Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour,
Je souhaiterais aller pour la première fois dans un bar lesbien, mais je ne sais pas lesquels choisir pour une première.
Je tiens à préciser que je m'assure pleinement en tant que lesbienne depuis envie un an, après de longues années à s'accepter.
Je vous remercie pour vos conseils
Citation de Rebelle32 #529471
Je te remercie, je testerai demain les Aimantes
Citation de Rebelle32 #529471
Salut juste par curiosité visite son profil et li tout c'est échange sur le site cette femme a un jeux bien rodé je suis consterné par les opposition d humeur et de tactique d approche dans la même soirée et en opposition avec son profil je dis rien juste une pensée qui engage que moi ou peut être que un modérateur pourrait contrôler ?
Bonsoir
Il y a un bar open à toutes et tous (lgbt hetero..) le « pick clops » dans le marais. C’est une ambiance sympa avec musique , détente .
J’y vais depuis une quinzaine d’années et aucun souci pour boire un verre. Pour le repas c’est moyen ça dépend des périodes
« Parler sans avoir rien à dire » Paul ELUARD
Je voudrai vous proposer aussi ce Cabaret historique parisien.
C'était mon QG il y a quelques années, les trans et travestis y étaient accepté. C'était le temple lesbienne par excellence.
il a dû fermer longtemps je ne sais pas aujourd'hui ce qu il est redevenu.
"CHEZ MOUNE" à Pigalle
Citation de Misteriosa93 #529470
"Bonjour,
Je souhaiterais aller pour la première fois dans un bar lesbien, mais je ne sais pas lesquels choisir pour une première."
Les Aimant.e.s, sans hésitation !
Il y a aussi les soirées 100% filles ( lesb, bis, trans, intersexe) comme la Kiss le ou le rosa Bonheur
Le cabaret des merveilles aussi en proposes
En Suisse des bars lesbien il y en a, mais trop loin de chez moi, et je suis pas mobile.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.