Fille masculine attirée par les filles masculines

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 10:34

Bonjour à toutes ! Alors, je sais que mon post va être rempli de clichés, mais il se trouve que ces derniers sont assez souvent vrais ^^ En général, dans un couple de femmes, on trouve soit deux femmes ''féminines'', soit une femme ''féminine'' et un ''masculine'' (voilà les clichés dont je parlais haha). Il est rare de trouver un couple lesbien composé de deux femmes ''masculines''. Donc voilà mon problème: je suis très attirée par les femmes garçonnes, ''masculines'', mais il se trouve que j'ai très envie de le devenir moi aussi. Et la plupart des personnes du milieu lesbien que je connais m'ont mises en garde: ''tu risques d'avoir du mal à trouver une fille masculine qui aime aussi les filles masculines, en général elles aiment les femmes qui font très ... femme.'' Pardon une fois de plus pour tous ces clichés qu'on entend partout, mais voici ma question: pensez-vous qu'il me sera plus difficile de trouver une copine masculine si je le suis moi aussi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 13:10

Pour ma part c'est un peu la même chose j'ai envi de devenir masculine :) mais pour la même raison que toi je ne le suis pas pour trouver une jeune masculine mouhahaha :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 13:12

Oh, bienvenue au club alors haha, c'est tellement compliqué tout ça x)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 14:09

Ce qui est drôle c'est que 90% de mes amies lesbiennes sont masculines et sortent avec.. des lesbiennes masculines xD Je fais un peu tâche dans le lot en fait ^^ donc je vois pas le soucis ! Si t'as envie de devenir masculine, va y !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 15:09

Ah tiens Zoeyy moi c'est l inverse elles repondent bien au clichés ahah :3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 16:21

Citation de Zoeey : Ce qui est drôle c'est que 90% de mes amies lesbienne s sont masculines et sortent avec.. des lesbienne s masculines xD Je fais un peu tâche dans le lot en fait donc je vois pas le soucis ! Si t'as envie de devenir masculine, va y !
Oh, ça me rassure haha ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 19:31

Perso j'aime bien les filles masculines, sauf que, je sais pas si 'est parce que j'ai pas de chance mais toutes les filles qui me plaisent sont soit en couple, soit hétéro... :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 19:47

Pour ma part je me risquerai pas à essayer de devenir masculine par rapport à mon vécue mais si je devais le faire un jour, ben je ne dis pas non aux femmes masculines :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 20:20

Je suis pas très "milieu lesbien" mais je pense que tous les cas de figure sont possibles car nous sommes plus qu'un style... En tant que lesbi qui aime la féminité je peux être attirée par une fille dite masculine à cause d'un certain ensemble ou d'éléments "féminins" dont elle se rend pas forcément compte, et c'est pas le style vestimentaire qui va empêcher ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 20:43

2 filles masculines c'est pas non plus très rare, et chaque personne a son lot de traits dits masculins ou féminins, après tu sais les traits masculins/féminin c'est en fonction de l'appréciation de chacun et la société qui normalise le genre aussi. Puis tu fais ce qu'il te plait, c'est pas ça qui t’empêcheras de trouver la fille masculine de tes rêves. Autant que tu sois à l'aise avec ton apparence, c'est pas ça qui va les rebuter hein. Puis si t'as du charme, elles vont pas te cracher dessus non plus ! Puis comme l'a si bien dit Pistache : être lesbienne n'est pas un style, donc ai ton propre style, c'est pas un style qui va tomber amoureuse de toi mais une fille ;)  Alors franchement, GO ON ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 21:26

Salut... Je suis entre les deux.. Par exemple, je me maquille pas, j'adore les jeans et les baskets. Alors si tu veux on peut communiquer. Mais moi, je suis colombienne et je dois rentrer chez moi en mai Alors si tu veux qqch avec moi, peu importe. Soit un café, soit une bière soit une soirée tu peux le faire avec moi mais il faut faire vite car je voyage le 4 mai Bisous. 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2016 à 20:02

Personnellement j'ai un style vestimentaires assez changeant, je peux bien être en veste pour homme et après robe talon mais je suis plus masculine on va dire tout de même. Après, même si je ne me fie pas aux physique de base, mais je me retourne plus sur des filles masculines 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2016 à 13:27

Bon premièrement, le fait que ça soit "apparemment plus rare" ne veux pas dire que ça n'existe pas, biensûr que si, mais là encore, il suffit de tomber sur la bonne personne :) Deuxièmement, c'est vrai que c'est marrant de définir ça par des cases aussi catégoriques que "masculine" ou "féminine". C'est englober l'apparence, le comportement, l'image de soi et ce qu'on dégage dans un même paquet. Et c'est rarement aussi simple. Par exemple, je trouve que mon moi "intérieur", ma façon de parler, mes intérêts, mon comportement sont masculins. Mon apparence, ma façon de m'habiller est, ce que je qualifierais de androgyne, (en gros je me maquille mais aime porter des costards et vestes, mon look n'est jamais femme au point des talons/jupes). Pourtant, la plupart des gens me trouvent malgré tout féminine (sur quel critère, ça je ne sais pas). Et résultat, j'attire plutôt les femmes "masculines" alors que l'image que j'ai de moi est justement plutôt masculine (et paradoxe, je cherche une fille féminine x') haha).  Résultat des courses, étudie bien la personne et discute bien avec pour savoir si son image est en accord avec ce qu'elle véhicule x) L'habit de fait pas le moine !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2016 à 01:34

Coucou Honnêtement tu n'as pas à te préoccuper de ça soit surtout toi-même et ça fera le charme. Perso j'ai tendance à plutôt opter pour les vestes amples... les baskets... t'as compris, et j'ai toujours plus attirée ET été attirée par les femmes androgynes ou masculines...  Alors lance-toi :p
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2016 à 09:58

Moi je pense qu'il faut d'abord être SOI-MEME. Ensuite, tu trouves quelqu'un qui te correspond, tant mieux, sinon, tant pis. Mais c'est mieux que se forcer à être féminine alors que c'est pas ton envie pour ensuite te mettre avec quelqu'un qui va te reprocher de vouloir t'habiller comme un mec ^^ Soyez-vous mêmes, la vie est courte. Et votre copine doit vous prendre comme vous êtes, ou sinon elle va voir ailleurs. :) Par ailleurs comme quelqu'un l'a dit plus haut, être lesbienne n'est pas un style -_- Moi je n'ai même pas d'a priori... Je voudrais une copine qui puisse être féminine ou un peu androgyne, ce que je n'aime pas c'est le "sac-à-patates" pardonnez-moi. Etant moi-même très féminine. Mais sincèrement son look est le cadet de mes préoccupations. Son physique encore moins. J'ai passé l'âge de choisir les gens sur les apparences ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 14:09

je suis lesbienne debutante et aimerais bien une expérimentée pour me conseiller  Merci d'avance  bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 21:17

Si t'es masculine, tu ne trouveras pas de copine masculine pour relation amoureuse . C'est comme ça . mais je n'ai pas dit que ça n'arrive pas d'en trouver!  Love ;-)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr