FEMMES QUI CHERCHENT L AMOUR

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/05/2020 à 10:57

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles,

Comme je suis sur un Forum Tolérant avec de bonnes Âmes tolérantes, j'ouvre un Post d'échanges sur des Candidates à l'Amour que mon esprit a imaginé, tout en mixant avec une certaine réalité que j'ai rencontré.

Si vous le voulez bien, On va faire comme un JEU et vous CHOISIREZ votre Future Amoureuse parmis les 4 candidates qui se présentent ci-dessous et qui ont tout les atouts pour faire chavirer votre coeur.... 😍

1/ La première Candidate à l'Amour est une Ex Taularde qui cherche une relation sérieuse avec une très très très Hônnête et Brave Femme..... Elle garantie qu'elle menottera son coeur à celui de son Âme soeur....Candidates Pas sérieuses s'abstenir

2/ une vilaine Gavroche SDF cherche l'Amour exclusivement dans les beaux quartiers pour trouver sa très jolie et Plantureuse Bourgeoise. Elle affirme qu'elle prendra grand soin du caniche royale de Madame à condition qu'elle a un droit exclusif pour les caresses

3/ La troisième est une Ex femme de Curé de village qui s'est rendue compte en priiant le Bon Dieu, qu'elle était une Lesbienne. Elle cherche donc à se repentir dans une relation épanouissante avec sa future Muse....Bien sûr, la rencontre aura lieu au confessionnal , vous pourrez faire plus ample connaissance en chuchotant des messes basses

4/ Madame Jambe de Verre et Oeil de Bois cherche sa future Manchotte, si vous êtes Partante pour tomber aveuglément Amoureuse , vous trouverez beaucoup de Charme et d'élégance dans son verbiage.... Son seule critère, elle refuse une femme Edentée ou avec un Dentier, l'ayant déjà vécue, elle ne veut pas récidiver l'expérience ( je me marre toute seule là)

En passant par l'humour, je pense que les choses passent mieux....J'aurais pu mettre d'autres exemples, mais, j'ai peur que vous preniez la poudre d'escampette..... 😅 😅 En tout cas, on ne pourra pas dire que je ne pense pas aux âmes esseulées ni aux cas désespérées ( dont je fais partie, bien entendue ah ah ah ah).....Parcequ'il m'en a fallut des efforts pour les dégoter celles-là..... 😅

PS : Vous serez peut-être surprises ou pas que j'expose ces types de profils avec mon imagination , mais, c'est un gros défaut chez Moi, il faut toujours que je donne UNE PLACE aux personnes Oubliées ou Méprisées. Dans mon parcours de vie, j'ai fréquenté divers milieux sociaux et je peux vous dire que ce sont très souvent les Personnes les plus Ordinaires se disant zentilles qui sont d'une méchanceté hors paire, contrairement , aux personnes "marginalisées", différentes ou farfelues d'esprit. Bien sûr , il y a de bonnes et mauvaises personnes dans toutes les positions sociales...

Bonne journée à toutes

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
25/05/2020 à 16:38

Bonjour,

Je n'ai pas compris le principe?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/05/2020 à 16:45

Citation de CosmicNova75 #333349

Très Chère CosmicNova

C'est un Post qui se veut amusant au départ, plein d'humours, vous avez 4 Candidates à l'amour qui cherchent leurs chéries et vous devez en choisir une sur les 4 , ça m'inquiète que vous n'avez pas comprise, ça veut dire que je me suis encore mal exprimé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comme vous pouvez exprimer vos pensées sur le sujet de mon post, c'est comme vous le souhaitez

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
25/05/2020 à 16:56

Du tout, j'ai parfois la tête dans les nuages et peut-être que j'ai lu trop vite ^^

Donc si j'ai bien compris, c'est comme une simulation, un jeu de rôle. Il faut choisir une prétendante et après? Expliquer son choix?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2020 à 17:15

Alors moi je prend l'exemple tolarde, les menottes, ça donne envie 😂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/05/2020 à 17:54

Citation de CosmicNova75 #333355

JE REPOND A TOUTES sous ce message, car, ça me refait le coup de ne pas pouvoir envoyer un message individuel à chacune grrrrrrrr

1/ Très Chère CosmicNova

Ca bouillonne tellement de pensées en même temps dans ma caboche , qu'il m'arrive souvent de superposer les idées qui me viennent à l'esprit... Raison pour laquelle, j'avais un doute sur ma manière de m'exprimer.

Vous n'avez plus qu'à choisir une jolie chérie sur la liste de 4 candidates, elles sont si mignonnes dans leurs mauvais genres 😅

Et, oui bien sûr que vous pouvez motiver votre choix, c'est l'occasion d'ouvrir l'échange entres nous

...........................................

