Les qualités

Ancien membre   - Modification par Fredreamer le 12/06/2015 - 10:22:42
Quelles sont les qualités que vous désirez chez une fille ?
Ancien membre  
Toute les qualités du monde ne serai pas de refu. XP Plus sérieusement je ne sais pas trop, certain qualité que je trouve chez quelqu'un peu ce transformer en défaut chez une autre personne.
Ancien membre  
Une fille posé, qui à le sens de l'humour, la joie de vivre qui reste ouverte à plein de truc et qui soit féminine ^^
Ancien membre  
Je répondrais que c'est la même chose pour moi Dywen28 ! :mad:
Ancien membre  
Environ la moitié des lesbiennes cherche ça.
Ancien membre  
Mdr ouai c'est ce que J'allai dire ! C'est la base .. mais je pense qu'on peut être difficilement être lesbienne et ne pas être ouverte d'esprit !
Ancien membre  
il en existe beaucoup qui sont fermé d'esprit.
Ancien membre  
Ça dépend de à Qu'elle moment tu décide qu'un personne est ouverte d'esprit ou non .. parce que pour moi une personne qui accepte son homosexualité et déjà d'une manière ouverte d'esprit !
Ancien membre  
Pour moi ce n'est pas du tout ça, pour moi c,est une capable de tenir une conversation s'en ce braquer, s'énerver par ce que tu as un avis différent du sien et qui essais de comprendre ton avis s'en pour autant l'adopter.
Ancien membre  
Dywen28 ouish c'est vrai mais en realite, tous les homosexuels acceptent leur sexualite mais ce qui fait tres souvent bloquage c'est de l'assumer officiellement. C'est domage mais tout le monde n'a pas ce courage et du coup l'on rejette l'idee d'etre homosexuel(le)s. Un peu triste quand meme :(
Ancien membre  
Qu'elle me fasse rêver éveillée !
Ancien membre  
La métaphysique est la qualité la plus importante, à mon sens.
Ancien membre  
C'est une qualité très importante. L'intellect aussi. Et le fait d'être Simone de Beauvoir.
Ancien membre  
Ou d'être Jean-Paul Sartre.
Ancien membre  
D'être un être exceptionnel.
Ancien membre  
L'exception n'est pas forcément gage de qualité.
Ancien membre  
Quelle sache faire des cookies *w* Nann je dec il faut qu elle soit protectrice et douce
Ancien membre  
l'exceptionnel, c'est ce que nous cherchons tous a mon avis. une personne différente des autres. qualité : attentionnée.
Ancien membre  
L'humour!! Un peu de joie dans ce monde cruel! :p
Ancien membre  
Fidèlité et hônnetté !
Ancien membre  
Moi je veux qu'elle sache faire la fête, et me mettre la misère au beer contest =D et je veux pouvoir discuter de tout avec elle, qu'elle soit drôle... Mais bon, tout ça entre moult qualités, c'est la personne entière qui doit plaire, que même ses défauts deviennent mignons. Bref, en fait, je crois que j'ai plus à chercher en fait... :gulp:
Ancien membre  
Jawax, tu as parfaitement raison. J'ajouterais simplement une petite citation... "Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l'imperfection peut faire le charme." Pour répondre -puisque, mine de rien, c'est l'objet de mon post-, je trouve que c'est avoir l'esprit fermé que d'impérativement rechercher telle ou telle autre qualité chez quelqu'un. Mais ( ! ), s'il faut vraiment définir quelques qualités... Disons que j'aimerais rencontrer une fille attentionnée, une qui soit vraie et pas superficielle, qui ne joue pas la comédie, et qui soit réfléchie :).
Ancien membre  
qu'elle sache me rassurer, qu'elle soit caline, aimante..
Ancien membre  
Voir qu'elle réfléchit par elle-même, qu'elle se pose pleins de questions, qu'elle est curieuse, qu'elle aime la vie, qu'elle essaie d'être optimiste malgré que putain la vie c'est dur et cette société est pourrie! Une fille à qui je pourrais apprendre des choses et qui m'en apprendrait en retour. Bref une fille intéressante, cultivée, généreuse! :)
Foufy  
Les qualités principales pour moi serait : Communicative, sérieuse, ambitieuse, câline, rassurante, ayant le sens de l'humour , ouverte d'esprit. Voila pour moi la femme parfaite ( même si la perfection n'existe pas).
Ancien membre   - Modification par pistache le 29/08/2014 - 15:53:22
Elegante mais pas séductrice, affirmée mais pas capricieuse, attentionnée mais pas étouffante, câline mais pas que, franche mais pas arrogante.  C'est fou comme un trait de personnalité peut basculer de désirable à insupportable selon le degré :)  Sinon belle intelligente riche et célèbre, cela va de soi =3
Ancien membre  
Je pense que l'honnêteté envers l'autre est une chose essentielle
Ancien membre  
Ouais, et d'avoir le SWAGG !!!! ça c'est super important ! *mode kikoolol off*
Ancien membre  
"javou si el a pa le swagg je la kite lol mdr" Sérieusement, au moins la fidélité et l'honnêteté...
Ancien membre  
Moi je veux qu'elle soit chiante (et oui c'est vrai), je veux pouvoir avoir confiance en elle comme elle peux avoir confiance en moi. Qu'on fasse des soirées chacune de notre côté (pas tout le temps) sans pour autant avoir peur du pire. Qu'elle soit naturelle, elle même et qu'elle me plaise un minimum physiquement. Qu'elle soit juste la personne la plus parfaitement imparfaite.


Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.