Crush réciproque et couple

avatar contributeur de Kisspeptine
Kisspeptine
01/04/2023 à 18:21

Vous est-il déjà arrivé d'avoir un crush sur une femme (qu'on sait lgbt+), d'avoir l'impression que celui-ci est réciproque (disons que vous pouvez citer quelques signes sans en être sûre à 100 %) et de découvrir que cette personne est en couple par la suite (elle n'a pas menti, juste vous n'aviez jamais posé la question claire de : es-tu célibataire ?) ?

Si oui, pouvez-vous raconter votre histoire ? Comment ça s'est finit ? Comment vous vous êtes senti ? À partir de quand avez-vous l'impression qu'on joue avec vous ?

Merci :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2023 à 18:45

Citation de Kisspeptine #448065

Tu veux parler des allumeuses ? Y en a oui en effet. On peut tous et toutes se faire avoir et s'en rendre compte trop tard. ça m'est arrivé et avec le recul je souris de ma naiveté.

avatar contributeur de Kisspeptine
Kisspeptine
01/04/2023 à 19:05

Citation de Pop Corn #448067

Non, c'est un peu plus compliqué que ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2023 à 19:16 - 02/04/2023 à 08:01

Citation de Kisspeptine #448068

Ha ok.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
01/04/2023 à 19:39

Pour ma part je préfère savoir si la personne est en couple ou non comme ça il n'y a pas d'ambiguïté et je ne prends le/la partenaire de personne

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2023 à 20:01 - 01/04/2023 à 20:29

Y en a qui se révèlent êtres Lesbiennes sur le tard et pendant, qu elles sont en couples en « Hétéros»

Y en a qui cohabitent avec leurs Ex

Et y a des Femmes Mariées , qui un jour dans leurs vies tombent raides dingues d une Femme Lesbienne et vis versa

Personnellement, je préfère m abstenir d émettre un jugement sur la situation personnelle, professionnelle , psychologique et sociale d une Femme qui ne rentre pas dans les Cacases du stéréotype de la Lesbienne que l on se fait..... ce que beaucoup Légitime pourtant, comme étant un droit, sans recours ni autres formes de procès...

Si je suis Bien avec la personnalité de la Femme en question, que j aime son état d’esprit et tout ce qu elle est et vis versa...... Je ne l à culpabiliserais jamais sur sa situation et je m interdirais d aller juger ce qu elle a vécue ou ce qu elle vit"....

Il y a de très belles histoires d amours qui ne rentrent pas dans les clous et des histoires désastreuses qui ont pourtant Cochées toutes les cacases qu il faut

En revanche, une Femme qui ferait joujoux avec mes sentiments, je m en rendrais très très vite compte....

Je n’ai jamais vécue cela...... On m a toujours Aimée 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2023 à 20:15

Citation de ReveuseParis #448081

Tout est dit...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2023 à 20:54 - 01/04/2023 à 20:55

Citation de Phoenix73 #448085

Euuuuh nannnn je n ai pas tout dit 😅😂😅.... C est quand que vous me prêtez votre Amoureuse 😍😍😍

Poisson d avril 😂😂😂😂

.....................................

A propos de la Perte de Temps que je retrouve dans énormément de messages, ça me pose question

Quand on échange avec une Femme avec la durée que vous voulez, que ce soit du rapidosse ou du très long terme, en quoi, cela est une Perte de temps d apprendre toujours davantage de l autre sur des volets qui nous plaise ou non ?....?...?

Ce qui est de la perte de temps pour les autres est souvent un long cheminement vers une meilleure connaissance de l autre en ce qui me concerne..... Puis de toute façon, celles qui vont rapidosses et super rapidosses en brûlant toutes étapes, comme, on claque des doigts, arrivent moins vite que Mouah dans la satisfaction des échanges Amicaux ou Amoureux 😂😂😂😂

C est fou cette histoire de perte de temps...... Ou alors! C est que l on ne doit pas avoir le même type d échange que je peux avoir, ce n est pas possible autrement ???

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2023 à 21:03

Citation de ReveuseParis #448093

Si on part du principe qu'on est là pour decouvrir d'autres alors ca n'est jamais une perte de tps mais une richesse. En revanche, vu que je ne suis pas mp , j'avoue je dis au bout de 2 phrases , "si tu cherches quelqu'un ca ne sera pas moi , j'ai deja quelqu'un de merveilleuse dans ma vie, mais je peux papoter gentiment, c'est à ta convenance" à 90% ca met un terme à la conversation.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2023 à 21:36 - 01/04/2023 à 21:39

Citation de Phoenix73 #448096

En tout cas, je n aimerais jamais être la Perte De temps d une personne, ce serait trop humiliant de mon point de vue

Ceux et celles qui parlent de Pertes de Temps, aimeraient ils ou aimeraient elles, êtres la Perte de temps de quelqu un ou quelqu une ?...

Par contre avec Mouah , on est dans la PERTE des choses habituelles, ça c est sûr 🤣

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
01/04/2023 à 21:40

"ce n'est pas parce qu'il y a un gardien de but que les autres joueurs n'essaient pas de marquer" 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2023 à 21:48

Citation de Visitoramus #448109

🤣

Citation de ReveuseParis #448106

Les gens peuvent se mettre des œillères quand ils ont un objectif precis... personnellement ca ne me toucherait pas le moins du monde.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2023 à 21:51

Citation de Visitoramus #448109

Euuuuuh mdrrrrrrrr, mais, en même temps, je dois être bête, j aimerais que vous étayez votre pensée, parceque, je n ai pas rattaché votre expression trop marrante aux propos antérieurs...

Vous voulez dire, que quel que soit les situations, on peut marquer un but dans nos objectifs ?

.......

Citation de Kisspeptine #448065

Très Chère Kisspeptine

Je pense que vous voulez un échange sur votre sujet, ce que j ai fais à ma manière et ne croyez pas , que je veuille vous imposer mes idées, je suis dans le partage des points de vues....

Merci pour votre post 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2023 à 21:54 - 01/04/2023 à 21:58

Citation de ReveuseParis #448112

Elle veut dire que c'est pas parce que quelqu'un est en couple qu'on peut pas tenter sa chance!

En gros tente ta chance avec redrose ...mais bon c'est moi la gardienne , tu risques un plaquage au sol!

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
01/04/2023 à 21:58

Merci pour le décodage Phoenix73 🤣

Se référer à Phoenix73 pour plus de précisions ReveuseParis 😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2023 à 22:03 - 01/04/2023 à 22:06

Citation de Phoenix73 #448114

Qu est ce que je peux être QQ la Rose des fois Mouah 😂😂😂😂

Merci d avoir éclairé ma petite lanterne ma Phœnix 😍

Trop bien les plaquages au sol 😍😍😍😂

avatar contributeur de Cerises
Cerises
02/04/2023 à 09:28

Citation de ReveuseParis #448093

Pour la perte de temps je pense que quand on rencontre une nouvelle personne qui peut nous plaire on a peut-être des attentes mais quand on découvre que la personne est en couple on se rend compte qu'on est amant ou maîtresse de la personne en question et que finalement nos attentes tombent à l'eau, on ne sait pas si l'histoire de cette personne est solide ou sur la fin ni si elle quittera son/sa partenaire donc soit on a perdu notre temps soit on va le perdre si on attend

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/04/2023 à 10:22

Citation de Cerises #448152

Oui Ma Cerise, j ai bien comprise les attentes que l on mets derrière la Perte de Temps..... Mais dans ce cas là, l autre peut aussi dire avoir Perdu son Temps à cheminer avec une personne qui ne l à comprendra pas dans ce qu elle vit...

Alors ! Là, vous ne savez pas d avance si vous ne serez que la « Maîtresse » dans l histoire ou si vous n aurez pas la première Place dans son cœur , puisque, vous ne poursuivez pas l échange avec la personne.....

Et puis si elle doit quitter son Ex Femme ou son Ex Mari, ça ne doit pas être pour Vous ou pour une autre, mais, pour elle même.....

Je continue à penser qu il n y aucune Perte de Temps dans les échanges avec une Femme qu elle que soit sa condition de vie...... Elle peut être l Idéale sans répondre à toutes vos attentes et une autre peut répondre à toutes vos attentes et que ce sera pas l histoire attendue du tout..... Personne ne sait d avance l avenir sur le plan amoureux ni les situations dans lesquelles l amour va naître...

Mais, évidemment que je comprends que vous n avez pas à penser de ma manière, que vous êtes libre de faire ce que vous voulez, je voulais juste élargir un peu mes pensées et vous les partager, sans remettre en question vos choix perso

Merci Cerise 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2023 à 10:24 - 02/04/2023 à 10:24

Citation de Visitoramus #448109

"ce n'est pas parce qu'il y a un gardien de but que les autres joueurs n'essaient pas de marquer" 😅

🤣

Le but à son mot à dire dans ce cas aussi 🙃

Citation de ReveuseParis #448081

Y en a qui se révèlent êtres Lesbiennes sur le tard et pendant, qu elles sont en couples en « Hétéros»

Y en a qui cohabitent avec leurs Ex

Et y a des Femmes Mariées , qui un jour dans leurs vies tombent raides dingues d une Femme Lesbienne et vis versa

Personnellement, je préfère m abstenir d émettre un jugement sur la situation personnelle, professionnelle , psychologique et sociale d une Femme qui ne rentre pas dans les Cacases du stéréotype de la Lesbienne que l on se fait..... ce que beaucoup Légitime pourtant, comme étant un droit, sans recours ni autres formes de procès...

Si je suis Bien avec la personnalité de la Femme en question, que j aime son état d’esprit et tout ce qu elle est et vis versa...... Je ne l à culpabiliserais jamais sur sa situation et je m interdirais d aller juger ce qu elle a vécue ou ce qu elle vit"....

Il y a de très belles histoires d amours qui ne rentrent pas dans les clous et des histoires désastreuses qui ont pourtant Cochées toutes les cacases qu il faut

Oui ! Très joliment dit :)

Ben y’en a même qui tombent raide dingue d’hétéro déjà casées, c’est pas malin malin maiiiiis le coeur a ses raisons que la raison ignore…

Bref,

Un crush avec de nombreux signes évoquants une réciprocité, sans que pourtant une relation ne se crée par la suite par soucis purement « logistique » ça arrive et les très belles histoires qui ne commencent pas de manière conventionnelles, les très belles histoires auxquelles personne n’aurait cru au départ, ça existe aussi ! Et c’est ça qui est beau, on ne sait pas ce que la vie prévoit.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/04/2023 à 10:49 - 02/04/2023 à 10:50

Citation de Pom2reinette #448158

Merci ma PommeNenette 😍😍😍😍😍😍😍😍

On est d accord, on ne sait pas ce que l avenir nous réserve, surtout, qu en général, c est tout le contraire qui nous tombe dessus, sans même, avoir le temps de dire ouffffff 😍😂

Oui..... Il y a aussi de très belles histoires d amours où les sentiments peuvent êtres là, même, quand ce genre d amour ne peut pas se vivre dans le concret.... Alors ! Ce genre d Amour, autant, vous dire que dans la tête des autres, il n existe pas 😂😂😂😂😂 et ce que vous ressentez de part et autre est ANNULÉ du monde et du champs de l Amour, parceque les autres , eux, savent Bien ce que c est le Vrai Amour Et pas vous bien sûr, qui le ressentez en dehors de tout ce qui est entendable et en dehors de tous les impossibles 😂😂😂😍

Merci ma PommeNenette 😍😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2023 à 11:04

L'amour est imprevisible, il vous tombe dessus sans prévenir, sans que nous le cherchions parfois, sans que nos vies soient pretent à l'accueillir convenablement parfois.

À chacun de savoir s'il veut passer à côté ou non.

Non, on peut pas savoir à l'instant T, si ca sera une merveilleuse histoire ou non. Mais c'est en ne prenant aucun risque qu'on passe à côté peut être de quelque chose d'unique, avec des saveurs qui depassent tout ce qu'on aurait pu imaginer.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
02/04/2023 à 12:36

Citation de Pom2reinette #448158

Le but avait qu'à ne pas etre si grand ouvert et tenter la populace ! Gne ! 😝🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2023 à 12:45

Citation de Visitoramus #448187

😂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/04/2023 à 12:57

Citation de Visitoramus #448187

Excellent 👍😂😂😂😂😂😂

avatar contributeur de Kisspeptine
Kisspeptine
02/04/2023 à 16:35 - 02/04/2023 à 17:14

Citation de ReveuseParis #448112

Merci à vous toutes pour vos réponses, je suis vraiment heureuse de la direction qu'à pris ce topic. Vos messages m'ont fait du bien, vraiment.

Modification du message : j'attends la vérification de mon profil pour pouvoir peut être expliquer ma situation personnelle à certaines d'entre vous ces prochains jours, si vous le voulez bien. :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2023 à 15:55

Citation de ReveuseParis #448081

Et y a des Femmes Mariées , qui un jour dans leurs vies tombent raides dingues d une Femme Lesbienne et vis versa

C'est ce qui m est arrivée....

Tellement heureuse de voir que certaines comprennent 😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr