Lieux sympa sur Montpellier pour des rencontres ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2018 à 23:07

Bonjour, j'aimerais faire des rencontres, et je ne connais pas encore tout les lieux dédiés à ça sur Montpellier, style bar de jour ? Car je ne suis pas trop dispo en soirée alors je galère à faire des rencontres sympa entre filles ... 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2018 à 23:12

Salut, dsl,je ne connais pas de bar sympa suer montpel, mais sur bézuers, oui!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 10:20

Salut, je suis intéressée aussi. J'assume enfin mon homosexualité, et maintenant je souhaiterais enfin faire des rencontres mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni ou aller. Des idées?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 10:45

Salut les filles, Pour les clubs, je pourrai pas vraiment vous renseigner. Par contre, il y a une rencontre des membres d'un groupe FB dont je fais partie (LittlePink, je crois que toi aussi !) le 17 février au soir à l'Oliver (Lattes).
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2018 à 19:10

Ah oui je suis inscrite à un groupe FB exprès pour ça, mais souvent y'a des rencontres en soirée, et moi le soir j'ai mon fils, c'est pas forcément pratique .. donc je vais voir pour organiser des rencontres plutot en journée, si y'en a d'autre comme moi qui ont des enfants et préfere les savoir à l'école/centre aerer/ou chez leur papa lol ...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2018 à 19:24

Citation de Geekette
Salut les filles, Pour les clubs, je pourrai pas vraiment vous renseigner. Par contre, il y a une rencontre des membres d un groupe FB dont je fais partie (LittlePink, je crois que toi aussi !) le 17 février au soir à l Oliver (Lattes).
Oh super je vais rejoindre le groupe FB ! merci. Dommage ce week end je suis sur Toulouse, mais je serais des votre la prochaine fois !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2018 à 20:43

Bonsoir je suis intéressée. D'autres soirées sont organisées ? Merci pour votre accueil je suis nouvelle ici.

Maelys

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2018 à 20:36

On pourrait organiser une nouvelle soirée sur Montpellier...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 22:31

Moi j'aimerais bien mais le soir c'est pas pratique pour moi avec mon fils ..

Ce serait bien de pouvoir faire une sortie une après midi par exemple, pour celles qui sont dispo certain jour en semaine, ou le samedi après midi.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 10:08

Proposez des choses selon vos dispos, les filles ^^ Moi, je suis toujours partante.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr