Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum. Je ne suis pas très å l'aise. Je vis avec mon mari depuis 20 ans. J'ai deux grands enfants. Depuis de nombreuses années, je m'interroge sur une éventuelle bisexualité. J'ai ?éjà été troublée par des femmes. Aujourd'hui, en plein épanouissement (mieux vaut tard que jamais), j'ai envie d'explorer cet éventuel côté de ma personnalité. Je suis d'un naturel plutôt réservé au premier abord et je ne sais pas où et comment rencontrer une femme. La plupart des sites de rencontre "sérieux" sont payants mais n'ayant rien dit de ma démarche à mon mari, je ne peux pas recourir å ceux-ci. Ma démarche est sérieuse mais je ne peux pas présenter une demande de recherche de relation durable pour l'instant ne sachant pas si je suis réellement bisexuelle o? non. J'espère trouver de l'aide sur ce forum et prourquoi de belles rencontres. J'aime le partage dans la tolérance et la bienveillance.
Bonjour Manue89,
As-tu déjà eu une expérience avec une femme ?
Non, pas encore...
Tu définis ton orientation comme homo, je trouve étonnant alors que tu es mariée depuis longtemps avec un homme et que tu n'as pas eu d'expérience avec une femme
il y a des choses que l on sait au fond de soi.. pas forcément besoin de passer a l acte...
donc bonne chance a toi
Merci Guiton. Je sais dans quelle direction je vais, et m'y sens à l'aise ,enfin!
Moi je ne sais pas... Je commence seulement à me connaître mieux. J'ai vécu presque toute ma vie dans un faux self pour presque tout à cause de certains membres de ma famille. Alors aujourd'hui, tout it ne me semble pas encore évident.
on est pas souvant outillé pour se découvrir.. on nous apprends a vivre dans la société plus que avec nous même. y aller petit a petit est normal. surtout s y on a du se cacher. personne n a vraiment tord ou raison. on subit tous la pression de la société. on peut arriver a s en détacher mais on ne vit pas seul donc il faut parfois gérer comme on peut. surtout ne pas culpabiliser on est comme on est. c est pas un choix.
Probablement les plus belles choses...
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.