Le regard chez la femme bi ou lesbienne

Ancien membre
08/01/2019 à 21:38

Bonjour à toutes et tous,

Le regard chez la femme bi ou lesbienne serait apparemment different. Mais du coup different en quoi?

Nouvelle dans "ce domaine" je n´arrive pas a reconnaitre si une femme peut etre attiré par une autre, besoin d´aide!!!

il y a t-il une attitude, comportement particulier a avoir pour etre vu comme lesbienne? Je nage totalement

merci pour votre aide et conseils

Ancien membre
09/01/2019 à 17:27

vraiment?

personne pour m´aider....

Ancien membre
09/01/2019 à 17:58

Navrée de ne pouvoir te répondre . Même plus jeune je n'ai jamais eu ce regard "carnassier" qui fait d'une femme une cible . J'ai toujours privilégié des amitiés qui ont évoluées . Quant à "détecter" de potentielles lesbiennes ou bies , c'est devenu - aujourd'hui - très subjectif . La mode aidant . L'évolution des moeurs aussi . Rien ne vaut une discussion sincère plutôt que de fantasmer dans son coin sur des "mirages" .

Bien des discussions en forum en attestent :)

Ancien membre
09/01/2019 à 18:15

merci!

Je suis de votre avis.

Mais mon problème c'est que la personne qui me plaît travail dans

l´ecole de ma fille.

Je ne l´a connais pas assez pour savoir si elle pourrait être outré ( il y a des gens fermés d´esprit),elle pourrait egalement en parler à ses collegues ou je ne sais quoi et... ça induirait à avoir de mauvaises répercussions sur mon enfant qui n´a rien demandé.

C´est pour cela que je m´attachais aux details: au fameux regard et autres clichés lesbiens...

Ancien membre
09/01/2019 à 18:27

Oui , j'ai lu un autre sujet là dessus ...

Elle est peut-être même déjà en couple . Question que peu se pose dans ce genre de situations . La fin du sujet en question n'a fait que démontrer à quel point les fantasmes - aussi puissants soient ils - sont aussi très fragiles et ne reposent sur rien de concret .

Hormis un besoin du moment , sur l'instant . (besoin que l'on peut broder à l'infini , sur une personne)^^

Oui , cette reconnaissance par le regard ( le gaydard) est surfait ... :))

Ancien membre
09/01/2019 à 19:19

merci Jeanne,

non elle n´est pas en couple.

j´aimerai lui devoiler ce que je ressens, cette attirance.

Je ne pense plus qu´à elle, elle le hante!

Le simple fait qu´elle soit à côté me fais perdre tous mes moyens.

on dirait une collegienne de 15ans c´est presque pathetique!

pensez -vous que je ferai bien de lui dire/ecrire ce qu´elle a creer chez moi?

Ancien membre
09/01/2019 à 19:30

Avis très très personnel .

Soit une discussion franche . Soit prendre son temps . Si encore il y avait une relation d'amitié mais il ne me semble pas que ce soit le cas . Alors on en revient à comment aborder quelqu'un qui nous plait ? Non ? Si .... Trouver milles prétextes pour engager la conversation déjà . Non ? Si . Et puis laisser faire le temps ....

Je ne vois pas quoi dire d'autre , en l'état :)

Ancien membre
09/01/2019 à 20:16

vous savez quand vous bouilllonnez

d´envie pour une personne c´est difficile, en tout cas pour moi de "laisser faire le temps", j´espère evidemment une reciprocité de sa part.

Je pense prendre mon courage à deux mains et me lancer...au pire... un rateau! je pense qu´elle est quand même assez intelligente pour ne pas reagir avec betises ou agressivité...

merci de votre aide

Ancien membre
09/01/2019 à 20:20

Courage :)

Ancien membre
09/01/2019 à 21:08

commence par linviter a prendre un verre ;)

Ancien membre
09/01/2019 à 21:39

je l´ai invité a dejeuner avant les fetes elle m´a dit c´est gentil blablabla trop de travail, impossible cette semaine ( c´etait une semaine avant les vacances scolaires)

et elle a rajouter en revanche si vous me reproposer ce dejeuner apres les fetes ce sera avec plaisir.

je lui ai repondu de me dire quand elle sera dispo.

nous y sommes apres les fetes et toujours rien?...

Ancien membre
09/01/2019 à 21:40

merci Veluma :-)

Ancien membre
09/01/2019 à 22:56

La gentillesse de l'une ne peut pas forcément trouver echo dans le fantasme de l'autre .

Faut arrêter de croire aux signaux de fumée Indiens . Ou à l'escarpin de verre . Ou à la citrouille qui se transforme en carrosse , etc . Là , il s'agit de la vraie vie avec de vrais gens - Sans baguette Magique .

Ancien membre
09/01/2019 à 22:59

Tergiverser ne sert à rien . Go ! pour le râteau ... ou la belle histoire :)

Ancien membre
10/01/2019 à 06:53

... je vous dirais ça Jeanne.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr