Lesbienne et gitane comment faire

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/06/2021 à 12:48

Bonjour à tous et à toutes , voila je fais parti des gens du voyage , j’aiter la fille parfaite je respect beaucoup mes parent je ne critiquer pas j’ai toujours été une fille droite mais malediction je me suis découverte lesbienne à mes 13 ans et plus je cherche plus je découvre que j’ai toujours été gay mais le problème met que comme vous vous en douter mon entourage et très homophobe mes amies ma famille le sont et par consequant la peur de ma famille et d’autemps plus que je suis une fille m’interdit de me prolongez quel ou de ne pas être geolocaliser ect.. , dans 1 ans je dirai je serai forcer à être marier dans une relation hétéro j’ai déjà réfléchi le coming out et impossible la question et comment allez voir des filles en douce car même si j’aurai jamais la chance d’être dans une relation homosexuelle complète , j’aimerai au moin avoir quel que relation sans landemain pour ne pas devenir folle , y a t’il D’autre fille dans ce genre de relation et si oui que me conseiller vous .

Merci et désoler du paver .

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 13:24 - 28/11/2021 à 18:04

.

avatar contributeur Faith141
Faith141
25/06/2021 à 13:31

Salut,

Déjà ts faire pour refuser le mariage. Tu es lesbienne. C'est un quasi viol si on te force à te marier avec un homme.

Il faut contacter rapidement des associations comme le refuge) pour éventuellement quitter le domicile de tes parents. Je sais que cela est compliqué.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 13:37

Citation de Anonyme #365312

Bonjour.

Pourrais-tu dire à tes parents que tu ne veux pas te marier parce que tu n'aimes pas le contact intime avec les hommes ? ça peut être entendable ça, sans forcément parler d'homosexualité ? Si tu n'es pas mariée, tu pourras plus facilement quitter la communauté. Si tu es mariée, c'est foutu. Ton mari ne te laisseras jamais partir.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/06/2021 à 13:44

Citation de Anonyme #365312

"dans 1 ans je dirai je serai forcer à être marier dans une relation hétéro"

Salut petite sœur,

Donc tu es mineure actuellement ?

As-tu tenté de trouver du soutien sur AdoTolerant ?

Connais-tu un garçon qui est dans la même situation

que toi et avec qui tu pourrais être en relation d'entraide ?

Prends soin de toi,

Cordialement, D.

avatar contributeur de Clem13
Clem13
25/06/2021 à 14:01

Bonjour,

Je comprends que cela soit difficile, il va falloir faire un choix en fait.

Soit faire comme on te l'impose et vivre dans une relation hétérosexuelle.

Soit rencontrer une femme avec qui tu peux partir.

Ne fait pas ton coming out si cela te met en danger.

D'ailleurs que risques-tu si tu le dis à quelqu'un? (je demande sincèrement je ne connais pas bien)

Après il y a l'actrice de la casa de papel qui était gitane et homo et elle disait qu'elle avait du partir de son clan en gros car c'était interdit..

Bon courage à toi en tout cas!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/06/2021 à 14:38

Merci beaucoup pour votre soutiens ^^ sa fais plaisir que vous me juger pas , j’ai déjà pensez plus d’une fois à partir du clan mais ma famille et trop importante pour moi et je trouve cela trop égoïste , j’ai actuellement 20 ans , j’ai déjà pensez au éventualité je sais que c’est compliquer à comprendre d’autemp plus dans un pays libre et d’un peuple évoluer mais considérant ma communauté assez traditionnelle , je ne pense pas que je pourrais avoir ce droit je dois être forte et au moin donner l’espris ouvert au future generation en permettant à mes enfant d’aimer ceux qu’il veulent , la seul chose que je peux est donc la discrétion et le placard à vie , se que je veux savoir c’est comment faire pour survivre à cela ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 14:58

Citation de Anonyme #365327

Il faut savoir à quoi tu es prête pour satisfaire ton clan. Tu auras la chance d'avoir des enfants et la sécurité, mais il faudra subir les assauts d'un homme tous les soirs et ses humeurs massacrante , et son odeur toute la nuit. Pas facile quand on a pas envie du tout. mais bon, c'est toi qui te le vois.. Tu survivras, mais tu vivras mal. Réfléchis bien, car après le mariage, il sera trop tard.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/06/2021 à 14:58

Citation de Anonyme #365327

Il y a d'autres personnes dans le même cas que

toi (@dolcivolka, @Tom545,...), mais ils ne se

sont pas connectés depuis 3-4 mois sur BeTo,

il y en aura sûrement d'autres un jour 😉

avatar contributeur de Clem13
Clem13
25/06/2021 à 15:44 - 25/06/2021 à 15:45

Citation de Anonyme #365327

Tu vas mal le vivre de mettre ce que tu es de côté.

Partir toute seule sans autonomie financière c'est s'exposer à des dangers de l'extérieur aussi.

Est-ce que tu peux te confier à un prédicateur? Certaines religions chrétiennes se sont assouplies (je pense aux évangélistes). Bon de la même manière ne dis rien qui va te mettre en danger/accélérer le mariage.

Si tu choisis de suivre la tradition cela va quand même beaucoup te peser et tes enfants seront peut-être traditionalistes aussi donc pas ouverts à cela, ce n'est pas une évidence.

Tu pourrais commencer par trouver un travail ou c'est compliqué aussi?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 15:57 - 28/11/2021 à 18:04

.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/06/2021 à 16:17

Citation de Anonyme #365327

Oui, comme l'a dit Apo, en cas d'impossibilité de vivre ouvertement ton homosexualité, si ton futur mari ne t'est pas imposé mais que ta famille comprend que c'est toi qui souhaites le choisir, ta vie peut devenir beaucoup plus douce si tu rencontres une personne concernée par la question, et visiblement, elles ne manquent pas ! https://forum.psychologies.com/t/manouche-pere-et-homosexuel1

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/06/2021 à 16:22

Je vois se que vous voulez dire le plus drôle c’est que en plus ma famille n’est Pas plus croyante que sa on n’est sinti c’est un clan gitan plus discret et sois disant plus intelligent et ouvert mais quel que tradition reste par exemple je suis athée mon frère aussi et sa a passez , mon fiancé actuel par exemple je lui ai déjà prévenue que j’aiter pas une personne sentimentale et pas trop attirer par la chose il est Daccort avec ça mais il veux mètre Fidel du coup je pense que j’aurai pas la choix de passez à l’acte mais il est Daccort pour ne pas le faire souvent non plus c’est un très gentil garçon, du coup sa me rend coupable un peux mais je me Santer pas assez courageuse pour allez avec un garçon plus agressif même si le tromper par la suite aurait été plus simple , après même si certaine personne gens du voyage change c’est surtout mon père et ma communauté proche qui très vieux jeu mon père a déjà menacer mes frères et moi que si il en n’avais un seul parmis nous il serai tellement déçu et aurai tellement honte qu’il ce suiciderai , mais j’envie certains de mes cousin éloigne qui eux on beaucoup plus de liberté dons travailler pour soi même

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 19:04 - 25/06/2021 à 19:36

Citation de Anonyme #365336

Le coup du suicide, ça s'appelle du chantage affectif.

Tu sais, garde quand-meme à l'esprit que les gens ne voient souvent basiquement que leur intérêts.

Si tu as un fiancé gentil, c'est bien, mais ça ne suffit pas. Et il peut très bien changer une fois que tu lui appartiendras. Lorsque l'on se sacrifie pour les autres (y compris sa famille), on en récolte rarement les fruits. Les gens ne sont pas reconnaissants de la gentillesse malheureusement.

Je sais que tu es jeune et que c'est bien difficile pour une fille de sortir des traditions comme les votre.

Mais au moins, je t'aurai donné mon point de vue. Tu cherches des échappatoires pour fréquenter des femmes tout en te pliant au système, mais je pense que tu n'en trouveras pas.

Ceci étant dit, agit en ton âme et conscience et fais ce qui te sembles bien. Nous vivons surement dans des mondes et des cultures très différentes ! (c'est intéressant pour moi aussi d'avoir cet échange avec la culture gitane, car j'en ai rarement l'occasion)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/06/2021 à 21:47

C’est vraie que pour les coup des cas comme moi il ne dois pas en avoir 100 , le truc c’est que d’un point de vue extérieur ont peux sembler très égoïste mais c’est pas plus le cas que ailleurs le problème c’est que il ne faut pas être homosexuelle car les autres ne le sont pas c’est complètement con mais ça marche ainsi vers nous on na conscience que c’est prouver que c’est naturel même mon père le sais=\ , mais sais très mal vue et la honte et sur toutes la famille dont les ancestre sa parais tout suite égoïste de faire son coming out , et vue que ma mère qui a son mots à dire aussi , a toujours rêvée d’avoir une fille pour qu’elles lui donne une fille à son tour , je suis prise au piège de toutes part , j’ai conscience qu’ils m’aime mais je sais que des que je change je gâcherai leur vie et que ma famille aura honte de moi ainsi que mes amis ect... , mais merci à toutes quand même sa fais plaisir d’avoir des conseille et différent point de vue venant des personnes extérieur et j’espère que nos prochaine génération avec certains amis que j’ai qui sont moin traditionnel pourais faire grandir nos enfants dans une communauté meilleure et plus ouverte . Daheur je ne connaisais pas se film je pense l’en louer .

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 22:21

Citation de Anonyme #365356

Je comprends tout à fait ce que tu dis. Excuse-moi d'avoir résonné avec mon fonctionnement, qui est bien différent du tien. Je suppose que ton appartenance à ton clan et ton dévouement sont honorables.

Portes-toi bien.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/06/2021 à 22:51

Il y a pas de souci on n’est un monde à part mais temps mieux sa fais du bien de parler a des gens avec une mantaliter differente , on dirai que c’est tellement une chose naturelle vers vous rien que d’avoir le choix ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 23:07 - 26/06/2021 à 09:58

Citation de Anonyme #365367

Certes on a la liberté, qui est chère lorsqu'on y a gouté. La contrepartie que l'on peut y voir est la solitude, qui est un mal difficile pour qui y a déjà gouté. Ton asservissement est le gage d'être toujours entourée des tiens. La destinée humaine est ainsi, toujours excessive et rarement dans le parfait équilibre.

Je vois que pas grand monde ne participe à ton sujet. Serait-ce du à un racisme envers ta communauté ?

Comme tu as l'air sympa et que tu parles en anonyme, j'aimerais te poser quelques questions, sans vouloir spoiler ton sujet qui est, par ailleurs, très intéressant je trouve.

Pourquoi bénéficiez-vous, depuis des lustres, de ce droit d'accueil, en tout cas en France ?

Pourquoi y-a-t-il cette chappe de silence autour de votre communauté ?

De quoi vivez-vous ?

Pourquoi ne cherchez-vous jamais à vous intégrer un peu plus dans les pays qui vous accueille ?

Pourquoi méprisez-vous les chiens à ce point ?

Voilà quelques questions qui m'intéressent et que bien-sur, je n'ai jamais pu poser frontalement aux gens.

Tu y réponds si tu as envie. Comme tu es anonyme, peut-etre voudras-tu répondre à quelques-unes de ces questions fondamentales sur votre fonctionnement. Peut-etre voudras-tu aussi les taire par respect pour ta communauté. Libre à toi bien-sur.

avatar contributeur de Clem13
Clem13
26/06/2021 à 09:51

Pour le coup je trouve tes questions compliquées, elle a eu des réponses et des points de vue, et tes questions sont un peu orientées ex: 'pourquoi méprisez-vous..'

Cela peut être blessant, surtout que cette jeune femme a déjà des problèmes assez conséquents peut être ne faudrait-il pas sortir des poncifs pareils..

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2021 à 10:03 - 26/06/2021 à 10:09

Citation de Clem13 #365381

Ben oui. je reconnais que mes questions sot très abruptes.

Mais en même e temps ce sont des réalités (le chien pour eux n'a plus de considération qu'un simple vélo tout rouillé qu'on oublie dans un coin) et des questions qui m'intéressent. Et pourquoi tout le monde pratique la langue de bois avec cette communauté ?

Donc je tente le coup. Elle répond si elle veut, à sa manière et avec sa sensibilité d'une fille de vingt ans. Nous verrons bien si elle me répond ou non. Si elle m'envoie balader, je ne le prendrai pas mal non plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2021 à 10:21

Bonjour!

La particularité de ta situation est la vie communautaire et l'honneur familial mais dans la vie "normale" beaucoup rencontrent le même problème. Combien vivent dans le secret par peur d'être reniés? Combien font semblant pour entrer dans la norme? Même dans une société dite ouverte il y en a malheureusement encore beaucoup.....

Je crois que tant que tu es en accord avec toi-même, tu trouveras les solutions au fur et à mesure de la vie. Tu fais le choix de te plier pour ta famille, c'est honnorable, fais juste attention à ne pas froisser ton conjoint...

Tu cherches des solutions pour voir des femmes discrètement pour ton bien être et pour le coup si tu es géolocalisée en permanence, à part avoir des amies de confiance pour te couvrir il n'y a pas tellement de solution..... Tu peux aussi trouver quelqu'un en ligne et voir par la suite pour des solutions de rencontre physique.... Bien que dans ton cas je comprends la particularité je ne tolère pas du tout la tromperie donc difficile de te conseiller....

En tous cas, courage à toi! J'espère que tu trouveras un équilibre satisfaisant et que tu arriveras comme tu le souhaites à ouvrir l'esprit et les conditions des générations futures 😉😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2021 à 11:11 - 26/06/2021 à 13:40

.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/06/2021 à 12:40

A comme j’ai dit avent j’apartiens cette à une comunauté gens du voyage mais cette nous sommes bien différent de la plupart que vous avez connue pour la simple raison que nous sommes plus ouvert par exemple il y’a eu des couple gitan sedantaire certains on des travailles plus commun comme avocats oui il y a un gitan avocats c’est pas des blague mais même des couples de religions différentes , mais la seul chose qui bloque et donc l’homosexualite Et se quelle engage , je te comprend A.D sur le sujet de la tromperie sa a toujours été une chose que je déteste mais j’ai pris pas mal de temps pour y pensez et je découvre que c’est La seul solution c’est Pas la première fois que je me pose cette question ,après oui c’est Sur la tromperie est un acte affreux même si je ne l’aime pas il ne le mérite pas pour autemps, et Rosso je pense pas que tu connais vraiment notre communauté c’est Sur certain sont des vrais batard vivant comme au moyen âge mais ce sont souvent les plus voyant les plus discret ne parle jamais et se mélanger à la population , et en passez je sais que beaucoup vole mais comme toutes race c’est ceux qu’il ne le fond il en plain aussi , c’est un clicher et désagréable , après oui se qui serai parfait je pense pour que on s’integre Vraiment c’est Que nous meme nous le velons pas moi mais notre communauté le reste est très heureux de cela et il y a un sans du respect très ancrée , à moin que l’ete Nous force a allez à l’ecole Adolescent et que nos parrent sois d’accord ne se faire des amies il n y’a pas de solution , puis le droit d’accueil est piéger par des maires qui nous apprécie guerre de plus en plus , par exemple une fois dans un emplacement que l’état doit nous donner en place libre pour nos droit , été une place touchée par les radiation d’usine nous sommes parti car nous risquer de nous empoisonner à tout moment . Je sais que sa peux sembler difficile à écouter dans votre sans mais la vie et difficilement dans l’autre sans aussi , après j’ai conscience que c’est un cas assez difficile . Et que les choix vont être très drastique . Merci encore

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2021 à 13:16 - 26/06/2021 à 13:52

Citation de Anonyme #365399

Merci d'avoir répondu en toute simplicité.

Sois la bienvenue si tu as d'autres difficultés ou questions. (j'espère que tu auras d'autres conseils pour ton problème).

avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/06/2021 à 13:46

Merci et j’y penserai :)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2021 à 15:04

je voulais écrire une réponse.... mais ma colère face à cette violence, car c'en est une, que ton "clan" exerce envers toi l’inciterait à dire des choses elles aussi violentes.

ce qu'il font est ILLEGAL.

déjà.

ce point est important, primordial.

...

pour le reste, ayant eu la chance de grandir dans un milieu extrêmement ouvert, leur raisonnent ou ce qui en tient lieu m’échappe totalement.

Sans tomber dans la généralisation et l'amalgame facile, les gens du voyage que j'ai cotoyé (amis d'amis, camarades d'école...) ne m’apparaissaient pas d'un conformisme moral des plus évidents, allez, on respire et on énumère: sexisme, violence familiale, branchements illicites et sauvages sur les réseaux électriques et hydrauliques, squats de parcs publics au grand dam des voisins, vols divers... alors, brandir bien haut la banière de la tradition familliale et de la sauvegarde de celle-ci me parait quelque peu risible.

avatar contributeur Faith141
Faith141
26/06/2021 à 15:16

Citation de Julie #365409

Eu, ts les gens du voyage ne font pas ça.

Et je pense pas que ce soit le sujet.

Il y a de nombreuses communauté dont le poid des coutumes est difficile à porter.

Par contre je comprend ta colère.

Anonyme, sorry de te dire cela, mais si tu es 100 % lesbian, le mariage avec cet homme (même si il est charmant), sera une vraie torture.

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
26/06/2021 à 22:11

Le problème c'est que si tu n'as pas de relation avec une femme, tu finiras forcément par déraper(tomber amoureuse ou être attirée physiquement, c'est inévitable) un jour ou autre avec une gitane et ça va partir en vrille.

avatar contributeur de Cin91
Cin91
26/06/2021 à 22:28

Citation de Anonyme #365399

Par contre dans ta situation on ne peut pas parler de tromperie. Si tu ne choisis même pas de te marier avec le genre qui te convient, c'est pas de la tromperie derrière. Ca s'appel de la SURVIT. Ne te met surtout pas ca dans la tête. Fais ce que tu as à faire et protège toi le plus possible c'est tout.

avatar contributeur LaMome
LaMome
26/06/2021 à 23:28

Citation de Dime #365368

Pour info (issu de gouv.fr):

« La loi du 5 juillet 2000 relative à l’accueil et à l’habitat des gens du voyage a pour objectif de définir un équilibre satisfaisant entre, d’une part, la liberté constitutionnelle d’aller et de venir et l’aspiration légitime des gens du voyage à pouvoir stationner dans des conditions décentes et, d’autre part, le souci également légitime des élus locaux d’éviter des installations illicites qui occasionnent des difficultés de coexistence avec leurs administrés.

Cet équilibre est fondé sur le respect, par chacun, de ses droits et de ses devoirs : les collectivités locales, auxquelles la loi confère la responsabilité de l’accueil des gens du voyage ; les gens du voyage eux-mêmes, qui doivent, dans leur comportement, être respectueux des règles collectives ; l’État, qui doit être le garant de cet équilibre et affirmer la solidarité nationale ».

Beaucoup de collectivités territoriales ne jouent pas le jeu…

Certains gens du voyage non plus…

Et même pour les forains c’est très complexe.

@ anonyme

C’est dur oui, mais il vaut quand même parfois mieux prendre les jambes à son cou… j’en sais quelque chose même si ma famille n’était pas gitane. Même après en avoir un peu bavé, je ne regrette rien ! Après, à chacun sa route…

De tout cœur avec toi et surtout protège toi

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr