Y a t'il un tatouage lesbien fréquent? :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aimerais savoir si il y a un style  tatouage qui permet aux lesbiennes de se reconnaitre entre elles? :)
J'ai entendue parler du lambda, de l'arc en ciel ou tout simplement des tatouage masculin,mais est-ce vraiment reconnaissable? Est-ce qu'il y en a beaucoup? :)


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je t'avoue que je n'ai jamais fait attention aux tatoo des autres nana. Perso j'en ai un seul et c'est un coeur brisé lol donc je sais pas trop.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai entendu plusieurs fois que le tatouage de la Salamandre était un signe de reconnaissance entre lesbienne ! je trouve ça super joli en plus les salamandres en tribale ! 

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
T'entends quoi par tatouages masculins ?


Bla bla bla bla bla bla bla bla, quinze mots.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci de vos réponses :).Mdrr oui les salamandres c'est jolie mais c'est trés vulgarisé comme tatouage,beaucoup de gens en ont  sans pour autant être lesbienne ^^c'est dommage....Pour les tatouages  masculins je pense,tête de mort,revolver ect..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je sais !!! J'ai trouvé la solution : une salamandre arc-en-ciel!!!! :D (ouai non ok je sors..)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non ,non,non ,j'y est pensé justement!! :D La on est sur que c'est très explicite!

photo de l'auteur Skyscraper
Skyscraper
Femme de 23 ans
Lille

1 remerciement
En matière de tatouages lesbiens je sais qu'il y a eu la mode des étoiles, mais depuis c'est bien dépassé (et bim tous ceux qui se sont fait ce tatouage sont has been loulz) 
Après il y a les 2 signes féminins l'un dans l'autre qui peut montrer ton orientation. Sinon je dirais qu'aucun type de tattoo permet d'identifier que telle ou telle fille est lesbienne
Après libre à toi de jouer avec l'ambiguïté du genre c'est à dire à te faire tatouer à un endroit jugé plutôt masculin (épaule,torse) ou comme tu dis de te faire tatouer quelque chose de masculin (épée, tête de mort, serpent, pistolet...) 
Après est-ce que ça t'identifiera comme lesbienne ? Pas si sûr, surtout à une époque où les tatouages sont très (très très très) à la mode, et qu'on se tatoue un peu tous les signes qu'on voit autour de nous
Si je peux te donner un conseil en matière de tatouage, c'est de te faire ce dont tu as envie, quitte à créer un modèle inexistant ou un mélange de plusieurs modèles, qu'on t'identifie comme lesbienne ou non avec un tatouage ça change quoi ? Sans oublier que si tu veux qu'on t'identifie comme telle rien qu'avec un tatouage, il devra être à la vue de tout le monde, c'est à dire aussi à la vu de tes futurs patrons, peut être futurs clients ou que sais-je ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui c'est sur, un tatouage doit être murement réfléchis avant d'être fait, je suis d'accord  :). Honnêtement je ne compte pas faire de tatouage,j'ai lancé ce sujet sur se forum pour pouvoir identifié les tatouage lesbien chez les AUTRES aha^^.Il faut un sacré courage pour exposer constamment cela autour de soi , cependant j'admire beaucoup ceux qui y arrivent et qui montrent ce qu'ils sont au grand jour^^ .

Personnelement sa ne sera pas mon cas, j'ai trop peur du regard des autres..

photo de l'auteur Skyscraper
Skyscraper
Femme de 23 ans
Lille

1 remerciement
Ah d'accord ! Exposer son orientation ça ne passe pas forcément par du tatouage. Enfin moi je ne me cache pas (sans crier sur tous es toits que je suis lesbiennes), mes amis le savent, ma famille aussi et oui quand je rencontre quelqu'un ça vient forcément un jour dans la discussion, mais honnêtement j'ai jamais pensé à le revendiquer à travers un tatouage. Allé j'ai un projet qui pourrait peut être montrer mon orientation mais ce n'est vraiment pas pour ça que je vais le faire (pin up), juste parce que j'adore ce style et ce qu'il y a derrière

Justement, il ne faut pas avoir peur du regard des autres. C'est facile à dire mais les autres on s'en fou, le principal est de se sentir bien dans ses pompes et basta. Je me suis longtemps caché, j'ai trop longtemps eu peur d'exprimer ce que je suis (et ça passe par tout : orientation vêtements, style de vie) et je le regrette vraiment ! 
Passe en privé si tu veux qu'on continue à parler sinon je vais pourrir ton sujet xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, un tattoo c'est quelque chose de très personnel et afficher ses préférences derrière un tatouage, est ce que ça ne serait pas se dévoiler à n'importe qui ? Si tout le monde sait ce que tout le monde est, quel mystère aurions nous à découvrir chez l'autre ?

Bien sûr c'est compliqué pour nous mais c'est aussi excitant d'aller à la rencontre de la belle inconnue qui nous regarde depuis quelques minutes non?
Un tatouage exprime une idée ou une carte d'identité ( je suis brune, femme, âge X, hétéro/homo etc...)?

photo de l'auteur Lexouu9
Lexouu9
Femme de 21 ans
Orleans
Si non je sais tu te tatoo LESBIENNE sur le front ça peut être pas mal aussi :3 et pour suivre l'idée tu le fais en arc en ciel :3 

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
Hmmm, je ne considère pas qu'il y ait des tatouages masculins, ou féminins. Ce sont simplement des tatouages, de l'art, quoi. Qu'un mec se tatoue une rose ou qu'une meuf se tatoue un flingue, je ne vois pas trop ce que ça change, car en effet, ce n'est qu'une histoire de goût, et de couleur.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement je trouve ça ridicule de faire un tatouage sur son orientation sexuelle.. Tous le monde n'a pas besoin de le savoir, pas besoin de le montré ou d'aller jusqu'à faire un tatouage pour le montré.. Ca fait un peu "regarder moi je suis homo", si quelqu'un se pose la question il/elle n'a qu'à venir le demander. Un tatouage c'est à vie, faut assumer jusqu'au bout après.. Pour le lambda je n'étais absolument pas au courant ! Ni pour la salamdre en faite, je pensais m'en faire tatouer un, un motif sur lequel j'ai kiffé; mais j'n'étais pas non plus au courant que c'était un symbole pour ça.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Qu'on trouve sa ridicule ou pas ,peu importe,certain l'on fait ,d'autre ne le feront jamais.Cependant je trouve intéressante  la symbolique de certains tatouages rapporté à l'orientation.^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'avoue m'être déjà interrogée sur ce sujet O:) :D 
C'est très intéressant de lire vos opinions. Je pense, moi aussi, qu'un tatouage doit être personnel ^^" d'ailleurs je réfléchis toujours sur l'éventuel tatouage que je me ferais faire x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Effectivement, ça a l'air d'être une bonne idée un tatouage commun en signe de reconnaissance mais tout dépend de l'endroit où tu le mets. Si tu le mets sur ta fesse gauche, par exemple, il ne sert strictement à rien vu que tu t'es déjà déshabillée pour le montrer à ta copine (qui sait donc que tu es lesbienne vu que tu as accepté qu'elle te déshabille). Je sens que je ne suis pas très claire…

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir !

Lexouu9 a écrit :
Si non je sais tu te tatoo lesbienne sur le front ça peut être pas mal aussi :3 et pour suivre l'idée tu le fais en arc en ciel :3 


Meme si j'ai trouve ce commentaire excellent je rajoute un petit mot un peu plus dans le theme de la discussion.

Le signe ` = ` est tres utilise et plutot discret tatoue sur le poignet ou le doigt par exemple. Il n'est pas derangeant pour les employeurs/clients comme l'a fait remarque jesaisplusqui.
Il ne se remarque que si tu parle a la personne et peut amener la discussion plus facilement, tout ca tout ca quoi.
Sinon je tes signes classiques, les petits bonhommes du meme sexe qui se tiennent la main, le triangle (bien que ce dernier puisse choquer)..

Toujours un clavier qwerty, toujours pas d'accents..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense pas qu'on puisse trouver un tatouage de reconnaissance, car pour peu que ce soit stylé mais suffisamment codifié pour que tous les hétéros ne comprenne pas (regardez, même entre lesbiennes on est pas toutes au courant des symboles deja existants !), bah ça finira par se populariser et ce tatouage qui a la base était «réservé» aux homos ne voudra plus rien dire !

Pour la salamandre, je croyais (et j'ai lu) que c'était censer symboliser un tempérament de feu. Autant dire que cette version là a séduit hyper beaucoup de filles tout à fait hétéro. 

Bref, si on veut être reconnu grâce à un tatouage, jvois que le symbole féminin croisé. Au moins c'est explicite et toit le monde comprends. Sinon on porte un t-shirt avec le symbole dessus, c'est plus facile à retirer ;)

Ps : peu importe pour quelle raison on se tatoue... que ce soit pour une raison profonde, pour la déco, pour être à la mode, pour aimer son corps, pour dire quelque chose de soi ou parce qu'on en avait envie sans savoir pour quoi. C'est l'affaire de soi-même.

photo de l'auteur Mookie
Mookie
Homme de 22 ans
Nantes

1 remerciement
Un tatouage ça doit être mûrement réfléchi tu le garde toute ta vie.
Et puis si tu à un tatouage visible qui dit "Je suis lesbienne" ça peux t'empêcher de trouver un travail ou te discriminer. Je serai toi je le ferai pas ce fameux tatouage.
 Être marquée par l'encre à vie ça se réfléchi.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit