FEMMES QUI CHERCHENT L AMOUR - Page n°3

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
06/06/2020 à 21:58

nan, ça ne me plait pas 😎

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
06/06/2020 à 22:22

Bon si elle amène les dominos, je jouerai à la baballe!

Amen aux âmes taulardes

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/06/2020 à 10:41

Citation de Depassage37 #334364

Ma très Chère Depassage

Ce coup çi, je suis sûr que vous aller craquerrrr......C'est mon Amie la Charbonnière, elle se look super classe en tailleur BCBG couleur Jaunasse et avec ses bottes en caoutchoucs et son chapeau de pêche, elle fait tomber plein de fifilles...... 😍

...................................................................

Ma très Chère Amenlesdominos

Si c'est pas croooooo beau l'amour......Vous avez vue aussi son jeu d' Osselets quand elle compte les côtes des Nanas du quartier ?

Vous êtes oùùùùùùùùùùùùù là ??????? Disparue ???????? suis sûr que vous êtes dans la chambre de la Bagnarde à jouer à jeu de mains et jeu de vilaines 😍

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
09/06/2020 à 20:29

Et bien je suis là, après avoir joué avec la taularde aux dominos, à la baballe, aux osselets, à la marelle, à la belote, à la pelote, au jeu de l'oie, à la bataille navale, aux dadames, puis à cache-cache, pas difficile dans une chambre de bagnarde, et pour finir aux jeux de mains bien sûr.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
09/06/2020 à 21:51

Bonsoir ,

Chère Madame Chagrindame,

Vous aurez beau me présenter toutes les femmes de votre harem, aucunes ne prendra ni mon coeur, ni mon corps.

🙂

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
09/06/2020 à 22:14

Marrant ce jeu :-) Droles de choix saperlipopette ! Alors je choisis l'ex taularde, j'espère quelle n'avait pas ecopé d'une trop longue peine

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 22:24

Certaines empreintes sont indélébiles voire reconnaissables^^

Enjoy ...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/10/2021 à 21:04

Je remonte ce post

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 21:42

Citation de Chagrindame #377512Je remonte ce post

Vas pas te faire un claquage , bon au niveau des choix y’a des nouveautés ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/10/2021 à 21:49

Citation de Rosso #377516

Je peux Vous proposer un Homme Charmant qui porte une Redingote, un chapeau Haut de Forme et une Canne Noire de grande Classe, il passera Vous prendre dans sa Calèche pour emmener dans des endroits où Vous pourrez vous

encanailler la Nuit et à l'Aube, il Vous emmènera dans sa vie de Chateau.... C'est un grand Prince dans sa manière d'Etre

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 22:08

Citation de Chagrindame #377518

Ah ouais la redingote , le chapeau haut de forme , la calèche ... tu as bien cerné mes goûts ... bon je crois que je vais rester célibataire c est bien

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/10/2021 à 22:17

Citation de Rosso #377523

Bon, j'en ai autre 😂 ..... Il a un air de Voyou, une marche de Gangster, il porte une chevalière en Or, porte de jolis costumes cravates, son seul défaut, il fait de la Politique de comptoir 😂

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
29/10/2021 à 23:19

Chère Chagrindame,

je crois que notre cher Rosso , est aussi dur à caser que ma petite personne.

tant de mal vous vous donnez pour nous, et en contrepartie, nous refusons vos propositions; sommes nous ingrats

😆

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 23:22

Citation de Depassage37 #377528

Toi il y a un espoir , moi je suis incapable ... mais c’est vrai que je suis ingrat ...

Bon Chagrindame je voudrais m excuser pour mon ingratitude mais je n’en suis pas assez hypocrite pour le faire ce soir

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr