Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Anonyme #179191
Salut à toi,
Je n'ai pas suivi toute la discussion, juste lu ton premier topic. Je te parle de mon expérience personnelle: Je te conseillerais de partir du principe que l'on ne peut être amoureux qu'à deux, ça sera plus facile pour toi. Si elle est vraiment homo, elle ne tombera pas amoureuse de toi, c'est un fait. Il n'y a pas une fille ou un garçon qui en vaut la peine, c'est un mythe, tu dois voir ton bien être et le sien avant tout pour ne pas que vous souffriez tous les deux d'une relation qui ne mènera à rien à part de plus en plus de frustration de ton côté et du sien parce qu'elle ne pourra pas te donner ce que tu veux. J'ai vécu ça des années avec un ami qui n'a jamais compris et qui s'est toujours entêté à vouloir que je change et qui en plus m'en a voulu après alors que j'avais toujours été super claire. A refaire, je passe clairement mon chemin. Il y a 90% des filles si je ne me trompe qui sont hétéros soit 9/10 dans la rue...T'as le choix quand même, non?
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.