Attirance exclusive pour les masculines.

avatar contributeur de Isajoliedang
Isajoliedang
28/12/2024 à 20:21

Salut à toutes !

Actuellement sortie de mon déni, je n'ai plus d'attirance pour les hommes, mais j'ai une question est ce qu'il y a des lesbiennes qui ne sont attirées, comme moi, que par les femmes masculines ?

Merci à celles qui me répondront.

Commencer à faire des rencontres ?
Isajoliedang
28/12/2024 à 20:58

Citation de Inframince #525164

Bonsoir Inframince,

Merci de ta réponse.

avatar contributeur de Lutecephile
Lutecephile
29/12/2024 à 13:33

Citation de Isajoliedang #525160,

Bonjour à vous, je ne suis moi- même attirée que par des femmes masculines ou par des femmes trans. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai commencé ma vie amoureuse avec des relations hétérosexuelles.

Très bonne journée à vous. Contente de faire votre connaissance.

Isajoliedang
29/12/2024 à 14:11

Citation de Lutecephile #525202

Bonjour Lutecephile,

Oui je me demandais si c'était étrange de dire j'aime les femmes mais QUE les masculines,

Mais après tout non, je pouvais dire la même chose quand j'aimais les hommes je n'aurais pas dû tout été attirée par un homme efféminé !

Et c'est vrai que parfois on entend des lesbiennes parler "d'hétéros bandeuses de masculines" mais bon c'est certainement encore différent.

Très bonne journée et contente aussi de faire votre connaissance.

Siwa
04/01/2025 à 10:16

Citation de Isajoliedang #525160

L'attirance ne s'explique pas.

Masculine, féminine, peu importe du moins pour moi. Seul le feeling compte.

Mais il est vrai que sont plus rares les femmes attirées par d'autres plus masculines. Je constate que beaucoup précisent qu'elles souhaitent des féminines. Du coup tu es rassurante😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/01/2025 à 15:17

Citation de Isajoliedang #525160

Hello,

Je suis moi-même bisexuelle et j’ai eu une période où j’étais très attirée par les femmes masculine, que ce soit physiquement ou dans le caractère.

Avec le temps j’ai remarqué aussi qu’il y avait chez moi une attirance chez les hommes avec des critères que l’on colle plutôt au féminin.

Avec le recul j’ai compris que c’était une manifestation de ma bisexualité, mais ça ne veut pas dire que ce soit le cas pour toi.

Sache juste que oui, les femmes masculine ont la cote chez les lesbiennes chez les femmes Bi C’est tant mieux car il en faut pour Toutes!😆

Reloteb
05/01/2025 à 22:04

Les attirances sexuelles sont un spectre.

Je pense que les réponses des autres forumeurs éclairement bien mieux que ma réponse.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
06/01/2025 à 00:19

Je suis, de prime abord, plus attirée par des femmes à l’allure dite "masculine" (cheveux très courts, aucun maquillage, allure plutôt sportive...), tout récemment, en arrivant au centre LGBTQI... de Paris, sort une femme, comment dire... LA lesbienne androgyne qui ne laisse planer aucun doute et juste 😍 (à mes yeux), ce qu’elle a du remarquer vu ma réaction 🤣... maintenant, quand je commence à connaître une femme, c’est sa personnalité qui l’emporte sur le physique même s’il ne s’efface pas complètement et que mes préférences (ci-dessus) restent bien ancrées 😊.

"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.

Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr