Je suis avec mon copain depuis 1 an ... mais

Aude16_
16/06/2025 à 15:31

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien ?

Avant toute je me présente, moi c'est Aude, je suis avec mon copain depuis 1 an, maintenant, en vrai cela se passe bien ... mais suis assez attirée par des filles ... je ne sais pas si c'est juste pour voir ... ou plus ...

Je ne sais pas trop comment faire ...

PS : personne ne le sait

Merci bien

Commencer à faire des rencontres ?
Aude16_
16/06/2025 à 17:03

Oui biensur je le désire ... mais je pense également aux filles lors de mes caresses...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2025 à 17:47

Citation de Aude16_ #533804

Et ? Ou est le problème ? Le fait que tu fantasmes sur les femmes également quand tu lui fais l’amour, c’est pas de la tromperie.😅 si vraiment ça te ronge à ce point-là, tu n’as qu’à lui en parler directement

Aude16_
16/06/2025 à 17:53

Euh mais j'ose pas ... je vx garder mon jardin secret

Dali27
16/06/2025 à 18:02

Citation de Aude16_ #533808

Donc tu as ce petit truc en plus mais tu ne veux absolument pas lui en parler... Le soucis qui se pose c'est "jusqu'où es-tu prête à garder ce jardin secret ?"

Est-ce que ça voudrait dire que tu pourrais tenter quelque chose avec une fille dans le dos de ton copain parce que tu veux "garder ton jardin secret" ?

Tes motivations ne sont pas très claires

Aude16_
16/06/2025 à 18:08

Citation de Dali27 #533809

Pourquoi pas ...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2025 à 21:17 - 16/06/2025 à 21:21

Citation de Aude16_ #533808

Du coup je ne sais pas vraiment ce que tu attends comme réponse de notre part ou en quoi on pourrait t’aider : effectivement tu as parfaitement le droit de garder ça secret. Après tout c’est un fantasme et on est pas obligé de raconter tous ses fantasmes à son partenaire. Le truc c’est que ça te tourmente, j’ai comme l’impression que tu vas attends de nous qu’on te dise d’essayer derrière le dos de ton mec et ça je vais te le dire tout de suite n’y compte pas😅 en tout cas pas de ma part.

Tu n’as pas 50 000 options de toute façon :

–soit tu acceptes ce côté là de chez toi et ça te perturbe pas plus car tu es heureuse avec ton mec et ça met du piment dans tes relations sexuelles

–soit ça te tourmente trop, tu en parles avec ton homme et vous pouvez éventuellement essayer quelque chose avec une femme complice ensemble ou alors seulement toi et une autre femme mais avec son autorisation.

– soit la tentation est trop forte, tu ne veux pas aller voir ailleurs, ni en parler à ton mec et donc tu arrêtes cette relation pour essayer avec une fille

Et attention, l’excuse de je ne trompe pas mon mec parce que je le fais pas avec un autre homme c’est du bidon, trompé, ce n’est pas seulement aller coucher avec quelqu’un d’autre, c’est mentir, c’est ne pas dire à son partenaire que tu fais du sexe avec un-e autre sans le consentement de celui - ci, alors que tu es dans un couple de base monogame avec quelqu’un d’autre, tu rends ton mec cocu, j’espère que tu en as conscience et que tu prendras tes responsabilités et notamment avec la fille avec qui tu essaieras, parce qu’elle a pas forcément envie d’être un jeu, une première expérience ou la maîtresse de quelqu’un

Dali27
16/06/2025 à 22:15

Citation de Aude16_ #533810

En clair il n'y a rien à comprendre, tu fais partie de celles qui veulent tromper leur partenaire et tu sera la premiere à hurler au scandale le jour où tu découvrira que tu as été trompée

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr