Bonjour,
Je suis dans une période un peu bizarre en ce moment et personne autour de moi qui pourrait m'aider à y voir plus clair par son expérience. Voilà : J'ai 21 ans et j'ai une vie sexuelle depuis longtemps, on peut dire que j'était une adolescente précoce. J'ai très tôt dans ma vie ressenti le frisson du désir se manifester chez moi, et il s'est toujours manifesté pour des garçons, je n'ai connu que des hommes, jamais d'expériences lesbienne (mis à part les quelques baisers échangés avec des amies pour "rigoler" enfin ça je doute vraiment que ça ait compté pour moi.) Je me suis toujours dite "ouverte sur le sujet" car j'estime que mes sentiments s'adresseront toujours à une personne et pas à un genre. Pour ce qui est de l'attirance pure et simple elle s'est toujours dirigée vers les hommes. Quel problème y a-t-il alors me direz-vous? Et bien depuis a peu près un an ma libido est en chute libre (pas un pb de contraception j'ai vérifié), j'ai l'impression que tous les hommes qui me touchent sont ignorants du corps féminin, qu'ils ne savent pas l'écouter, le déchiffrer, qu'ils ont une vision archaïque du sexe, je simule de plus en plus pour qu'on me foute la paix a me demander l'horrible question "alors c'etait bien?" qui me débecte... Le pire est que je suis en couple avec un mec adorable mais qui ne me fait monter que très rarement aux rideaux... Et presque à chaque fois que nous avons un rapport c'est lui qui l'engage parce qu'il ne m'excite pas. J'ai des sentiments affectueux à son égard mais je ne comprend vraiment pas ce qui m'arrive, moi qui avait été la plus grande partie de ma vie (sexuelle) qqn de passionné voire débridé certaines fois, je me surprends à espérer que mon copain s'endormira vite le soir. Mon couple non plus n'est pas en cause a priori puisque même avant ça j'ai été avec des mecs pour m'amuser et le phénomène à été le même. C'est quand au fur et a mesure que je m'apercois que par exemple dans les films rien ne se passe quand je vois un homme et une femme s'embrasser et + par contre quand ce sont des femmes je trouve ça plus stimulant... Mais dans la vraie vie je n'ai jamais ressenti d'attirance ou de désir pour une fille. Je suis presque sûre de ne pas être lesbienne mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Est ce que c'est déjà arrivé à qqn? Merci d'avance tout le monde
Rencontre lesbienne
Date de publication : 02/04/2019 à 22:40