L'amitié entre lesbienne sans ambiguïté


Midemon73
Midemon73 - 29 ans
De Chambéry
  il y a 2 mois


Bonjour les miss... Je suis ravie de m'être inscrite sur betolerant car je souhaite créer de vrai échanges de communication en toute amitié. Ça fait plusieurs années que je suis sur les tchat lesbiens et que je tombe que sur des plans dragues.
pensez vous que l'amitié et les tchat entre lesbiennes peuvent être possibles sans ambiguïté ??? A vos plumes... j'aimerais connaître votre opinion.... au plaisir de vous lire

Virginie147
Virginie147 - 30 ans
De Pornic
  il y a 2 mois


Salut Midemon73,

Pour ma part oui ça peut exister, si il n'y a pas d'attirance physique par exemple.
desiles54
Desiles54 - 40 ans
De Audun-le-Roman
  il y a 2 mois


Bonjour à toi

Bien sûr que c'est possible. Je ne mélange jamais l'amitié et l'amour. J'ai eu une amie lesbienne qui n'arrêtait pas de me faire des avances, j'ai fini par ne plus lui parler, car cela en devenait gênant.
Tant que les 2 sont sur la même longueur d'ondes, c'est tout à fait possible.

 28 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
scanye
Scanye - 35 ans
De Alsace
  il y a 2 mois


Salut,
Je suis d'accord avec virginie147 par rapport à l'attirance physique.
Je vis actuellement une situation où j'ai eu un coup de cœur pour une lesbienne dès notre première rencontre il y a un an.
Nous sommes devenu amies très vite et c'est seulement depuis peut que nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde.
Pour ma part je pense qu'il faut mettre les choses aux clair quand une amitié se créer sinon ça peut créer un vrai mal être.
SomexSay
SomexSay - 24 ans
De Saint Etienne
  il y a 2 mois


Hello les filles,

L'amitié entre lesbiennes est évidemment possible. :)

Après, la plupart des personnes qui s'inscrivent sur des sites de rencontres sont principalement à la recherche d'une petite étincelle qui les fera craquer, mais on est jamais à l'abris d'une très belle amitié naissante - et sans ambiguïté, of course - :)

Mais comme il a été dit plus haut, faut que cette volonté soit la même pour les deux protagonistes, sinon v'la le malaise d'un côté, et la souffrance de l'autre. :/

Eden73
Eden73 - 38 ans
De Chambéry
  il y a 2 mois


Bonjour midemon je pense également que l'amitié et les tchat entre lesbienne sans ambiguïté sont possible si les chose sont claires pour tout le monde. J'ai ma meilleure amie qui dors avec une fille qui chat beaucoup et lui fait partagé des échanges, ainsi il n'y à pas d'ambiguïté dans leur couple et tout se passe très bien. Par contre j'ai une ex qui chattait beaucoup et par contre se n'était que des plans dragues et ça n'a pas durer longtemps. Donc faut vraiment que les choses soient claires. En espérant que ça t'aide

Stelmaria
Stelmaria - 19 ans
De Paris
  il y a 2 mois


Oui c'est possible étant en couple j'ai rencontré des lesbiennes en tout amitié sur ce site. De toute façon si on me fait des avances je fais exprès de faire la relou en répétant 5000 fois que j'ai une copine :D puis sinon, pas d'amitié tout simplement
Miwananas
Miwananas - 18 ans
De Orléans
  il y a 2 mois


Bonsoir,

L'amitié entre lesbiennes sans ambiguïté existe. J'ai plein d'amies d'orientations sexuelles différentes, pleins d'amies lesbiennes, et pourtant il ne s'est jamais rien passé et ne se passera jamais rien.

Après, il est vrai que sur le site, c'est un peu plus difficile. Mais tu finiras par trouver!
Aneais
Aneais - 20 ans
De Reims
  il y a 2 mois


salut,

Bon, je vais clairement pas faire original mais oui c'est possible une amitié sans ambiguïté. Si les choses sont claires entre les deux personnes depuis le départ et que si ça "dérape" c'est recadré, y a pas de raisons que ça se fasse pas.
Vanillefraiz
Vanillefraiz - 30 ans
De Grenoble
  il y a 2 mois


Bonjour je suis du même avis que les messages précédents, se n'est pas parce qu'on est lesbienne et sur un tchat qu'il doit forcément y avoir de la drague ou des messages ambiguë. Toutes discussion est possible à condition d'être clair avec soit même et ses interlocutrices, Après c'est une histoire de bonne conscience et de respect surtout pour les personnes en couple
veluma
Veluma - 42 ans
De Grenoble, Isère, France
  il y a 2 mois


Oui c'est possible,et heureusement que les gouts et les couleurs ne sont pas les même pour tous ;)

Comme chez les hétéros, l'amitié entre deux femmes lesbiennes est possible, mais encore faut il être sur que l'autre n'est pas secrètement en attente de plus.

Par exemple j'ai eu une super pote, elle était en couple est moi aussi, il n'y avait pas d’ambiguïtés pour moi.

Mais quand mon couple est partie en éclat elle m'a fait une déclaration d'amour, et cela a cassé notre amitié, car je me suis sentie trahi pendant ses 5 années ou je croyais mon amie. En fait elle était en attente que je sois libre.....

Bon c'est sur que vu que tu es mignonne comme un cœur, ça doit pas être facile de te résister. 🙃

J'ai eu aussi le cas d'une histoire de 3 copines lesbiennes (dont une en couple) qui pendant 1 ans ont tous fait ensemble jusqu'au jour ou les 2 (célibataires) sont sorti ensemble et la 3 eme a couper tout les ponts par jalousie car elle ne faisait pas partie du ménage..

Bref chaque cas est unique est différent , ce qui est important c'est la communication, car finalement une amitié c'est comme un couple sans les rapports charnels.

 8 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Midemon73
Midemon73 - 29 ans
De Chambéry
  il y a 2 mois


Je vous remercie les filles merci a toutes celles qui on pris la peine de répondre

Artemis42
Artemis42 - 27 ans
De Ambérieu
  il y a 2 mois


En fait c'est exactement comme entre un mec et une fille hétéro.

Ils peuvent être largement de super confidents l'un envers l'autre. se connaitre sur le bout des doigts, faire des soirée entre eux deux et finir par pioncer dans le même lit, mais ne pas être amoureux l'un de l'autre et être en couple avec quelqu'un d'autre.
y'a rien qui empêche ça de se produire. Par contre beaucoup de gens peuvent les regarder avec des yeux de merlan frit en ne comprenant pas que c'est possible.



Pour participer à [ L'amitié entre lesbienne sans ambiguïté ] il faut être obligatoirement inscrit