sortir seule en bar/boîte

photo de l'auteur Melleco
Melleco
Femme de 28 ans
LYON
Hello!

Sortir seule le soir, vous en penser quoi?

C'est pas forcément simple quand on a pas d'amis hétero compréhensifs pour nous accompagner et qu'on a pas encore vraiment de "réseau". 

Des fois on a juste envie de sortir voir du vrai monde sans forcément passer par le net.

Vous avez déjà tenté?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou oui ca m'arrive de sortir seul. J'ai déjà mangé au resto seul , me poser dans des bars seul. Même si je préfère être avec du monde ca me dérange pas 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,
Je me suis souvent posé cette question aussi! Personnellement je n'ai jamais essayé en bar/boite et je n'ai jamais osé en parler avec mes amis qui trouvent déjà déprimant d'aller seul au ciné, alors que ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou ! :)

Pour ma part, déjà j'aime pas du tout les boîtes, donc je risque pas d'y aller. Autrement, bien que j'aime sortir et découvrir de nouveaux lieux, l'optique de me rendre dans des bars (gays ou pas), au cinoche ou aller faire la visite d'un évènement, seul, ça ne me motive pas, même si le bar a l'air sympa et peuplé de gens à priori cools, que le cinoche propose des séances intéressantes ou que l'évènement (salon, foire...) propose qqch d'intéressant. Adorant la convivialité et n'aimant pas la solitude, mon plaisir à me rendre sur ce type de lieux sera décuplé si j'y vais avec un ami proche :) 

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
Je le fais assez régulièrement. Bar, expos, ciné, me balader etc. Ca paraît super dur à faire, mais faut juste se dire "bon allez, je me lance" ! Faut pas avoir peur de faire les choses seul.e. ! 

Melleco
Femme de 28 ans
LYON
les ciné seule ça me gène pas, j'aime bien mais pour les boites, ou bars je me demande si c'est facile de rencontrer de nouvelles personnes dans ces endroit sans passer pour la solitaire de service ^^. Tu arrives bien à aborder des gens quand tu es seule?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah...j'ai deja du mal a trouver quelqu'un

du coup, j'ai decide de sortir seul a defaut qu'on croit que je suis venu en couple.

PS : Bars/Boites dans l'optique de trouver quelqu'un

Apres pour sortir juste pour sortir euh nan j'ai jamais ete enthousiasme par l'idee d'y aller seul ^^

Melleco
Femme de 28 ans
LYON
C'est plus dans l'optique des faire des rencontres que juste pour se distraire, sinon oui, je comprend que ce soit pas enthousiasmant ^^

Melleco
Femme de 28 ans
LYON
J'ai du mal à trouver aussi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut :) bin moi sa m'arrive assez souvent de sortir seule que ca soit pour me balader, aller au ciné ou en boite... Ca me dérange pas mais après je sais que j'ai un caractère un peu solitaire fin j'aime être tranquille des fois.
Par contre honnêtement les boites j'y vais seule dans l'idée de finir la soirée avec quelqu'un quoi voilà :)

photo de l'auteur Pacman95
Pacman95
Homme de 34 ans
Saint-Denis
Déjà fait et si tu es un peu timide comme moi, tu te fais beaucoup chier.

Après sortir avec trop d'amis te fait louper pas mal de rencontres... il faut trouver un bon compromis. Trois c'est bien ;)

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Citation de Empire86 : Bah...j'ai deja du mal a trouver quelqu'un

Pourtant, tu es super mignon. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs qui aimeraient sortir avec toi. Ou bien, tu es très exigeant. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Enneathusias : Pourtant, tu es super mignon. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs qui aimeraient sortir avec toi. Ou bien, tu es très exigeant. 

C'est gentil, pourtant je suis celib depuis plus de 10 ans...

Des fois avoir un physique décent n'est pas juste suffisant -) Si tu penses que je suis exigeant, d'autant que je n'ai jamais visé un idéal en particulier, sache que de mon point de vue, j'ai toujours senti que c’était les mecs avec qui je parlais et que je rencontrais qui furent trop exigeants. J'ai toujours l'impression de pas etre assez bien ou de pas pouvoir leur apporter ce qu'ils recherchent. On trouve encore régulièrement des mecs 100 fois plus beaux que moi célibataire hétéro comme homo ....

Comme quoi des fois c'est compliqué l'amour 

Si tu veux en discuter en pv, on peut, histoire de pas flood inutilement le topic -)

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Sortir en BAR ou BOITE seul, ouais nan ça doit être affreux
Boire seul ou être seul alors qu'il y a 30 connards qui dansent, bof bof franchement je vois pas trop l'intérêt

Après (vu les gens ont rebondis dessus, même si c'est pas le sujet initial), aller au resto seul, ou voir une expo seul, ou bref, tout seul, c'est pas forcément gênant (bon ok le resto seul, c'est un peu bouh caca, mais c'est faisable), même si ça manque de compagnie u_u
C'pas parce qu'on est seul qu'on doit se priver, même si dans le cadre d'un resto ça veut dire attendre sa bouffe seul, ne pas faire la conversation, etc...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai essayé récemment en boite, je sortais d'une soirée pourrie et je voulais pas rentrer dormir. C'est dur au début de voir tout le monde parler et toi en mode lonely mais bon je me suis laissé prendre par la musique puis j'ai bu des cocktails et au final c'était une bonne soirée ! J'ai parlé à des gens en fin de soirée,  Je me suis même fait draguer ( ça fait du bien au moral même si tu n'es pas intéressé ).

Franchement quand j'ai envie de faire autre chose maintenant, je n'attends plus que des gens veulent bien m'accompagner, on a qu'une seule vie, il faut en profiter.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quand j'étais plus jeune je sortais seul dans les bars gay car c'était presque le seul moyen de faire des rencontres et que parce que je n'avais pas d'amis homos. Au début c'était bien les gens venaient seuls. Les aborder ou les draguer était plus facile. Après ils ne venaient qu'accompagnés par plusieurs amis. Les aborder était devenu quasiment impossible. Les rencontres commencaient déjà à se faire ailleurs, dans le virtuel ! J'ai arrêté depuis les sorties dans les endroits de rencontres.
L'idéal serait de sortir seul si on est sûr de soi sinon comme il a été dit plus haut, être accompagné au maxi par deux personnes. Pour le reste je sors la plupart du temps seul sauf pour les restos et les cinés. :)

photo de l'auteur cyrildu64
Cyrildu64
Homme de 24 ans
Toulouse
J'ai jamais osé sortir seul ne bar ou boite ou resto.

je connai pas  grand monde et encore moins depuis que je viens d'arriver dans une nouvelle ville.
Et sortir seul je n'y arrive pas car comme Pacman95 je suis timide, mais aussi car j'ai limpression que tout le monde me regarde
et sortir seul c'est compliqué quand on aime être accompagné par des amis, parler, voir des gens, rire, etc et que l'on est pas quelqu'un de solitaire.
Vous arrivez à rencontrer des gens vous en sortant seul ?

Melleco
Femme de 28 ans
LYON
    Oui ça m'est arrivé plusieurs fois et pourtant je suis très timide. Après j'ai eu la chance que des gens viennent vers moi... les autres fois en effet, je me suis sentie seule  ^^. Mais je me demandais si, du point de vue des autres, ça "craignait" de voir quelqu'un de seul dans des lieux festifs, genre est-ce qu'on risque de passer pour quelqu'un de bizarre ou de déprimant ^^? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi personnellement je ne peut pas et surtout ne veux pas sortir seule en soirée (tels quel soit) .. J'aime beaucoup sortir , la n'est pas la question , mais je suis une fille qui n'a aucune confiance en soit et surtout une très faible estime de soit , donc difficile pour moi d'affronter seule le monde extérieure , ou plutôt le monde de la nuit (Bar - Boîte - Resto - Ciné ect ect ) !!

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
Abidjan

5 remerciements
Certains aiment sortir seul, d'autres n'aiment pas.

Si tu n'as personne pour t'accompagner, donc vas-y toute seule. Tu auras des amies laba de toute façon et petit à petit tu auras un réseau avec elequel tu pouras te balader partout où tu voudras.

Moi je suis un tout petit peu casanière personnellement, c'est un choix!

Peace......

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit