Comment savoir si une fille nous aimes en retour

avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/08/2022 à 13:56

Depuis quelques temps , je discute avec une fille sur internet.

J’ai développé un crush

Comment savoir si elle m’aime ?

Ce n’est pas la première fille dont je tombe amoureuse mais la première où ce serait possible.

Je ne suis tomber amoureuse que de filles hétéro :(

Pouvez vous m’aidez ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2022 à 14:08 - 31/08/2022 à 14:11

Question bête mais l'as tu rencontré ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2022 à 14:50

quelle horreur....

avatar contributeur de RedRose
RedRose
31/08/2022 à 15:10

Citation de Toutirabien #417707

Pourquoi "quelle horreur " ?


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2022 à 15:15 - 31/08/2022 à 15:16

Citation de RedRose #417709

parce que “comment savoir si elle m’aime” 😂

mon dieu... si tout était tellement facile .. on n’en serait pas là aujourd’hui ... on serait pas sur ce site !

après seulement quelques échanges (sur un site internet hein en plus 😁)

avatar contributeur de RedRose
RedRose
31/08/2022 à 15:17

Citation de Toutirabien #417707

Pourquoi "quelle horreur " ?

Citation de Anonyme #417700

Difficile de répondre avec si peu d'éléments..

Tout d'abord, je te conseillerais de ne pas t'emballer, c'est quand on veut aller trop vite que ça peut faire peur..continuez à échanger, par téléphone, puis en réel...cela te permettra d'être fixée sur tes sentiments, et elle sur les siens s'il y en a..

Si une relation est possible entre vous, tu le sauras assez vite..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2022 à 15:23

Citation de RedRose #417712

je viens d’expliquer pourquoi. c’est soit une blague soit l personne est trop naïve...

avatar contributeur de RedRose
RedRose
31/08/2022 à 15:35 - 31/08/2022 à 15:36

Citation de Toutirabien #417713

Nos réponses se sont croisées, erreur de manipulation 😉


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2022 à 17:08

Citation de Toutirabien #417713

Il est effectivement precoce pour parler d'amour, mais même si les mots sont mal choisis cette personne ne la laisse pas indifférente.

Du coup mme l'anonyme, il faut passer à l'etape supérieur , tu risques de te creer un personnage fantasmé derrière l'ecran, si vous ne vous etes pas encore vue.

Parfois il y a des choses qui ne s'expliquent pas et c'est pas à nous de juger ca. Il y a des couples qui se sont formés rapidement ici , comme quoi tout peut arriver.

avatar contributeur de Icewolf
Icewolf
19/09/2022 à 00:27

Je dirais avec beaucoup de patience en prenant le temps et en y allant doucement en essayant de la rencontrer assez souvent.

Mais j'avoue que pour moi aussi c'est un peu une énigme surtout quand la fille te dis qui ya quelques chose te fais des avances et te refoule après pour recommencer la même chose un peu plus tard lol.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2022 à 03:25

Le meilleur moyen de savoir est de prendre ton courage à deux mains et de l'aborder à ce sujet ^^

Citation de Icewolf #420117

Le yoyo lol

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/09/2022 à 10:09

Citation de Anonyme #417700

Bonjour à toi!

Tout d’abord saches que ta question est loin d’être idiote et qu’elle est même légitime… mais!( ben oui y’en a 1😁) on ne peu y répondre clairement.

Pourquoi ? Parce que chaque personne est différente il n’y a donc pas de règle unique.

Je rejoins l’une des intervenants : ne te monte pas la tête ! Alors ouiiii c’est duuure de ne pas se faire des plans sur la comète mais c’est surtout pour préserver ton p’tit cœur d’une éventuelle désillusion.

Prenez le temps de vous découvrir, puis rencontrez vous IRL.

Tu saura à ce moment si physiquement vous vous plaisez ( bon parce les tofs mtn ne sont plus des garanties!)

Ne te mets pas et ne lui mets pas la pression ! Même après la rencontre et même si le feeling passe, on est toujours influencés par nos expériences passées et pas forcément par les meilleurs… la confiance se gagne avec du temps pour être sûr que vous désirez la même chose.

Voilà j’espère t’avoir un peu aider dans ta conquête de l’amour !😁😍

avatar contributeur de Icewolf
Icewolf
22/09/2022 à 00:42

Citation de Deltalice #420120

Aaahh si c'était si simple mdr elle le sait déjà on as parlé mais elle fait toujours planner le doute sur ses intentions Mademoiselle se fait désirer hh

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/09/2022 à 11:14

J’ai l’impression ( mais je peux me tromper et ce n’est pas forcément une généralité) que c’est propre aux femmes de laisser planer le doute sur leurs sentiments, peur que ce soit non réciproque, peur que ce soit déclaré trop tôt ou trop tard, attendre que l’autre le fasse en 1er …

Un homme sera plus cash

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
24/09/2022 à 13:57

Citation de Anonyme #417700

Le bonheur n'est pas dans la destination mais dans le chemin . . commencez par le parcourir ensemble et vous verrez vite ou il risque de vous mener . . comparez également chacune de vos étapes par rapport à la précédente, si le plaisir de vous voir et de vous revoir ne va pas en augmentant votre relation risque ne ne pas aller tres haut . .

avatar contributeur de Samine38
Samine38
02/10/2022 à 02:21

Citation de Némésis Inu #420682

Tellement vrai... Typiquement féminin je pense aussi mais ce réflexe d'autoprotection nous fait certainement rater de belles choses... Je n'ai pas trouvé de solution à cette réaction...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/10/2022 à 08:38

Citation de Samine38 #422544

Il n’y en a pas, elle doit se sentir en confiance parfois seul le temps fera qu’elle fera un pas puis deux puis dix vers toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2022 à 19:43 - 04/10/2022 à 19:43

Citation de Samine38 #422544

Je grince des dents "typiquement féminin"... Détestable formulation. Préjugés Land.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr