Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
bonjour,
je ne sais par où commencer alors je vais faire bref. les puristes vont peut être me trouver indecise mais assumer son homosexualité est globalement parfois difficile selon les circonstances. jai tj été attirée par les filles en m'en défendant....et par conformisme je suis sortie avec des hommes. Mais jai eu une femme dans ma vie avec qui je suis restee qq années. Réactions variables de ma famille....alllant du côté catho à "c'est contre nature" à plus de tolerance de certaines personnes. mais pas de bol, cette relation amoureuse , je l'ai mal vécue de par son contexte et aussi ma compagne qui ne faisait rien pour arranger les choses. bref relation toxique....que j'ai fui.
Retournant aux relations masculines, bien que peu nombreuses car besoin de sentiments pour l'existence dune relation, je reste irrémédiablement attiree par les femmes. Je viens de me déclarer à une femme récemment célibataire et bi, comme moi mais jai essuyé un refus.
je vis mal cette situation ambiguïe entre femme et homme et pourtant ca convient a bon nombre de personnes. pourriez vous me dire si vous etes pour certaines dans le meme cas? merci pour vos avis
il est certain que sil ne s'agissait de cases a cocher, je ne serai peut-être pas si gênée que cela. Cela est autrement plus important comme questionnement. Et ce n'est évidemment pas pour moi un détournement de valeurs. Nest pas gay ou hetero qui veut? je suis daccord. La bisexualité est un sport pour certains et certaines, pas pour moi. Je parle de réels engagements de vie et d'honnêteté....aussi etrange que mon parcours de vie le laisse paraître. la bisexualité n'est pas un confort pour moi.....peut être une absence de cran pour assumer seulement je crois. Merci pour ta réponse franche.
Il va de soi que tu n'avais pas à te sentir prise à partie , Lisela ^^
Simplement , une très grosse confusion est entretenue depuis quelques semaines entre ce qui relève du libertinage personnel et la réalité des Gays et Lesbiennes , fièr(e)s de l'Etre . 🏳️🌈
oui, j'ai un peu défendu mon bout de gras, je te l'accorde lol. Et c'est vrai que je conçois que la confusion des genres associée au libertinage ou aux caprices de certains et l'identité meme de la sexualité assumée des autres soit un réel bazar ! seulement je prêche ici ma paroisse! peut être puis je surprendre, devrais je dire simplement que jai du mal à assumer mon passé de bisexuel parce cela a ete dicté par des choix plus ou moins faciles ou judicieux. J'aimerais dire, je suis Homo mais ce serait mentir sur mon passé et je crois qu en terme de valeurs justement, ce n'est pas mon choix! Je dois plus parler de l'individu que je suis.....ne crois tu pas suzanne?
Complètement . Tes interrogations dépassant le simple cadre d'ébats sexuels ... :)
Merci pour tes réponses, et je me suis demandée si mon post est dans la bonne partie du forum du coup. je pense avoir besoin d'aide pour avancer mais je ne sais pas par quel bout commencer ? je n'aurai pas une aventure car c'est sans intérêt sans avoir la moindre attirance et sentiments pour la personne.... où pourrais je trouver quelqu'un qui pourrait me conseiller stp? et jai la frousse d'affronter le regard des autres. tu remarqueras que je suis un peu sur la défensive en plus lol. mais je n'ai pas rencontré les personnes aptes à me conseiller et je me sens isolée.
Ici , tu es au bon endroit - quant à la bonne section seule l'administration peut te répondre .
Je te trouve déjà bien engagée dans ton choix - fais toi confiance :)
merci, j'ai en effet le sentiment d'enfin "rencontrer" des personnes....qui plus est qui prennent le temps. je vais donc essayer de me faire confiance dans un premier temps. merci à toi et bonne soirée
Bonjour Lisela.
Je suis d'accord avec Franz pour dire que l'empreinte familiale, sociétale, voire religieuse que l'on reçoit constitue une grande part de nos choix et orientation future. Ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de débats et de frictions concernant la sexualité homo et bi. Notre société est en train de se transformer à ce niveau-là, au grand dam des conservateurs qui crient à la décadence de la société française.
Bref, tout ça pour dire que c'est à toi seule de faire ton chemin en fonction de tes aspirations réelles et d'essayer d'y voir clair entre ces dernières et les aspirations que l'on a programmé pour toi. Essaie de vivre les choses simplement, sans culpabilité, comme si tu étais réellement libre.
Je dirais, ne te préoccupe pas du sexe mais de la personne. Si tu es attiré, ne t'arrête pas à son genre. Et c'est une homo inflexible qui te dit ça.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.