Pouvez vous draguer une fille musulmane voilée en hijab

avatar contributeur Capuchinette
Capuchinette
16/02/2023 à 12:38

Bonjour,

Je me pose une question car j’ai une amie qui est bi sexuelle et elle est musulmane et porte le voile. Après elle est bien habillée de façon très féminine et très soignée. Elle est fit.

Elle est néerlandaise/ Marocaine et en allant à Paris elle a cherché à rencontrer des filles en allant dans des bars du marais et elle est sortie dans un lieu gay friendly dans une péniche sur la Seine et résultat aucune fille ne l’a approcher.

Par contre elle a papoté avec des hommes gays et sur la péniche c’est des hommes qui ont tenter de la séduire mais aucune filles.

Certes elle parle pas vraiment français mais anglais.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Si vous pouvez draguer une fille portant le hijab si vous sentez qu’elle est assez ouverte et plutôt friendly.

Après je peux comprendre que tenter une approche de séduction dans la rue ou dans d’autre lieux c’est compliqué mais dans un lieu lgbt 🏳️‍🌈 c’est pas plus simple ?

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
16/02/2023 à 13:02

Citation de Capuchinette #440268

il est sympa ton sujet, c'st une interrogation intéressante.

La réponse est non. Je ne voudrais pas être avec une lesbienne qui est à fond dans la religion, fait la prière etc, ça me perturberait par rapport à l'homophobie que j'ai dû traversé, ma famille est musulmane et si elle est homophobe, c'est à cause de la religion.

Si c'était dans un lieu lgbt, j'irais la voir pour lui poser des questions parce que je serais ultra intriguée de voir comment elle peut concilier sa religion et son homosexualité (bon là elle est bi donc elle aime les hommes, elle peut donc toujours fonder un foyer etc) mais si t'es lesbienne ? je vois pas comment c'est possible.

Je suis même assez choqué de voir qu'elle s'assume parce que souvent les filles musulmanes et homo, elles s'assument pas et valident l'homophobie (elles trouvent ça normal d'être homophobe).

Après elle est pas 100% magrébine, c'est peut-être pour ça ?

Je serais ouverte au dialogue sur son parcours etc, mais draguer ? jamais. Je serais mal à l'aise je pense.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 13:14

Citation de Capuchinette #440268

personnellement non. mais je suis sure qu’il y a des filles plus ouvertes d’esprit qui pourraient trouver ça intéressant. après c vrai que le hijab ca montre plutôt une certaine fermeture à mon avis.

Après, moi aussi je me suis promenée dans le marais aussi et personne ne m’a jamais draguée , ni femme ni hommes, donc c’est peut etre pas seulement à cause de son habillement...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 13:38

Citation de Capuchinette #440268

Moi au boulot, il y a une fille qui vient d'un pays musulman très radicale. Et elle m'attires énormément, et même des fois c'est ambiguïté on se fait des jeux de regards, ou même la dernière fois j'étais énervé elle m'a touché la main pour me calmer. Mais je sais au fond de moi, qu'elle est pratiquante, qu'elle n'est pas comme ça. Et je sais aussi que vu comment elle aime son pays, elle n'aura pas envie de vivre une histoire avec moi. Mais quand je me questionne sur sa religion, je me dis ce n'est pas possible, vu comment il y a de l'homophobie présente dans cette culture et cette religion. Du coup je préfère, rien tenter pour ne pas lui faire avoir des problème avec sa famille. Où même j'ai peur de me faire des idées!!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/02/2023 à 14:35

De base je ne suis pas qqn qui drague mais qui se laisse draguer.

Je peu comprendre que le hijab puisse freiner une personne dans la séduction, on se dit de suite que la religion est présente dans sa vie et que peut-être elle n’assumera pas ses attirances.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 15:27 - 16/02/2023 à 15:28

Ça ne viendrait même pas un seul instant à mon esprit de m'intéresser à une personne faisant preuve d'un tel obscurantisme.

Un de mes proches est mort le 13 novembre

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 16:43 - 16/02/2023 à 16:45

Citation de VioletFox #440319

Attention aux amalgames s'il te plaît.

La communauté musulmane souffre du propos que tu viens de tenir. Un musulman n'est ni un terroriste, ni un islamiste.

Ta parole peut largement être perçue comme Islamophobe. Et toi avec. Alors évite, stp. Pour toi, mais aussi ceux qui te lisent.

Merci de prendre en compte ce message.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/02/2023 à 16:56

Une femme musulmane voilé, portant le hijab ...

Alors comme je ne doute pas que parmi les membres de la comunauté il y a de toute les religions et que chacunes et chacuns fait de son mieux pour vivre en harmonie, je vais clore ce sujet car il me parrait tres clair que si les participent(e)s le font en toute honneteté et bien vaillance, le sujet lui pu !

Ça sent le troll.

Je clos ce sujet car il me parrait evident que de controverses en polémique ça va faire boule de neige

Désolé


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr