L'amitié entre lesbienne sans ambiguïté

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 14:37

Bonjour les miss... Je suis ravie de m'être inscrite sur betolerant car je souhaite créer de vrai échanges de communication en toute amitié. Ça fait plusieurs années que je suis sur les tchat lesbiens et que je tombe que sur des plans dragues. pensez vous que l'amitié et les tchat entre lesbiennes peuvent être possibles sans ambiguïté ??? A vos plumes... j'aimerais connaître votre opinion.... au plaisir de vous lire
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 14:52

Salut Midemon73, Pour ma part oui ça peut exister, si il n'y a pas d'attirance physique par exemple.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 14:56

Bonjour à toi Bien sûr que c'est possible. Je ne mélange jamais l'amitié et l'amour. J'ai eu une amie lesbienne qui n'arrêtait pas de me faire des avances, j'ai fini par ne plus lui parler, car cela en devenait gênant. Tant que les 2 sont sur la même longueur d'ondes, c'est tout à fait possible.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 15:38

Salut, Je suis d'accord avec virginie147 par rapport à l'attirance physique. Je vis actuellement une situation où j'ai eu un coup de cœur pour une lesbienne dès notre première rencontre il y a un an. Nous sommes devenu amies très vite et c'est seulement depuis peut que nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Pour ma part je pense qu'il faut mettre les choses aux clair quand une amitié se créer sinon ça peut créer un vrai mal être.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 15:50

Hello les filles, L'amitié entre lesbiennes est évidemment possible. :) Après, la plupart des personnes qui s'inscrivent sur des sites de rencontres sont principalement à la recherche d'une petite étincelle qui les fera craquer, mais on est jamais à l'abris d'une très belle amitié naissante - et sans ambiguïté, of course - :) Mais comme il a été dit plus haut, faut que cette volonté soit la même pour les deux protagonistes, sinon v'la le malaise d'un côté, et la souffrance de l'autre. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 20:56

Bonjour midemon je pense également que l'amitié et les tchat entre lesbienne sans ambiguïté sont possible si les chose sont claires pour tout le monde. J'ai ma meilleure amie qui dors avec une fille qui chat beaucoup et lui fait partagé des échanges, ainsi il n'y à pas d'ambiguïté dans leur couple et tout se passe très bien. Par contre j'ai une ex qui chattait beaucoup et par contre se n'était que des plans dragues et ça n'a pas durer longtemps. Donc faut vraiment que les choses soient claires. En espérant que ça t'aide
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 21:27

Oui c'est possible étant en couple j'ai rencontré des lesbiennes en tout amitié sur ce site. De toute façon si on me fait des avances je fais exprès de faire la relou en répétant 5000 fois que j'ai une copine :D puis sinon, pas d'amitié tout simplement
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 21:30

Bonsoir, L'amitié entre lesbiennes sans ambiguïté existe. J'ai plein d'amies d'orientations sexuelles différentes, pleins d'amies lesbiennes, et pourtant il ne s'est jamais rien passé et ne se passera jamais rien. Après, il est vrai que sur le site, c'est un peu plus difficile. Mais tu finiras par trouver!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2017 à 10:13

salut, Bon, je vais clairement pas faire original mais oui c'est possible une amitié sans ambiguïté. Si les choses sont claires entre les deux personnes depuis le départ et que si ça "dérape" c'est recadré, y a pas de raisons que ça se fasse pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2017 à 13:03

Bonjour je suis du même avis que les messages précédents, se n'est pas parce qu'on est lesbienne et sur un tchat qu'il doit forcément y avoir de la drague ou des messages ambiguë. Toutes discussion est possible à condition d'être clair avec soit même et ses interlocutrices, Après c'est une histoire de bonne conscience et de respect surtout pour les personnes en couple
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2017 à 14:40

Oui c'est possible,et heureusement que les gouts et les couleurs ne sont pas les même pour tous ;) Comme chez les hétéros, l'amitié entre deux femmes lesbiennes est possible, mais encore faut il être sur que l'autre n'est pas secrètement en attente de plus. Par exemple j'ai eu une super pote, elle était en couple est moi aussi, il n'y avait pas d’ambiguïtés pour moi. Mais quand mon couple est partie en éclat elle m'a fait une déclaration d'amour, et cela a cassé notre amitié, car je me suis sentie trahi pendant ses 5 années ou je croyais mon amie. En fait elle était en attente que je sois libre..... Bon c'est sur que vu que tu es mignonne comme un cœur, ça doit pas être facile de te résister. 🙃 J'ai eu aussi le cas d'une histoire de 3 copines lesbiennes (dont une en couple) qui pendant 1 ans ont tous fait ensemble jusqu'au jour ou les 2 (célibataires) sont sorti ensemble et la 3 eme a couper tout les ponts par jalousie car elle ne faisait pas partie du ménage.. Bref chaque cas est unique est différent , ce qui est important c'est la communication, car finalement une amitié c'est comme un couple sans les rapports charnels.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2017 à 23:29

Je vous remercie les filles merci a toutes celles qui on pris la peine de répondre
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 22:54

En fait c'est exactement comme entre un mec et une fille hétéro. Ils peuvent être largement de super confidents l'un envers l'autre. se connaitre sur le bout des doigts, faire des soirée entre eux deux et finir par pioncer dans le même lit, mais ne pas être amoureux l'un de l'autre et être en couple avec quelqu'un d'autre. y'a rien qui empêche ça de se produire. Par contre beaucoup de gens peuvent les regarder avec des yeux de merlan frit en ne comprenant pas que c'est possible.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr