Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour ...
Je suis nouvelle et j'aimerais savoir si il y a des femmes de Belgique ?
Côté mons ça serait super...
J'ai fais un peu le tour par ici je n'ai pas vu un sujet par lieux ou autre
Bonne journée et bonne année 😉😊
C'est obligatoire qu'elles soient petites ?
.
Rooh c'est pas gentil 😂 fallait en laisser pour les autres 😜😂
Toutes les tailles...
Je modifie mon post pour ajouter une question car on peut pas écrire 2 post à la suite....lol
J'ai fais ce qui fallait pour être membre vérifiée mais ça sera accepté en combien de temps ??
Pas que je suis pressée 😉 mais j'ai une personne qui m'a envoyé un message privé et je ne peux lui répondre à cause de cela ? si elle se reconnaît...
Citation de Sn@ilM00n #436524
J'espère que tu as bien fait attention que ce n'était pas des escargottes de Bourgogne.
Citation de Camille_lesb #436527
Pour te redonner la main et poster. J'adooooooooooooooooore les Belges
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #436672
Bah je rigole hin....moi je mange pas mes semblables non mé😁😂
Oui j'ai capté les escargottes 😂 je me doute bien que tu n'es pas cannibale
Moi non plus je mange pas mes semblable... je goûtés d'abord 🤣🤣
Je suis une belge made in France en plus 😉
Citation de Camille_lesb #436698
Ah ben voilà...il fallait bien que la France vienne encore s'inviter parmi les belges pfffff... 😋😝
Vive l'Argentine!!!! Bravo messiiiii🎊🎉😝😝😝
Citation de Sn@ilM00n #436701
😂😂 la Belgique n'est pas mieux
Citation de Camille_lesb #436704
Les belges c'est des nazes ! 😝😝😝
Citation de Sn@ilM00n #436707
Ah Ah j'aime même les flamands 😍 😍 😍 😍 😍
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #436739
Surtout les flamands ( sauf les roses!)😝😝😝
Paix et amour sur toute la francophonie pour 2o23 les zhumbetos!!!( contraction de zhumains + bétos... ne me remerciez pas...c'est gratuit🎉🎊)
Citation de Sn@ilM00n #436749
🤣🤣🤣
Alors on a des goûts semblables, j'aime aussi beaucoup les petites Belges - oui, beaucoup les petites !
On n'y peut rien, ce qui est petit est mignon 😂
Bon alors... 😁 qui est une petite belge comme moi ?
Je ne suis pas très loin de la frontière, du côté de Lille. Cest déjà trop loin ?
Je me permets de remonter le sujet 😁
Sauf que je changerais Mons par une localisation opposée, Liège hehe
Alors, des Belges, Liégeoises et alentours ?
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.