Besoin d'avis sur un acte déplacé dun proche familial

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/07/2021 à 14:31

Bonjour, ou bonsoir a toi qui lis cette article.

c'est rare que j'écrivent un forum c'est mon tout 1er sur beto. Je vous demanderais d'être indulgent s'il vous plaît. >< merci d'avance.

Jai 19 ans et j'aime les femmes mes parents sen doute un peu je pense sans vraiment être aux courant car jai pas la chance d'avoir des parents tres ouverts d'esprit LOL.

EN BREF.

Il ya quelque jours... Mes parents accueillent 1 des neveux de ma mère on va l'appeler mr X qui a presque la cinquantaine (cette info et a retenir) passer des vacances dans notre maison. Faut aussi savoir que mr X n'a pas de famille mis a part c'est parents cest un vieux gars quoi ni de femme ni d'enfant célibataire un boloss qui pense qu'à chasser et péché. (cette info est aussi a retenir)

Les 2 premiers jours nickel tout se passe bien ont rigole et plaisente tous ensembles faut savoir que je suis très casanière je déteste recevoir qui que ce soit chez moi. Jai un tempéraments bien a moi et je désir juste quon respect mes droits J'avais donc pris énormément sur moi Pour que mes parents soit fier de moi et que mr X puissent passer des bonnes vacances....... -_-

Le matin du 3em jours je dormais il était 9h... Mes parents étaient partis faire une course moi je dormais bien profondément Et lui Mr X était dans le jardin. Jai pour habitude de dormir avec la porte fermée et je me tâter de la verrouillée a clef... La veille. En y réfléchissant je me suis dit NAAN... Cest quand même un membre de la famille le mec il a pas 8 ou 6 ans il va pas ouvrir la porte en sachant quil ya quelqu'un dans la chambre qui dort et que vu la chaleurqui fait en ce moment dort en sous vêtements non absolument pas !

Donc mr X est monter a toce puis a ouvert ma porte de chambre

sans ma permission il est restée plante devant la porte pendant 8 secondes puis ils cest avancé à côté de mon lit pareil il bouger pas pendant un moment et moi jai commence a bien ouvrir mes yeux et cest seulement a ce moment là quil a commence a me réveiller en mode (cv ta pas chaud?) je venais de comprendre quil était dans ma chambre sans mon accord je venais de reprendre mes esprit lorsque j'ai vu quil bandais sous mes yeux !!!!!! J'étais obligée de lui dire je dorrt cassé toi! Pour qu'il partent. Mr X est donc redesendu dans le jardin.

Quand il es redescendu. Jai regarde par la fenêtre de ma chambre et j'ai réalisé quil n'y avait pas mes parents a la maison !!! Jai attendu un moment histoire de réaliser de ce qu'il venait de se passer... ... Puis jai vu que mon père était de retour à la maison... Jen es profiter pour descendre et devant mon père je me suis pas gêner pour le pourrir de ce que mr X avait fait !!! Je lui est dit decourterson séjour et de dégager. Suite a ça mr X a pleurer a lors quil a 46 balle et il est reparti

Voilà en bref mon histoire qui est super récente d'environ 2 jours si j'en parle c'est que je suis encore très choqué... J'aimerais réellement avoir vos avis qu'es ce quil faudrait que je fasse merci.

avatar contributeur de Skela
Skela
09/07/2021 à 14:49

Alors déjà de un : neveu ?

Neveu c'est donc le fils de la soeur ou le frère à ta mère ?

Comment ca se fait qu'il soit aussi vieux ? 🤓

Désolé ce n'est qu'une parenthèse mais j'ai bloqué dessus 😅

Tes parents sont au courant donc ?

Qu'est ce qu'ils ont fait et dit à ce sujet ?

Il avait déjà eu un comportement déplacé avant cet épisode ?

avatar contributeur AGAPEE FREE
AGAPEE FREE
09/07/2021 à 14:50 - 09/07/2021 à 14:54

Bonjour.

Je comprend que cette histoire avec M X tes perturbe si tu as besoin d en.parler avec un psy pour évacuer ta peur ce serait compréhensible. Mais je ne vois pas ce que tu pourrait faire de plus car M X si il avait visiblement une très forte attirance pour toi n a pas tenter de gestes deplaces c'est peu etre un vieux gars comme tu dis qui a eu une pulsion.

Bien entendu le mieux c est de ne plus recevoir cette personne chez vous

Apres tu peux porter plainte il sera convoqué et entendu par la gendarmerie et signalé mais bon moi je n irai pas jusque la.

avatar contributeur de Rosso
Rosso
09/07/2021 à 14:54

Bonjour

Désolé de ce qui t’es arrivé , ça s’ appelle si je ne m’ abuse un attentat à la pudeur sur un membre de sa famille ... c est évidemment un délit ...

tu as très bien réagis en prévenant tes parents et en le foutant dehors ...

Maintenant à savoir s il faut donner des suites judiciaires la je ne sais pas quoi te dire ... mais je suppose que tu en à parlé avec tes parents ...

Le problème c’ est que ce genre d’ individus avec des comportements pervers ont tendance à récidiver donc est ce que le laisser dans la nature sans même le signaler aux autorités compétentes je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des choses ...

Je t’ envois toute ma compassion et surtout si cette mésaventure commence à t « obséder » parles en ... à un spécialiste ... ici ... où tu veux mais ne la laisse pas s installer

Maintenant en parlant sans filtre , cette ordure j aurais bien aimer l avoir entre les mains quelques minutes histoire de discuter calmement ... ce genre de pourriture lache , perverse , ignoble je n’ ai aucune compassion pour eux ou elles ...

avatar contributeur AGAPEE FREE
AGAPEE FREE
09/07/2021 à 14:59

Ou la la plume je suis d accord avec toi mais tu t emporte c est peu etre la première fois et on extrapole bc sur le profil du gars. Il a pleuré il s est fait mettre a la porte et il n a touché personne.

avatar contributeur de Skela
Skela
09/07/2021 à 14:59

Citation de AGAPEE FREE #366462

Vieux gars ou non, on parle quand même d'un membre de la famille ...

C'est quand même un peu plus gênant.

Puis geste ou pas, le fait de rentrer et venir à côté d'elle alors qu'elle est en sous-vêtement c'est déjà faire quelque chose.

Une personne normal aurait ouvert puis aurait refermé aussi tôt puis se serait excusé ensuite.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/07/2021 à 15:00

Citation de Skela #366461

Oui du coup ces mon cousin et pk il est si vieux c'est tout simplement car ma mère est la plus petite des sœurs de la mère a mr X et lui le plus vieux des cousins nous sommes 8 cousins et cousine je sui la plus petite de la famille mes autres cousines ont 26, 27 31 ans et mes autres cousins pareille voila merci d'avoir répondu :)

avatar contributeur AGAPEE FREE
AGAPEE FREE
09/07/2021 à 15:06 - 09/07/2021 à 15:11

Ben dans ce cas il faudra le signaler à la gendarmerie avec toutes les conséquences que ça implique pour être cohérent

Je ne nie aucunement l agression juste l idee que c est un sale pervers probablement récidiviste comme le dis plume, perso on en sais rien

avatar contributeur de Skela
Skela
09/07/2021 à 15:11

Faudrait peut-être faire une enquête interne avant ?

Sonder ses autres cousines etc et voir si y a eu d'autres actes déplacés.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/07/2021 à 15:18

Citation de Skela #366461

Oui ça fesait 2 fois sui venait chez nous et il insisté bien pour venir passer ses vacances chez nous et pas chez les autres frères et sœurs du côté de ma mère qui sont dans la même ville..... Maintenant avec reflection.. Je comprends mieux pour qu'elle raison mr X insister... Et je suis honnêtement répugne terrifiée...... Jen est fait part a ma petite copine... De ce qui c'est passée... Elle aussii est restée sur le cul. Et en ce qui concerne mes parents et leurs réactions ils ont du mal a croire ce qui c'est passée ils étaient geneer et ne savait pas quoi dire je trembler de peur.... Et hurler 😭😭😭j'étais sous un état littéralement de choque.

avatar contributeur de Skela
Skela
09/07/2021 à 15:34

Faut à mon sens en parler.

Déjà avec tes parents, une fois l'état de choc passé.

Puis faudrait que tes parents le contacte pour le mettre devant le fait accompli et voir ce qu'il a à dire.

Faut surtout pas que ca passe à la trappe comme dans beaucoup de famille ...

C'est des actes intolérables.

avatar contributeur AGAPEE FREE
AGAPEE FREE
09/07/2021 à 15:54

Citation de Skela #366471

Je suis assez d accord

avatar contributeur de Wondeur
Modération Wondeur
11/07/2021 à 02:10 - 11/07/2021 à 02:14

Anonyme

J'aimerais réellement avoir vos avis qu'es ce quil faudrait que je fasse merci

Anonyme, tu as eu de bons réflexes en chassant Mr X de ta chambre avant qu'il ne tente quoi que ce soit sur ta personne. Il est rentré dans ta chambre, certes, en érection, mais n'a pas commis d'agression sexuelle.

Bien sûr, cette situation n'a rien de normal. On comprend que tu sois choquée par ton cousin... :-\

Néanmoins, dans ton cas, porter plainte me semble compliqué sachant que sept plaintes sur dix sont classées sans suite dans des affaires d'agression sexuelle.

Après, je ne suis pas juriste 😅... l'idéal est de consulter un.e avocat.e pénaliste pour savoir si tu peux vraiment porter plainte après un homme en érection qui s'est invité dans ta chambre. S'est-il livré à des actes d'exhibition ? Si la réponse est non, il faudra étudier l'utilité de déposer une main courante.

Skela

Faudrait peut-être faire une enquête interne avant ?

+1 !

Il peut être utile de vérifier si d'autres cousin.es ont eu affaire à Mr X mais également d'informer la famille (de la manière la plus saine possible).

Pour éviter que Mr X ne recommence ailleurs, le mieux serait qu'il aille se faire soigner.

Anonyme

Et en ce qui concerne mes parents et leurs réactions ils ont du mal a croire ce qui c'est passée ils étaient geneer et ne savait pas quoi dire

Pour ma part, je suis gênée que tes parents ne sachent pas quoi dire. Toutefois, j'espère qu'ils t'ont exprimé leur soutien.

En tout cas, c'est bien que tu en parles, ça permet d'exorciser les émotions désagréables.

Courage.


La vie est un perpétuel recommencement...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/07/2021 à 18:15

..... Ils nie...

Ca connasse de mère qui a 75 ans elle dit que si ça va loin elle a du fric elle va me faire interner alors que cest cette enculer qui ma pourris

Je vous en pris aidé moi je suis aux bords des larmes je vais mettre fin a mes jours.

Personne Me croit 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

avatar contributeur de Faith141
Faith141
11/07/2021 à 18:33

Citation de Anonyme #366746

Salut,

il a commis une faute (je ne sais pas si ça rentre dans la case du délit) donc déjà tu n’as pas à te sentir coupable. C’est toi la victime.

Prends le temps de respirer, et dis-toi que tu as très bien réagi. Le faire fuir et prévenir tes parents.

Pour la suite, je ne sais franchement pas quoi te conseiller. Si un beto avocat passe par là et peut nous donner son avis.

Peut-être faire une main courante au commissariat pour "dater et exprimer" ce qu’il s’est passé.

avatar contributeur de Rosso
Rosso
11/07/2021 à 19:00

Citation de Anonyme #366746Ca connasse de mère qui a 75 ans elle dit que si ça va loin elle a du fric elle va me faire interner alors que cest cette enculer qui ma pourris

Nan mais tu crois que c est parcequ elle a du fric qu elle va te faire interner ? Ce n est pas comme ça que ça fonctionne ... faut qu elle atterrisse mamie ...

Il nie ... ce qui est bizarre c est qu il n ai pas nié devant tes parents ... puisque tu dis qu ils l ont foutus à la porte , c est donc qu ils pensaient que quelque chose c était passé

Maintenant il ne faut pas que tu culpabilise ... tu n as rien fait ... c est a lui de se sentir mal ...

avatar contributeur de Skela
Skela
11/07/2021 à 19:25

Citation de Anonyme #366746

Tes parents ne te soutiennent pas ?

Il a pleuré devant eux, et tes parents ont bien vu à quel point tu étais bouleversée, ils ne te croient pas non plus ? 😮

avatar contributeur de Wondeur
Modération Wondeur
11/07/2021 à 21:33

Je vous en pris aidé moi je suis aux bords des larmes je vais mettre fin a mes jours.

Sur beTo, on veut bien être sympa et compréhensif.ve mais le chantage au suicide : non.

Je te conseille d'appeler ce numéro 09 72 39 40 50 ou le 01 45 39 40 00 (dispo 24h/24 et 7j/7) afin de parler de vive voix à quelqu'un.e qui pratiquera l'écoute active.

Je ne mets pas en doute la véracité de ton récit. Toutefois, vu la tournure de ce sujet je crois que tu as besoin d'un accompagnement psychologique de qualité pour t'aider à traverser ce que tu vis actuellement.

Je te souhaite d'aller mieux et je ferme ce topic.

Bon courage


La vie est un perpétuel recommencement...

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr