Est ce que cette femme me draguait ?

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
23/05/2022 à 17:19

Salut tout le monde.

Alors voilà j'aimerais avoir votre avis par rapport à une situation vécue la semaine dernière.

Pour petite présentation je suis bi, attirée par les femmes depuis plusieurs années mais je n'utilise le terme de BI que depuis récemment. Je ne sais pas vraiment si ça se voit physiquement (ou même si ça peut se voir). Par rapport à la façon dont je pouvais me faire draguer, j'avais plus l'impression de donner une image d'hétéro mais après comme la société est plutôt hétéronormée ça vient peut-être de là aussi.

Bref pour en revenir à ma situation, la semaine dernière j'étais dans un centre commercial et au niveau de la galerie il y avait un jeu concours au niveau d'un stand pour une agence immobilière.

On m'avait proposé un bulletin à remplir et je me suis arrêtée en me disant bon bah je n'ai pas grand-chose à perdre à tenter. Là on parle un peu avec la conseillère il y avait aussi une autre dame qui est arrivée et qui parlait qui a rempli un bulletin également. On parle normalement sans rien qui pouvait éveiller plus de "soupçons", l'autre personne qui remplissait son bulletin, quitte le stand et on continue de parler quelques minutes avec la conseillère. Elle me demande si j'ai un projet immobilier bon là ça reste dans le côté professionnel de l'agent immobilière je réponds que non que je suis locataire et que je n'ai pas de projet de toute façon je ne peux pas acheter, de là elle me demande si c'est parce que je suis seule et me dit que ce n'est pas forcément un frein puis me pose la question du CDI. Bon là ça peut encore rester très fixement sur le côté professionnel de la conseillère immobilière. Seule (pour éventuellement acheter) sans cdi, je suis loin d'être la cliente idéale pour une agence immobilière mais elle me dit quand même je vais vous donner ma carte alors que la conclusion de l'échange c'était qu'il n'y avait pas de projet immobilier qui pourrait nous relier.

Sur le coup pendant l'échange je ne me suis posé aucune question mais après coup et après cette remise de carte alors qu'à priori ce n'est pas utile du point de vue professionnel je me pose la question est-ce que cette femme essayait de me draguer? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Étant "bi" depuis peu ou en tous cas, étant prête à assumer ces attirances depuis peu, je ne sais pas forcément repérer les "codes de drague entre femmes". Pensez-vous que ça en était? Que me conseilleriez-vous de faire? En sachant qu'après en ayant sa carte j'ai son nom son prénom son téléphone et son adresse mail professionnel mais que par le bon du jeu concours elle pourrait avoir les mêmes informations sur moi.

avatar contributeur de Pom2reinette
Pom2reinette
23/05/2022 à 17:47

Salut, si je peux apporter ma modeste contribution j’aurais tendance à penser que peut-être que oui peut-être que non…(désolée c’était trop facile à faire 😉 )

Son message tel que tu le décris peut rester très pro. C’est vrai que c’est bizarre de te donner sa carte si tu lui as dit que tu n’étais pas du tout dans un projet d’achat mais c’est pas impossible que ça reste pro, pour que tu aies son contact le jour où tu voudras acheter par exemple, ou parce qu’elle la donne à tout le monde pour élargir son réseau (pro)

Si tu as senti qu’il se passait quelque chose entre vous deux, par des regards appuyés par exemple alors ça vaut le coup d’essayer ? En tout cas si elle te plaît

Tu peux lui envoyer un message bateau de style j’aimerais me renseigner, je ne souhaite pas acheter dans l’immédiat mais je me renseigne pour des projets futurs (par exemple !) au pire elle te répond pas ou te répond qu’elle n’accompagne que les gens qui veulent acheter. Au mieux… tu verras

avatar contributeur de Cin91
Cin91
23/05/2022 à 17:57

Salut!!

Basiquement les agente immobilières sont très dans la séduction pour attirer les potentielles acheteuses/acheteurs. Donc si tu trouves que son comportement montrait un intérêt pour toi, c'est normal.

Mais d'ap?ès ce que tu dis, je ne vois pas en quoi c'était de la drague dans ce contexte précis.

Pour le savoir il faut repérer les fameux signes (regard, main dans les cheveux, approche physique, sourire....), ce que personne n'a pu voir à part toi. Mais encore une fois attention c'est son métier. Après pour en être sûr, je dirais que le seul moyen est de lui demander clairement de boire en verre. Puis tu verra sa réaction. Oui faut oser. Tu peux aussi y retourner et continuer de prendre la température subtilement mais tu risque de perdre du temps.

C'est mon point de vu.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/05/2022 à 18:33

Citation de Cin91 #400422

Totalement d'accord, envoie lui un SMS et invite la! 😁 Rien de mieux pour être fixé haha et au pire tu seras fière d'avoir tenté le coup, un non n'est pas un véritable échec, rester inactive par contre.. si, tu pourrais le regretter par la suite si tu n'y vas pas ^^

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
23/05/2022 à 19:04 - 23/05/2022 à 19:10

Salut forafirst

Alors peut-être ben que oui, peut-être ben que non en fait.

Etant une seductrice hors paire, je te dis comment je fais.

Je repère ma "proie", je commence par un regard insistant et je sors mon plus beau des sourires => 😁 celui là même.

J'essaie de trouver un truc pour me rapprocher, tout en essayant de chercher une phrase d'accroche pour lui parler "excusez -moi, je suis complètement perdue, vous etes du coin?" Paf on parle, si je vois que ca repond en non verbale, je continue la papote et je l'emmene boire un coup, en finissant par lui donner mon n°, là mon reveil sonne et j'ouvre les yeux. Retour à la réalité, je ne sais absolument pas séduire et pas besoin, je suis déjà comblée (te nenerve pas, je plaisantais), je suis plutot Pierre richard ( j'avais mis claude sur la 1ere version mdr), si y'a une boulette à faire, je la fais, elle est pour moi.

Je crois forafirst que les rares fois où une femme m'a dragué, t'as un leger doute au depart puis plus du tout.

Tiens j'entends l'orage gronder au loin 🙄🤨.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
24/05/2022 à 03:48

Mon avis: professionnelle et opportuniste. Tout le monde est potentiellement un client, ne jamais sous-estimer.

Si elle n'avait pas fait la démarche de donner sa carte, en se rendant compte que le dossier était une impasse POUR L'INSTANT, ca aurait pu vexer. Si demain, votre situation changeait et que vous vous projetiez dans un investissement immobilier, vers qui vous tourneriez-vous ? ^^

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
24/05/2022 à 10:38

Oui bon je ne sais pas.

Pendant l'échange je n'ai rien "détecté". L'échange était cordial et sympathique, on a un peu discuté et hors du cadre strictement immobilier parce que si maintenant on est toutes les deux dans la région lilloise on a discuté du fait que avant on était toutes les deux dans le Pas-de-Calais pas très loin mais pas non plus au même endroit.

C'est plus après parce qu'elle m'a remis sa carte alors que professionnellement je ne suis pas une cliente potentielle et que, bien sûr peut-être elle remet ses cartes à tout le monde mais elle n'en a pas remis à l'autre personne qui était là avant donc c'est ce qui m'a fait me poser la question de savoir si c'est notre échange sympathique qui lui a fait entrevoir une porte ouverte ou qu'elle ait pu détecter que je m'intéresse aussi aux femmes même si sur le coup je ne l'ai pas envisagé de cette façon là au début. Et comme je suis assez novice dans ma concrétisation avec les femmes je voulais avoir votre avis de plus expérimentées. Car je me demande si parfois dans le passé je ne m'étais pas déjà fait draguer par des femmes et sans l'avoir repéré et que même maintenant que je peux y prêter attention je ne suis pas encore capable non plus de repérer les signes.

Pensez-vous que je devrais essayer de "creuser le sujet" et donc chercher à nouer un contact même si de prime abord je n'ai pas été attirée par elle (car je n'étais pas dans cette idée non plus), histoire de me confronter et d'expérimenter la drague entre femmes ?

Bien sûr de toute façon même si j'arrivais à trouver un moyen , qu'elle était intéressée, qu'on va boire un verre et qu'au final je me rends compte que je ne suis pas attirée par elle, il ne se passera rien. Je ne l'utiliserai pas pour vivre une expérience si je ne suis pas attirée par elle. Et ça vaut quelle que soit la femme concernée. Et même pour une femme par qui je serai attirée, mon objectif n'est pas non plus de l'utiliser. Comme j'ai déjà pu l'indiquer dans d'autres sujets ou forum, je ne ferai pas miroiter une relation de couple à une femme alors que ce n'est pas ce que j'attends.

avatar contributeur de Kitsune
Kitsune
24/05/2022 à 13:23

Citation de Phoenix73 #400432

Intéressant comme méthode de drague. Moi je suis plus pragmatique : je fond sur elle ; je l'attrape par la tignasse ; je plante mon regard dans le sien ; je lui ordonne de tomber amoureuse, puis je m'en vais tel Lucky luck, sur mon fier destrier, dans le soleil couchant en attendant qu'elle me court après.

Bizarrement, ça n'a jamais été plus loin ... je ne comprend pas pourquoi 🤔


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 18:32

Citation de Kitsune #400531

J'avoue... je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne marche pas... 🤔

Citation de Forafirst #400518

Je pense aussi qu'il s'agissait d'une attitude professionnelle. En tout cas, d'après ce que tu racontes. Le risque lorsqu'on réalise d'un coup une attirance, c'est de voir des signes là où il n'y en a pas. Se faire un film, parce que c'est ce que l'on souhaiterait. Bon après je ne suis pas une spécialiste de la drague entre femmes...

avatar contributeur de Cin91
Cin91
28/05/2022 à 03:05

Citation de Kitsune #400531

🤣🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de AlexieJJ
AlexieJJ
28/05/2022 à 13:01

Les signes n'existent pas.

Quand une femme te donnera réellement de l'attention tu le sauras ;-)

Il y a les épisodes de L word et il y a la vraie vie, je rappelle pour info (aux petites malines) que les hétéro, les vraies représentent plus de 98% de la population des femmes adultes dans un pays comme la France.

Si on fait rapidement quelques statistiques : la possibilité de rencontrer par le biais du hasard dans la rue ou tout autre lieu (hors bars, boites homos...) est quasi improbable : je parle en plus d'une rencontre avec une réelle attirance réciproque.

C'est déjà très difficile et aléatoire pour des hétéros mâles habitués et outillés biologiquement pour "chasser"/draguer, faire le premier pas....

Imaginez 0,5% de la population, étalé sur un territoire comme la France.

Ayez une vie sociale riche, vous ferez de belles rencontres, ayez des activités, des loisirs, des passions à partager et les femmes commenceront à venir à vous.

avatar contributeur de Cin91
Cin91
28/05/2022 à 17:01

Forafirst, ne te préoccupe pas des propos d'AlexisJJ. C'est juste de la phobie.

C'est une personne qui est en train de crier sur plusieurs postes que nous sommes une minorité et que nous n'avons pas lieu d'être.

Mais comme nous avons compris que beaucoups de femmes dans la réalité sont séduites par les femmes alors elle a peur que les hétéros soient en voie d'extinction.

Même si on te dit que dans ce cas c'est surement professionnel. Beaucoups de femmes sont attirée par toi (même celles qui sont avec leur mari).

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 17:24

Citation de Cin91 #401080

J'adore ta réponse :)

avatar contributeur de AlexieJJ
AlexieJJ
28/05/2022 à 19:59

Citation de Cin91 #401080

Je suis navrée de te dire que de cette minorité j'en fais partie, que rien ne sert de me calomnier en déformant mes propos, ICI c'est un site pour adulte où chacun doit être capable de discuter de façon adulte, mature, argumenté, posé, réfléchit.

Aurais je réveillé quelque tendances à l'intolérance, il y a t-il ici des juges et procureur de la pensée.....?

En soit, ce n'est pas grave, j'ai simplement dit que le monde était à 98% hétérosexuel ce n'est ni bien, ni mal : c'est comme ça, je ne vois PAS en quoi j'empêcherais les minorités de vivre ! mdr!

Merci de me donner le pouvoir de façonner le monde comme j'en aurai envie, c'est beaucoup trop :-)

Donc une fois pour toutes : et cela pour les plus têtues : j'ai le droit d'être sur ce site, et de m'exprimer, si vous trouvez que mes pensées sont trop divergentes.....essayez d'aller dans la vraie vie et vous verrez que mes propos sont réfléchis et mesurés ne vous en déplaisent.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 20:11

Citation de Cin91 #401080

Citation de AlexieJJ #401122

Quand tu dis "j'ai le droit d'être sur ce site" bien sûr ça coule de source et il n'est mentionné nulle part que Cindy t'ait demandé de partir de betolerant, elle tente juste d'apporter un peu de positivité en expliquant à Forafirst qu'elle peut plaire c'est tout 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:22

Bonjour AlexieJJ

Si tu étais un personnage de série télé tu serais Johnny Lawrence de Cobra Kaï ennemi de Daniel Laruso de Karaté Kid qui finalement se révèle être un homme touchant avec ses fragilités derrière cette image d'homme bourru et dur avec ces élèves de Karaté ;-)

Je dis ça sans méchanceté.

C'est juste que tu me fais penser à lui avec ta façon de parler en brut de décoffrage aux gens et je pense que tu es comme ça pour cacher tes propres fragilités aux autres.

@Forafirst : j'espère que tu n'es pas trop déstabilisée par les réponses.

avatar contributeur de Aigle2Terre
Aigle2Terre
28/05/2022 à 21:27

@AlexisJJ,

Au passage ya jamais eu 98% d'hétéros. Ou alors les bi et pan et homoflexibles sont hétéros et encore là le compte n'y est pas.

Pas contre en terme de visibilité, oui, probablement qu'à une époque y'avait 98% d'hétéros a la télé..^^

Je te chasse pas par contre tu racontes un peu n'importe quoi, faut pas t'étonner si les gens te répondent. Et c'est pas de l'intolérance que de relever tes affirmations a minima discutables si ce n'est complètement fausses.

Lulustrike, donne moi ta drogue stp, j'ai lu le reste sur la biologie des hommes et j'ai bien envie de planer comme toi.

@Forafirst,

Je suis d'accord avec les réponses qui te disent que tout est possible. Le mieux est d'apprendre à connaître la personne si tu veux déceler des éventuels signes. La vraie vie c'est ça, c'est rencontrer les gens se laisser surprendre sans préjugés.

Bonne chance ; )

avatar contributeur de Cin91
Cin91
28/05/2022 à 22:21 - 28/05/2022 à 22:22

Citation de AlexieJJ #401052 C'est déjà très difficile et aléatoire pour des hétéros mâles habitués et outillés biologiquement pour "chasser"/draguer, faire le premier pas....

Au fait tu parles de quoi comme outil? Leur nez?

avatar contributeur de Rosso
Rosso
28/05/2022 à 22:40

Citation de Cin91 #401155Au fait tu parles de quoi comme outil? Leur nez?

🤣

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 22:44

Citation de Cin91 #401155

Ils ont du flair pour sentir si la fille est en pleine ovulation que veux tu... Ou alors ils ont une bite à tête chercheuse ces messieurs, quelle chance! 😉

avatar contributeur de Rosso
Rosso
29/05/2022 à 00:30

Citation de Furyo #401159

Une bite à tête chercheuse non faut pas deconner , par contre plus jeune j arrivais à sentir une femelle en rut à 10 voir 12 kilomètres à la ronde , pour les mâles c est plus facile ils sont programmés pour être prêt en permanence donc pas besoin de les chercher .

Me souviens d une fois ou j ai pisté un groupe de femelle pendant 4 jours , l instinct de la chasse est très fort . Bon au final aucune n étaient intéressés par moi , c est la vie . J ai repris une bonne dose de testostérone , je me suis remonté les couilles et je suis reparti en quête d une génitrice . La vraie vie du mâle solitaire quoi .

Bon entre temps je me suis taper quelques mecs histoire d assouvir mes perversions bisexuelles .

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 00:37

Citation de Rosso #401174

La puissance de la Force fait beaucoup d'exploit pour certains ;-) en matière de filles ;-)

Que la Force soit avec toi !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
29/05/2022 à 13:00

Citation de Rosso #401174

Bite ou vagin même combat 😉

avatar contributeur de AlexieJJ
AlexieJJ
31/05/2022 à 08:01

Les signes n'existent pas.

Quand une femme te donnera réellement de l'attention tu le sauras ;-)

Il y a les épisodes de L word et il y a la vraie vie, je rappelle pour info (aux petites malines) que les hétéro, les vraies représentent plus de 98% de la population des femmes adultes dans un pays comme la France.

Si on fait rapidement quelques statistiques : la possibilité de rencontrer par le biais du hasard dans la rue ou tout autre lieu (hors bars, boites homos...) est quasi improbable : je parle en plus d'une rencontre avec une réelle attirance réciproque.

C'est déjà très difficile et aléatoire pour des hétéros mâles habitués et outillés biologiquement pour "chasser"/draguer, faire le premier pas....

Imaginez 0,5% de la population, étalé sur un territoire comme la France.

Ayez une vie sociale riche, vous ferez de belles rencontres, ayez des activités, des loisirs, des passions à partager et les femmes commenceront à venir à vous.

avatar contributeur de Elise.
Elise.
31/05/2022 à 08:06

Citation de AlexieJJ #401419

Tu l'as pas déjà dit ça ? T'es en boucle.. tu tournes sur toi même... A force tu vas t'enfoncer tout seul......

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/05/2022 à 08:06

Citation de AlexieJJ #401419

TROLL, TROLLER, TROLLING

"Sur Internet, un troll est une personne qui, sur un forum, aborde un sujet à controverse provoquant de vives réactions et des discussions à n'en plus finir. Le troll relance souvent les mêmes sujets qui provoquent systématiquement les mêmes réactions. Par extension, on qualifie également de "troll" une discussion qui s'éternise, même sans la présence de trolls avérés"

avatar contributeur de Elise.
Elise.
31/05/2022 à 08:22

Citation de Furyo #401421

Merci Furyo, ça me fait redescendre.

Je vais plutôt dépenser mon énergie à rencontrer de jolies fées.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/05/2022 à 08:24

Citation de Elise. #401425

Quelle bonne idée ! Tu salueras la fée clochette pour moi ☺️

avatar contributeur de AlexieJJ
AlexieJJ
31/05/2022 à 08:28

Les signes n'existent pas.

Quand une femme te donnera réellement de l'attention tu le sauras ;-)

Il y a les épisodes de L word et il y a la vraie vie, je rappelle pour info (aux petites malines) que les hétéro, les vraies représentent plus de 98% de la population des femmes adultes dans un pays comme la France.

Si on fait rapidement quelques statistiques : la possibilité de rencontrer par le biais du hasard dans la rue ou tout autre lieu (hors bars, boites homos...) est quasi improbable : je parle en plus d'une rencontre avec une réelle attirance réciproque.

C'est déjà très difficile et aléatoire pour des hétéros mâles habitués et outillés biologiquement pour "chasser"/draguer, faire le premier pas....

Imaginez 0,5% de la population, étalé sur un territoire comme la France.

Ayez une vie sociale riche, vous ferez de belles rencontres, ayez des activités, des loisirs, des passions à partager et les femmes commenceront à venir à vous.

avatar contributeur de Aigle2Terre
Aigle2Terre
31/05/2022 à 09:41

@AlexisJJ,

Mais oui tu bugs on dirait... si tu t'en rends pas compte, vaudrait mieux consulter.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr