Est ce que cette femme me draguait ? - Page n°3

avatar contributeur de Furyo
Furyo
07/06/2022 à 23:20 - 07/06/2022 à 23:24

Citation de Pom2reinette #402726

Pom... J'ai la langue bien pendue c'est dur de ne pas répondre!!! 😝

J'étais en entretien visio avec un candidat quand c'est arrivé, elle m'a d'abord appelée en inconnu j'ai répondue en croyant que c'était important, et au moment où j'ai dis "oui?" Ça raccroche, je hausse les épaules et continue d'échanger avec la personne via teams.

Deux minutes plus tard elle m'envoie par sms "c'est toi la fille de la mut?" Et je lui sors "non je suis une licorne à 3 yeux, tu devais être bien bourrée la dernière fois 😉" et depuis on cause, après ca reste léger je m'attends à tout avec elle Haha

Citation de Strawberry=) #402720

Nadine la fille aux chaussettes, Leila la fille du bar 🙂

@Forafirst : pardonne moi ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 23:25

Citation de Furyo #402734

Mais si!! c’est bien engagé en faiiiit ! Génial 😄 bon le pourquoi du 2 semaines après reste un mystère

on aura peut-être une suite plus tard 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2022 à 18:10

Tu me perds Furyo range tes histoires en épisodes ça serai plus simple pour s'y retrouver !

Perso si on me recontacte deux semaines après notre dernier échange et qu'elle elle n'a été faire un voyage à l'autre bout du monde ou et overbooké dans son travail alors je vais pas être trop courtoise dans ma réponse ça sera à elle de sortir le grand jeu !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
08/06/2022 à 18:55

Citation de Strawberry=) #402840

Bah écoute elle essaye de se faire pardonner en me parlant de fouet... je cède? On doit faire un concours pour savoir qui a le plus gros (et non c'est pas mon idée hein je te vois veniiiir!) 😂

Après je ne la prends pas trop au sérieux tu sais, mais je me rappelle à quel point elle était torride, ça... c'est sure! 😜

Et toi Strawberry? Parce que la on parle que de ma pomme 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2022 à 20:45

Citation de Furyo #402847

Oulala pas trop envie d'exposer mes situations pourries ou mes râteaux je vais vous en raconter un parce que j'étais plus jeune c'était mon premier grand crush. C'est une fille (X) que j'avais rencontré dans une soirée ou nous avions une amie commune mais comment dire elle n'étais pas de mon rang social beaucoup plus "bourgeoise" mais elle était magnifique elle en imposer tellement ! Toute la soirée j'ai essayé de l'approcher même si elle était avec un mec de son rang social si vous voyez ce que je veux dire. Jai enfin réussi quand elle a été fumé sa clope on a discuté un peu de tout et de rien et nous avons même fini par rigoler! Lors d'une soirée je l'ai recroisé et j'ai découvert un gros point commun avec elle donc je lui ai demandé son num pour qu'on puisse en rediscuter . Bingo j'ai commencé à lui envoyer des sms ou je la taquinait bref on se rapprochait au fil de nos échanges. Et puis j'ai revue notre amie commune qui m'a dit que X avait quitté son mec elle ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait pas donné de raisons elle était couverte de cadeaux ,il l'avait emmené en week end .... Vous pouvez pas savoir le bonheur intérieur un feu d'artifice les filles ...

Je continue à pourrir le post comme notre amie @Furyo ou je m'arrête dans mon roman ?

avatar contributeur de Furyo
Furyo
08/06/2022 à 20:49 - 08/06/2022 à 20:50

Citation de Strawberry=) #402869

Continue!!! Tu nous tiens en haleine haha 😜 la belle bourgeoise et la fonceuse voilà un titre! Haha

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2022 à 20:58

Citation de Strawberry=) #402869

Oui oui continue ! (vous allez vraiment finir par ouvrir un topic toutes les deux 😅) J’adore les histoires de rdv, même ratés c’est magique

avatar contributeur de Furyo
Furyo
08/06/2022 à 20:59

Citation de Pom2reinette #402874

Tu veux vraiment nous pousser au vice haha strawberry are you ready? 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2022 à 21:00

Ok comme tu voudra @Forafirst : pardonne moi moi aussi

On s'est revue durant l'été à d'autres soirées certaines personnes nous prenait pour un couple personnellement je ne répondait pas elle niait fortement . Et puis j'ai appris quelle allait partir à Lyon à la rentrée et là je me suis pris une grosse grosse claque. On s'est revue aussi que toutes les deux mais j'ai rien tenté j'étais pétrifié par elle il n'y a pas d'autres mots .Et le jour ou j'ai su quelle allait partir j'ai décidé d'aller la voir chez elle mais ... je suis arrivé trop tard (et j'ai perdue mon job mais bon ca c'est qu'un détail 🤣!) Dans le coup je lui ai envoyé par sms ce que je ressentais ..... (roulement de tambour)..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Jaime les hommes BIM le rateau d'une vie

avatar contributeur de Furyo
Furyo
08/06/2022 à 21:06

Citation de Strawberry=) #402876

NOOONNNNNN ! Mais pourquoi?! 😳 Je croyais que l'histoire finirait ultra bien genre la bourgeoise a un gros coup de coeur pour toi, elle te couvre de diamants 18 carats et t'embarque dans sa villa à Beverly hill pour nager dans sa piscine chauffée en or massif!

Plus sérieusement tu as eu le cran de lui avouer, et aujourd'hui tu arrives à en rire pour moi tu es resté digne, si elle aime les hommes il est certain qu'on ne peut pas la faire changer d'avis donc... À la suivante 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2022 à 21:18

J'ai mis trois ans à m'en remettre tu essayes de te vider la tète avec d'autres filles dans les bars lesbiens ou justement tu te déconnecte et tu sais comment va finir ta soirée mais perso j'en ai un peu marre à plus de 30 ans de ce papillonage. Des filles qui n'ont rien en commun avec toi mais sont juste sympa et pas mal c'est pas mal pour commencer mais passer un certain âge j'attends l'amour (Dans mes rêves, J'attends l'amour, La douceur et la fièvre, Il peut venir, Je suis prête à aimer vraiment, J'attends l'amour, Simplement Big up à notre amie Jennifer). J'adore m'amuser mais quand tu es confronté à une fille qui te renverse totalement ou tu cherche des mots comme un enfant là tu te dit oulala je suis dans la merde JE SUIS AMOUREUSE ! Qu'en pense tu @Furyo?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2022 à 21:25

Citation de Strawberry=) #402879

Mince tu m’as mis Jennifer dans la tête (la chanteuse !) 😅

En effet ça a été courageux de ta part d’oser te lancer et tout lui avouer. Et ainsi ce qui est sûr c’est que tu n’as pas le regret de ne pas avoir essayé. Mais je comprend que trop bien ta déception et le temps qu’il t’a fallut pour te l’ôter- un peu- de la tête…

Je te souhaite de trouver ta perle rare, l’amour… simplement (avé la mélodie de Jennifer ). Cette avec qui tu seras bien, amoureuse et heureuse en étant toi même 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2022 à 21:30

Oui parce que c'était de l'amour personnellement ca m'est aussi arrivé de laisser un billet de 50€ sur une table de nuit dans un hôtel sans laisser mon num mais ca ce n'est pas de l'amour et je n'ai pas de terme pour caractériser cela 🙃

Merci @Pom2reinette je pense qu'on mérite tous de trouver notre bonheur

avatar contributeur de Furyo
Furyo
08/06/2022 à 21:35 - 08/06/2022 à 21:35

Citation de Strawberry=) #402879

Citation de Pom2reinette #402882

J'en pense que nous sommes une team de coeurs d'artichaut! Voilà quel est notre nouveau blaze XD

Moi aussi l'amour me rend débile, donc le faite que tu aies galerée a l'oublier ne me surprend guère 😉 et puis accumuler les conquêtes ne comble pas le vide laisser par celle qui nous fait vibrer de bonheur, de plaisir bref.. je ne suis pas du genre à remplacer facilement.

Strawberry qui bégaie ça doit être si... Mignon!!! Moi j'aurais été flattée à la place de la fille en tout cas 😉

Et s'il vous plaît les filles.... À cause de vous j'ai faillie chanter "j'attends l'amour de mes rêves" stoooop c'est trop! Suis contaminée 😆 Haha

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2022 à 21:39

Citation de Furyo #402884

Mais tu vois depuis trois quatre ans j'ai totalement ralenti les conquêtes parce que j'ai compris que ca me servait à rien comme l'alcool 😂 Donc tu vois @Furyo tes histoires que tu as raconté sont pour moi de l'histoire ancienne est ce qu'on s'assagit avec le temps?

avatar contributeur de Furyo
Furyo
08/06/2022 à 23:07 - 08/06/2022 à 23:09

Citation de Strawberry=) #402885

M'assagir... Comme ci j'avais constamment le feu aux fesses, hum ne réponds rien en fait Straw, ça vaut mieux haha 😜

En vérité je n'ai pas la collectionnite aiguë concernant les femmes malgré l'image que je renvoie, je vis l'instant présent c'est vrai mais si jamais j'en croise une qui me convient et qui sort du lot je plante ma tente, et pour très longtemps ❤️

Et peut être que de ton côté tu t'es remplie autrement qu'en buvant et en courtisant les dames 😉 il y a des périodes où on s'y intéresse moins c'est sure, et ensuite on prend un mars et ça repart ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2022 à 18:20

Citation de Furyo #402900

Tu plantes ta tente Furyo se croit au camping ahaha

C'est vrai que c'est par période mais j'ai eu une mésaventure une fois et c'est vrai que ça m'a refroidit énormément je sens que je vais être obligé de la raconter 🤦😂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
09/06/2022 à 18:59 - 09/06/2022 à 18:59

Citation de Strawberry=) #402965

Normal c'est les vacances de l'amuurrrrr xD en vrai un bon p'tit feu de bois, des marshmallow grillés avec un p'tit chocolat chaud nesquick (don't judge me haha) une jolie ballade à guitare au clair de lune et une tente quechua qui se casse tout le temps la gueule au moindre coup de vent ce serait le bonheur ultime 😜

Ça t'as refroidit... Raconte nous (si tu veux) 😉 les séances de psy sont gratuites sur ce topic haha et c'est open bar pour tout le monde!

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2022 à 19:18

C'est gratuit géniale c'est cool XD

J'étais partie en week end avec des cop's lez au bord de la mer. Le soir on sort dans un bar assez branché et il y avait un EVJF dans ce bar . Bonne ambiance ,mojito,punch il faisait chaud on s'hydratait. Il y avait une fille dans ce groupe qui nous regardait pas mal donc je soutenait son regard. Et puis je vais aux toilettes qui c'est qui était en train de se re maquiller cette fille . Je l'effleure, je la regarde et je me suis approché elle ne m'a pas repousser (merci l'alcool !). On a été dans les toilettes et je vous passe les détails. La soirée continue comme si il ne c'était rien passé j'ai rien dit je la regardait juste du coin de l'œil elle faisait de même. C'était comme on dit un bon moment passager mais vite oublié. Cette histoire aurait du en rester là mais malheureusement non. Genre deux mois plus tard cousinade ca faisait longtemps et qui c'est qui est arrivé avec sa nouvelle copine mon cousin ! J'ai jamais eu une gène comme ca tu comprends @Furyo pourquoi j'ai arrêté 😭

avatar contributeur de Furyo
Furyo
09/06/2022 à 21:28 - 09/06/2022 à 21:28

Citation de Strawberry=) #402984

L'alcool est souvent une bonne excuse pour assumer ses envies, je pense qu'elle le voulait réellement avec toi, sobre ou non c'est un détail (après je n'étais pas là donc ce ne sont que des suppisitions) c'est pas comme ci tu l'avais pousser dans les toilettes de force heureusement 🙂

Haha cette scène devait être épique! Alors pour info ce n'était pas de ta faute, si tu avais été au courant et que tu l'avais séduite en connaissance je t'aurais dit vilaine Strawberry! Mais la il y a prescription, et puis personne n'appartient à personne, cette nana a eu un moment intense avec toi et il ne faut rien regretter ^^

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
10/06/2022 à 23:46 - 11/06/2022 à 00:12

Citation de Strawberry=) #402688

Oui cette femme ne m'a pas vraiment marqué. C'était plus le fait que ça m'a fait me poser la question de savoir si c'était de la drague. Par contre avec une nana dans le train avec il y a eu un bref échange même plusieurs mois après ça m'arrive encore de penser à elle. Et oui avec elle dans la même condition si j'avais pu la contacter là je pense que je l'aurais fait. Après je n'étais pas forcément trop partante de la contacter juste pour "me faire la main" étant donné qu'elle ne me plaisait pas plus que ça.

Citation de Furyo #402710

Non non je ne frappe pas je ne suis pas une violente. A la limite une petite fessée pourquoi pas mais c'est dans un autre contexte. Lol

Citation de Strawberry=) #402876

Apres elle était peut-être heteroflexible, ou elle a été troublée par toi ( d ou sa separation) mais quand c'est devenu plus réel quand tu lui as dit, elle a pris peur, pas assumé ses attirances.

Citation de Furyo #402900

Je pense que ça vient du topic ou où tu racontais pas mal de tes histoires ce qui du coup donne une impression de cadence très dense alors qu'en réalité on ne sait pas sur combien de temps tout ça s'est passé.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2022 à 08:19

Les signes n'existent pas.

Quand une femme te donnera réellement de l'attention tu le sauras ;-)

Il y a les épisodes de L word et il y a la vraie vie, je rappelle pour info (aux petites malines) que les hétéro, les vraies représentent plus de 98% de la population des femmes adultes dans un pays comme la France.

Si on fait rapidement quelques statistiques : la possibilité de rencontrer par le biais du hasard dans la rue ou tout autre lieu (hors bars, boites homos...) est quasi improbable : je parle en plus d'une rencontre avec une réelle attirance réciproque.

C'est déjà très difficile et aléatoire pour des hétéros mâles habitués et outillés biologiquement pour "chasser"/draguer, faire le premier pas....

Imaginez 0,5% de la population, étalé sur un territoire comme la France.

Ayez une vie sociale riche, vous ferez de belles rencontres, ayez des activités, des loisirs, des passions à partager et les femmes commenceront à venir à vous.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
13/06/2022 à 08:41 - 13/06/2022 à 08:59

Citation de Forafirst #403130

En ce qui concerne la cadence je vais essayer de resituer pour que tu t'y retrouves mieux 😉

Nadine la fille aux chaussettes c'était il y a aller deux mois et demi je pense, Louane la soumise début mai, Leila vers fin mai elle me parle toujours par message même si on n'est pas scotchée a notre téléphone toute la sainte journée haha et il y avait aussi Victoria une fille avec qui j'avais parlée sur okcupid aussi vers fin mai (dans ces eaux là) on n'était censée se boire un verre sur paris mais elle a annulée deux heures avant, elle avait une inflammation à la jambe et ma envoyée une photo (je ne lui ai pas demandé hein je précise haha).

On s'était dit qu'on allait se voir à un autre moment mais au final ça ne s'est pas fait. Elle m'a envoyé un SMS vers minuit quand je revenais de ma soirée SM de samedi pour me demander si j'étais libre dimanche je réponds oui et voilà qu'elle disparait de nouveau haha donc j'abandonne pour elle, de toute façon je suis sur un autre coup, j'ai peut être trouvée une nouvelle soumise qui me correspond beaucoup plus, à voir sur le long terme! 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2022 à 08:44

Je me demande d'où sort le 98% en fait. C'est une vrai question. Parce que statistiquement, on a dû me mettre ds les 98% alors que... tout ce que je sais, c'est qu'il y a une plasticité sexuelle plus forte chez les femmes que chez les hommes d'après ce qui est dit (perso j'en sais rien mais dans mes potes heteros bcp ont essayé au moins une fois avec une femme). Entre les bi , les hetero curieuses etc.. et j'en oublie. Donc d'où sort ce xhiffre que je vois partout? Sur quelle etude?

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
13/06/2022 à 17:13 - 13/06/2022 à 17:15

Citation de Phoenix73 #403364

hello, c'est un troll, ses % sont faux. Voici des chiffres fiables si tu veux : https://fr.statista.com/statistiques/1022904/ventilation-par-sexualite-france/

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr