Petite annonce pour rire

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2020 à 22:00

Bonjour,

Licorne zébrée recherche épaule confortable pour poser sa tête.

Je suis un animal tout gentil, qui ne demande qu'à être apprivoisé comme le renard dans le petit prince. J'aimerais trouver celle qui me donnerai envie de lui saupoudrer des étoiles plein les yeux. "La femme de ma vie"

Bon allez, trêve de plaisanterie.

J‘ai croisé cette année la femme qui conviendrait le mieux dans ma vie, mais elle s'est remise avec une ex qu'elle qualifie de "femme de sa vie". Je vois bien le destin comme un clown hilare qui chanterais "j'ai bon tabac dans ma tabactière, tu n'en aura pas". J‘ai le droit d'aller me pendre?

Pour elle je donnerais n'importe quoi. Mais bon si c'est cette femme qu'elle aime et qui la rend heureuse, alors je lui souhaites tout le bonheur du monde.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2020 à 23:01

Les femmes et leurs EX, toute une histoire, une sale histoire...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/07/2020 à 23:03

Très Chère NoLove

Ca tombe bien votre Annonce, car, j'ai de quoi vous consoler avec de très jolies Femmes :

1/ La Première se prénomme Eglantine

Elle fait son Footing avec des Hauts Talons

Arrose les fleurs de ses voisines du dessous avec tous ses fonds de verres de portos-martinis

Fume comme Alice Sapritch

...............................

2/ La Deuxième se prenomme Armande

Elle joue à la Pétanque avec les mémés de son quartier

Promène son canarie sur les Champs Elysées

Promets une récompense a qui voudra bien lui donner un rencard

............................................

3/ La Troisième se prénomme Rolande

Elle chante des chansons de bals Musettes

Offre des Coquelicots aux Amoureuses de Passages, des Tulipes pour celles qui vont la quitter, des Violettes pour celles qui lui feront la promesse d un Amour en CDI

..........................................

Pour une fois qu il y a un post pour se marrer , je ne pouvais pas le louper 😂

...............................................

Pour ce qui vous arrive, suis sincèrement désolée pour vous et je sais que rien ne console vraiment dans ces situations là ......

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2020 à 23:25

Nolove,

Parfois les gens se separent trop hativement, pour ensuite realiser qu'ils ont fait une betise, laissant entre temps quelques coeurs blessés sur le carreau.

Desolé pour toi. Tu as du avoir le mauvais role, soit d'objet pour rendre l'autre jaloux, soit de consolation ephemere apres rupture, enfin quelque chose de pas tres joli en tout cas. Ce qui se trame lors des conflits amoureux est souvent bien mesquin et calculé !

Je pense que tu aurais interret à passer à autre chose, si tu le peux.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2020 à 01:32

Mimosa: ce n´est pas l´histoire. Elle n´a pas profité de moi.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/07/2020 à 08:57

Citation de NoLove #336778

Très Chère NoLove

Je vois que je ne suis même pas parvenue à vous arracher le moindre sourire, pourtant, je me suis appliquée ....

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2020 à 10:13

Citation de Chagrindame #336786

Si,si j'ai eu un sourire, c'est drôle ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 19:30

Bonjour nolove

Je crois qu'elle a été la femme de ta vie pendant un laps de temps...et qu'il y aura une autre femme de ta vie future, je n'en doute pas

Est ce pas plus mal ? D'avoir plusieurs femmes de sa vie, juste à des moments différents.

Ou est ce juste l'illusion que je me donne pour garder l'espoir de trouver celle qui sera la femme de ma vie pour très très longtemps

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 23:51

Plutôt d'accord avec MademoiselleLL..

Cela aurait probablement «marché» avec elle mais cela ne veut pas dire que tu ne ressentiras pas les mêmes de sensations pour une autre femme, qui elle sera sur la meme longueur d'onde.. qui elle te verra telle que tu es.

Si cela ne s'est pas fait, peut-être que ça ne devait pas se faire avec cette femme à ce moment là. J'ai bien envie de croire au Destin dans ce contexte la..

Bon courage a toi petit zèbre, nul doute que tu as les ressources pour poursuivre ton chemin.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2020 à 15:21

Bonjour a tous.

Je pense un peu comme les deux dernier intervenant. Il n´y a pas d´âmes soeur, "ni de femme d´une vie", mais juste des rencontres au grès des hasards, hasard de lieu, hasard de de temps. Il y a des gens avec qui ça passe plus ou moins. Mais parfois il y a quelque chose de particulier qui fait qu´une personne a plus de valeur que les autres. Je laisse juste faire. Ça ne sert à rien de forcer les choses dans un sens ou dans l´autre. Je n´attends rien. C´est la meilleure attitude.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/07/2020 à 12:48

Citation de NoLove #337042

Tres Chere NoLove

Vous avez a porter de mains differentes visions des choses pour apporter a vos pensees plus d eclaircissement.....

Pour Moi, je pense que les raccords d AMES ne sont pas simples a trouver , qu elles sont meme, tres rares.... En meme temps, je ne me vois pas investir plusieurs (Femmes de ma vie ) dans une seule vie et ca me paraitrait d un coup, tres Ordinaire et a la croisee de tous les chemins........

A moins que ce qui est a portee de mains des autres , me rendrait unique, par le seul fait qu elles se font rares pour moi ? tout est possible 😅 ....

Ou alors ! faut me refiler le tuyau pour qu elles tombent raides dingues de moi 😍

Bonne journette a toutes et tous

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2020 à 13:22

Cher chagrindame,

Le fait qu´une femme tombe raide dingue de vous ne fait pas d´elle une femme de votre vie. L´inverse non plus d´ailleurs.

Ce que je dis c´est que l´âme n´est qu´une conception humaine. Et que ce qu´on appelle âme soeur ou femme de sa vie, n´est rien d´autre qu´une croyance et qu´on voit une histoire particuliere vecu dans sa vie comme un signe qui justifierais cette croyance. Que si le hasard nous aurait donné de rencontrer et de connaître une autre elle aurait été tout autant "notre âme soeur".

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 08:01 - 07/11/2021 à 08:05

Citation de Ancien membre #337252

C'est pas Faux ce que vous dîtes, une Femme Raide Dingue de Mouah ne sera pas obligatoirement celle qui sera la femme de ma vie....

Mais, je sais que l'on ne peut pas m'aimer tièdement, j'aime tout ce qui est énoooooorme ou Rien ..... On m'Aime ou me Déteste, jamais, de juste milieu ..... Dans mon Mauvais Genre, Suis très peu Aimable et jsuis si Insupportable que ça en deviendrait presqu'un atout si ce n'était pas des Défauts, que je ne peux que recevoir Douceur et Tendresse en retour.....Comment, je me l'a pèèèèèète 🤣

Qui n'abuse de rien, n'a rien 🤣

.....

Euuuuuh je viens de me rendre compte que je répond à un message de 2020 ,,, Je ne demande pas qui a pu remonter ce post, je sais que c'est peine perdu ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 10:42

Les z’ames sœur, tout un poème. 😁.

Donc cher chagrin D’âme… oups ChagrinDame, il vous faut un amour qui déborde, qui vous envahisse de tout sa chaleur.

On veut tous d’un amour inconditionnel, qui ne failli jamais. Mais de beaucoup, s’ils l’avaient, ils le trouveraient étouffant.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 10:59

Citation de Kombucha #378528

Je préfère un Amour Inconditionnellement Ettouffant, qu'un Amour qui serait mesurer ou qui serait au Mérite ( parceque d'entrée de jeu, je ne Mérite strictement Rien)...... Sinon, ayant un esprit dans la Démesure, je vois toujours tout en groooooos, énorme, maousse costaud..... En même temps, je marche Droit et je ne bouge plus une oreille, lorsqu'une Femme me donne tout son coeucoeur

Jsuis un gros boulet en vraiiiiiiiii

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 11:37

Mais ma chère ChagrinDame, sous mon costume de raisonné, il se passe une fougue d’amour. Je cherche à dominer avec l’esprit la logique et la raison, mais bien souvent mon cœur ne s’y soumet pas. Et j’ai dû apprendre à faire avec. Un amour inconditionnel, qui aime de la plus grande vertu au pire défaut de l’autre, j’en ai. Et ma raison ne cesse de me faire la critique de l’autre, de moi même. Ma raison a fini par céder au cœur. Je me contente d’être là, qu’il pleuve qu’il vente, qu’il gèle, qu’il fasse beau, canicule… tel un chêne, je reste planté là. Là comme un soutient indéfectible.

J’ai trouvé cet amour ridicule jadis, aujourd’hui je me demande simplement qu’est ce qui chez l’autre provoque cet émoi. Et je me rends compte que malgré de grande différence, il y a toujours quelque chose au fond qui nous parle de nous mêmes, quelque chose qui nous apprend. Si nous savons l’écouter, nous pourrions bien nous guérir d’un tas de chose, mais aussi découvrir un autre amour qui serait un pan formidable et vivant de notre vie.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 11:56 - 07/11/2021 à 12:36

Citation de Kombucha #378535

Il y a des Etres qui provoquent chez les Autres, un Amour Inconditionnel, surtout, chez les personnes qui voudraient mêler Amour et Raison, souvent, c'est la Déraison qui surgit..... J'ignore pourquoi c'est ainsi pour certaines et tellement différent chez d'autres ???

Votre message me parle tellement dans ce que j'ai vécue ( avoir été Aimée Inconditionnellement).... r Ces Amours là pour Moi sont des socles durables qui ne s'oublient jamais.... Jamais....Jamais...

Je me demande si celles qui aiment Inconditionnellement savent qu'elles peuvent rendre Addicts leurs Z'Amoureuses ????

Un plaisir de vous lire

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 14:28

Ma chère ChagrinDame,

Je me pose la même question concernant l’addiction. Et je me rends compte que j’ai parfois aimé qu’une contradiction, un petit trait de caractère saillant, et tel le génie de lampe qui s’évanouit dans les airs, mon amour s’effaçait comme une subtile volute de fumée. Et parfois, malgré les tempêtes, malgré l’orage, malgré les mots et les maux, mon affection reste la même.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr