Est ce que cette femme me draguait ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 11:33

Citation de AlexieJJ #401427Imaginez 0,5% de la population, étalé sur un territoire comme la France.

Ça me parait effectivement un point important , les gay , lesbienne , (je ne parle pas des bi volontairement car iels ne cherchent pas l amour) sont trop disséminés . Donc pour les chasser c est compliqué .

Il faudrait étendre son territoire de chasse mais vu le prix de l essence en ce moment ça va revenir cher .

Le mieux ne serait il pas de leur faire des habitation spécifique pour ces personnes ? Des sortes de réserves ? Comme ça il y aurait moins de problèmes pour les localiser . C est juste une idée que je balance en l air comme ça .

Et puis ça permettrai aux hétérosexuels de ne pas à avoir de contacts avec ces briseurs de couples .

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 14:54

Oui, tout en préservant les petits cerveaux de leurs enfants fragiles.

J'ai toujours rêvé d'aller vivre au Gouinistan.

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
31/05/2022 à 18:18 - 31/05/2022 à 20:37

Citation de Rosso #401450

"je ne parle pas des bi volontairement car iels ne cherchent pas l amour".

Donc, ton opinion concernant les personnes bisexuelles c'est que (comme évoqué dans d'autres topics) ce sont des personnes perverses assoiffées de sexe qui passent leur temps à forniquer à droite à gauche avec tout ce qu'ils peuvent trouver ?

Et donc les hétérosexuels mâles sont des bêtes qui ne pensent qu'à coucher avec un maximum de femmes sans construire de relation de couple?

Les hétérosexuelles femelles ne pensent qu'à se taper des mecs à la chaîne sans jamais vouloir rien construire?

Les lesbiennes ne sont que des femmes qui cherchent à avoir un grand tableau de chasse d'autres femmes?

Les gays sont des mecs qui ne cherchent qu'à se taper le plus grand nombre de mecs?

Bien sûr que non. Il en existe peut-être mais je ne suis pas sûre non plus que ce soit un mode de vie, il y a peut-être des phases comme ça. Mais il y a aussi ceux qui veulent construire.

Et pourquoi est-ce que ça serait différent entre les lesbiennes, les gays, les transgenres et autres... et les bi?

Il s'agit juste de différentes attirances sexuelles et la façon de vivre sa sexualité ne dépend en rien de l'orientation.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 19:03 - 31/05/2022 à 19:05

T'inquiète, c'est Rosso, il est ironique 😉 et moi aussi.

Et... Je vais faire la relou, mais on dit transgenre. "Transsexuel", c'est une insulte, et je sais que tu ne veux pas faire de mal 😉

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/05/2022 à 19:11

Citation de Forafirst #401509

Citation de Nightmare #401513

Mais ouiii Rosso est une peluche, un genre de Ted un peu trash mais juste adorable sous sa fourrure épaisse et soyeuse 😊 après je comprends que tu sois confuse dans le sens où il y a eu beaucoup de grabuge ces dernieres heures sur divers topics du coup on ne sait plus vraiment si c'est de l'humour ou de l'ironie sur la fin haha mais il plaisante

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
31/05/2022 à 20:20

Citation de Nightmare #401513

Oh désolée je reprenais les initiales LGBT+, je ne voulais pas noter juste "trans" parce que je trouvais ça insultant, mais je n'ai pas utilisé le bon terme pour autant. J'espère n'avoir heurté personne. Merci de me corriger. Je ne savais pas que cetait synonyme d'insulte.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 21:44

Citation de Forafirst #401546

N écoutes pas @Nightmare ni @Furyo , je ne suis pas une peluche soyeuse pratiquant l ironie . Nan je suis un vrai dur , cœur de Pierre , main de fer , enfin toute la panoplie .

Ouais enfin bon plus sérieusement excuses moi si mes propos t ont heurté et blessé

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
31/05/2022 à 22:45

Citation de Rosso #401569

Non je ne me suis pas vraiment sentie blessée. C'est plus sur le fait de ne pas faire des généralités, mais après je ne me suis pas non plus sentie agressée personnellement c'était juste une phrase comme ça au milieu d'autres qui semblaient être ironiques (car j'espère que tu ne te dis pas sérieusement qu'il faudrait parquer les homos entre eux) mais même si je t'ai déjà lu sur d'autres topics, je ne te connais pas encore suffisamment pour savoir si tu pratiques fréquemment l ironie ou même pourquoi pas tout le temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 23:38

Citation de Forafirst #401582

Ironie , cynisme : je plaide coupable

Est ce que je pratique en permanence cette façon de parler ? Malheureusement oui

avatar contributeur de Furyo
Furyo
01/06/2022 à 08:01

Citation de Rosso #401585

Ou heureusement, tout dépend du point de vue haha 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:22

Les signes n'existent pas.

Quand une femme te donnera réellement de l'attention tu le sauras ;-)

Il y a les épisodes de L word et il y a la vraie vie, je rappelle pour info (aux petites malines) que les hétéro, les vraies représentent plus de 98% de la population des femmes adultes dans un pays comme la France.

Si on fait rapidement quelques statistiques : la possibilité de rencontrer par le biais du hasard dans la rue ou tout autre lieu (hors bars, boites homos...) est quasi improbable : je parle en plus d'une rencontre avec une réelle attirance réciproque.

C'est déjà très difficile et aléatoire pour des hétéros mâles habitués et outillés biologiquement pour "chasser"/draguer, faire le premier pas....

Imaginez 0,5% de la population, étalé sur un territoire comme la France.

Ayez une vie sociale riche, vous ferez de belles rencontres, ayez des activités, des loisirs, des passions à partager et les femmes commenceront à venir à vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:34

Citation de AlexieJJ #402027

Ne pas nourrir le troll SVP !!! Ne pas répondre ...

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
05/06/2022 à 20:46 - 05/06/2022 à 20:52

😌

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 20:46

Citation de Forafirst #400419

Hey, Je voulais savoir si tu avais envoyé un message à cette femme dans le coup ou tu en est resté là ?

avatar contributeur de Furyo
Furyo
06/06/2022 à 23:06

Citation de Strawberry=) #402533

Ouiii on veut la suite! 😁

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
07/06/2022 à 17:17

Citation de Strawberry=) #402533

Citation de Furyo #402550

Hello.

Non je n'ai rien tenté. Je n'ai pas essayé de la contacter. Je suis restée sur les commentaires qu'elle était juste professionnelle.

Comme avant que la question me titille, la vision de cette femme ne m'avait pas titillé, je me suis dit que ça + les commentaires faisait que j'en resterai là. Elle n'a pas non plus cherché à me contacter bien qu'avec le bulletin elle avait mes coordonnées.

Je n'ai pas une vie aussi animée que jennifer (furyo), ça viendra peut-être...

avatar contributeur de Cin91
Cin91
07/06/2022 à 17:40

Citation de Forafirst #402629 la vision de cette femme ne m'avait pas titillé

C'est dommage. Ca aurait pu t'exercer sans risquer la frustration. Mais je comprend.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
07/06/2022 à 18:44

Citation de Forafirst #402629

Tu sais forafirst, avant j'étais exactement comme toi, moi aussi j'ai eu peur du rejet (niveau séduction surtout, pour le reste pas spécialement) et je t'assure que tu es autant capable que moi ou n'importe quelle autre bi/lesbienne/hétéro après si tu ne le sens pas inutile de te mettre la pression comme l'a dit Cindy un jour tu auras peut être un déclic, en tout cas moi c'est ce qui m'ait arrivé ☺️

Tiens une histoire pour te faire dédramatiser et te montrer que je me plante aussi, et bien! Haha

Il y a quelques jours je suis allée visiter le magasin "Pylônes" je ne sais pas si tu connais cette chaîne, ils proposent de jolis objets pour la vie quotidienne et c'est très coloré, et j'avais flashée sur une gourde aux couleurs de l'arc en ciel.

Je rentre à l'intérieur, fait un petit tour, demande conseil à la vendeuse, et une fois arrivé en caisse elle voit mes tatouages sur les bras et me dit que les emplacements sont très originaux surtout celui qui se trouve au niveau du coude. Je l'a remercie, elle me demande si c'est en hommage à mes enfants et là je rigole et lui dit que je n'en ai pas, et que ce ne sera pas pour tout de suite. (Mon serpent fait pensé à une initiale alors que nope).

Là je la regarde avec des yeux de braises et avec aplomb je lui sors "mais par contre si je pouvais avoir votre numéro en prime de la gourde ce serait top" et là elle me sourit et me dit "non" pas méchamment mais voilà c'est cuit! Gros flop 🤣

Et moi je lui réponds "tanpis je suis bonne joueuse merci à vous et belle journée" et elle a été très sympathique en me disant au-revoir, je n'ai pas reçue d'ustensiles de cuisines dans la tête hahaha quand elle a vue que je n'ai pas insisté c'est passé comme une lettre à la poste ^^

Est ce que j'avais honte en partant? Passs du tout, je me suis fait un auto check en pensant "tu progresses" c'est comme des petits défis que je me lance chaque jour.

Donc ne crois pas que je réussie non stop, je marche juste au culot, avec le temps tu trouveras ta propre parade 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 21:18

Citation de Forafirst #402629

Si tu réussi à ne plus y penser c'est que ce n'était pas la bonne la prochaine fois sera la bonne!

Citation de Furyo #402643

Perso je suis comme toi tete en avant et je fonce on n'a qu'une seule vie et puis après tout pourquoi ne pas essayer. Pour la personne en face avoir quelqu'un qui s'intéresse à elle cela peut être qu'un compliment et ca lui redonne confiance en elle et pour nous un sale moment à passer et puis on repart pas vrai @Furyo

avatar contributeur de Furyo
Furyo
07/06/2022 à 21:35 - 07/06/2022 à 21:36

Citation de Strawberry=) #402688

Yeah belle mentalité!!! Mieux vaut avoir des remords que des regrets 😉

D'ailleurs @Strawberry si tu as quelques tuyaux à refiler vas y, j'en donne quelques uns mais je ne connais pas le manuel de la drague de A à Z non plus haha

Et je suis d'accord avec le fait que si cette fille avait vraiment marquée @Forafirst peut être qu'elle lui aurait envoyé the sms qui tue ☺️

Si tu as besoin d'encouragements à l'avenir nous t'en donnerons ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 21:42

Perso je suis plus dans le jeu de regards je demande pas le numéro de suite je suis du genre a revenir au magasin pour revoir la personne si tu la marqué elle te reconnait autrement c'est cuit. Chaque situation est une analyse complexe digne de Einstein. Si tu as un numéro alors là jackpot c'est bcp plus facile par écrit tu peux écrire effacer réécrire bref chercher tes mots .

avatar contributeur de Furyo
Furyo
07/06/2022 à 21:47 - 07/06/2022 à 21:48

Citation de Strawberry=) #402697

Je t'imagine tellement en train de faire des opérations mathématiques ultra compliquées tel Sheldon Cooper pour approcher la belle! Hahaha et si on louche tu crois qu'elle va succomber? 😁 Revenir plusieurs fois yes.

Et que penses tu d'une fille qui n'a pas répondue à ton SMS alors qu'elle t'a refilé son numéro, et qui t'envoie un message 15 jours plus tard pour taper la discute, parce que c'est ce qui vient de m'arriver aujourd'hui! Mdr elle s'est réveillée un peu tard cette belle au bois dormant 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 21:52

Citation de Furyo #402700

Commençons par le commencement 😆 Alors la il faut analyser la pré situation :Dans quelle situation elle ta filé son numéro? J'ai le cerveau qui bouille H24 tu m'étonne que je dors pas 😂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
07/06/2022 à 22:06

Citation de Strawberry=) #402703

Haha super psy à la rescousse! j'ai deja parlée de cette fille dans un autre topic 😉 après c'est quand même le sujet de Forafirst je lai déjà pas mal monopolisé donc je vais éviter de développer davantage, mais je pourrais créer un topic avec nos petites histoires loufoques et nos dragues foireuses, qu'est ce que t'en dis tiens ^^

Si tu as la foi de raconter aussi ça pourrait être fun

@Forafirst pas tapé promis je suis sage ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 22:10

Je suis nouvelle donc j'ai pas du lire ton topic tu as un lien? Je sais pas si les dragues foireuses intéresse quelqu'un (elle vont en décourager certaines) par contre aider les gens comme @ForaFirst sur des situations hasardeuses ca me plait bien même toi tu demande de l'aide (alors que tu as l'air niveau expert !)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 22:13

Citation de Strawberry=) #402713

On veut voir ce topic oui ! 😂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
07/06/2022 à 22:25 - 07/06/2022 à 22:33

Haha @Pom2 et @Strawberry vous n'êtes pas croyables 😆

Citation de Strawberry=) #402713

C'est juste son retour très tardif qui me surprend on va dire 😉 mais je sens très clairement que ça n'ira pas plus loin que quelques textos, l'intuition sans doute.

Après rassurez vous rien a voir avec de la négativité, je ne me fais juste pas de films vu la distance 🙂

Et quand je parlais de créer un topic sur de la drague foireuse, c'est celle qui est d'avance considérée comme nulle mais qui marche par je ne sais quel miracle, le best... Renverser un peu de bière intentionnellement en soirée sur une fille pour lui adresser la parole hahaha 😂 on s'est embrassé à la fin j'y croyais pas en vrai.

Voilà le topic en question :

https://betolerant.fr/forum/21632/comment-aborder-une-femme-sans-maladresse

La fille s'appelle Leila ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 22:30

Citation de Furyo #402719

Non mais en vrai tu as tellement posté sur ce post que je n'arrive pas à tout lire fais un copier coller tu as eu tellement d'histoire la fille du bar, la fille aux chaussettes c'est laquelle? 😂 😂 😂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
07/06/2022 à 22:32

Citation de Strawberry=) #402720

J'avais dit que je ne réquisitionnerai pas le topic de Forafirst, bonne lecture! haha 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 22:51

Citation de Furyo #402719

Mais non ! Bien sûr que je l’avais lue cette histoire 😂 strawberry=) tu peux pas manquer ça faut que lises Furyo nous régale de ses histoires

Elle t’a recontacté en vrai ?! Tu lui a répondu ? Peut-être qu’elle a prévu un tour à Paris dans les semaines à venir et qu’elle tente sa chance

Clairement 2 semaines après ça fait pas histoire sérieuse mais …qui sait

Ps : mais Furyo! arrête de monopoliser le topic de Forafirst 😜

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr