POURQUOI les butchs ont du succes

Ancien membre   - Modification par Venise le 03/11/2018 - 16:21:14

Bonjour, d'apres vous , vos experiences , vos attirances comment expliquez vous que des lesbiennes masculines puissent etre attirantes .Qu'est ce qui fait leurs charmes , leurs atouts ? Comment l'expliquez vous ?Comment ce genre de femme peut avoir une préférence sur la féminité de certaines ? merci de vos réponses

Ancien membre  

Je ne saurais répondre à ta question, vu que la masculinité ne m'attire pas. Mais je pense que c'est juste une affaire de goût. Et les goûts et les couleurs.........

Cependant je ne pense pas que les lesbiennes masculines plaisent plus que les autres.

C'est juste mon avis!

David37  

Bonsoir Venise,

Moi étant gay, il m'est déjà arrivé d'être attiré par des filles à l'allure très masculine. C'est d'ailleurs, leur masculinité qui m'a charmé. Je ne serais pas contre de me mettre en couple avec un FTM.

Ancien membre  
Elric  

Bonsoir,

Il s'agit tout simplement de l'anglicisme "Female-to-Male".

Je ne connaissais pas le terme Butch, mais je trouve aussi les femmes androgynes très belles et je rejoins David pour le charme.

Ancien membre  

Il n'y a pas d'attirants, que des attirés.

🤣

Bref s'il s'avère que les femmes masculanisée plaisent davantage (et j'ignore si c'est réellement le cas), ce n'est pas que cela génère un charme particulier, mais que les personnes à qui elles plaisent recherchent ce genre de femmes...

Ancien membre  

Bonsoir, franchement je ne saurais répondre à cette question car cela voudrait répondre à la question de pourquoi c'est ce genre de femme qui m'attire et je n'en ai pas la moindre idée. C'est une préférence que j'ai depuis très longtemps mais je suis incapable d'en expliquer la raison...

Après comme dit plus haut par Desiles54, je pense que c'est une question de goût. Chacun/chacune a sa propre vision de se qu'il ou elle aime comme "type" de personne mais je pense que peu de personnes pourront vraiment expliquer la raison de leur préférence...

MissKim   - modifié par missKim le 18/06/2020 - 13:24:46

personnellement, ce qui m'attire bien, même si je n'ai pas trouvé de specimen, est une "butch" féminine, je veux dire par là une fille d'apparence féminine mais au tempérament "viril", une belle amazone en quelques sortes (Xena) 😍

Faith141  

OO xena . 💞💞💞💞💞💞

Chagrindame   - modifié par chagrindame le 18/06/2020 - 18:36:24

Moi j aime les Bidochonnes , peu importe, qu elles soient Cammionneuses ou Feminines , au moins avec elles, je me marre trop bien 😍 😁

J ai rencontre des Bidochonnes avec une grande intelligence et du coeur et des grandes Dadames aux styles BCBG qui n avaient ni coeur ni cerveau ....et inversement .... 😂

Serieusement, J ai pas de style de femme particulier ni de criteres specifiques, juste, une qui me fasse marcher droit , au doigt et a l oeil , quand je roule ma caisssssssssse 😍 😂

BULLES  

Bonsoir

Mais ou se situe la féminité ou la masculinité ?

C'est par rapport au physique ou à la personnalité ?

Si la féminité c'est d'avoir les cheveux longs voire mi-long et d'être en robe ou jupe mais d'être une brute dans ces gestes et je dirai presque même dans ses pensées, je ne vois rien de féminin.

Je ne pense pas qu'il y a plus de personnes attirés par des femmes masculines ou féminines, et oui chacunes ses idéaux.

Après je pense que l'on peut "tomber" amoureuse d'une personne qui soit à l'opposé de notre idéal, les sentiments ne se commandent pas.....

Mawalou  

Tout d'abord je ne pense pas que ce style de femme attire plus que d'autres. C'est certainement parce qu'elle sont plus visibles qu'on le remarque d'avantage.

Sinon en temps que personne aimant beaucoup l'androgynité je vois plein de raisons qui peuvent faire que l'on soit attirée par une butch.

Ce côté assez viril peut avoir une sorte d'effet rassurant

De plus masculin et masculinité sont à mon sens deux choses très différentes.

On peut aimer trouver une certaine masculinité chez une femme mais ne pas trouver ça attirant du tout chez un homme parce que ça ne renvoie pas au même ressenti.

De plus la masculinité chez une femme peut aussi renvoyer à une certaine indépendance vis à vis des codes sociaux (ce qui ne veut pas dire que les femmes qui restent feminines ne l'ont pas mais dans leur cas ce n'est juste pas visible)

Voilà après ce n'est que mon analyse perso

J'adore le style vestimentaire des butch mais j'ai pas encore depassé mes injonctions à une certaine féminité pour oser vraiment 😢 alors je me contente d'en être une dans mes rêves xD

👮 Modération Virak  

Hello regardez par exemple l'actrice Ruby Rose 🖤 Eh bien je dirai ce qui peut plaire c'est surtout dans l'allure et l'audace de la personne plus que le physique même si ca peut y contribuer.

Ancien membre   - modifié par Madleinrapee le 18/06/2020 - 23:45:15

dans l'idée qu'on s'en fait :)

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.