Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Nighty : "Salut, ça va ?" Ça fait un peu l'équivalent du type (ou de la nana hein) lourdingue qui interpelle une jolie fille dans la rue juste pour la pécho ! ([s]ESH Mamzelle, t'es trop charmante, tu veux une glace à la menthe ?[/s]) Si tu es dans l'optique "drague" il faut instaurer un jeu de séduction dès le départ. Intriguer la personne, piquer sa curiosité, faire preuve d'humour, de mystère, une pointe d'intensité dans tes mots. Les femmes aiment l'intensité. Evidemment, on ne s'enflamme pas dès le début hein ! S'agit pas de lui écrire de la littérature passionnée ! Mais quelque chose qui sorte de l'ordinaire ! Consulter sa présentation te permet de déterminer son caractère et ses goûts. Tu n'aborderas pas une fille timide qui aime les jeux vidéos de la même manière qu'une fille extravertie qui adore...euh...les sorties entre amis dans des bars ? Par ailleurs, il y a trois notions importantes en séduction: - la confiance en soi: si si, un minimum quand même. Pas trop, parce que sinon on va te prendre pour quelqu'un de vantard voire égocentrique, mais suffisamment pour te permettre d'assumer tes démarches en matière de drague. - la patience: oui parce que si l'on veut une femme, il faut lui montrer qu'elle en vaut la peine et ça prend du temps ! Elles ont besoin d'avoir confiance. C'est essentiel. - le respect: et si tu veux la respecter comme il se doit,il faut montrer qu'elle est unique. Pas juste une simple photo que tu as croisée parmi tant d'autres sur un catalogue spécialement dédié en ligne ! Et le respect veut aussi dire que si tu te prends un râteau, il faut l'accepter et ne pas insister lourdement. Point bonus: tu englobes tout ça dans de la SUBTILITÉ ! Faut que le jeu soit subtile, s'il est trop apparent, ça risque d'aller trop vite et de lui faire peur ! Il va également de soi que dans tout ça, tu te dois de rester naturelle, de garder ta personnalité. C'est ce qui fait que toi, tu es unique et on doit avant tout apprécier/aimer les gens pour ce qu'ils sont . Moralité: les femmes c'est compliqué mais qu'est-ce qu'on aime ça ! PS: Concernant la photo, Jennimanolo a raison, c'est d'ailleurs certainement pour ça qu'elle n'a pas répondu à mon MP ! Ça fait grave psychopathe quand on est anonyme ! :l (Autodérision. ) Enfin c'est surtout que ça rappelle les gros pervers sur [s]Skyrock[/s] Skyblog quand on était ado, ça doit être ça.... (Comment ça vous voyez pas de quoi je parle ?! *Vieillesse*)on devrais afficher ça en gros sur la page d'accueil du site, ça éviterais beaucoup de messages inintéressants xD
Citation de Nighty : Freepanda: Généralement, les auteurs de ces messages inintéressants ne lisent pas des pavés...*Toussote*Il est vrai, souvent ils ne lisent même pas le profil...
Citation de TarteOCitron : Si je cuisine que des tartes au citron, j'peux pas faire semblant de cuisiner des fondants au chocolat juste parce qu'on m'a dit que c'était une bonne façon de plaire et que c'est comme qu'on qu'on drague (en gros).Je n'ai pas donné de recette pour un fondant au chocolat spécifiquement,...j'ai juste donné (vaguement) le four pour cuire ! *SBAFF* Ok, je sors ! ----> [ ]
Citation de FreePanda : Il est vrai, souvent ils ne lisent même pas le profil...Oh que oui, le nombre de gens qui lisent pas le profil... Sinon ca peut arreter de parler de nourriture svp? Haha
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.