Le regard chez la femme bi ou lesbienne

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2019 à 21:38

Bonjour à toutes et tous,

Le regard chez la femme bi ou lesbienne serait apparemment different. Mais du coup different en quoi?

Nouvelle dans "ce domaine" je n´arrive pas a reconnaitre si une femme peut etre attiré par une autre, besoin d´aide!!!

il y a t-il une attitude, comportement particulier a avoir pour etre vu comme lesbienne? Je nage totalement

merci pour votre aide et conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 17:27

vraiment?

personne pour m´aider....

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 17:58

Navrée de ne pouvoir te répondre . Même plus jeune je n'ai jamais eu ce regard "carnassier" qui fait d'une femme une cible . J'ai toujours privilégié des amitiés qui ont évoluées . Quant à "détecter" de potentielles lesbiennes ou bies , c'est devenu - aujourd'hui - très subjectif . La mode aidant . L'évolution des moeurs aussi . Rien ne vaut une discussion sincère plutôt que de fantasmer dans son coin sur des "mirages" .

Bien des discussions en forum en attestent :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 18:15

merci!

Je suis de votre avis.

Mais mon problème c'est que la personne qui me plaît travail dans

l´ecole de ma fille.

Je ne l´a connais pas assez pour savoir si elle pourrait être outré ( il y a des gens fermés d´esprit),elle pourrait egalement en parler à ses collegues ou je ne sais quoi et... ça induirait à avoir de mauvaises répercussions sur mon enfant qui n´a rien demandé.

C´est pour cela que je m´attachais aux details: au fameux regard et autres clichés lesbiens...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 18:27

Oui , j'ai lu un autre sujet là dessus ...

Elle est peut-être même déjà en couple . Question que peu se pose dans ce genre de situations . La fin du sujet en question n'a fait que démontrer à quel point les fantasmes - aussi puissants soient ils - sont aussi très fragiles et ne reposent sur rien de concret .

Hormis un besoin du moment , sur l'instant . (besoin que l'on peut broder à l'infini , sur une personne)^^

Oui , cette reconnaissance par le regard ( le gaydard) est surfait ... :))

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 19:19

merci Jeanne,

non elle n´est pas en couple.

j´aimerai lui devoiler ce que je ressens, cette attirance.

Je ne pense plus qu´à elle, elle le hante!

Le simple fait qu´elle soit à côté me fais perdre tous mes moyens.

on dirait une collegienne de 15ans c´est presque pathetique!

pensez -vous que je ferai bien de lui dire/ecrire ce qu´elle a creer chez moi?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 19:30

Avis très très personnel .

Soit une discussion franche . Soit prendre son temps . Si encore il y avait une relation d'amitié mais il ne me semble pas que ce soit le cas . Alors on en revient à comment aborder quelqu'un qui nous plait ? Non ? Si .... Trouver milles prétextes pour engager la conversation déjà . Non ? Si . Et puis laisser faire le temps ....

Je ne vois pas quoi dire d'autre , en l'état :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 20:16

vous savez quand vous bouilllonnez

d´envie pour une personne c´est difficile, en tout cas pour moi de "laisser faire le temps", j´espère evidemment une reciprocité de sa part.

Je pense prendre mon courage à deux mains et me lancer...au pire... un rateau! je pense qu´elle est quand même assez intelligente pour ne pas reagir avec betises ou agressivité...

merci de votre aide

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 20:20

Courage :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 21:08

commence par linviter a prendre un verre ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 21:39

je l´ai invité a dejeuner avant les fetes elle m´a dit c´est gentil blablabla trop de travail, impossible cette semaine ( c´etait une semaine avant les vacances scolaires)

et elle a rajouter en revanche si vous me reproposer ce dejeuner apres les fetes ce sera avec plaisir.

je lui ai repondu de me dire quand elle sera dispo.

nous y sommes apres les fetes et toujours rien?...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 21:40

merci Veluma :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 22:56

La gentillesse de l'une ne peut pas forcément trouver echo dans le fantasme de l'autre .

Faut arrêter de croire aux signaux de fumée Indiens . Ou à l'escarpin de verre . Ou à la citrouille qui se transforme en carrosse , etc . Là , il s'agit de la vraie vie avec de vrais gens - Sans baguette Magique .

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 22:59

Tergiverser ne sert à rien . Go ! pour le râteau ... ou la belle histoire :)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2019 à 06:53

... je vous dirais ça Jeanne.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr