Une technique pour aborder

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2017 à 20:18

Salut... comment vous faite pour aborder les gens sur ce site.. surtout si c'est dans l'optique de draguer??  Merciii d'avance
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 01:17

Règle n°1: écrire correctement. Règle n°2: tu OUBLIES le "Salut, ça va ?" Règle n°3: faire preuve d'humour (les femmes aiment rire !) et d'intérêt sincère (important ça !) envers la personne. Par exemple, si tu as lu sa présentation et qu'il y a un point qui t'interpelle, essaie de faire un lien. Finalement le tout c'est de briser la glace avec subtilité.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 10:15

Je rejoins totalement Nighty sur ses 3 points ^^ Ca fait toujours plaisir quand on reçoit un premier message qui change des autres ou alors qui montre que tu as lu le profil. Apres dans la discussion, evite la drague lourde, fais connaissance normalement, soit subtile si tu fais un compliment, et si le feeling passe bien ça finira par se faire naturellement Apres, si tu met pas de photo, tu pars désavantagée car pas mal de personne repondent pas si il n'y a pas de photo
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 10:18

Comment j'oublie le "salut ça va" faut bien un debut pour commencer une conversation??
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 10:22

Prend mon profil par exemple. Si tu le lis, tu vois tout de suite que je suis pas vraiment de Paris, ou alors que je n'aime pas les gens qui juge que sur le physique sans lire. Avec ca, t'as largement de quoi sortir du simple "salut, ça va?" :) Si tu dis que "salut, ça va?" , ça va donner un caractere totalement impersonnel a ton approche et surtout un sentiment de "copier coller" que genre tu envoies ça a pleins d'autres personne en chaine. Tout du moins c'est ma vision mais je pense qu'elle est vrai :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 10:28

Ouii ton profil je l'ai lu ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 10:29

Noon dans mon cas c'est vrai le "Salut, ça va" je le sors a tout le monde. Meme si avant j'ai lu le profil de la personnet
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 10:31

Oui mais ce n'est pas l'image que tu renvois en n'ecrivant que ça. Et sur internet, c'est important de bien choisir ses mots car on a que ça pour communiquer ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 10:56

"Salut, ça va ?" Ça fait un peu l'équivalent du type (ou de la nana hein) lourdingue qui interpelle une jolie fille dans la rue juste pour la pécho ! ([s]ESH Mamzelle, t'es trop charmante, tu veux une glace à la menthe ?[/s]) Si tu es dans l'optique "drague" il faut instaurer un jeu de séduction dès le départ. Intriguer la personne, piquer sa curiosité, faire preuve d'humour, de  mystère, une pointe d'intensité dans tes mots. Les femmes aiment l'intensité. Evidemment, on ne s'enflamme pas dès le début hein ! S'agit pas de lui écrire de la littérature passionnée ! Mais quelque chose qui sorte de l'ordinaire ! Consulter sa présentation te permet de déterminer son caractère et ses goûts. Tu n'aborderas pas une fille timide qui aime les jeux vidéos de la même manière qu'une fille extravertie qui adore...euh...les sorties entre amis dans des bars ? Par ailleurs, il y a trois notions importantes en séduction: - la confiance en soi: si si, un minimum quand même. Pas trop, parce que sinon on va te prendre pour quelqu'un de vantard voire égocentrique, mais suffisamment pour te permettre d'assumer tes démarches en matière de drague. - la patience: oui parce que si l'on veut une femme, il faut lui montrer qu'elle en vaut la peine et ça prend du temps ! Elles ont besoin d'avoir confiance. C'est essentiel. - le respect: et si tu veux la respecter comme il se doit,il faut montrer qu'elle est unique. Pas juste une simple photo que tu as croisée parmi tant d'autres sur un catalogue spécialement dédié en ligne ! Et le respect veut aussi dire que si tu te prends un râteau, il faut l'accepter et ne pas insister lourdement. Point bonus: tu englobes tout ça dans de la SUBTILITÉ ! Faut que le jeu soit subtile, s'il est trop apparent, ça risque d'aller trop vite et de lui faire peur ! Il va également de soi que dans tout ça, tu te dois de rester naturelle, de garder ta personnalité. C'est ce qui fait que toi, tu es unique et on doit avant tout apprécier/aimer les gens pour ce qu'ils sont. Moralité: les femmes c'est compliqué mais qu'est-ce qu'on aime ça ! B) PS: Concernant la photo, Jennimanolo a raison, c'est d'ailleurs certainement pour ça qu'elle n'a pas répondu à mon MP ! Ça fait grave psychopathe quand on est anonyme ! :l (Autodérision. ok: ) Enfin c'est surtout que ça rappelle les gros pervers sur [s]Skyrock[/s] Skyblog quand on était ado, ça doit être ça.... (Comment ça vous voyez pas de quoi je parle ?! *Vieillesse*)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:00

24 ans c pas vieille :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:09

Haha le cours de drague pour les nulles offert par Nighty Et je suis assez d'accord avec la moralité: on est compliquée ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:15

Entre la théorie et la pratique...il y a souvent une grande distance. Par ailleurs, il ne s'agit que de mon opinion ! Ce n'est pas forcément valable hein...(c'est peut-être moi qui m'suis enflammée en fait !) Nous sommes compliquées, c'est ce qui fait notre charme. Moi je trouve ça sexy ! (Et ceci sera mon dernier message afin d'éviter de m'enfoncer davantage en public ! Pour d'autres conseils en séduction, veuillez contacter Hitch (aka Will Smith), c'est son boulot !) Bonne journée ! (Ah et je croise les doigts pour toi Licoeur ! peace: )
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:16

Je les prends ses cours ;) Je les mettrai meme en oeuvre
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:19

Chaque personne est unique et se fait charmer de maniere differente. Il y a une ligne principale a la drague oui mais apres faut s'adapter a ce que la personne en face aime. Un exemple tout bete, certaines filles ne trouvent pas ca attirant qu'on leur disent qu'elles sont belles, d'autres adorent ça enfin bref si c'etait simple la drague de toute façon, ca se saurai ;) Même Hitch n'est pas infaillible ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:24

Citation de Nighty : "Salut, ça va ?" Ça fait un peu l'équivalent du type (ou de la nana hein) lourdingue qui interpelle une jolie fille dans la rue juste pour la pécho ! ([s]ESH Mamzelle, t'es trop charmante, tu veux une glace à la menthe ?[/s]) Si tu es dans l'optique "drague" il faut instaurer un jeu de séduction dès le départ. Intriguer la personne, piquer sa curiosité, faire preuve d'humour, de  mystère, une pointe d'intensité dans tes mots. Les femmes aiment l'intensité. Evidemment, on ne s'enflamme pas dès le début hein ! S'agit pas de lui écrire de la littérature passionnée ! Mais quelque chose qui sorte de l'ordinaire ! Consulter sa présentation te permet de déterminer son caractère et ses goûts. Tu n'aborderas pas une fille timide qui aime les jeux vidéos de la même manière qu'une fille extravertie qui adore...euh...les sorties entre amis dans des bars ? Par ailleurs, il y a trois notions importantes en séduction: - la confiance en soi: si si, un minimum quand même. Pas trop, parce que sinon on va te prendre pour quelqu'un de vantard voire égocentrique, mais suffisamment pour te permettre d'assumer tes démarches en matière de drague. - la patience: oui parce que si l'on veut une femme, il faut lui montrer qu'elle en vaut la peine et ça prend du temps ! Elles ont besoin d'avoir confiance. C'est essentiel. - le respect: et si tu veux la respecter comme il se doit,il faut montrer qu'elle est unique. Pas juste une simple photo que tu as croisée parmi tant d'autres sur un catalogue spécialement dédié en ligne ! Et le respect veut aussi dire que si tu te prends un râteau, il faut l'accepter et ne pas insister lourdement. Point bonus: tu englobes tout ça dans de la SUBTILITÉ ! Faut que le jeu soit subtile, s'il est trop apparent, ça risque d'aller trop vite et de lui faire peur ! Il va également de soi que dans tout ça, tu te dois de rester naturelle, de garder ta personnalité. C'est ce qui fait que toi, tu es unique et on doit avant tout apprécier/aimer les gens pour ce qu'ils sont . Moralité: les femmes c'est compliqué mais qu'est-ce qu'on aime ça ! PS: Concernant la photo, Jennimanolo a raison, c'est d'ailleurs certainement pour ça qu'elle n'a pas répondu à mon MP ! Ça fait grave psychopathe quand on est anonyme ! :l (Autodérision. ) Enfin c'est surtout que ça rappelle les gros pervers sur [s]Skyrock[/s] Skyblog quand on était ado, ça doit être ça.... (Comment ça vous voyez pas de quoi je parle ?! *Vieillesse*)
on devrais afficher ça en gros sur la page d'accueil du site, ça éviterais beaucoup de messages inintéressants xD
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:25

Licoeur: Mets les en oeuvre mais...à ta manière ! Il faut que ça te corresponde pour que tu puisses être naturelle ! Jennimanolo: ;) Dans ce cas, s'il n'est pas infaillible, peut-être que je devrais effectivement le remplacer... (Ça c'est l'exemple typique de quelqu'un qui assume ses méthodes drague mais qui est un chouïa égocentrique ! - A ne surtout pas suivre !)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:28

Freepanda: Généralement, les auteurs de ces messages inintéressants ne lisent pas des pavés...*Toussote*
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:31

Ah oui c'est tres important de rester naturel ! Bin écoute Nighty, peut etre une carriere qui s'ouvre a toi
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:41

Euh eh bien pour ma part, je me dis que le premier message (et même les suivants) n'ont pas pour optique de "draguer" justement (et c'est vrai car y'a qu'en vrai que je sais si j'ai envie de plaire à la personne ou pas, encore que mon attitude sera idéalement la même). Donc si y'a pas de drâââgue en jeu dès les premiers échanges, ça permet de parler normalement, blaguer normalement, sans en faire 3 tonnes ou jouer au/à la plus spirituel(le) ^^ "Salut ça va" , c'est pas que c'est vexant ou lourdingue (pour moi en tout cas), c'est juste que c'est ennuyeux, ça marche dans la vraie vie mais derrière un écran c'est dur de rebondir la dessus. Que dire après un "oui et toi" ? Y'a pas de drague ==> tu peux dire ABSOLUMENT n'importe quoi, dans les limites du bon sens, mais voilà, répondra qui sera aussi inspiré (ou non inspiré) que toi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:44

Je suis comme toi tarteocitron (merci j'ai faim maintenant... lol) , je discute pas avec l'optique de draguer mais bon la, Licoeur a précisé que c'est prendre contact dans cette optique la ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:53

Citation de Nighty : Freepanda: Généralement, les auteurs de ces messages inintéressants ne lisent pas des pavés...*Toussote*
Il est vrai, souvent ils ne lisent même pas le profil...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:55

Yep, bah du coup on se rejoint sur ton "fais connaissance normalement", disons que si t'as aucune idée des goûts perso de la personne à qui tu parles, ni son état d'esprit réel, etc, autant te conduire normalement et voir plus tard si y'a une entente autre qu'amical derrière ? Si je cuisine que des tartes au citron, j'peux pas faire semblant de cuisiner des fondants au chocolat juste parce qu'on m'a dit que c'était une bonne façon de plaire et que c'est comme qu'on qu'on drague (en gros). Donc être normal, donc parler comme si tu draguais pas. En évitant quelques bourdes comme poser des questions QCM, spammer la boîte, ou écrire des pavés sur tes ex. Fin c'est jamais quand je me montais la tête sur "comment plaire" que ça marchait, curieusement ;) L'inverse arrive d'avantage ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 11:58

Citation de TarteOCitron : Si je cuisine que des tartes au citron, j'peux pas faire semblant de cuisiner des fondants au chocolat juste parce qu'on m'a dit que c'était une bonne façon de plaire et que c'est comme qu'on qu'on drague (en gros). 
Je n'ai pas donné de recette pour un fondant au chocolat spécifiquement,...j'ai juste donné (vaguement) le four pour cuire ! *SBAFF* Ok, je sors ! ----> [ ]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 12:03

Citation de FreePanda : Il est vrai, souvent ils ne lisent même pas le profil... 
Oh que oui, le nombre de gens qui lisent pas le profil... Sinon ca peut arreter de parler de nourriture svp? Haha
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 12:04

J'ai faim xD
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 12:05

La même lol
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 12:30

Nighty la remarque est bonne :) quoi que la noctice du four pourrait sûrement consister en liste de choses à ne surtout pas faire : -ne pas jeter le four par la fenêtre -ne pas raconter des blagues dégueu à ton four -ne pas le spammer avec 60 plats différents pendant la même cuisson -ne pas lui demander d'argent tout de suite (pour des exemples pris à tout hasard !)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 12:39

Oula Hitch à la fin même si il foire tout ses plans il finit quand même par sortir avec sa journaliste! ^^  Sinon on a de vraies coachs de l'amour ici! Honnêtement si tout le monde pouvait suivre vos conseils (même sans l'optique drague) on pourrait éviter beaucoup de conversations vides débutées par "slt sa va?" (oui cette faute de français pique les yeux)  Mais du coup je me pose une question à laquelle vous trouverez peut être une réponse... Pourquoi commencer une conversation par de la drague? Je veux dire es-ce que c'est juste le physique sur une à trois photos d'une personne qui vous attire? Es-ce que c'est les quelques lignes qu'il/elle à mis sur sa présentation (genre "j'aime les chats. Bisous!")? Je m’interroge... 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 12:42

Je commence pas les conversations sur de la drague mais je me suis mise en situation pour repondre a la question initiale ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 12:44

Oui oui non mais pas forcément toi, ou une des personnes qui à répondu ici, je parle d'en général :)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr