Découverte d'une éventuelle bisexualité

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 19:08

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum. Je ne suis pas très å l'aise. Je vis avec mon mari depuis 20 ans. J'ai deux grands enfants. Depuis de nombreuses années, je m'interroge sur une éventuelle bisexualité. J'ai ?éjà été troublée par des femmes. Aujourd'hui, en plein épanouissement (mieux vaut tard que jamais), j'ai envie d'explorer cet éventuel côté de ma personnalité. Je suis d'un naturel plutôt réservé au premier abord et je ne sais pas où et comment rencontrer une femme. La plupart des sites de rencontre "sérieux" sont payants mais n'ayant rien dit de ma démarche à mon mari, je ne peux pas recourir å ceux-ci. Ma démarche est sérieuse mais je ne peux pas présenter une demande de recherche de relation durable pour l'instant ne sachant pas si je suis réellement bisexuelle o? non. J'espère trouver de l'aide sur ce forum et prourquoi de belles rencontres. J'aime le partage dans la tolérance et la bienveillance.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 11:42

Bonjour Multicolore,

Je suis moi aussi nouvelle sur ce site et dans les mêmes interrogations. 45 ans, 4 enfants de 14 à 18 ans, un mari que j'aime, mais pour lequel je n'ai plus aucune attirance sexuelle. Je rêve de découvrir l'amour avec une femme, mais ne veux pas détruire la famille que j'ai construite. J'aimerais échanger avec toi...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 15:22

Bonjour Manue89,

As-tu déjà eu une expérience avec une femme ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 15:51

Non, pas encore...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 19:26

Tu définis ton orientation comme homo, je trouve étonnant alors que tu es mariée depuis longtemps avec un homme et que tu n'as pas eu d'expérience avec une femme

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 23:56

il y a des choses que l on sait au fond de soi.. pas forcément besoin de passer a l acte...

donc bonne chance a toi

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 21:43

Merci Guiton. Je sais dans quelle direction je vais, et m'y sens à l'aise ,enfin!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2020 à 09:53

Moi je ne sais pas... Je commence seulement à me connaître mieux. J'ai vécu presque toute ma vie dans un faux self pour presque tout à cause de certains membres de ma famille. Alors aujourd'hui, tout it ne me semble pas encore évident.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2020 à 23:55

on est pas souvant outillé pour se découvrir.. on nous apprends a vivre dans la société plus que avec nous même. y aller petit a petit est normal. surtout s y on a du se cacher. personne n a vraiment tord ou raison. on subit tous la pression de la société. on peut arriver a s en détacher mais on ne vit pas seul donc il faut parfois gérer comme on peut. surtout ne pas culpabiliser on est comme on est. c est pas un choix.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 00:50

Citation de Guiton #335083

il y a aussi des choses qu'on découvre tout simplement au travers d'une rencontre...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 01:00

Probablement les plus belles choses...

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr