blablas.
Pour maximiser tes chances de d'échanger via la messagerie, n'hésite pas à faire vérifier ton profil.
Sois la bienvenue.
Bonjour,
Je ne sais pas quel âge vous avez...
Mais ne devient-on pas plus exigeante au fil des années et moins encline à faire des concessions...
Citation de Bagan #531227
Malheureusement, Saby a quitté le site.
Citation de Ancien membre #531207
Oui, comme je vous comprends... depuis des annees, depuis toujours... j'ai aussi envie de partir mais encore moins facile a faire des rencontres dans la vraie vie. les femmes ne me voient pas, que les hommes. 🙄
Ce n'est en aucun cas pour l'incriminer mais c'est sûr qu'elle ne risque pas de trouver son bonheur si elle se comporte de cette manière :/
tu cherche du cul ? au cas où tu veux passer du temps avec des gens avec qui tu auras un felling je te conseil de faire ce que tu aime tu rencontrera des gens qui aiment les mêmes choses et possible que dans ces gens une personne correspondra à ton orientation séxuelle après ça peut être long mais ci tu aime l’activitée ça évitera l’ennuie tu fera juste ce que tu aime donc ça ira quand-même
Citation de The Blob #531235
Quand je lis des propos pareils, .... (je trouve que ca fait basique, gros bourrin- Excuse eventuelle mais c'est comme ca que je le ressens d'emblée), je me felicite encore plus d'avoir virer la cutie (elles ont plus de finesse d'esprit- chouette !)
Le fait est que tout le monde n'a pas le même comportement quand il est question de trouver "LA" bonne personne.
Perso je comprend le conseil de Bob dans la mesur ou chercher la perfection et s'en tenir à ça, coute que coute, peut empêcher de trouver l'amour.
Surtout que d'un côté il y a l'idée qu'on se fait et de l'autre la réalité.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de The Blob #531235
coucou !: tu as vu qu'ici tu es sur le forum LESBIEN ? ..........
@ Bidule, OU est passé mon texte reponse que je t'ai ecrit ? il a disparu quand j'ai fait une modif. Tu peux verifier stp ? J'ai fait des captures d'ecran, je peux te les montrer. jai envoyer ma reponse pour topi, puis il est apparu un rectangle avec = "avatar contributeur Alexandra92, ecrit en violet, et en dessous date et heure 2 fois = "19/05/2024 19h21 19/05/2025 19h24, et en dessous mon texte disparu, rien) puis c'est ecrit : "modifier - supprimer"
L'insertion du symbole pourcentage fait sauter le texte en modification.
Ta seule issue est de recopier ton texte et ne pas mettre le dit symbole.
@ Kris 74, je n'ai pas mis de symbole, ni le symbole de pourcentage
Citation de Alexandra92 #532464
Je suis désolé pour toi si ton texte reponse à disparu.
Si ça se reproduit, le plus simple est de cliquer sur retour et soit de faire une screen et de le poster comme une photo ; soit de faire un copié du texte, de ressortir completement du site et de revenir en repostant ta réponse. (Mais je ne garanti pas cette second option)
Ce qui t'arrive m'est déjà arrivé. Il n'y a pas de solution.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
ca beugue. je reviendrais plus tard pour repondre a Bidule ('en bis) ou je lui disais que commencer (Bob, et sur forum lesbien. Bob est un homme, donc pas lesbien= , bref, commencer par = "tu cherche du cul ?" n'a rien d'elegant ni aucun rapport avec le reste (question posé, et reste du texte de bob- Sinon qu'avoir des activites qui plaisent pour faire des rencontres : oui, ok. Chaque personne a ss ideees, ses preferences et ressentis, moi aussi ! tout comme Bidule (et ces'g humain) la, dans le sens ou Bidule parle de "chercher la perfection". je dis a Bidule que ca ce'st son idee a lui, sa perception, sa sensibilite (elle vaut autant que celle des autres, pas de souci) Mais Bon n'a pas cette idee la, il a ecrit = "rencontrer des gens qui aiment les meme choses et si possible avec la meme orientation sexuelle" (Ok. pas de souci non plus. et meme au contraire sur ce ^poitn la, je serais plutot ok avec Bob (mon point n de vue a moi qui vaut tout autant que pour Bidule ou Bob) - Chercher la " perfection" ce('syt quais demander la lune.
Mais question Kris, stp, en quoi la reponse et feelings, facons de penser et reagir de 2 hommes, avec la psychologique masculine, a a voir avec la psychologie feminine (autre sensibilte et facons) en plus sur un forum lesbien ? ??? .........
Sinon, pour Bidule, je disais aussi (dans ma reponse pour lui) , que je lui disais tres franchement que = avant de venir ici sur beto, j'etais sur un autre site .... et la bas, pour les femmes lesb, meme avec NOn aux h sur page presentation, et merci de lmaisser tranquille, on recevait des blablas incessants de mecs a "parler cul" justement, et qui ne savait pas lire et ne comprenaient pas (mauvaise volonte ou pire .. et sans respect pour les F) qui insistaient tres lourdement et grssement, et meme bloqués et mis en lisye noire, ils se supprimaient eux meme,e t revenaient pour pouvoir recontacter.. proposer des plans Q a 2 avec eux, ou a 3 (avec leur F) - Alors y en a tout de meme ras le bol a la fin de ca ! a se faire tanner ! Lesbien ca a une definition. la dessus, on est ok, non ? (en plus, moi j'etais hetero avant) Mais la, j'ai OVERDOSE ! On ne peut mem lus s'exprimer tranquille sur un forum lesbien, que PAn 1 mec .. (Bon, non pire = "thje blob" qui designe le sexe masculin en argot)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.