Attirée par les asiatiques

Ancien membre   - Modification par Kattarsis le 01/05/2017 - 22:11:20
Bonjour / bonsoir à vous qui lisez ce sujet, alors voilà j'aimerais vous parlez des asiatiques, je les trouve vraiment attirantes et j'aimerais savoir ce qui vous plaisent chez elles ou pas, merci de rester poli et de ne pas juger car tout le monde a des goûts différents :) Correction titre
Ancien membre  
J'ai une amie qui adore les peaux tres blanches et elle kiffait très souvent les femmes d'origine d'Asie.
Ancien membre  
Coucou a toutes moi jadore les asiatique mon ex etait dorigine mongole bresilienne jaime le fait qu elles soient deja respectueuse de ouf rempli de valeur douce discrete leur teint blanc comme du coton les yeux brider leur culture c est un tout les cheveux lisse noire mon dieu lol mais javou que c est surtout leur comportement que japprecie calme douce respectueuse discrete et reservee biensur ya des exceptions a la regle hein mdrrr
Ancien membre  
Salut! Je suis déjà tombée sous le charme d'une fille avec des origines vietnamiennes et j'ai beaucoup aimé ses yeux bridés, ses cheveux lisses noirs, son teint de peau et son petit nez aplati tout mignon :3 Depuis je trouve les femmes d'origine asiatique plutôt attirantes.
Lindos   - Modification par Lindos le 07/05/2017 - 11:48:53
Vous n'avez pas de chance les filles, nous les mecs on a des asiatiques qui non seulement peuvent être mignons, mais peuvent aussi avoir un esprit bien fait et tout-à-fait charmant mdr.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver   - Modification par Skyquiver le 07/05/2017 - 14:34:42
Vous n'avez pas de chance les filles, nous les mecs on a des asiatiques qui non seulement peuvent être mignons, mais peuvent aussi avoir un esprit bien fait et tout-à-fait charmant mdr.
"Un esprit bien fait", c'est une drôle d'expression. Je me demande bien aussi où tu les trouves, je les cherche encore... Trouver une personne intéressante, humble, cultivée, passionnée, capable d'écouter et d'échanger de manière intelligible afin de créer une relation harmonieuse et enrichissante semble relever du défi; je suis plutôt déçu pour ma part, à la fois par les asiatiques qui sont presque exclusivement ce qui m'attire et qui sont minoritaires mais aussi par les autres avec lesquels je reste ouvert.
Lindos   - Modification par Lindos le 08/05/2017 - 21:10:29
Skyquiver, "Un esprit bien fait", c'est une drôle d'expression. C'est surtout un peu d'humour quand les filles décrivent seulement les asiatiques comme mignonnes, respectueuses, discrètes, etc. Il y a souvent aussi des neurones connectés dans la boite mdr. "Je me demande bien aussi où tu les trouves, je les cherche encore" Les asiatiques élevés en occidents sont occidentaux, mêmes s'ils héritent en partie de la culture d'origine de leur famille. Les extrêmes orientaux ont d'autres façon de penser, pouvant aussi entrainer d'autres contraintes inter-culturelles qui peuvent être lourdes, et en premier lieu les contraintes familiales. Bon après ce n'est sans doute pas sur la cote méditerranéenne que les asiatiques se fixeront péréfentiellement, à part pour ouvrir des restaurants.
Ancien membre  
Moi même étant eurasienne (je suis française et japonaise ^^), je trouve que les asiatiques pour la plupart du temps sont vraiment très belles et elles ont beaucoup de charisme (chose que je n'ai pas eu aha!) Mais il est vrai que dans la plupart des cultures asiatiques,le respect est une chose importante,qui se perd surement un peu en France surtout avec la nouvelle génération,après ce n'est que mon avis!^^
Ancien membre  
@uneinconnue bah je suis daccord avec toi totalement lol
Ancien membre  
Je leur trouve un charme fou, du charisme, wouh 😍





Communauté lesbienne

BeTolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.