Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Salut à tous, Je suis pas vraiment nouvelle sur le site mais je n'ai pas encore participé car j'avoue ne pas être une grande adepte du virtuel ^^ J'aimerais faire des rencontres (amicales) mais j'avoue avoir une préférence pour le réel. Du coup je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous connaissaient les soirées "Kidnapping" et plannifiaient d'aller à celle de jeudi au Rosa à Paris ? Bon sinon vous pouvez aussi me contacter via le site, je mange pas et serai ravie de faire connaissance :)
Oui c'est quoi?
Eh bien je dirais soirée musique plutôt electro où les gens dansent ou font connaissance. Plutôt filles mais aussi des mecs, pas trash et avec un public d'âge variable (de 20-25 à 40-50 ^^). Ambiance assez sympa
C'est drôle j'aurais pensée qu'avec un nom pareil ... c'aurait été plus trash que ça XD
J'imagine que c'est voulu effectivement :D
Est-ce qu'une course-poursuite avec un serial-killer sera organisée ? x)
J'espère pas vu la taille du parc !
Pourquoi c'est grand ?
Bah c'est rien une petite infraction dans un lieu public x)
Si ça tient toujours, oui pourquoi pas ! (:
Tu peux toujours te rattraper avec la wet de samedi ou d'autres soirées ;)
Soirée kidnapping? C'est hot es-ce que l'on doit kidnapper quelqu'un..(sourires)..
Jamais entendu parler ..
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.