Y a t-il sur ce site de rencontres des femmes qui sont branché, tout comme moi, TANTRA ???

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 14:42 - 05/02/2023 à 17:51

Contenu trop personnel !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 14:48

Bonjour, et merci pour la référence du livre 🤓 la sexualité tantrique m'a toujours intéressée sans que je me décide à vraiment la pratiquer (ou alors sans le savoir). Le slow sex ça m'est totalement naturel en revanche, encore faut-il avoir du temps et un(e) partenaire sur la même longueur d'onde. Quant aux œufs de Yoni, inconnus au bataillon pour moi. J'ai hâte d'en savoir plus 😇 (j'ouvre mes chakras)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 17:45 - 05/02/2023 à 17:51

Contenu trop personnel !

avatar contributeur de Occamj
Occamj
29/12/2022 à 21:57 - 29/12/2022 à 22:02

Bonsoir,

Attention, l'insertion de corps etrangers dans lecorps doit evidemment obéir a des règles de bon sens, d'hygiène comme de securité.

Evitons les infections urinaires et autres désagréments...

https://soirmag.lesoir.be/178235/article/2018-09-14/les-oeufs-vaginaux-sont-ils-dangereux


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 22:52

Je suis un mec un peu surpris que tu t'adresses sur le tantrisme exclusivement aux femmes.

Je pratique le qi qong et depuis moins longtemps l'aikido. Je connais un peu la pensée taoïste. Il y a aussi une science érotique chinoise que je ne connais pas. Mais mon expérience est que mes pratiques énergétiques ont ouvert mon périnée ( oui, j'en ai un aussi) à d'autres sensations agréables que je ne soupçonnais pas. Elles ont aussi ouvert mon troisième oeil et ça c'est un sacré chantier à gérer. Nous sommes nés ignorant-es. Nous sommes à travers le monde et à travers le temps des êtres humains ressemblant-es et différent-es, n'est-ce pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 23:14

Citation de Positivemind #436179

Aaaah daaaacoooord c'est donc ça (un peu le principe des boules de geisha quoi). Merci pour les explications ! 🤓

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2022 à 00:58 - 18/02/2023 à 18:50

contenu trop personnel

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/12/2022 à 07:04 - 30/12/2022 à 07:05

Citation de Positivemind #436245

Je suis un peu surpris de te voire te justifier ainsi. Je pratique aussi la lithotherapie (depuis très longtemps). Les pierres agissent sur les energies subtiles et leurs effets depend d'un certain nombre de paramettre. La nature de la pierre, sa charge et de son positionnement sur le corps, ainsi que la nature de la personne et sa situation. De 2 choses l'une : ou on y est sensible, ou on ne l'est pas. Pour avoir une idee du degré de sensibilité il sufit de tenir une shiva-lingam entre le pouce et l'index. (C'est ma methode) Même si la pierre n'a pas été ramassé dans le lit du fleuve, ses effets sont incontournable.

D'autre part les sciences dont est tiré le Tantrisme est vielles de plusieurs millenaires et elles ont put être étudié et testé tout le saoul de l'humanité. L'hindouisme est plein de merveille et une seul vie ne suffirait pas à explorer toute les sciences qu'il offre.

S'il te plait, ton sujet est passionnant, arrête de te justifié. Occajm souligne l'importance de l'hygiène. Il ne s'agit pas d'une remise en question de tes pratiques ou de tes connaissances. pour toi ça coule de source car tu maitrises, semble t'il le sujet mais pour des personnes novices decouvrant ton univers, la tentation de se lancer seule, sans tenir compte des preparatifs, "avant" les preparatifs, pourait être tentant.

C'est un peu le même problème avec le shibari (qui n'a rien à voire avec le tantrisme) il s'agit d'un art delicat qui, s'il est pratiqué sans un minimum de connaissances préalables, peut avoir des consequences très graves à plus ou moins longue échéance.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2022 à 08:38 - 30/12/2022 à 08:38

Bonjour Kitsune

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de mon sujet de discussion à propos du Tantrisme et de la lithothérapie. Cela me fait vraiment plaisir qu'une personne sur ce site de rencontres s'intéresse à ces pratiques dites "ancestrales" transmises, depuis des millénaires, aux femmes ou aux hommes de générations en générations. En matière de cheminement intérieur et spirituel, vive la voix des sages afin d'atteindre "l'Illumination", la paix intérieure, l'harmonie, la joie de vivre, le bonheur, la sérénité... le "nirvana"... à travers l'introspection et la méditation spirituelle ! Sourire et rire.

Oui, en effet, il faut que j'arrête de me justifier à propos de la pratique des oeufs de Yoni et de leurs bienfaits sur l'organisme. Je n'ai strictement rien à prouver à personne concernant leur utilisation.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une excellente journée "ensoleillée" et vous envoie, mentalement, à distance, plein d'ondes positives.

Cordialement,

Positivemind

avatar contributeur de Occamj
Occamj
30/12/2022 à 09:57

Bonjour ,

Pour ma part, je m'en tiens aux faits:

https://sante.lefigaro.fr/article/la-lithotherapie-ou-la-grande-arnaque-des-pierres-guerisseuses/

Après ça, si mettre des oeufs dans votre vagin vous procure bonheur et sérénité, aucun souci !

J'ai aussi mes sex toys préférés qui me procurent bien être et équiilibre. Connaître son corps, l'ouvrir au plaisir, ça me paraît fondamental pour mener une bonne vie.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2022 à 10:35 - 10/02/2023 à 17:44

.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr