Combien de personnes aimerait rencontré son âme sœur

avatar contributeur de Angry
Angry
19/03/2022 à 12:08 - 19/03/2022 à 12:13

Bonjour tout monde combien de personnes aimerait rencontré son âme sœur, personnellement moi j'aimerais bien comme beaucoup monde.Mes il est parfois difficile de rencontrer la bonne personne, HONNÊTE, FIDÈLE, et SINCÈRES, ya pas beaucoup qui on toute ces qualités.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/03/2022 à 13:51 - 19/03/2022 à 13:53

Je sais, je sais, je sais, mais, je ne peux pas m'empêcher de donner mes pensées quand je lis ces Termes si couramment employés et qui sont si peu définis par la majorité.....

Honnête : Le sommes Nous dans tous les Domaines, tout le temps et en toutes circonstances ???? En Amour , il y a de Très Honnêtes personnes qui peuvent se révéler très malhonnêtes dans leurs sentiments , tout comme, il y a de Très Malhonnêtes personnes qui sont très sentimentales et en accord avec la musique de leurs Amours

Sincère : Kiffff kifffffff, certaines personnes peuvent êtres très Sincères dans leurs manquent de Sincérité 🤣

Fidèles : Y en a qui sont très Fidèlement Infidèles 🤣 Mieux vaut éviter les Tombeuses 🤣 ..... Perso, je ne fais rien Tomber mouah, sauf, moi même.... Suffit que je regarde une Femme dans la rue et paffffff je tombe nez à nez sur un poteau , du coup, j'en garde un souvenir innoubliable avec en bonus, une belle bosse sur le front

Vous parlez également d'une BB incartade ? D'une Infidélité accidentelle ou uniquement des Reines de l'Infidélités ???

.......

Sinon, Bien sûr qu'il y a d'Adorables Petites Femmes qui seront honnêtes avec leurs sentiments et leurs compagnes...... Bien Heureusement, il y a des Femmes Fidèles ..... Après, c'est vrai que les Femmes Fidèles peuvent un jour êtres Infidèles ou s'amouracher de personnes Infidèles....

Rassurez vous, vous trouverez la personne qui vous convient, j'en suis certaine et je vous le souhaite de tout coeur

Bon weekend à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 14:02 - 19/03/2022 à 14:11

Citation de Angry #394219

Moi mdr j estime avoir ces trois qualités lollll et pourtant j ai pas mon âme sœur 🤣🤣🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 14:25

Coucou 😊

Parfois on rencontre la personne qui est faite pour nous, mais sommes nous la personne faite pour elle?

Hélas pas toujours…

Trouver la personne qui est faite pour nous, tomber amoureux et vouloir son bonheur, c’est aussi accepter que l’on ne fasse pas parti de sa vie. Mais est ce que ça en fait moins notre âme sœur pour autant?

A moins que pour vous, âme sœur signifie forcément que tout doit être réciproque 😊

Vous avez le droit à la calculette lol

avatar contributeur de Lovely Girl
Lovely Girl
19/03/2022 à 16:24

C'est juste mon avis.. mais les âmes sœurs ont peut en rencontrer plusieurs dans une vie.. Et ensuite on la rencontre pas forcément pour vivre avec.. Ce sont parfois des rencontres flashs pour juste nous apprendre ou réapprendre quelque chose sur nous même..

Et question fidélité, dans un monde du virtuel ? 😆 Faut trier ou avoir un don spécial pour rencontrer quelqu'un de super honnête et sincère.. Mais je reste optimiste malgré tout..

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/03/2022 à 16:55

Des ames soeurs, j'en ai rencontré. Le truc c'est que je ne couche pas avec mes soeurs et que je me fout qu'elles soient honnêtes, fidèles et sincères parce que le lien qui nous lie est au-delà des conformités.

Elles habitent mon coeur et j'habite le leurs et rien ni personne ne pourra altérer ce lien


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
19/03/2022 à 16:57

Citation de Angry #394219

Alors déjà, qu'entends-tu par "âme soeur " ?

Chacun(e) en a sa propre définition..

Est-ce une personne qui correspondrait à tous tes critères amoureux ? Quelqu'un qui viendrait te compléter entièrement ?

Personnellement, je n'utilise jamais cette expression, je parle plutôt " d'Amour" ou de "Grand Amour", et je pense, pour l'avoir vécu et le vivre encore, qu'on peut en vivre plusieurs dans notre vie..tout comme on peut n'en vivre qu'un seul et très longtemps..

J'ai également remarqué, et là aussi je l'ai expérimenté, que les personnes qui ont trouvé leur "Grand Amour", ne le cherchaient pas spécialement.. elles étaient juste prêtes, à ce moment-là, à s'ouvrir à l'Autre, à saisir les opportunités de découvrir les gens, même ceux qui ne correspondaient pas spécialement à leurs critères, mais néanmoins en respectant leurs propres valeurs, chose très importante..

Quand on s'aime soi-même, quand on dégage quelque chose de positif, aimant, rassurant, on attire les bonnes personnes à soi..

Quand on est dans l'attente, dans une recherche, quelques fois désespérée, au contraire, cela fait peur et fait fuir, ou au contraire, attire des personnes mal-intentionnées..

Tu penses qu'il n'y a pas beaucoup de personnes honnêtes, fidèles et sincères...tu pars déjà sur un constat négatif..

Il y a beaucoup plus de personnes honnêtes, fidèles et sincères que tu ne le penses, elles sont juste humaines et donc imparfaites...à toi de communiquer au maximum, en toute bienveillance...

Je te rejoins Adeline, aimer quelqu'un, c'est aussi savoir la laisser partir, ou accepter de ne pas être dans sa vie..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 17:11

Coucou Angry,

Moi je ne cherche pas d'âme sœur ni de personnes remplissant des qualités spécifiques.

Déjà parce que je ne crois pas à cette idée d'âme complémentaire qui figerait la relation. Et ensuite parce que j'aurais trop l'impression de faire mes courses et d'essayer une paire de chaussures. Puis quelle responsabilité aussi! Je préfère largement me laisser surprendre au gré des rencontres amicales..

Ce qui me plaît c'est des personnes subtiles, intéressantes qui savent à la fois rester elle-même et nourrir une relation commune. Et la différence des autres, moi, dans une certaine mesure, ça m'attire.

Bonne chance pour ta recherche ici ou ailleurs!

Plume

avatar contributeur de Mylennium71
Mylennium71
19/03/2022 à 17:18

Bonjour moi je cherche mon âme sœur même si d'un côté je n'y crois plus de trop

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 17:55

Citation de Kitsune #394255

Idem .. et complètement en accord avec ce que tu dis kitsune 👍 les connexions se font hors critères physiques ou morals et se jouent de l'espace et du temps... Quand aux attentes de l'amour "parfait " et unique c'est une autre histoire 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 23:37

Bonsoir bonsoir...

Honnête, fidèle, sincère...?!...Mais?!....C'est tout moi ça 😉😅

Dommage que je ne recherche ni l'amour ( eurk sale virus on en viendra tous à bout!), ni le grand Tamour ( re-eurk c'est qui cette enflure? Ce traître?!) ni l'âme soeur ( j'ai mon âme elle se suffit à elle même , est très possessive et supporterait mal de partager mon corps avec une autre lol😅)

Au pire je veux bien adopter des oeufs en chocolats ( mais un sort bien funeste leur seront réservé )(Non je ne suis pas cannibale !)

Voilà, sur ce...esprits embrumés du soir...bonne nuit 😅😴

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 23:40

Citation de Angry #394219

Bonsoir ,

Et bien ,moi , Personnellement ,je recherche l'âme sœur . Quelque part sur Terre ( en espérant qu'elle soit sur Terre ,et non sur une autre planète ).... À moins qu'un vaisseau spatial vienne me déposer la belle devant ma porte . Forcément , étant donné que ce sera une ,une princesse , incarnation d'une déesse ,elle viendra du Néant intrépide ,projettée dans l'espace de mes bras .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 23:43

Citation de Salamandre #394295

Waaaa....je suis trop en admiration devant ta motivation intergalactique de recherche transcendantale d'âme soeur... que la force soit avec toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 14:55 - 24/04/2022 à 09:25

🌸

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/03/2022 à 18:15

Citation de Kitsune #394255

Je vous rejoins à moooooooooooooort sur vos propos 👍

Citation de Calimerotte #394294

Je le savais, je le savais, je le savais Honnête, Fidèle, Sincère 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 18:46

Citation de Chagrindame #394563

Oui sincèrement honnêtement fidèle...surtout à mes valeurs et principes 😉😅

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 20:56

Déjà il faut que je rencontre la mienne d'âme, après on verra ! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 20:58

Citation de Nature L #394599

👏

avatar contributeur de Thyan
Thyan
24/03/2022 à 09:03

Si on en reste aux qualités Honnête, Fidèle et Sincère, pour moi, c'est ce qui défini d'abord mes amis. Ceux avec un grand A avec qui nous partageons nombre d'étapes de vie.

Le lien construit dans le temps avec chacun d'entre eux en fait des frères et des sœurs de cœur et d'âme.

Après, pour cette "âme sœur" censée apporter la complétude et l'épanouissement à travers un lien amoureux... Merci, mais non merci.

Cette vague idée qu'on ne peut être complet et accompli qu'avec un(e) autre est contraire à ma philosophie de vie.

C'est un avis très personnel qui pourra peut-être en froisser certain(e)s mais je ne me vois pas mettre le poids de mon accomplissement ou mon épanouissement sur le dos et l'âme de quelqu'un et je ne me sens en aucun cas qualifiée pour rendre ce service.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 09:09

Bonjour, moi je n'y crois pas, en l'âme sœur. Il existe tellement de personnes en ce monde pourquoi juste une seule ? Je préfère me dire que j'aurais plein d'affinités tout au long de ma vie avec plein de personnes différentes. Aussi je n'aime pas le couple, donc trouver une âme sœur n'est vraiment pas dans mon idéal, qu'elle soit fidèle je m'en tape aussi le coquillage.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 09:10 - 24/03/2022 à 09:10

@Thyan

👍

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 09:15

Citation de Thyan #394860

Je suis tout à fait d'accord avec toi Thyan.

Et Je trouve ça lourd sur les épaules.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 08:56

@T'hyan Je partage ce point de vue aussi.

Mon âme est ma sœur, mon alliée. Elle se suffit à elle-même et contribue à mon équilibre personnel. Bien sûr qu'elle relationne avec d'autres âmes mais je n'attends pas qu''elles viennent la nourrir. Enfin, avec le recul, je n'attends plus... Je crois que j'ai bien grandi. 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 11:22

Moi, je voudrais bien, vu que ça m'est déjà arrivé, j'aimerais bien que ça recommence car c'était trop bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2022 à 11:30

Ne jamais perdre espoir dans ta recherche si elle est importante pour toi

(Dit-elle alors qu'il y'a peu elle n'y croyait pas du tout 😂)

Pour ma part j'ai trouvé la mienne ?

avatar contributeur de Dan_69
Dan_69
28/04/2022 à 05:15

Bonjour,

Honnête, Fidèle, Sincère, Ame Soeur.

Beau programme, nous sommes tout celà, pas forcément dans le même temps ou la même phase. Le rythme, les circonstances, l'opportunité et la spécificité de l'autre.

Exemple simple. Homme hetero femme bi-sexuelle. Infidélité?, si monsieur sait et ne pose pas d'ultimatum? Oui, non?

Déclinez les combinaisons, et faites vous les réponses.

Cela occupe bien l'esprit, pendant un certain temps. Solution simple, personne n'est parfait. On choisi ou pas. Mieux vaut choisir et choyer, pour ma part. Je ramasse très bien les morceaux de moi-même. Ce peut être âpre, mais le tiède....opinion personnelle.

Cordialement. Merci.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
28/04/2022 à 05:28

Pour moi, l'âme sœur, c'est une personne qui a des traits de caractères identiques au mien et qui a les mêmes passions que moi. Une personne qui soit mon double, qui me compléterait parfaitement, mais cela fait douze ans que je cherche, essentiellement par Internet, puisque je suis d'un timide maladif dans la réalité et en fait, disons que mon âme sœur serait un cocktail de plusieurs personnes avec qui je me suis lié.

Mais trouver mon double en une seule personne, je crois pas que cela existe, c'est la recherche vaine de toute une vie. Pourtant, je continue d'y croire.

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
28/04/2022 à 05:45 - 28/04/2022 à 05:48

Moi je pense qu'une âme sœur ne peut pas être un double. Pour ne donner qu'une seule raison, si on est deux à vouloir dormir à droite du lit il va falloir s'accorder sur qui dort dessous et qui dort dessus. Puis moi, j'aime bien dormir sur le lit, puis j'ai la certitude que mon double aussi !

Sinon, de mon côté, je ne cherche pas d'âme soeur. Parce que j'ai déjà une soeur puis que je vois bien que les soeurs c'est de l'amour mais pas que. Alors quand on en a c'est chouette mais pourquoi aller en chercher d'autres ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2022 à 08:22

En tout cas, âme sœur, atome crochu, opposés qui s’attirent, la seule règle qui convient c’est que le partage d’amour soit égale. Il faut donner autant que l’on donne. Dès lors que l’un donne plus que l’autre ça créer un déséquilibre et le couple part en cacahouète

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2022 à 10:53 - 28/04/2022 à 10:56

Je ne cherche pas l'âme soeur pour ma part.

Je ne sais même pas vraiment la définir quand j'y pense. Elle est sûrement trop plurielle, complexe par nature et variable pour cela :)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr