Lesbienne et gitane comment faire - Page n°2

avatar contributeur Faith141
Faith141
27/06/2021 à 01:01

V

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2021 à 04:49

bonjour oui helas les gitans sont tres traditionnels mais saches qu il y a des hommos et des lesbiennes comme partout la c est cache par respect surtout pour les enfant parce que chez les gitans les enfants sont roi...... donc oui tu devras cacher ta sexualite par respect pour tes parents ta famille .....mais rien ne t empeches tout en les respectant et respectant tes traditions de faire ta vie a cote d avoir une copine qui serait une vrais copine pour ta famille et qui serait ton amante .........te marier????oui pour avoir des enfants et apres divorcer pour continuer ta vie le divorce existe meme chez les gitans ...te marier pour vivre avec un homme? non la seule justification d un mariage pour toi c est d avoir des enfants....faire ta vie avec une femme en te coupant de ta famille tu vas en souffrir rester avec ta famille sans vivre ta sexualite avec une femme tu vas en souffrir aussi donc le mieux c est que tu fasses les deux en faisant tres attention de ne pas te faire prendre tu est jeune quand tu seras plus agee se sera plus facile et si quand tu seras plus agee on l apprend il y en a qui dirons ok elle est lesbienne mais elle a toujours ete respectueuse............tu as 20 ans tes parents ne vont pas vivres eternellement donc pense a toi tout en les respectants tu n as pas d autre choix mais au moins tu en a un te partager en deux un cote pour ta famille et l autre pour toi....... c est latcho non? bises

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2021 à 20:02

tu les emmerdes. les ploucs qui ne veulent pas évoluer! merde

avatar contributeur de Krys
Krys
12/07/2021 à 00:20

Hello toi,

Tu es dans une position très difficile et quoique soit ta décision ça bouleversera ta vie. Que ta famille soit importante pour toi et même essentielle car quelque part c'est une partie de ton identité, oui, mais tu en perdras une autre en restant. Je ne connais pas ta situation mais il y a des solutions comme un FJT? Un voyage/travail à l'étranger? Un internat? Trop compliquée de dire quoi faire sans avoir plus de précisions mais des solutions existent adaptées à ta situation. Peut être peux tu rencontrer la Mission Locale pour avoir si tu peux t'éloigner pour te former ou être mise en lien avec un Educ Spé qui pourra peut être t'orienter. Tout cela est complèxe mais des solutions existent..N'hésite pas à me contacter si tu veux échanger un peu plus et voir si on peut trouver des solutions, ce qui est sur c'est que ta position est délicate mais pas désespérée, rappelle le toi quand tu es déchirée! Courage

avatar contributeur Helpme12
Helpme12
21/08/2022 à 02:09

Citation de Ancien membre #365315

Citation de Anonyme #365312

Salut je suis actuellement dans la même situation que toi je suis un gitan espagnol gay je suis dans une situation à la quelle les gens parle de moi à la quelle mes parent me force à me fiancer avec une gitane est je sais vraiment pas mon sortir de ça sur tous que sa devient critique la seule solution pour moi est de trouver une gitane dans la même situation que moi pour m’en sortir sur tous que je perd rien comme moi est elle a par de résoudre nos problèmes similaires

Le problème c’est que de trouver une gitane lesbienne avec qui sa peut marcher sa cour pas les rue 😅 voilà

(Désolé pour les faite d’orthographe)

avatar contributeur de Milkyway
Milkyway
11/09/2022 à 09:53

Citation de Anonyme #365312

Cousine,

T'en es où de ta situation ?

Je viens aussi de la communauté gitane.

Personnellement je me suis échappée de chez mes parents avant même de savoir réellement que j'étais homosexuelle. J'étais pas bien. L'injustice que je faisais face en tant que femme gitane me rendait malade. Je pense que je faisais un déni car je pouvais pas croire ça au vue de ma famille. C'était impossible, impensable d'être homo.

Et franchement ç'a été dure déjà de partir avant le mariage. J'ai été banni pendant un temps mais je ne regrette pas. C'est la meilleure chose que j'ai faite. Ensuite j'ai pu commencer à entrevoir mon homosexualité "librement" malgré la pression psychologique que j'avais même si j'avais quitté la communauté gitane.

Cousine, c'est dure mais si tu veux vivre et pas survivre. Échappe-toi sinon ça va te revenir dans la gueule tôt ou tard. Tu verras tes enfants avec la mentalité des gitanos et ça va te ronger le coeur ....

Tant que t'as pas d'enfants (si tu es mariée), tu peux toujours casser et t'échapper...

Tiens nous au courant

Force et courage

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2022 à 14:19

Je vois qu'on sencure les msgs. Si je trouve une gitane je me marie direct avec elle. J'ai un père maghrébin qui ne sait tjr pas que je suis lesbienne mais je vais lui dire un jour, obligé. Ma mère est partie je n'ai plus rien à perdre. Tout à gagné. On a qune seule vie. Je veux encore voir des choses, à àpprendre, a aimer. La vie est si précieuse. Je connais le milieu gitan ainsi que ma famille. Force à vous. Courage. Dieu est grand. S'ils vous aiment il n'y aura que du positif

avatar contributeur de Jinjin
Jinjin
17/09/2022 à 13:59 - 17/09/2022 à 14:10

Désolé de pas avoir eu le temps de lire tous les autres messages, je vais mettre ma petite contribution parmi les autres.

J'ai beaucoup de respect pour la culture gitane, même si je ne suis pas d'accord avec certaines traditions, et je peux comprendre que ta famille soit très importante pour toi.

"la seul chose que je peux est donc la discrétion et le placard à vie , se que je veux savoir c’est comment faire pour survivre à cela ? "

Pour survivre à ça il me semble que si tu te rappelle que c'est un choix que tu fais pour garder le lien avec ta famille que tu aimes ça rendra les choses plus supportables. Quand on pense qu'on n'a pas le choix on en souffre beaucoup plus, mais on a toujours le choix, et tu est libre de changer d'avis si c'est trop dur pour toi.

Si tu fais le choix de rester dans le secret, alors rappelle toi que tu fais ça par amour pour ta famille et connecte toi profondément à cet amour.

Si a un moment tu décide de t'éloigner de ta famille pour vivre une relation avec une autre fille, alors rappelle toi que c'est par amour pour toi, parce-que c'est trop dur de supporter le secret et connecte toi profondément à cet amour pour toi.

Peut -être aussi que tu peux te marier avec quelqu'un qui te comprend et te laissera vivre tes expériences librement sans en parler à la communauté. Mais c'est risqué parce-que cette personne pourra te faire chanter, il faut bien choisir c'est difficile à trouver.

Tu peux aussi vivre l'amour sans sexualité parce-que c'est deux choses différentes. On n'a pas besoin de sexe avec quelqu'un pour l'aimer, et ça peut se faire avec des hommes ou des femmes. On a besoin d'amour pour bien vivre mais on n'a pas besoin de sexe. Par contre choisir cette voie c'est très difficile si on n'est pas moine dans une communauté où tout le monde fait comme ça. Dans la vie normale on est toujours tenté par le désir, à cause des publicités avec des filles en maillot de bain, à la télé etc. Je te dis ça parce-que ça peut t'aider à supporter de longues périodes sans faire l'amour avec des filles. Si tu trouves quelqu'un avec qui partager de l'amour sans sexualité ça te fera du bien et ça t'aider a à tenir.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 00:46

Merci au personnes de la communauté gitane d'avoir répondu et lui donner des conseils car franchement j'ai pas trouver de solutions et j'ai trouvé vos conseils les plus logique

Quand à certains j'ai trouvé vos réponses mal placé juste par ce que vous connaissez pas la communauté gitane leurs vie et traditions ne sont pas comme les nôtres, le desoneur pour eux est la pire des choses , il n' y a pas que des gitans en France en Belgique aussi au cas où

Par contre l'histoire des chiens j'ai pas entendu ni vu qu'ils ne les aiment pas

Je pourrais en dire plus mais comme je suis un non gitan je préfère les laisser euh répondre si ils le veulent par respect de leurs communautés

Anonyme je te souhaite de trouver une bonne solution et courage à toi

avatar contributeur de Cin91
Cin91
18/09/2022 à 01:11

Citation de Milkyway #419079 Tant que t'as pas d'enfants (si tu es mariée), tu peux toujours casser et t'échapper...

Je ne suis pas gitane mais ce conseil est un des plus important qui t'a été donné. Quelque soit la situation si t'as pas d'enfant, il est encore temps. Ne fais pas l'erreur d'en avoir dans ce contexte. Sinon t'es coincée.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 21:36

Bonsoir

J'en ai parler à une amie gitane hélas elle me dit que tu sais rien faire à part essayer de parler du sujet avec ta mère sans préciser que c'est toi et celon ça réaction voir ce que tu peux faire

Par contre pour la communauté tu vas te faire banir tu sais ce que ça veut dire et oui la honte sera sur ta familles

Quand au mariage si la personne ce dit compréhensible une fous marier ça peut être le contraire

La seule solution c'est de trouver un gitan gay te marier avec et faire semblant de rien devant la communauté et vivre votre vie en priver

Voilà ce sont les solutions et réponses que ma donnée une vraie gitane !

Je suis désolé que on n'a pas pu te donner de meilleurs conseils mais tu connais mieux que moi vos loits, courage as toi quand même

avatar contributeur Roxanne75
Roxanne75
28/01/2024 à 02:07

Bonjour a tout(e)s , je suis l´anonyme , qui as cree se poste mais j´ai perdu le mot de pass du compte , ^^

Cest pour vous dire que j´ai quitter le garcon avec qui j´etais , car j´etais incapable davoir un contacte tactile avec ( cest pas des blague sa me donner un mal d´estomat pas possible )je ne suporter pas lidee que je devrais un jour coucher avec :/

J´ai plus tard essayer dallez voir des filles en cachette , mais la peurs detre apercu par un autre gitan me paralise et je panique trop ce qui m´enpeche de profiter avec au final ,

Jai lus tous vos conseille , et j´ai decider que la meilleur decision pour proteger les autres est moi meme .

Etais de trouver un travail libre est partir vivre a l´etranger , est faire ma vie loin des miens que je vairrais quelle que mois par ans , je sen quil vons pas etre tres daccord cest pour cela que je mys prend etapes par etapes en commencant par me tuer au travail ,puis partir seulemebt quel que mois , puis + pour ma liberté

Merci a tout le monde pour vos conseille , vous avez raison, rester avec un homme est inssurportable ^^'quand on est lesbienne .

Et il y a pas de raison que je naurai pas le droit de me marier et davoir des enfants(non homophobe ) moi aussi , meme si je sais les cacher a mes parrent va metrz tres dificille

Je vous direr quand je serai parti ;)

avatar contributeur de Inframince
Inframince
28/01/2024 à 11:24 - 28/01/2024 à 12:56

Bonjour Roxanne, merci d'avoir donné des nouvelles. Je t'envoie tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle vie que tu vas te construire. Ce ne sera pas facile mais tu auras une chance d'être heureuse. Bravo pour ta force de caractère, ta volonté d'être toi et de réaliser ton rêve !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2024 à 19:50

Sois courageuse. Quitte ta communauté gitane homophobes. Ils n'ont pas le droit de t'imposer une orientation hétéro-normée ni t'imposer un époux de force.

S'ils sont dangereux avec toi, quitte ce nid de vipères et fait toi aider par des associations LGBTQIA+. On est solidaire et on ne te laissera pas dans la misère et la solitude. Courage à toi. Tes épreuves sont rudes mais sache que la roue tournera en ta faveur.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr