Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour,
Mon ex et moi, on a passé un peu plus de 2h ensemble hier soir, et ça peut paraître étrange mais, alors que c'était assez tendu peu avant la récente rupture, là c'était super détendue, plein de bonne humeur, de plaisanteries, de taquineries... à tel point que ça m'a rappelé nos anciennes relations de nouveau couple peu après s'être connues. Bon, je suis d'avis que ça ne sert strictement à rien de se déchirer (surtout que mon ex précédente excelle dans ce domaine, au secours !!!).
Là, c'était comme si la séparation nous avait fait du bien, nous avait rapprochées même. Et en fait, ça soulève plein de questions en moi...
Et vous, quelles relations entretenez-vous avec vos ex ?
Chaotiques ?
Tumultueuses ?
Fébriles ?
Grippales ?
Gris pâle ?
Arc-en-ciel ?
Harmonieuses ?
Glaciales ?
Je te déteste, moi aussi ?
Sucrées ?
Coriaces ?
Fadasses ?
Pimentées ?
Amicales ?
Autres ?
...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Loli77 #422178
Non, non mais il n'est pas question de se remettre ensemble ! On ne s'est jamais disputer, etc... Mais je sais très bien pourquoi on s'est séparées !
On était peut-être plus compatibles en super amies qu'en tant que couple. On a pu retrouver une légèreté hier justement parce qu'on est plus en couple, c'est ça qui soulève un certain nombre de questions en moi...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
.
Aucune relation avec mes exs.....quand c'est fini c'est fini....impossible pour moi de garder un lien...non à cause de rancœurs ou quoi que ce soit...juste je n'arrive pas à passer d'amoureuse à amie...et inversement si j'entretiens une relation amicale dès le départ ...elle ne peut se transformer en relation amoureuse ...
Citation de Cactus #422176
Tout dépends de comment c’est finis l’histoire.
Avec mon ex mari, on a divorcés à l’amiable et même si ce fut difficile ( pas le divorce en lui même mais le sentiment d’échec) on s’entend très bien et on prends des nouvelles.
On se confit même vsur nos histoires de ♥️ Ou de 🍑 !
De plus mon chien ( qui était le sien au départ mais qui en assumait pas la responsabilité) est malade et arrivera bientôt à l’âge où il ira dans un monde meilleur… ça l’a bcp attristé et il vient nous voir pour passer la journée ensemble ( mon chien ne l’a jamais oublié et leurs retrouvailles sont toujours rempli d’émotions!)
Du coup on est devenu des amis( on l’a tjrs été en faite)
Une ancienne de mes sexfriend me donne de ses nouvelles de temps à autre et c’est cool, là aussi la séparation a été saine, elle heureuse en couple et ça me réjouis pour elle.
idem avec une autres de mes ex qui depuis s’est mariée avec sa compagne et elles sont mamans d’un P’tit gars ( c’était le rêve de mon ex) . Pourtant ici la séparation fut difficile ( pour elle) mais après 2 ans de silence elle m’a envoyé un message d’excuse et de reconnaissance, ça m’a touché et on est resté plus ou moins en contact ( on prends des News 1 a 2 fois / an).
Pour les relations courtes y’a pas eu de suite, car pas d’implication sentimentale.
Sinon il y a 2 relations ou j’ai clairement pris le larges et je ne souhaite plus jamais avoir à faire à eux :
La 1 ère avec une femme qui lors de notre séparation, au lieu d’assumer son choix a fait d’abord silence radio, puis un court SMS sans rien expliquer, puis à fini par m’envoyer un courrier plein de haine de et de mépris, je ne lui pardonnerai jamais le mal qu’elle m’a fait j’ai mis du temps à m’en remettre.
Puis un mec qui s’est servi de moi, manipulateur pervers, narcissique, j’étais totalement sous son emprise durant 2 ans, j’ai eu la force de le quitter mais il revenait vers moi! J’ai craqué 1 fois mais en une soirée j’ai repris mes esprits et là ce fut fini pour de bon! Il
A essayer de m’atteindre avec les connaissances qu’on avait en commun mais c’était peine perdu!
En gros, je ne suis pas pour rayer la personne de ta vie tant que les choses sont clair et qu’il y a un respect mutuel mais parfois tu n’as pas le choix, pour ton bien être, de les éloigner pour de bon
.
Citation de Camxxy #422197
Mais tellement, ils sont capable de te faire croire que c’est toi le problème que sans eux tu n’es rien! Biensur, ils ne vise que les personnes affaiblies et au moment où je l’ai rencontré c’était le cas…
Mais ça m’a rendu plus forte, plus sûr de moi!
Je reste convaincu qu’il ressort de belles choses meme dans la pire des relations ! ( biensur tu t’en rends compte bien après 😅)
.
.
Citation de Camxxy #422206
Parce que c’est toi c’est une chanson d’amour ! On est pas dans le contexte de la séparation
J’aimais bien la phrase
« parce que c’est toi je n’ai plus peur de vieillir » 😍
T’es pas naïve mais romantique nuance lol
Moi ça serait plutôt:
« J’ai encore rêvé d’elle » du groupe il était une fois ? depuis gamine j’adore cette chanson
Tout dépend de la manière de larguer et de se faire larguer. Le SMS " lâche " serait-il une norme?
Cependant, garder le contact avec la personne que vous avez le plus aimée, pour moi c'est inenvisageable.
On ne passe pas facilement par " je t'aime" à " Je t'aime bien ". C'est purement du masochisme
Citation de Lumineuse #422211
Masochisme est un terme fort.
Si tout es clean entre vous ou est le problème ?
C’est sur que ça peut pas vraiment être ta grande copine, mais quand j’ai vu le bonheur de mes ex j’étais sincèrement heureuse pour eux, parce que pour moi qd c’est terminé c’est pas autrement.
Je ne parlais que de moi, en aucun cas, je me permettrai de vous juger Némésis Inu.
Citation de Lumineuse #422224
Ah t’inquiètes pas je ne l’ai pas du tout pris pour moi☺️ Je trouvais le terme masochisme très fort ( et donc pas anodin, et donc intéressant)
J’aurai bien aimé que tu développes ton propos si cela n’est pas indiscret biensur
.
Tout dépend de la relation en elle-même et ensuite de la rupture.. Si très souvent elles se sont bien passées, rien n'empêche une amitié très claire même si c'est risqué j'avoue..
Il y a des ex parfois qui sont meilleures amies qu'ennemies et d'autres qu'il vaut mieux oublier surtout si la relation signifiait "problèmes"
Citation de Cactus #422176
"Et vous, quelles relations entretenez-vous avec vos ex ?
Chaotiques ?
Tumultueuses ?
Fébriles ?
Grippales ?
Gris pâle ?
Arc-en-ciel ?
Harmonieuses ?
Glaciales ?
Je te déteste, moi aussi ?
Sucrées ?
Coriaces ?
Fadasses ?
Pimentées ?
Amicales ?
Autres ?"
-> Hihi, j'adore la façon dont tu abordes et qualifies les relations possibles 😁👍
De mon côté, si le désir s'éteint lorsque le lien amoureux n'est plus d'actualité, en revanche l'amour reste, je n'ai jamais trouvé la touche "stop" ❤️🧡💛🌟
Je coupe les ponts. C'est mieux, de ne pas faire amie amie avec des exs
Alors c'est radicale chez moi je ne veux plus de nouvelles, je coupe tout ( après c est un choix en sachant le passif derrière ) . Après je trouve ca beau ceux ou celles qui s'entende bien avec leurs ex .
Citation de DodoRéMi #423001
-> Hihi, j'adore la façon dont tu abordes et qualifies les relations possibles 😁👍
De mon côté, si le désir s'éteint lorsque le lien amoureux n'est plus d'actualité, en revanche l'amour reste, je n'ai jamais trouvé la touche "stop" ❤️🧡💛🌟
Merci tout d'abord, c'est très spontané. Je suis plutôt comme ça.
En fait, le couple se fait à deux et la séparation aussi, avec un(e) qui le souhaite et l'autre qui, la plupart du temps, ne le souhaite pas.
Celle avec qui j'étais avant mon ex (c'est moi qui suis partie) si elle pouvait encore me faire la guerre, elle le ferait encore alors que ça fait 8 ans que c'est fini !
Ça m'a forcément influencé pour ne pas faire pareil, jamais ! Maintenant, ce n'est possible que si l'autre accepte la séparation. Il reste obligatoirement quelque chose d'une relation de plusieurs années, si c'est la douleur de la séparation qui domine, autant passer son chemin ! Vouloir faire du mal à l'autre, en espérant peut-être se faire du bien, c'est comme boire de l'alcool en espérant aller mieux ! C'est mon avis en tout cas.
Autant que ça se passe bien !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
En fait moi ce qui me pose problème avec mes ex ce n est pas la séparation , il n y a généralement pas de conflits ... les conflits viennent quand on est encore en couple , d ou les séparations .
Les souvenirs , le passé , ce qu on a vécu ensemble ne m interesse pas et je n ai pas de nostalgie ou regrets .
La seule chose pour laquelle je me bats c est quand il y a des enfants , à ce sujet j exècre les parents qui prennent leur enfant en otage ou comme moyen de pression , la je n ai plus de limites ...
Mais le reste c est du vent pour moi .
J' ai jamais eue de contact après une séparation je sais pas ce qu'elle sont devenue
La seule avec qui j'ai encore des contacts c'est mon amies trans
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.