Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Dime, oui c'est exactement cela.
@ Neofelis
Sincèrement tu as parfaitement formulé les choses!
Citation de Ancien membre #287094
Je suis dans ce cas également... et finalement le pourquoi m'importe peu
Elles ont du succès pour celles qui les trouvent séduisante, ce n’est pas le cas de toutes er la raison ou s’en fout en faites.il en fait pour tout le monde
Comme il n'y a plus personne sur ce sujet 🙏 ☮️✌️ à elles...
J'aime les filles qui ont ce p'tit côté masculine mais qui se montrent en apparence féminine sans trop l'être 😁
Je suis très compliquée dans mes goûts j'avoue...
Citation de Enden #528606
😂😂 oui un peu... moi qu'elle soit masculine, féminine, peu m'importe. Je regarde la femme dans son entièreté. Ce qu'elle dit, pense, si elle me fait rire, si elle a de la conversation et si le feeling passe entre nous.
Citation de Enden #528606
Tu veux dire féminine physique et un caractère masculin ?
Citation de Némésis Inu #528611
Oui tu as compris un physique féminin mais pas trop, pas trop maquillée par exemple et avec un p'tit caractère, personnalité qui me fait fondre moi ☺️
Citation de Némésis Inu #528619
Les femmes qui donnent les ordres aux hommes déjà c'est quelque chose ☺️ et celles qui le font dans la bienveillance et dans un gant de velours me font craquer... dans un monde masculin.
Citation de Enden #528621
Donc plutôt dominante quelque part
Dans certains corps de métier c’est le cas .
Citation de Némésis Inu #528622
J'aime plutôt les femmes de caractère avec une apparence féminine sans trop l'être vraiment ☺️
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.