2/ Très Chère Mouahhhhhhhhhhhhh

Très très très bon choix la Taularde, elle me demande si vous seriez d'accord de l'emmener au Musée, ce n'est pas tant pour l'Art et l'Histoire, mais, elle voudrait faire une visite sans se faire remarquer en votre agréable compagnie pour préparer un plan pour faucher un Tableau de Grand Maître pour vous l'offrir......C'est une vraie Dure au coeur Tendre Ma Taularde 😅

...........................................................................

3/ Très Chère Meanieturtle

Rhaaaaaa La Femme du Curé n'en peu plus de se dévergonder, mais, elle est ravie que vous allez l'aider à quitter son droit chemin.... Croix de Fer et Croix de Bois, elle me demande si vous lui donnerez la Bénédiction d'une passion dévorante..... Car elle en a marre de faire ses prières et préchi-précha sous la sainte vierge pour s'autoriser enfin à s'encanailler en tout bien tout honneur, bien sûr

..............................................................................................

4/ Très Chère Fabulousssss

Alors! on a pas trouver sa ptite Dame dans les candidates que j'ai proposé ??? 😂

Je ne suis pas une écrivaine, mais, j'essaie de me défendre par mon imagination fertile 🤤

Je pense que l'échange n'est pas un vain mot chez moi..... Je suis ravie de vous faire ce partage et le mieux c'est d'utiliser l'humour pour faire passer certaines de ses pensées

...................................................................................

5/ Très Chère Anonyme

Effectivement, vous avez raison, les personnes ayant un parcours atipyque sont généralement stigmatisées et facilement stigmatisables aussi.....Le stigmate peut être Physique et Psychologique, comme, il peut être totalement INVISIBLE.....Et lorsqu'il est INVISIBLE, il pose problème également, car, ces personnes doivent toujours se justifier de leurs vécus.....

Les personnes Résilientes sont championnes du monde pour masquer leurs vécus également....

Sinon, j'ai beaucoup d'autres sujets "ETRANGES" à proposer ou qui peuvent interpeller , je vous l'accorde ( sourire) sans que pour autant cela fasse confusion dans mon esprit , rassurez vous.....

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2020 à 18:12

Allé, moi pas d'hésitation l'ex femme de curé. Pour vivre heureux vivons cachés ! 'Fin paraît...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2020 à 18:13

lol concept intéressant. j'aime beaucoup votre plume Chagrindame. j'avais d'ailleurs fait un tour sur votre profil et j'ai trouvé votre annonce très divertissante, pleine d'esprit. Bonne continuation!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2020 à 19:17

Les stigmates sont généralement visibles .

Etrange sujet qui sème la confusion sur un passif qui ne résume pas une personne et un handicap difficile à dissimuler .

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/05/2020 à 21:00

Citation de Membre anonyme #333367

J'essaie de faire ce que je peux pour répondre plus personnellement, mais, ca fonctionne une fois toutes les saints glinglins....

Je répond donc sous un même message à chacune qui est CI DESSUS, puisque l'on peut quand même réecrire à l'intérieur des messages que l'on a pu poster et envoyer.... Je ne veux plus prendre le risque d'écriiiiiiiiiiire dans le vide et qu'à la fin, rien n'est envoyer grrrrrrrr

merci de votre compréhension

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
25/05/2020 à 22:12

Chagrindame ton post est genial.

Et Touchant.

Toutes tes esseulees ont plus droit a l'amour que n'importe qui.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/05/2020 à 13:23

Citation de Calinette123 #333394

Très Chère Calinette

Mes Esseulées ont sauté de joie et à pieds joints quand je leur ai rapporté votre réponse. Mais je suis bien embêtée maintenant, puisqu' elles veulent absolument vous rencontrer dans la rue des vieilles Rombières.... Impossible de leur faire changer d'avis, elles sont à donffffffff et vous préparent un sacrée Apéro de rue ..Y a même des guirlandes sur le Lampadaire...pfffffuuuuuuu

Sans compter la jolie Nappe de Trottoir couleur Rose fluo avec des rayures jaune canard . Pour leurs allures, je vous laisse deviner le spectacle..... Coiffées avec une brosse à dent et brillantine pour cirer leurs grôles, rhaaaaa les canailles....

On vous attend pour 20 H ce soir, ca ira ????

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 13:56

quelles femmes de goût ces esseulées 🤣🤣🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/05/2020 à 15:38

Citation de Fabulous74 #333433

Très Chère Fabulousssss

Et surtout, mes Esseulées sont toujours pleines de bonnes volontés pour plaire aux Dames.....Quand elles sortent le grand jeu, elles mettent leurs grosses Boucles d'Oreilles aux doigts et sifflottes à tue-tête, des fois, qu'elles passeraient innapperçues ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 15:41

Le choix est difficile je dirais 🤔 déjà pas mal d avoir le choix 😁....

Je pense qu il faut rencontrer les 4 et pour moi c est au ressenti au feeling donc... Rhoooo c est compliqué 🙄😂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/05/2020 à 16:11

Citation de Ambre 81 #333438

Très Chère Ambre

Vous êtes une très grosse Maligne et c'est vraiment bien joué de votre part.. 😍 ...Comme vous n'avez pas froid aux yeux, j'ai une 5 ème Candidate, c'est une INCASABLE mais, ce n'est pas la dernière à faire des exploits pour faire plaisir à la gente Féminine....

Mon Incasable s'est inscrite à toutes les Maisons Matrimoniales pour trouver la femme de sa vie, mais, en vain..... Je crois que c'est à cause de son look de Bûcheronne qui ne va pas du tout avec ses souliers vernis ???? J'crois, suis pas suuuuuuuuûr 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 17:29

Je répondrai la même chose tout est relatif il suffit d un déclic d une chose d un comportement d un charme et voilà paf ☺️

Et je pense qu il peut y avoir 1 à 10 ou 20 profils il suffit que.... 😉

On a toutes nos défauts d apprendre à aimer les défauts d autruit c est apprendre à aimer tout en restant réaliste sur les sentiments pas facile mais il suffit que... 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 21:34

Il suffirait de presque rien , en effet ...

Un rien si plein pourtant , qui change des "mdr" ou "lol" .

Merci de ces sourires , vraiment :)

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
26/05/2020 à 21:34

Moi une bucheronne a souliers vernis j'en veux !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 21:47

C'est joliment dit , presque tentant .

Belle fin de soirée à tous et toutes :)

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
26/05/2020 à 21:47

Suretout si elle a les cheveux jaunes et qu'elle porte un serre tete vert.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 21:48

🤗

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/05/2020 à 09:04

Citation de Ambre 81 #333446

Très Chère Ambre,

Vous êtes dans le pétrin.......Si......Si.......Si.......Je ne sais pas comment vous le dire ???? Pffuuuuuu

Allez, je me lance......Mon Incasable s'est entichée de Vous depuis qu'elle a lu que vous êtiez compatissante avec les défauts d'autruis.....Remarquez, Mon Incasable n'en a pas tant que ça, mais, il y en a un qui retiendra sans doute toute votre attention......Attendez de voir avant de faire la Grimace 😂

Son ptit défaut .....Tout petit.....Petit.....Petit est de vouloir tant se guinder pour le premier RDV, qu'elle en oublie d'enlever ses gros rouleaux de bigoudis sur ses mèches de devant.....Alors! avec le look bûcheronne et les souliers vernis, ça se remarque un peu si vous voyez ce que je veux dire.....

Question discrétion, elle fait fort mon Incasable 😂 😂 😂

..............................................................................................................................

Ca recommence, je ne peux pas répondre individuellement pffffffuuuuuuuu

Très Chère Lucie

J'ai l'Ex femme du Boulanger qui cherche éperduement une Amoureuse.....Pour Appâter sa Future Promise, elle Offre ses Miches ( euuuuuuuuh ses miches de pains) à qui voudra bien lui faire la faveur d'une Rencontre......

Une Fois, elle avait offert une Miche à une Ravissante Dame en y glissant à l'intérieur sa grosse pantouffle de verre.....Faut dire qu'en cette période, elle a les pieds qui gonflent et les chevilles qui amflent lorsqu'elle décroche un rencard 😂

.....................................................................................................................................

Très Chère Calinette

Comme je vous vois superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr emballer par Ma Bûcheronne qui espère ne pas se prendre une Bûche au premier RDV, elle voudrait vous proposer une rencontre devant le Palace des Champs Elysées .....Elle ramène le Pinard dans sa musette avec ses Sardines fumées qu'elle a pêché tout spécialement pour l'occasion....

J'crois qu'une invitation pareille, ca ne se refuse pas 😂

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
27/05/2020 à 22:52

Moi si il y a du pinard je fonce.

In veritas.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2020 à 23:06

bon: la première cherche à se ranger, c'est pas drôle

la seconde a besoin de fric, j'en ai pas

si la troisième pense trouver la rédemption avec une Muse, c'est une buse

la quatrième manque d'imagination, pourquoi pas une femme tronc ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/05/2020 à 08:05

Citation de Madeleine #333563

Ma très Chère Madeleine

Comme je ne sais pas si vous m'avez répondu au premier degrès ou au second degrès, dans le doute, je vous répond sur les 2 modes :

1/ Réponse Second Degrès

La première : Accueillir une Ancienne Malfrate dans sa vie , ce n'est pas Rien, mais, après avoir payé sa dette à la société, elle ne va tout de même pas mettre son coeur au Bagne..? Si ?... 😲 .....

La deuxième vous a déjà Tapé du Fric ???? 😂 😲 ....... Rhaaaaaa LA LA LA LA une vraie coquine celle-là. Je comprend mieux pourquoi , je l'ai vue filer en douce chez la fleuriste et en sortir avec un énorme pot de fleur pour honorer votre RDV... 😍 .. D'habitude, elle chaparde les petites fleurettes dans les parcs municipaux, mais, avec la fermeture de ceux-ci, elle n'a pas eue d'autre choix que de Vous sucrer quelques menues monnaies, parceque ça lui tenait tellement à coeur de vous faire plaisir....

La troisième est une Buse Ok .....Mais Buse de première catégorie Madame et que l'on ne trouve pas dans tous les coins de rues, jvous jure.... Pourriez vous lui pardonner ce p'tit pêché ????

La quatrième existe déjà, c'est ma Cul-Cul-De-Jatte dont j'ai vanté les mérites dans un autre Post et ce n'est pas parcequ'elle n'a pas de Jambes, qu'elle n'a pas de tête ni d'imagination.....Ca demande beaucoup d'imagination d'être sans gambettes , vous ne pensez Pas ? 😂

Réponse premier Degrès

Je n'ai pas la palme d'or de l'imagination et créer un univers personnel à l'écrit n'est pas si simple que ça.......Je cherche seulement à créer des Posts d'humour qui permettent une participation collective......Mais rien ne vous empêche de Poster quelque chose dans votre centre d'intérêt, ce sera avec grand plaisir que j'aménerais ma modeste contribution

Je rajouterais qu'écrire publiquement, c'est prendre le RISQUE de ne pas contenter tout le monde

Vous souhaite une bonne journette

.......................................................................................................................................

Très Chère Calinette

Est ce que ce ne serait pas vous par hasard qui aurait vidé tous les Pichets de vinasses ???? Je me permets de Vous poser la question parceque notre Bucheronne se plaint d avoir le gosier tres sec ce matin. J ai tellement peur qu elle nous fasse une mauvaise deshidratation la pauuuuuvre 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2020 à 13:39

bonjour Chagrin dame

C'était au second degré, à 100% . Votre proposition en contenait aussi, je ne crois pas me tromper en le disant, vous pourrez rectifier dans le cas contraire. Au cas où j'aurais vexé des personnes: je vous prie sincèrement de m'excuser. Pour le reste, je ne suis pas préoccupée par le fait ou non de faire l'unanimité, et en résonnance avec ce site, nous avons toutes et tous le droit à la singularité.

Je fais confiance en tout cas à l'intelligence de toutes les personnes que j'ai pu lire jusqu'ici... il n'est pas certain qu'elles aient eu besoin d'une explication de texte . Vous êtes en tout cas bien intentionnée d'avoir paré, au cas où j'aurai brutalisé quelqu'un

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2020 à 16:25

L humour la simplicité l honnêteté le respect la tolérance après on s en fout 😂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/05/2020 à 20:37

Citation de Madeleine #333596

Très Chère Madeleine

Non vous ne m'avez point froissée.... Je dirais que ce qui manque à l'écrit ce sont nos expressions physiques et nos mimiques qui accompagnent nos propos....Du coup, quand on est pas encore familiariser avec le style de Plume de chacune, on peut avoir des doutes ou de fausses interprêtations de part et autre.

Pas de soucis tout va bien 😇

Je ne sais pas qui vous proposer , Il y aurait bien de très Gentilles Femmes, toutes bien Honnêtes avec un super look de Bimbos, mais, elles ne veulent pas copiner avec ma Bande de Zoives pffffffuuuuuu

Ce sont des Femmes si Parfaites que j'en prends moi-même la poudre d'escampette et je les laisse bien volontiers aux braves femmes qui courrent après 😍

...................................................................................................

Très Chère Ambre

Mon équipe de Bras cassés et Moi-même doivent vous avouer que nous sommes loin d'êtres de très Honnêtes personnes ( je sais que cette révélation fait l'effet de me tirer toute seule une balle dans le pied), mais, nous sommes très Loyales en Amitié......

Pour être respectueuses, nous sommes très respectueuses.....Nous tirons FORT FORT FORT la main des filles pour les forçer à danser les slows avec nous.. 😇 ..Et nous leurs faisons de très gros calins tout pot de colle pour leurs prouver que nous sommes hypers sincères dans nos mauvaises intentions 😍 😍 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2020 à 21:15

Bonjour toute le monde

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr