Marre des insomnies, je veux des câlins bordel

Marjocke
19/07/2025 à 04:33

Bon tout est dans le titre !!

Des années que je me tape des grosses insomnies, et j'ai enfin identifié la cause l'année dernière, du moins l'une des principales.

Certes je n'étais pas célibataire pourtant, mais pour autant ça ne répondait pas à mes besoins

Bref, je veux des câlins, des câlins et encore des câlins, rien que des câlins !! J'ai jamais été entourée de personnes câlines et franchement ça me manque de ouf !!

Donc vous l'aurez compris, qd j'aurai trouvé ma chérie, ça sera the exigence car je compte pas la lâcher 😅.

Voilà, fallait que ça soit dit lol !!

Bon ben bonne nuit à celle qui arrive à dormir 😊😅.

Je répète je veux des câlinssss

Commencer à faire des rencontres ?
Marjocke
19/07/2025 à 07:22

Citation de Caro Lina #536096

Yes je trouve l'idée du CUQ vraiment géniale mais me faudrait séquestrer une CUQ en mode CDI et je crois qu'on a pas le droit, je connais pas trop leur façon de fonctionner 😶.

J' accepte volontiers tes câlins.. ah Zut ils sont virtuels c'est ça ?? ?...Bon prévois la dose de nounours guimauve, chocolat, crème fouettée, caramel alors 😅

Merci à toi 😌

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
19/07/2025 à 08:44

Hey guys, pour moi, l'idée du CUQ n'est pas que virtuelle 😘

If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Caro Lina
Caro Lina
19/07/2025 à 11:14

Citation de Marjocke #536097

Ah! Tu vois tout est possible ! Y même peut-être moyen de négocier le supplément friandises 😂

Citation de Victoria Mai #536098

Justement Victoria, comment tu vois l'organisation physique du CUQ alors ? 😁

Marjocke
19/07/2025 à 11:19

Citation de Caro Lina #536106

Moui c'est chouette, mais j'accepte de troquer mes friandises contre des câlins 😆🤣

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
19/07/2025 à 11:38 - 19/07/2025 à 11:39

? Smiley qui met ses mains devant les yeux .....

Marjocke
19/07/2025 à 11:46

Citation de Phoenix73 #536109

Pourquoi ?

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr