Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Empire86 : Bah...j'ai deja du mal a trouver quelqu'unPourtant, tu es super mignon. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs qui aimeraient sortir avec toi. Ou bien, tu es très exigeant.
Citation de Enneathusias : Pourtant, tu es super mignon. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs qui aimeraient sortir avec toi. Ou bien, tu es très exigeant.C'est gentil, pourtant je suis celib depuis plus de 10 ans... Des fois avoir un physique décent n'est pas juste suffisant -) Si tu penses que je suis exigeant, d'autant que je n'ai jamais visé un idéal en particulier, sache que de mon point de vue, j'ai toujours senti que c’était les mecs avec qui je parlais et que je rencontrais qui furent trop exigeants. J'ai toujours l'impression de pas etre assez bien ou de pas pouvoir leur apporter ce qu'ils recherchent. On trouve encore régulièrement des mecs 100 fois plus beaux que moi célibataire hétéro comme homo .... Comme quoi des fois c'est compliqué l'amour Si tu veux en discuter en pv, on peut, histoire de pas flood inutilement le topic -)
Citation de Melleco : Oui ça m'est arrivé plusieurs fois et pourtant je suis très timide. Après j'ai eu la chance que des gens viennent vers moi... les autres fois en effet, je me suis sentie seule . Mais je me demandais si, du point de vue des autres, ça "craignait" de voir quelqu'un de seul dans des lieux festifs, genre est-ce qu'on risque de passer pour quelqu'un de bizarre ou de déprimant ?Il faut arrêter de vivre sa vie par rapport aux autres. Si tu as envie de t'amuser mais que personne n'est là pour t'accompagner, sors ! souris, soit ouverte, parles aux gens que tu trouves sympa ou réponds à ceux qui s'approchent de toi, il faut pas avoir peur des gens, c'est dur mais une fois ce cap passé, ça sera plus facile pour toi. De mon point de vue personnel, je pense plutôt que quelqu'un sort seul "passe" pour une personne courageuse, qui a envie de s'amuser et rien d'autre. Mais c'est sûr que si tu sors seule pour rester dans un coin où y a personne en les regardant de façon triste là on te regarderas comme tu t'affiches. Les gens ressentent très bien l'état d'esprit dans lequel tu es et comment tu te présentes inconsciemment.
bon je me lance sur premier forum ? allez hop ! sortir seul... bin oui, je sors seul quand j'ai envie de me changer les idées ou envies de quelque chose. parfois une escalope est bien meilleur si on est là que pour elle ;-) dans le fond c'est comme chez soi sauf qu'on est servi. et puis tout peut arriver si je reste open.
Citation de SuperNova #227608
Tout à fait d'accord !
J'ai la la même bande d'amies depuis 20 ans et je connaisse àbsolument pas mon penchant pour l'homosexualité....
Etant dans une période où je veux l'assumer j'ai enfin franchi le pas samedi soir de sortir dans un lieux gay seul !!!
C'est un cap à franchir, mais ce qui est bien c'est aussi se sentiment de liberté et de faire ce que tu veux et allez où tu veux ! C'est la première fois que j'étais entouré de gens homosexuel
Au début j'ai bu 2-3 verres en attendent que quelqu'un vienne me parler mais en vain....
Je ne suis plus fumeur mais je sais que malheureusement la cigarette est un élément fédérateur je me suis donc rendu au fumoir afin de demander une cigarette que je n'ai pas apprécié d'ailleurs.... Et les conversations ce sont donc enchaînées....
Pour résumé il m'a fallut du courage quand même mais je ne le regrette absolument pas, j'ai passé une très bonne soirée mais n'en dirais pas plus !!
Verdict j'y retourne dans 15 jours, seul toujours mais avec d'avantage d'assurance en moin et ça va le faire !!
Donc fonce....
Julian.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.