Avis sur mon physique

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2017 à 21:39

Bonsoir, j ai besoin de votre avis sur mon physique car cela fait deux fois que des filles sur ce site ne me donnent aucune explications ni nouvelles quand je leur envoie des photos de moi et mon ego en prend un sacré coup! Je n ai peut être pas du tout le physique "lesbien" ou je choisis mal mes photos, je ne sais pas... Je ne peux pas publier ma photo vu ma situation mais si des âmes charitables veulent bien que je leur envoie des photos en message privé (après confirmation de leur bienveillance sur leur utilisation) pour avis je suis preneuse! Merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2017 à 22:14

Bonsoir, Je ne pense pas qu'il y ai un physique typiquement "lesbien"...Je pense surtout et ce n'est que mon avis , que de nos jours certaines personnes manquent tout simplement d'éducation et coupent court à une conversation sans aucunes explications aucunes ;) rassure toi et persévère;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2017 à 22:23

Rassures toi, tes photos c'est pas du retouché, ça te représente, tu es nature, tu vas beaucoup moins capter mais  par contre tu vas capter les bonnes personnes. C'est con le net on essaie de prendre des photos genre travaillées, retouchées etc...En fait ça rime à rien c'est la qualité et le réel qui compte,  soit toi meme et tu vas trouver de vrais relations !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 09:46

Même sans avoir vu tes photos, je ne pense pas que ce soit toi.  Les gens manquent de plus en plus d'éducations ou bien de réflexion (souvent l'un et l'autre). Certains (bien trop) pensent que parce que l'ont est sur le net tout est permis sans réaliser que de l'autre côté, il y a de vraies personnes qui peuvent se sentir blessées.  Je ne pense pas qu'il y ait un physique qui colle à la sexualité... Ni a quoique ce soit d'ailleurs. Nous avons notre physique un point c'est tout. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 09:57

Un "physique lesbien" , on parle bien de ce stereotype du "plus tu es féminine, plus tu es hetero" ? Parce que si c'est ça, j'invoque captain cliché tout de suite hein ;) Plus serieusement, y a pas de cases hetero lesbien pour le physique. Apres pour ton soucis, je dirai sans meme avoir vu tes photos, donc ce a quoi tu ressembles,  que si tu te sens bien dans ton corps et bien dans ta tete, alors tu es une belle femme. C'est ma maniere de penser perso.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 12:59

Peu importe ton look, je penses pas qu'on zappe quelqu'un parce que ça correspond pas au "cliché" de la fille androgyne (non pas que les filles andro soient des clichés -elles sont juste elles-mêmes-, mais le cliché de penser qu'une lesbienne DOIT forcément être andro et vice versa). Non seulement les photos rendent pas toujours justice au physique, mais des fois l'attirance ne s'explique vraiment pas, entre les filles canons qui ne semblent pas avoir "le truc" (du moins sur la photo), et les filles moyennes qui ont le détail (du moins sur la photo, ET selon l'inconscient de la personne qui regarde la photo) qui donne envie d'en savoir plus. C'est tellement aléatoire que ce n'est pas vraiment une question de "niveau de beauté" au final... et tu ne peux pas maîtriser le fait que si ça se trouve l'autre personne s'est construit une idée tellement précise de toi, au fil des écrits etc, ou du moins à un fantasme très spécifique en tête, et le simple fait de voir qu'en fait c'est différant l'empêche de se projeter plus loin avec toi. Contrairement à la vraie vie où on a largement plus le temps d'apprécier le physique de quelqu'un, indépendamment de nos critères de Bâse. Une personne qui a envie d'avoir son coup de cœur maintenant, tout de suite, et qui ne voit pas l’intérêt d'un échange autrement, peut donc facilement choisir de passer en mode silence radio. Je pense pas que donner un avis à base de "t'es belle t'inquiète" ou "t'es moche en fait lol" t'avancera beaucoup car comme dit dans mon pavé ci-dessous ça dépend BEAUCOUP de l'état d'esprit de l'autre, la seule chose que tu peux faire (si ce n'est déjà fait), c'est soit de mettre une photo de profil direct, comme ça celles qui répondent ne risquent pas changer d'avis là dessus, et ça préserve utilement ton égo, et si ce n'est déjà fait, bah éviter certains trucs comme la photo prise de dessous (effet double menton), la photo figée avec le regard vide de quand tu pose avec ta webcam, ou celle avec le soleil au zénith et les putains d'ombres qui durcissent le visage etc, mais ça tu le sais sûrement (n'empêche que certains le font quand même alors sait-on jamais). Et quoi de plus pertinent que les conseils d'une no-photo ? :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 14:33

TarteOCitron  : Je suis bien d'accord sur le fait qu'on ne correspond peut-être pas au fantasme qu'on s'était fait je trouve que la moindre des choses pour moi, c'est de ne pas laisser tomber les gens comme une merde.... Et de répondre un tant soit peu quitte à dire "désolé(e) tu ne me conviens pas". 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 15:10

Ah oui je fais pas du tout l'apologie de ce comportement, mais là ça relève de la politesse/façon de mettre le râteau à l'autre (sans recommencer le gros débat sur les gens qui répondent plus sans explication). Mais là du coup ça dépend même pas de si tu plais ou pas (sauf que si tu plais, tu saura jamais si la personne est du genre de laisser tomber honteusement quand la photo plait pas). Là je donne juste quelques pistes sur le fait que c'est pas nécessairement à l'auteur d'avoir honte et que beaucoup d'autres choses peuvent expliquer qu'une personne laisse tomber à cause d'une image, même sans être casimodo. Après que ce soit fait "proprement" ou pas c'est une autre histoire.. mais concrètement je pense que beeeaucoup plus de gens vont arrêter de parler que dire "t'es pas mon style, déso pas déso", et c'est d'ailleurs ce que l'auteur décrit, donc j'ai donné une explication possible (et non une excuse) à ce comportement là.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 15:40

Merci beaucoup pour vos conseils. Je pense en effet qu un avis ne changera rien au final. Je suis en fait déçue du comportement de certaines qui ne prennent meme pas la peine de répondre alors que le comportement semblait être courtois à la base. Mettre une photo c est prendre trop de risque pour moi. Je pense que je vais passer au mode réel car tout ca est chronophage! Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 15:50

Moi je dis que quand on jette les gens comme tu le fait youpiya, ce n'est que l'arroseuse arrosée finalement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 16:06

Oula ca sent la petite pique (enfin le javelot la carrement) ce dernier message ou alors j'ai raté un episode
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 16:46

Si tu es la personne à qui je pense rainbow, il me semble que j ai fournit des explications sur mes attirances physiques justement et que je n ai pas fait un silence radio direct... J ai eu le souci de dire les choses. Toutes ne le font pas. Après on ne peut pas plaire a tout le monde ...désolée pour cette dernière phrase passe partout mais c est une réalité 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 17:50

Perso il y a pas longtemps en MP une personne me demande plus de photos. Je lui répond que j'aime pas les photos et que j'en mettrais pas d'autre. Quelque mp de plus et elle me redemande des photos....perso j'ai viree ma photo de profil et j'ai fermé cette conversation.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 19:46

Youpiya:  Profil lesbien? Sérieusement? (J'avoue avoir eu une grande flemme de lire toutes les réponses mais ça à déjà été dis mais au vu de la phrase que tu as employé il faut le répéter plusieurs fois!).  Tu peux avoir une photo de profil, tu peux avoir profil droit ou gauche, mais tu ne PEUX PAS avoir de profil lesbien puisque ça n'existe pas. En fait tu peux juste être qui tu es en phase avec toi même pour te correspondre à toi!  Je n'ai certes pas vu tes photos mais en soit plus haut elles ont raisons faut juste que tu te plaises à toi même les autres bon ben voilà tu ne plairas pas à tout le monde et tout le monde ne te le diras pas! (Parfois ce n'est pas de la méchanceté mais juste une peur de blesser en expliquant le pourquoi du comment, il ne faut pas non plus voir le mal de partout comme ça les gens! Peace and love et vive le pays des bisounours ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2017 à 17:01

Dans la vie, nous rencontrons des gens qui nous plaisent et d'autres non, c'est notre lot à tous. Mais tout doit se faire dans les respect de l'autre. Il n'y a pas de profil lesbien mais de la diversité, ce qui fait la richesse des rencontres. Il y surement quelqu'un pour toi comme pour chacun d'entre nous.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2017 à 09:35

Merci pour toutes vos réponses. En effet j ai fais une maladresse de langage en parlant de profil lesbien. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 00:17

Je m'incruste et je dirais juste cette phrase que j'adore : "la beauté est dans les yeux de celui qui regarde". Si les gens te jugent uniquement sur ton physique alors ce ne sont pas de belles personnes...
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr