Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien ?
Avant toute je me présente, moi c'est Aude, je suis avec mon copain depuis 1 an, maintenant, en vrai cela se passe bien ... mais suis assez attirée par des filles ... je ne sais pas si c'est juste pour voir ... ou plus ...
Je ne sais pas trop comment faire ...
PS : personne ne le sait
Merci bien
Oui biensur je le désire ... mais je pense également aux filles lors de mes caresses...
Citation de Aude16_ #533804
Et ? Ou est le problème ? Le fait que tu fantasmes sur les femmes également quand tu lui fais l’amour, c’est pas de la tromperie.😅 si vraiment ça te ronge à ce point-là, tu n’as qu’à lui en parler directement
Euh mais j'ose pas ... je vx garder mon jardin secret
Citation de Aude16_ #533808
Donc tu as ce petit truc en plus mais tu ne veux absolument pas lui en parler... Le soucis qui se pose c'est "jusqu'où es-tu prête à garder ce jardin secret ?"
Est-ce que ça voudrait dire que tu pourrais tenter quelque chose avec une fille dans le dos de ton copain parce que tu veux "garder ton jardin secret" ?
Tes motivations ne sont pas très claires
Citation de Dali27 #533809
Pourquoi pas ...
Citation de Aude16_ #533808
Du coup je ne sais pas vraiment ce que tu attends comme réponse de notre part ou en quoi on pourrait t’aider : effectivement tu as parfaitement le droit de garder ça secret. Après tout c’est un fantasme et on est pas obligé de raconter tous ses fantasmes à son partenaire. Le truc c’est que ça te tourmente, j’ai comme l’impression que tu vas attends de nous qu’on te dise d’essayer derrière le dos de ton mec et ça je vais te le dire tout de suite n’y compte pas😅 en tout cas pas de ma part.
Tu n’as pas 50 000 options de toute façon :
–soit tu acceptes ce côté là de chez toi et ça te perturbe pas plus car tu es heureuse avec ton mec et ça met du piment dans tes relations sexuelles
–soit ça te tourmente trop, tu en parles avec ton homme et vous pouvez éventuellement essayer quelque chose avec une femme complice ensemble ou alors seulement toi et une autre femme mais avec son autorisation.
– soit la tentation est trop forte, tu ne veux pas aller voir ailleurs, ni en parler à ton mec et donc tu arrêtes cette relation pour essayer avec une fille
Et attention, l’excuse de je ne trompe pas mon mec parce que je le fais pas avec un autre homme c’est du bidon, trompé, ce n’est pas seulement aller coucher avec quelqu’un d’autre, c’est mentir, c’est ne pas dire à son partenaire que tu fais du sexe avec un-e autre sans le consentement de celui - ci, alors que tu es dans un couple de base monogame avec quelqu’un d’autre, tu rends ton mec cocu, j’espère que tu en as conscience et que tu prendras tes responsabilités et notamment avec la fille avec qui tu essaieras, parce qu’elle a pas forcément envie d’être un jeu, une première expérience ou la maîtresse de quelqu’un
Citation de Aude16_ #533810
En clair il n'y a rien à comprendre, tu fais partie de celles qui veulent tromper leur partenaire et tu sera la premiere à hurler au scandale le jour où tu découvrira que tu as été trompée
So much troll
Citation de PigTail #533851
Je pense oui
Je me demande pourquoi vous perdez votre temps à répondre à un message qui pue l'insincérité à mille kilomètres :)
Troll ou pas troll, je retiens quelque chose d'intéressant à noter dans ces questionnements qui arrivent très souvent sur ce forum (il y en a qui sont sincères et mon message s'adresse plus à ces interventions sincères).
Il s'agit du fait qu'on essaye de rendre particulier le fait d'être attiré par des personnes alors qu'on est en couple. Que ces personnes soient des femmes, des hommes ou des cacahuètes, ça change quoi en fait. Je n'ai jamais compris.
Si je suis une femme en couple avec un homme mais que je suis attirée par d'autres femmes, quelle est la différence si je suis une femme en couple avec un homme et que je suis attirée par d'autres hommes ?
J'essaie de comprendre sur quoi exactement on veut mettre l'accent. Parfois j'ai l'impression que les réponses attendues sont "vas-y explore tu as le droit puisque, pauvre de toi, tu es bi, voire peut-être lesbienne" comme si on avait un passe-droit et que dans ce cas là ce n'est pas de la tromperie.
Citation de Ran Mouri #533908
En soi, ça change rien, c’est surtout qu’ils cherchent une légitimité à vouloir faire du sexe en dehors de leur couple monogame.
Souvent c’est l’excuse de c’est pas de la tromperie car je le trompe pas avec quelqu’un du même genre que lui ou elle, ou alors c’est du style, il faut que je le fasse parce que je suis frustré et c’est influent sur mon couple… Comme une envie pressante de pisser quoi🤣🤣🤣🤣🤣
Et enfin il y a aussi m’excuse de : aujourd’hui, le couple de base, c’est le couple libre, et de rester avec l’autre pour un épanouissement sexuel, et surtout ne pas rentrer dans une routine… Mais bien sûr !
Citation de Ran Mouri #533908
La différence c'est que même dans les couples poly, libertins ou autres, les deux partenaires sont au courant, pleinement conscients et d'accord avec les désirs de l'autre.
Ici, la personne veut juste tromper son partenaire et voulait qu'on l'approuve pour de donner bonne conscience
Hello Aude
Je pense qu'il faut penser différemment...Coucher avec une fille, juste pour savoir, ne t'aidera pas, qui plus est, il fait trouver la fille qui est ok..Et ça je suis pas certaine que ça soit facile à trouver.
Si je peux partager mon expérience. Pour ma part, je suis toujours sortie qu'avec des mecs, hors en 2011, j'ai fait une première rencontre d'une fille qui s'appelait Léa, où j'ai commencé à me dire, tiens je peux ressentir qlq chose pour une fille, c'était pas dans le sens où j'aurai pu tomber amoureuse d'elle, mais je sentais qu'on était super connectée et quand j'étais avec elle, jaurai pu la suivre n'importe où et tout faire avec elle, le monde nous appartenait
Depuis je me disais comme toi, peut-être que les filles pourraient me plaire. Plus les années passaient, plus jy pensais.
Je me renseigne un peu plus par rapport à ça, discute avec d'autres filles sur Internet, question intimité, idem, c'est plus les filles qui suscitent mon intérêt.
Puis plus récemment, en mars de cette année, j'ai rencontré de nouveaux une autre fille où à la seconde ça été une évidence, une attirance et une connexion de fou comme j'ai jamais ressenti pour personne.
Bon du coup, actuellement je me pose plus vraiment la question concernant mon orientation sexuelle surtout que j'ai jamais aimé vraiment ça avec les mecs.
Mais c'est surtout que suite aux deux rencontres que j'ai faites, ça a confirmé également que je n'avais pas envie uniquement de partager des moments sexuels avec une fille, mais que j'avais réellement envie de partager mon quotidien, être là pour ma copine qd elle a besoin et carrément vivre une réelle complicité au grand jour, c'est là et uniquement là, que tu auras enfin conscience et que tu sauras si tu es hetero ou autre.
J'espère que ça t'aideras
Tout cela est d une grande simplicité : considérez chaque être humain comme vous meme: homme, femme, non-binaire, ça n'a aucune importance. Et traitez le comme tel: bienveillance, éthique, amour, sincérité.
Les actes et les paroles importent seuls. Ce que vous pensez vous appartient.Fantasmez tant que vous voulez, c'est votre liberté !
Mais traitez les autres comme vous voudriez être traité.e.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.